Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque?

AuteurMessage
herbert mékren
Villageois
Villageois
herbert mékren

Masculin Nombre de messages : 6

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: humain

Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque? Empty
MessageSujet: Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque?   Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque? Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:21:31

j'ai vu qu'il y'as le truc de la banque, je dois faire une demande pour une fermette et un compte à la banque ? avant de commencer je me rensseigne pour pas faire trop cloche
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque?   Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque? Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:24:08

Tu dois d'abord demander l'ouverture de ton compte. Ce qui est de la ferme, tu n'auras pas besoin de le faire, ce sont les admins qui évalue "les fermes" et qui implante le coût dans ton compte. Tu ne paiera strictement rien étant que la ferme doit surement t'appartenir depuis bien des années, ou appartenait à ta famille par avant
herbert mékren
Villageois
Villageois
herbert mékren

Masculin Nombre de messages : 6

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: humain

MessageSujet: Re: Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque?   Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque? Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:35:44

ca va bien merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque?   Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque? Icon_minitime

Est-ce que je dois déclarer la ferme à la banque?
Page 1 sur 1