Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route vers le village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Devolan
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:26:11

Devolan vit le village qui était plus loin de l'autre coté de la rivière. Tout en s'approchant du pont, il s'émerveilla de tout les reflets sur la rivière, de tout les poissons qui y nagent, de tous les oiseaux gasouillant, de tout les arbres en éternelle compétition pour se rapprocher du soleil, de tout les jeux d'ombre qui suivait chaque abre et chaque pierre. Si bien qu'il décida de s'arrêter et d'admirer le Soleil couchant envoyant ses précieux rayons dorés sur le monde. Devolan en a avait les yeux brillant d'admiration. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pu prendre le temps d'assister à ce spectacle.

N'est-ce pas magnifique? Plusieurs sont incapable d'écouter et de regarder les forces qui agissent continuellement sur nous ainsi sur se qui nous entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 9 Déc - 8:18:32

Liayh se trouver juste derrière Devolan et tout comme lui elle admirait le paysage alentour.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait prêté attention aux beautés qu'offrait la nature. Tout était beau autour d'elle, cela lui faisait un peu penser à son pays, ce qui la rendit un peu triste.

Lorsque Devolan leur parla elle répondit simplement


Oui vous avez raison !!!

Avec beaucoup d'amertume dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:54:36

Descroix c'était arrêter à côté du groupe et avait écouter ce qu'il dit. Pour sa part, le paysage ne représentait pas grand chose. C'était bien beau, il ne pouvait le nier mais cela ne se comparait pas au grande ville qui voyait avec leurs architectures immense et imposante. En gros, il admit que Devolan avait raison pour se qui était de savoir écouter la nature, c'était le cas de Laurence et il ne savait pas comment écouter et de voir ses forces dans la nature. Néanmoins, il répondit en ajoutant plus d'intérêt qu'il en n'avait en réalité, en souriant toujours en regardant le paysage et en grande partie le village qu'on pouvait un peu appercevoir:

Oui c'est magnifique !

Ensuite il porta surtout attention à Liyah avec la façon qu'elle avait répondu qui semblait croire à de la tristesse. Il se tourna vers elle et lui demanda:

Est-ce que tu... vous allez bien Liyah ?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:17:19

Liyah revint de ses rêves et se tourna vers Laurence lorsqu'il lui parla et lui sourit

Oui oui merci....

Elle ralentit et se mis à sa hauteur et le regardait toujours dans les yeux

Dites-moi vous m'avez l'air vraiment très heureux d'aller au village, je suis très heureuse de vous voir ainsi, remplit de joie, même si... à vrai dire... je ne comprend pas vraiment cette joie.

Elle le regarda l'air interrogateur, elle voulait savoir, ou peut -être elle même pouvoir resentir cela au lieu de resentir cette tristesse incessante
Revenir en haut Aller en bas
Devolan
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:13:00

Ayant écouté se qu'il s'était dit entre Liyah et Laurence, Devolan comprit la différence de comportement entre l'elfe et l'homme.

Liayh, vous savez, chacuns doit trouver sa place en ce monde. Certains préfèrent la tranquilité et la paix de la forêt, d'autres préfèrent la multitude et les contacts social que l'on ne trouve qu'en ville. Pour ce qui est de Laurence, je crois qu'il se situe au niveau de la ville. Rien n'est à comprendre, ce ne sont que des valeurs personelles. Pour notre part, nous les elfes, nous priorisons généralement la forêt à la ville, tout au contraire des hommes.

Il regarda Liyah dans les yeux.

Vous ayant regardé et écouter attentivement, je crois savoir qu'une sollitude constante vous hantes dû a votre passé dont je ne connait pas. Pour vous dire la vérité, ayant moi-même eu un passé des plus... méprisable, je crois comprendre vos sentiments. Mais je pense sincèrement que dans la vie, s'attarder sur le passé n'est pas une bonne chose. Le passé peut parfois tacher notre vie. Mais il ne faut pas se laisser détruire. Il faut regarder la vie d'en face.

