Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vers le manoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Leïna
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:28:31

*elle le regardera de temps a autre voulant quil en dise le plus possible *
-Si tu a encore faim je pourrai ste faire a manger qu'en pense tu ? Bon je ne suis pas un as en cuisine mais je me débrouille pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:19:28

il souria a cet offre son ventre te signalant lui meme qu'il avais faim et rougis a ce son

-euh... je crois que vous avez votre réponse pour si j'ai encore faim madame
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:21:42

* la voila qui rit doucement en avancant vers le manoir d'un bon pas, ppourtant la demeuresemble des plus sinistres, noire, il ne manquerai que les gargouilles pour faireplus sinistre encore *

- Tu a envie de quoi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:23:56

-ce que vous croyez qu'il me sera bon a manger et que vous pouvez me préparer mais je suis pret a vous aider dans les cuisines ma chere

il rougis pas la politesse de la dame ne sachant que trop dire
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:28:05

hum.... jai encore un canard et quelques légumes si tu veux
* la dame sourit presque tendrement au clandestin*
-, sinon un reste de veau .. salé mais mangeable quand meme
* elle arrive a la porte et la pousse doucement apres l'avoir déverouillée s'effaceant pour le laisser passer *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:33:10

il observa l'intérieur et senti l'air remarquant le mal qui entourais les lieu il se retourna mine de vouloir fuire


-finalement je n'ai pas si faim ma chere maitresse d'esclave
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:39:22

Bien comm etu veux.. * marmonne * c'était quoi toon idée quand tu apris cette maison ... mapprendra a écouter un homme...

* elle soupire etsapprete a rentrer a l'intérieur *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:44:57

il se retournera sentant son erreur et reviendra suivant son estomac

- pardonnez moi ma chere disont que je suis de mauvais poil quands je n'ai rien dans l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:48:39

moui.... peut etre es ce que tu te fie trop a tes yeux * s'efface pour te laisser entrer dans le hall et verouiller discretement la porte une fois qu etu est entré * *
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:50:18

-non c'est juste que j'ai du mal a me concentrer sur la réalité quands mon estomac me fait mal

Il s'affessa au sol son estomac lui faisais signe qu'il ne le laisserais pas bouger un pas de plus sans qu'il ait mangé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Leïna
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:53:55

* elle soupire et te saisit par le collet te trainant jusqu'a la cuisine, elle aune force surprenante pour quelqu'un dapparence si frele *
-bon je crois quil est temps qu etu mange
( prochain post la cuisine )
Revenir en haut Aller en bas
Brave
Invité




Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:56:30

ne peut aucunement se battre contre ta force donc tu le trainera derriere toi sans probleme puisque son corp ne le suis plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le manoir Empty
MessageSujet: Re: Vers le manoir   Vers le manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Demande de manoir !
» En route vers le village
» Demande de votre manoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite de chez les maitres°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser