Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Bureau, Dôjo part2 [Non valide]

2 participants
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

Bureau, Dôjo part2 [Non valide] Empty
MessageSujet: Bureau, Dôjo part2 [Non valide]   Bureau, Dôjo part2 [Non valide] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:14:03

* Revenant avec une clandestine dans les bras, il vît léonel devant sa porte *

" bonsoir maitre, alors vous désirez je supose votre esclave, un instant "

* son bras gauche tien fermement la clandestine qu'il détient dans son bras venant chercher ses clefs afin d'ouvrir la porte sans que l'autre s'échappe "

* une fois la porte ouverte il verra que ses esclaves ne sont plus présent ce qui mettra l'ange déchu dans une imensse colère qu'il contient, laissant la clandestine pour léonel *

" tenez cest à vous ça... le prix ont en discutera après je reviend, il y as quelque chose qui me choque... "

* il se hâte à monter au plus vite au second, alors qu il as bien attaché kiowa et l'autre, l'ondin qui n est plus dans sa cage, celà est bein perturbant pour ce dernier *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

Bureau, Dôjo part2 [Non valide] Empty
MessageSujet: Re: Bureau, Dôjo part2 [Non valide]   Bureau, Dôjo part2 [Non valide] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:40:12

Kiowa s'apprêtait a entrer dans la pièce lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir elle su alors qu'aésus était de retour. la voilà qui poussa un juron a voix basse...et s'empressa de dire quelque chose que seule eridor pouvait comprendre vu que sans doute... Alexielle n'avait pas totalement suivit le cours des choses.

- Merde... c'est trop tard...Je j'ai pas la choix... désoler...

Bien qu'à contre coeur, Kiowa fut donc obliger d'attraper Eridor, elle ne le sera pas... mais le maintena simplement en place comme pour faire croire qu'elle l'avait empêcher de s'enfuir. Pour éviter des soupçons, elle donna un coup de pied sur un meuble de façon a provoquer un bruit comme si, quelque chose se passait là haut, comme si c'était une bagarre finalement.

Marmonnant de nouveau avant l'arrivée d'aésus

- Joue le jeu... sinon sa va sans doute être pire...et en passant... si ce léonel est là... je suis une chasseuse...du nom d'angel...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr

Bureau, Dôjo part2 [Non valide]
Page 1 sur 1