Il sourit

Et de plus, je crois que nous avons tous besoin d'une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:18:46

Laurence fut heureux d’entendre une réponse positive de Liyah, bien qu’il eut un mince doute qu’elle mente. Néanmoins, il ne s’attendit pas à la question qu’elle lui posa. Il n’avait même pas remarqué que son intérêt pour la ville était si visible se qui le gêna et même lui fit un peu honte. Pourquoi t’en d’intérêt pour la ville ? se dit t’il. C’était peut-être suite à son passé…Les seules occasion où il était un peu libre était lorsqu’il était en ville. Et d’ailleurs, il avait tellement de chose dans les cités qui semblait intéressante et magnifique, tout était différent et cela ne se répétait jamais contrairement au forêt où il avait toujours les même arbres (Il n’est pas doué en se qui concerne la nature), et jamais il ne pouvait s’approcher de quelques choses qui l’intéressait sous le risque d’être punit par son maître. Et pour une fois, rien ne l’empêcherait de découvrir se qu’il veut et quand il voudrait…

Cette pensée lui pinça un peu le moral et mais cela ne l’empêcha pas de répondre en coupant sur quelques points.

Bien, il a beaucoup de chose en ville, c’est… vivant. Et euh… On ne s’y sent moins prisonnier…

Il s’interrompit et Delovan s’introduit dans le sujet au même moment. Laurence en fut satisfait car il avait peur d’avoir risqué de se couler lui-même en parlant. Il écouta Devolan et Laurence se reconnu parfaitement dans son explication. Il rêvait d’avoir des contacts et beaucoup de diversité. Il sourit timidement à Devolan pour dire qu’il était très heureux de la réponse apporter par l’elfe.

Je n’aurais pas su dire mieux Devolan.

Il laissa Devolan tourner son attention à Liyah et écouta se qu’il lui dit avec intérêt. Se qu’il disait fessait même du bien à Laurence, qui lui-même aurait aimer entendre se genre de chose, mais il n’osa pas le montrer.

[ Il semble bien que beaucoup de gens n’ont pas eut la vie facile aussi…] Pensa t’il.

Il retint finalement un petit rire par la dernière phrase de Devolan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalekt
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:15:37

Kalekt avait souvent besoin de sortir se rafraîchir a la rivière. Cela lui permettait de prendre de l'éccart entre lui et la ville qui était pleine de gens méprisable. De plus, ce moment de repos lui permettait de faire le point sur sa journée. Il se dirigeait donc vers la rivière lorsqu'il apperçut trois personnes sur le pont.

Mais que font ces gens à cette endroit?

En s'approchant du trio, il arrivait à distinguer par leurs physiques qu'il était composé d'un humain, et de deux elfes, un homme et une femme. Il ne les connaissais pas ce qui signifiait qu'il n'était pas des gens importants de la ville. Il se mit donc à les examiner un par un. L'humain, par sa posture et ses mouvements quelque peu ''bloquer'', probablement du au stress de la conversation, avait l'air quelque peu pressé et ennuyé. Pour l'elfe féminin, il remarqua par son constants regards vers la forêt qu'elle ne voulait pas aller en ville. De plus, ses propos laissait croire à de l'inquiétude. Pour ce qui est de l'elfe masculin, il remarquait que par son regard envers la femme et son appui indirecte envers l'homme, par le biais de parole, qu'il n'était ni pour l'un ni pour l'autre. Par contre, ces dires laissaient croirent qu'il tentait de rassurer la femme. Cela lui donna quelques idées...

Bonjour! Il est plutôt rare de voir des gens par içi. Vous savez, cette rencontre n'est peut-être pas une coincidence. Ce matin, en m'éveillant, j'ai eu le présentiment que quelque chose d'important m'arriverai durant la journée. Et comme jusqu'içi rien n'est vraiment survenu, cela me laisse croire que vous êtes ceux que j'attendai.

Il prit le sac qui était a son épaule et en sortit du pain et de la viande qu'il avait préparé peu avant de partir et en tendit au trio.

