Niwna Si Invité
| Sujet: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 11:08:44 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom: Sim Prénom:Niwna âge: 16 ans tout juste Race:Mi elfe Statut: Clandestine...
Qualité: Niwna est assez sociable. Mais dans cette ville où elle ne connait personne c'est une autre histoire...Surtout qu'elle ne doit pas se faire remarquer! Elle est aussi très sensible aux sentiments des autres. Son physique lui non plus n'est pas ordinaire, Niwna est tout simplement belle et pure. Son jeune âge lui donne une certaine pureté et fragilité. Défaut: La jeune fille est fragile...Parfois cela peux lui jouer des mauvais tours et les gens se servent d'elle très facilement. Elle est aussi assez timide ce qui peut être andycapant dans certaines situations. Niwna est aussi très naïve et fait confiance aux gens trop facilement. Elle est aussi très pudique.
Apparence: Niwna est de taille normale, un penchant petite. Elle a des oreilles normales, qui ne font pas ressortir sa moitié elfe. Dailleurs personne ne sait qu'elle en est à moitié une,même pas elle. Pourtant sa beauté le laisse deviner. Niwna a la peau blanche tirant sur le pèche. La jeune fille n'a aucune cicatrice, tatouages ou percings. Ses cheveux sont longs et dorés, souvent détachés et en bataille. Ses yeux eux, sont bleus turquoises assez foncés. Ils ont un éclats gris à la lumiere de la lune. Elle porte plutot des longs jupons évasés et legers et des hauts moulants. Elle adore porter des talons hauts qui la vieillissent. Pour 16 ans elle fait plus vieille tout de même.
Histoire: La jeune Niwna n'a jamais connu ses parents. Elevée dès son plus jeune âge par sa grand-mère, Niwna n'a pas vecu dans le grand luxe. Les deux filles habitaient dans une vieille cabane de bois, dans une forêt éloignée du plus proche village de 3 kilomètres. Dès 3 ans Niwna connaissait "sa forêt" comme elle l'appelait, par coeur. Elle reconnaissait toutes les plantes, les arbres et les sentiers enfouis. Sa grand mère gagnait leurs vies en soignant les gens avec des plantes, et les recevait dans leur vieille maisonnette. Les gens du village l'appelait la sorciere. Un jour d'hiver, après un été particulierement aride et sans récoltes, la vieille femme fut jugée pour sorcellerie et magie noire contre la communauté de Cornwall, (le village voisin). Seulementent 2 jours après son jugement, alors que Niwna n'avait que 12 ans, la vieille sorciere fut brulée vive sur la place du marché. Niwna ne vit jamais ce bucher. Déprimée, la jeune fille continua a se débrouiller dans la foret, cueillant des fruits, et sans amis pour vivre. Vers ses 15 ans, la jeune Niwna décida de partir et de laisser son ancienne et misérable vie...
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum? Non... Si non, comment avez-vous connu le forum? Sur un top RPG
|
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 11:37:26 | |
| Bienvenue parmis nous
N'oublie pas d'Aller inscrire que tu as lu le règlements. Et, tu peux poster dans les section hors jeux jusqu'a la validation complète des administrateur (donc manque 2) | |
|
Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 12:21:37 | |
| Merci beacoup, désolée d'avoir oublié d'avoir aprouvé le reglement... |
|
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 12:33:20 | |
| Ah no Problème miss, c'est qu'un rapelle c'est pasla fin du monde et façon on le dit a quasimetn tout les nouveaux xD | |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 13:41:01 | |
| Bienvenue !!
Pour ma part, tout cela me convient donc je seconde la validation ^^ | |
|
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 15:24:55 | |
| |
|
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 16:12:56 | |
| | |
|
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Dim 21 Jan - 16:29:07 | |
| Comme ester est souvent absente c'est temps si tu a l'autorisation de commencer a jouer.. ^^ | |
|
Niwna Si Invité
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Lun 22 Jan - 8:51:55 | |
| Merci beaucoup a tous!! Et encore merci Kiowa |
|
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] Lun 12 Fév - 19:18:51 | |
| Désoler pour mon Absence ^^'''
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation [c'est bien ici?] | |