| banque pis sa presse O_O | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: banque pis sa presse O_O Jeu 7 Déc - 2:00:04 | |
| Un clandestin qui a 2000 dans son compte de banque, qui recoit 75 po par jour, qui recois 1000 po par semaine de rp bien joué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être pour les maîtres mais les clandestins ne devrait pas avoir de compte en banque comme se son des émigrants Et puis 2000 po il sont aussi riche que les maîtres ET si il rp mieux que euh, il devient plus riche que presque tout les maîtres de la ville Faut qu'on en discute car à cette vitesse là l'économie de Slave va être exagérer et tout le monde va être éco car les maîtres, c'est l'Argent qui les font maître ! | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Jeu 7 Déc - 9:27:50 | |
| ta raison laurence moi je dis que si les clandestin veulle travaillé bien qu'il se trouve un travaille moi et kio on devais faire une liste justement pour ca ^^'''
Edite: desoler kiowa mais jai effacé les compte des clandestin qui avais oubert un compte on vas faire comme dans l'ancien juste les maitres, chasseurs et els villageois pourront avoir des compte puisqu'ils vivent dans la ville ceux qui son arivé bien faudra comme jai dis qu'il se trouve un travaillé ^^ |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Jeu 7 Déc - 9:51:24 | |
| Ta crissde stignature fait laguer tout le forum caliss xD....
de 1) ouin ok mais va falloir trouver kekchose pour eux aussi ca r la la, 'est chiant si les maitre peuvent metre de coter et pas eux.
de 2) tu tes déléguer le poste de MOdo chef, tu n'as donc pas les autorisation pour faire les effacements xD -chienne la dessu- | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Jeu 7 Déc - 12:19:12 | |
| t'inquiette chef modo mais aussi admin nananananan =p tu oublie que jai faiet un bon morceau du forum alors jai tres le droit ^^
et de plus se qui est des clandestin il pourrions ouvrire un compte a la seul condition qu'il on un travaille pour mettre leur argent de coté |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Jeu 7 Déc - 18:50:19 | |
| Et moi et lexounet on a paporter 2 minute tantot dans journé, J'ai sorti que lon pourrait metre la ville secret dans la montagne et ainsi, il auront leur compte labas ^^ Avec leur montant spécial plus bas xD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Jeu 7 Déc - 19:26:36 | |
| Oui sauf que j'y ai repenser et ya un truc qui ma perdu. Il faudrait par contre à se moment là qu'il démarre sans presque rien (Comme il viendrait d'arriver et il rajouterait en travaillant et ect. comme en gros tu as écrit dans la banque.) et puis, sa me fait penser qu'on pourrait justement nommé cette ville lieu officiel de rebelle. Bref, on pourrait faire comme si les maîtres sont à la recherche de cette ville et puis sa serait trop coolos (Vol le cool de kiowa XD) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Ven 8 Déc - 13:40:34 | |
| mai bon tant qu'il n'y a pas d'esclave ou clandestin qui auront découvert laville sa sert a rien xD
Pis vol pas mon Coolos | |
|
| |
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Ven 8 Déc - 13:43:05 | |
| afin ouais c'est vrai lol. On pourrait le faire par des rumeurs de la ville et ceux qui écoutent en entendrait parler. Tu en pense quoi ? | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Lun 11 Déc - 0:26:16 | |
| Juste comme ca Lorence, c'est que j'aimerai que lon taponne pas trop dans la banque car, c'est 1 semaine apres l'ouvertur du comte. et la Ta déjà faite le chose de Arkhel alors qu'il n'as pas jouer ou presque et puis sa fait meme pas 1 semaine xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Lun 11 Déc - 1:35:36 | |
| Bien se n'est pas supposé être tout les samedi ? M'enfin, c'Est comme tu vois lol, c'était simplement comme tu n'étais pas connecté et l'autre avait parlé du samedi j'mesuis dit que je pourrais essayer de le faire. Mais je trouves que tu donnes très facilement le 1000 de bonus. Sa devrait être au contraire hyper dur à atteindre je dis car cette argent là elle apparait comme par magie O_o. (M'enfin c'est toi qui voit lol ) Edit: J'ai supprimer mon post dans le topic de arkel comme il ne sert pas à grand chose. Et puis comme il est pu passé encore une fois cette semaine... (D'ailleurs je commence à croire qu'il va pas revenir de si tôt) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Lun 11 Déc - 9:40:42 | |
| Non Arkhel a de petit pb temporaire xD avec son net il devrait venir batot ^^
Et puis, ya qua Leina jai donne le 1000 au complet je te fait remarquer ^^
car Aésus ct la semaine passer qui était au top | |
|
| |
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Lun 11 Déc - 15:47:13 | |
| Oki daki ^^
J'ai rien d'autre a redire comme à l'école sa c'est assez expliquer et j'aim comprit lol (J'admet que entre nous deux ses moi qui a fait plus de mal dans la banque XD) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Lun 11 Déc - 21:32:39 | |
| lol Bah non c pas de mal tu a fait ce que tu croyait etre bon ^^ lol Et Chui pas contre jai fait quelque modif a tes poste cest tout xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O Lun 11 Déc - 21:33:43 | |
| lol ok mirci ^^
Au juste par pas tout suite je créer un autre topic et tu dois le lire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: banque pis sa presse O_O | |
| |