Quoi de mieu pour commencer une bonne relation que de partager sa nourriture? Nous pourrions nous arrêter au bord de la rivière afin de manger.

L'endroit en question était un point stratégique du fait qu'il permettait d'augmenter l'impatience de l'homme d'aller en ville ce qui pourrait lui faire baisser sa garde psychologique. De plus, n'étant pas trop éloigné de la forêt, la femme ne sera pas trop inquiète en cet endroit. Pour ce qui est de l'elfe masculin, cela ne devrait pas trop le déranger du fait qu'il n'était ni pour un ni pour l'autre.

Ah! Au fait je me nomme Kalekt. Je comprendrai si vous refusez de me donner votre nom. Il est parfois utile de garder l'anonyma...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMar 12 Déc - 5:25:45

Liyah écouta tout ce que lui dit Devolan, il avait raison, elle le savait très bien, mais c'était encore trop douloureux pour elle de mettre un trait sur son passé, bien que peu joyeux.

Elle finit cependant par acquiesser à ce qu'il dit et sourit

Oui vous avez bien raison, si je continue ainsi je ne finirais que par me détruire, cela n'en vaut pas la peine

Elle dit cela sans trop d'assurance, mais assez tout de même pour ne plus aborder le sujet, tout du moins pour le moment.

Elle se tourna ensuite vers Laurence qui sourit à l'idée d'avoir une bonne nuit de sommeil

Oui, une bonne nuit de sommeil, un doux rêve, n'est-ce pas Laurence ?

Elle lui sourit puis remarqua un homme, enfin plutôt un Elfe de sexe masculin qui s'approcha d'eux et leur parla.

Liyah écouta sans montrer ce qu'elle resentait. Elle avait pris par habitude de se méfier des inconnus au premier contact et de ne leur faire confiance qu'après avroir vu un peu en eux. Donc elle écouta l'Elfe, et lorsqu'il leur proposa de la nourriture elle se tourna instinctivement vers ses deux compagnons. Que devaient-ils faire ? Accepter ?

Elle attendit de voir ce que déciderait de faire Devolan et Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Devolan
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:21:01

Voyant le regard inquiet de Liyah, Devolan fit un petit hochement de tête approbateur. Il ne voyait aucun problème à forger de nouvelles relations.

Pour ma part, je crois que c'est une excelente idée. De plus, un petit repas ne ferait de tort a personne je crois.

Ce message était surtout destiné a Liyah car il ne savait que trop bien que Laurence ne dirait pas non à ce genre d'offre. Il regarda ensuite Liyah dans les yeux.

Vous savez la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si nous ne pouvons la vivre pleinement. Aussi, les amis arrivent très bien a nous aider sur cette voie. Cela n'empêche que nous ne pouvons forcer quiquonque à prendre un chemin qu'il ne désire pas emprunter. Le choix demeure toujours entre ses mains...

Bien que ce message était destiner aux trois personnes qui l'entourrait, il savait néanmoins qu'il aurait certainement plus de sens pour Liyah que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:42:29

Oui et pour ne pas mentir je ne m’en plaindrais guère…

C’était se qu’il venait de répondre à Liyah tout juste avant qu’une autre personne ne prenne parole et Laurence sursauta à son arrivé. Il se retourna vers l’homme et écouta son discours. Laurence fut d’abord méfiant mais immédiatement il reconnue quelques traits avec la race des elfes et se rassura. Liyah lui avait dit qu’il était presque tous bon donc l’humain pouvait se rassurer. En plus avec la nourriture qu’il montra, cela lui redonna l’appétit. Il s’apprêta à faire un pas en avant, en faîte, il en fit un mais se stoppa pour voir si les autres réagissait de même. Il s’arrêta et tourna légèrement là tête voyant que la femme qui était avec lui semblait se méfier et l’homme, lui, au contraire enthousiaste.

Pour ma part, je crois que c'est une excellente idée. De plus, un petit repas ne ferait de tort a personne je crois.

Vous savez la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si nous ne pouvons la vivre pleinement. Aussi, les amis arrivent très bien à nous aider sur cette voie. Cela n'empêche que nous ne pouvons forcer quiconque à prendre un chemin qu'il ne désire pas emprunter. Le choix demeure toujours entre ses mains...

[Si seulement c’était toujours vrai…] Pensa Laurence à la réponse de Devolan. Qui lui fit un petit point au cœur. Par réflexe, comme si il était mal-à-l’aise, il tendit un bras vers l’épaule de son autre bras et se le massa timidement (J’espère que vous comprenez lol ^^’’).

Il s’avança ensuite et répondit à Kalekt :


Enchanté Kalekt, pour ma part, je me prénomme Laurence. Je suis d’accord avec mon amien parlant de Devolan) [/b]et je serais ravi de faire plus ample connaissance.[/b]

Il fut étonné de la façon qu’il s’y prenait. Il avait l’impression de revenir dans le passé dans une soirée accompagnant son ancien maître… Il poursuivit :
Hum, puis-je vraiment ? En parlant des pains


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:31:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalekt
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:19:16

Ah mais bien sûr! N'hésitez pas. Permettez moi de partager tout se que j'ai apporter de mon repas. Installons nous plus confortablement! Nous pourrons ensuite discuter de quel bon vent vous amène par içi. Qu'en dites vous?

Il sortit d'autre pains, des morceaux de viandes séchées, et une grande bouteille pleine. Il n'était pas possible de distinguer se qu'il y avait a l'intérieur de cette dernière due à sa teinture plutôt foncée.

La première étape de son plan arrivait à sa fin. Celle ci consistait à gagner la confiance des nouveaux arrivants. Seule la dame avait encore des soupçons mais ils remarquait qu'ils s'évaporaient peu à peu. Il devait maintenant en savoir plus sur la vie actuelle et passée de ce trio. Il sera ensuite beacoup plus façile de s'adapter à leurs niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:43:52

Liyah regardais toujours ses amis avec insistanece sur ce qu'ils devaient faire mais il lui parut qu'ils faisaient confiance au nouvel arrivant, elle en fit de même efin un peu, elle n'était toujours pas très rassurée, amsi elle faisait confiance à ses amis.

Elle s'avança donc vers l'homme et se pencha devant lui pour lui faire la révérance puis se releva et lui dit son nom


Je ne me suis pas encore présentée à vous, je me nomme Liyah

Elle se mis droite devant lui ses yeux dans les siens, comme pour lire en lui, puis sourit légèrement

Merci pour votre invitation à partager votre repas avec nous

Elle lui sourit toujours, mais avec cette méfiance au fond d'elle qu'elle ne montra pas
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:51:02

Il prit un morceau de pain ravi et remercia Kalekt de sa grande hospitalité. Mais ne mordit pas immédiatement dedans comme on irait s'installer d'abord.

Sa serait une très bonne idée... Nous pourrions nous installer au bord du pont sur l’herbe? Mais à quatre, vous ne risqueriez pas de manquez d’être à cour de nourriture trop rapidement alors que vous prévoyez être seul ?

Il dit ceci simplement comme cela ne voulant pas non plus trop profiter de la gentillesse de Kalekt. Il jeta un léger coup d'oeil sur Liyah en tournant légèrement son regard vers elle et il fut ravi de voir que Liyah semblait ne plus avoir de doute. Par contre il lui aurait bien demandé pourquoi elle semblait si méfiante contrairement à la fois eu elle la rencontrer la première fois dans la forêt où elle ne le semblait pas le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Devolan
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:20:15

Réalisant qu'il avait oublier de donner son nom, il s'approcha de quelques pas et hocha légèrement la tête.

Bonjour. Je me nomme Devolan. Je vous remerci de nous inviter à partagez votre repas. Je crois que mis à part quelques petits friuts provenant de la forêt * il désigna le sac troué de Laurence*, nous n'avons pas mangé depuis déjà un petit moment. De plus, l'endroit dont vous nous parlez semble être un endroit propice à un bon repas. Mais je ne voudrais pas non plus abuser de votre hospitalité. De plus, comme Laurence l'a spécifié vous ne devez pas avoir beacoup de nourriture sur vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalekt
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:29:40

Ah mais ne vous inquiétez pas. De plus, même si je ne mange pas, j'ai certainement mangé il y a moins longtemps que vous. Du même fait j'ai certainement moins faim que vous. Et de toute façon je ne prévoillai pas resté ici toute la journée. Alors si la faim me prend, à mon retour en ville je mangerai quelque chose. La seul difficulté que j'ai est celle ci : je n'ai apporté qu'une seule coupe pour se vin. Donc je vous l'offre. Je ne supporterai pas de boire seul devant mes invités...

Mais venez! Allons s'installer.


Il fit un ou deux pas, s'assura que le trio le suivait et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:55:53

Liyah le suiva, elle se trouvait qu'à quelques mètres de lui mais de temps en temps elle jettait des petits regards à ses amis, comme pour leur dire faites tout de même attention à vous, on ne sait jamais] mais sans prononcer aucun mot afin de rester la plus discrète possible, au moins jusqu'à en apprendre un peu plus sur l'inconnu

Puis elle s'avança rapidement pour se mettre à la même hauteur que cette personne et lui demanda


Vous vivez donc en ville, c'est cela ?

Elle attendit sa réponse avant de continuer de l'interroger
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:17:03

Laurence suivit l'homme à quelques pas derrières. Il aperçut d'ailleurs le regard que Liyah lui envoya discrètement et Laurence lui répondit d'un léger mouvement de la tête pour rassurer la femme elfe. Laurence s'apprêta à parler mais Liyah le devança et dit exactement les mêmes paroles qu'il s'apprêtait à dire. C'est à dire si il vivait en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Devolan
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:40:00

À la suite de l'invitation à s'installer, Devolan suivit le reste du groupe. Il remarqua la tension que Liyah éprouvait. Elle lancait fréquement un regard vers Laurence et lui comme pour chercher à se rassurer. De plus, son empressement à poser cette question démontrait qu'elle se sentait quelque peu stressée. Mais il ne savait pas du tout quoi faire pour la rassurer sans ennuyer leurs tout nouveaux compagnons. Il décida donc de ne rien dire. De toutes façons ils ne pouvait pas connaître ses intentions avant de les avoirs vues non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalekt
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:54:43

Il continuait d'avancer lorsqu'il entendit cette question. Il en déduit qu'elle continuait à douter de lui...

Il s'arrêta, se retourna et sourit.

Vous savez, de nos jours, il devient de plus en plus dure de survivre seul en forêt. Il y a tout ses brigands, braconier, criminelle et tout le reste. De plus, les animaux commence à se faire rare par içi due a l'expension de la ville. Il faut aller très loin pour pouvoir subsiter. Là est le risque. Bien sûr, je ne dit pas que c'est impossible! Alors pour éviter ses incovénients, mes parents on décidé de m'élever en ville. Je m'y suis donc attaché et j'y suis resté.

Il se retourna de nouveaux et reprix sa marche. Plus elle posera des questions, plus elle se rassurera.

Ils arrivèrent enfin à l'endroit désigné et se retourna.

Nous y voilà. Il s'assit dans l'herbe et sorti une petite nape, juste assez grandes pour y déposer les pains, la bouteille, la coupe et la viande séchée. Servez vous.

Il prit un de ses pains et morda à pleine dents dedans. Il releva ensuite la tête.

Oh! Pardonnez-moi. La faim ma fait perdre la politesse. Je vais laissez mes invités commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeVen 15 Déc - 5:46:29

Liyah écouta sa réponse, [bonne réponse] pensa-t-elle

Elle répondit à sons sourire puis le suivit jusqu'à l'endroit où il déposa la nourriture puis elle le vit se servir et décida de lui reposer une autre question

Donc vous vivez en ville depuis tout jeune ? Et dites-moi qu'y faites-vous ? Je veux dire comme métier, il doit être dur d'y vivre sans y exercer un métier.... enfin à mon avis !!!

Elle pris un morceau de pain mais ne le mis pas de suite dans sa bouche.

Je vous prie de m'excusez si vous me trouvez un peu trop curieuse, mais c'est dans ma nature

Elle fit un rire une peu génée mais toujours à l'attendte de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:38:14

Laurence écouta la réponse de Kalekt. IL fut étonné d'entendre qu'il y avait des brigands dans la forêt et il remercia le ciel de ne pas en avoir croisé ! Lors le groupe arriva à la destination, l'unique humain fut surtout attirer vers la nourriture (Pense juste à son ventre XD). Il déposa son sac qu'il avait sur le dos puis ensuite, il passa à le sac de fruit qu'il déposa de côté pour ne pas que les fruits tombent. Avec hâte, il croqua un morceau de pain et s'assit sur le sol.

Hum... Délicieux !

Après quoi il rapporta son attention au groupe en écoutant l'interview de Liyah.
Revenir en haut Aller en bas
Devolan
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:01:22

Voyant que leurs hôte attendait qu'ils se servent pour commencer, il décida de prendre un pain. Il ne voulai pas le faire attendre inutilement. Pour tout avouez il était tout aussi curieux que Liyah sur sa façon de vivre en ville. Il s'assit donc, mais ne prit pas de bouché immédiatement. Il écouta plûtot ce que Liyah et Kalekt ce disaient.

Hum... Délicieux ! (HJ. Ke ne sais pas comment cité alors j'ai souligné)

À ce sont, Devolan ne put réprimez un sourir façe a ce phénomène étrange qu'était Laurence.

Il riva ensuite sa concentration de nouveaux sur la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Kalekt
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:10:48

Lorsqu'il entendit cette question, il ne fût pas pour le moins du monde surpris. Il s'attendait à cette question. C'est cette même question qui revient à chaque fois... Tout de même il préfèrerait qu'elle ralentisse un peu sur les questions avant qu'il ne fasse une bêtise.

Oh non. Ne vous inquiétez pas. Il est normal de vouloir en apprendre sur ceux qui nous entourent. Pour vous dire la vérité, Je fait plusieurs choses. Mais la principal est celle ci : j'aide les gens à remmetre leurs économies sur pied. Lorsqu'ils ont des difficultés monétaire, disons que... je prend en charge leurs budget.

Il rit intérieurement... Ce n'était pas totalement faux d'ailleurs. Seulement, ce n'était pas aux même fins...

Il invita ensuite Liyah à s'asseoir qui était la dernière encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:28:46

Liyah s'assit à l'invitation de Kalekt et acquiessa à sa réponse

[Oui ça tient la route] pensa-t-elle

[Mais pourquoi tant de méfiance à son égard, ça vient peut-être de moi]

Sur cette pensée elle décida de lui laisser le bénéfice du doute et d'essayer de lui faire confiance, d'essayer !!!

Elle lui sourit donc et commença à manger, elle s'arrêta et lui dit

Je vais vous laisser un moment sans vous poser des questions, je tiens à m'excusez pour cela aussi, mais c'est dans ma nature, et c'est vraiment très dur de changer sa véritable nature, n'êtes-vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:49:01

Laurence écouta la réponse de Kalekt la réponse lui plu grandement. C'était sans doute très généreux de s'occuper des personnes en difficulté économique... Bien que Laurence ne voyait pas comment l'elfe réussissait en s'en sortir point de vue argent et dans quel côté cela pouvait bien rapporter (Mais bon, il ne connaissait pas vraiment comment tout cela fonctionnait). Il sourit et répliqua:

C'est très généreux se que vous faîtes. Surtout que cela ne doit pas être très évident à des moments. Sa change de ceux qui veulent se faire encore plus d'argent sur ceux qui son déjà dans cette situation difficile...

Sa prochaine action fut de prendre un autre morceau du pain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le village Empty
MessageSujet: Re: En route vers le village   En route vers le village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vers le manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite des environs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser