Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Encore une autre ...

AuteurMessage
Stanley
Invité

Encore une autre ... Empty
MessageSujet: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:11:19

Trois jours ...72 heures. Les jambes engourdies par la marche, la gorge desséchée et le ventre tenaillé par la faim. Sa respiration haletante ressonait dans la nuit déserte comme ses pas. Son vieux sac sur son épaule et son grand manteau noir dégraillé, Stan aperçu les lueurs d'une ville non-loin. Il leva les yeux aux ciel [Merci seigneur enfin ...] il prit une grande inspiration pour se redonner du courage et continua à marcher vers le pont. Il descendit la pente abrute qui menait à la petite rivière et s'accroupie près de l'eau. Il se leva le visage et les mains et remplit sa gourde. Stan alla sous le pont et calla sa bouteille avant de la remplir de nouveau. Il finit finalement pas s'asseoir et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:47:11

Liyah décida de quitter la forêt un instant afin d'aller se rafraichir à la rivière. Elle prenait toujours soin de quitter la forêt qu'à des moment où les environs seraient calme, car elle ne voulait voir ni être vu de personne.

Pour arriver à la rivière il lui fallait d'abord traverser le pont. Elle s'avança donc en faisant bien attention et en regardant partout autour d'elle utilisant tous ses sens qui sont assez développés chez les Elfes.

Elle était arrivée à mi-chemin lorsqu'elle vit quelque chose, elle ne savait ce que c'était, ou tout du moins elle n'en été pas très sûr.

Elle s'avança et se retrouva nez à nez avec un... homme

Elle resta figée à le regarder, ne sachant pourquoi d'ailleurs, ne pouvant ni bouger ni parler
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:16:30

Le lointain roulement de l'eau contre les roche de la rivière était la seule chose que l'on entendait. Stan se mit lentement à somnoler, l'enfer était finit, il avait enfin trouver la civilisation et il ne la quittera pas avant un bout de temps. Il releva la tête au son de petit pas précipités sur le pont. Il fronça les sourcis, qui trainerait à cette heure de la nuit et surtout tout seul. Il se redressa vivement quand les pas se retrouvèrent dans la brousaille qui bordait le pont. Il se releva et se dirigea vers la droite, de là où il entendait le bruit puisque que son autre oreille était sourde. Il se retourna, ne voyant rien et se retrouver face à une jeune femme ...ou plutôt il ne savait pas vraiment ce que c'était. Il resta figé, comme elle d'ailleur. Ils s'observait prudemment. Il nota ses oreilles pointues, son teint bleuâtre, ses cheveux longs ...Elle n'était pas humain ça c'est sûr. Il resta comme ça un moment.

- Heu ...Je peux vous aider ?
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 6:55:45

Liyah ne dis pas un mot pendant un court instant qui lui parut une éternité, puis elle finit par parler

Heu... je...

Elle n'arrivait pas à articuler quoi que ce soit, c'était la première fois depuis très longtemps qu'elle croisait à nouveau un être vivant, elle ne savait quoi dire, elle réussit cependant à articuler ses mots

Je ... je viens seulement boire... oui... un peu d'eau
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:51:15

Il soutient son regard, ses yeux étaient d'un bleu océan ...Ça peau pâle tellement lisse qu'on aurait pu jurer que c'était de l'ivoire. Ses longs cheveux frisées parcemée de branches et de feuilles à de rare endroit. Il n'avait jamais vu une femme de ce genre. Se rendant soudain compte qu'il l'observait au point de la comtemplation, il secoua légèrement la tête, comme si il sortait de dans la lune. Il cilla pour donner un petit coup d'oeil du côté de la rivière. Il ne put s'empêcher de reposer ces yeux verts sur les siens. Il fit un geste impuissant vers la rivière en lui tendant sa gourde pour dire que l'eau était de là.
- J'ai rien d'autre désolé ...
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 7:54:13

Liyah le regarda attentivement, elle se rendit compte qu'il en faisait de même avec elle ce qui la géna quelque peu et détourna le regard un instant puis le regarda de nouveau et ce dernier lui proposa sa gourde d'eau en lui précisant que c'est tout ce qu'il avait

Elle fit un pas vers lui un sourire léger mais plein de compassion vers lui et lui pris la gourde des mains.

Elle en but deux petites gorgée avec à chaque fois une petite pause puis la lui rendit

Merci beaucoup, c'est très aimable de votre part

Toujours le sourire aux lèvres
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:06:50

Il garda le bras tendu, soutenant son regard avec un pincement de lèvres désolé. Il ne savait même pas si il y avait de l'eau potable dans la ville. Il se demandait d'où venait la jeune femme, il avait déjà vu de pareil créature mais il était tout le temps dans les forêts et se cachaient devant sa présence. Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, l'elfe était comme unaimant qui attirait ses yeux. Il était complètement épuisé et ne sentait plus ses jambes. Il lui fit un signe de tête en guise de bienvenu et s'apprêta à s'asseoir, incapable de tenir debout.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:50:35

Liyah qui le regardait toujours vit qu'il tenait à peine debout. Elle s'avança vers lui afin de l'aider à s'assoire

Vous allez bien ? Vous avez l'air d'être vraiment à bout de souffle

Elle avait une sorte de petit sac autour de la taille, elle l'ouvrit et en sortit un petit pois d'une couleur un peu marron et le lui présenta toujours souriante

Tenez, mangez cela, ça vous donnera un peu de force

Elle le lui tendit et attendit qu'il prenne et le mange
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:28:31

Il amorça un geste pour l'inviter rapidement à s'asseoir pour ne pas être impoli mais ses jambes endolories étaient assez capricieuses. Il jetta un coup d'oeil vers la jeune femme qui s'avançait vers lui. Normalement il aurai refusé l'aide, repoussé il était trop orgueilleux et pas sociable. Mais bizarement il lui faisait confiance, il se sentait encore plus mal à l'aise en sa présence qu'avec n'importe qui d'autre jusqu'à maintenant. Il secoua la tête en pinçant les lèvres, lançant un regard méfiant vers le petit pois brun qu'elle lui proposait.
- Non ça va merci, je suis juste un peu ...fatigué, j'arrive de Ryhad ...
Elle devait savoir que c'était à trois jours de marche d'ici.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:06:37

Liyah le regardait toujours mais ne compris pourquoi il refusait ce qu'elle lui proposa

N'ayez de crainte, ce n'est ni dangereux ni très mauvais, ça vous aidera juste à reprendre quelques forces

Elle lui représenta à nouveau le petit pois marron avec instance mais toujours un sourire bienveillant aux lèvres

Je veux seulement vous aider, je ne vous veux aucun mal
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:14:48

Il leva ses yeux verts vers elle, abaisssant un peu sa garde, il tendit la main vers la petite chose brune et l'observa un moment. C'était réellement un petit pois sans interêt apparant. Faut dire qu'il avait très faim mais il venait tout juste d'arriver dans la ville et donc, ne connaissait pas le profil de l'endroit. Si elle serait à sa place elle aussi seraot méfiante. Il lui jeta un coup d'oeil quand elle lui dit qu'elle ne lui voulait aucun mal. Quand bien même elle aurait voulu, elle semblait si fragile, il n'aurait eu aucun mal à la maitriser. Mais si elle l'empoisonait, il doutait de ses paroles et son insistance n'aidait pas. Il tourna les yeux vers les siens et sonda cet océan bleu, cherchant à trouver réponse à ses doutes.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:26:11

Liyah ne détourna pas son regarde t continua à le regarder avec insistance, elle le comprenait très bien, à sa place elle en aurait fait de mêm, mais elle savait qu'elle avait le coeur pure, mais comment le lui montrer.

Elle s'installa près de lui et lui dit

Très bien je n'insisterais plus, mais si vous changez d'avis je vous le laisse dans la main

A ce moment-là elle lui pris sa main dans la sienne et lui mis le petit poit dedans

Vous désiderez si vous voulez le manger ou bien le jetter

Elle lui sourit tendrement
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:26:52

Elle avait l'air si pure, si fragile comme un fleur et il fallait qu'il se l'avoue elle était très belle. Il s'adoucit un peu en la voyant s'intaller près de lui, l'air tout à fait calme et surtout sans insistance. Elle lui mit le pois dans la main en lui souriant, un sourire qu'il n'oubliera sans doute jamais. Il garda ses yeux sur la petite chose brune dans le creux de sa paume. Il resta comme ça quelques instants, se calmant lentement. Si elle lui voulait quelques choses de mal elle réagirait autrement ...Il n'était pas paranoïsque quand même. Il le lança dans sa bouche après un moment et l'avala sans mâcher. Il se tendit, attendant ce que ça allait faire. Il sentit un point chaud dans son estomac, camoufflant sa faim. Il sentit la chaleur bien fesante se propager dans ses veines, son coeur battit avec plus de vie. Il poussa un soupir de soulagement en fermant les yeux un instant, s'appuyant la tête contre le mur. Il marmonna en la regardant du coin de l'oeil:

- Merci ...
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:53:36

Liyah sourit heureuse qui accepte enfin d'avaler le petit pois, mais elle fu plus heureuse quand elle le vit reprendre quelques forces

C'est avec joie, dit-elle toujours souriante

Puis elle regarda face à elle au loin

Au fait, que faites-vous ici dans un coin perdu du monde, si loin de tout ?

Elle le regarda à nouveau

Si ma question vous semble beaucoup trop indiscète n'y répondez surtout pas
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:20:54

Il tourna la tête vers elle et hocha la tête à ses paroles. Il détourna à son tour les yeux vers la rivière, jetant de bref coup d'oeil en coin. Ses yeux qui commençait à lui brûler était maintenant grand ouvert et parcourait les environs. Il tourna la tête vers elle pour mieux l'entendre quand elle commença une phrase. Il détourna les yeux à son tour, il était surpris qu'elle soit aussi attentionnée, qu'elle pense à lui alors qu'elle ne le connaissait pas. Il répondit très brievement, c'est vrai que ce n'est pas vraiment de ses affaires mais quelque chose en elle le rendait moin irritable, moin sur le qui-vive.

- Je reste jamais au même endroit ...
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:06:58

Elle fut surpise de sa réponse, pour tout dire elle ne s'attendait pas à ce genre de réponse mais ne voulut insister plus et le regarda et lui sourit

Un grand voyageur ?!?! Vous avez bien raison, il ya tellement d'endroit à visiter et qu'une seule vie pour le faire...

Elle soupira, puis se resaisit et dit

Excusez-moi

Elle se leva et se mis face à lui

Je crois que je.. je vais y aller, j'ai assez pris de votre temps, vous devez avoir encore des choses à faire et je ne tient vraiment pas à vous importuner plus
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:33:21

Il regarda la broue causée par le remous de l'eau contre les rochers du fond de la rivière. S'attendant à ce que la jeune femme lui parle encore, il tourna la tête vers elle quelques instants ...Puis reporta son regard devant lui. Ce n'était pas vraiment de lui-même qu'il avait voulu être nomade. D'un côté un père violent, de l'autre une mère indifférente et la police, il ne pouvait se fier qu'à lui-même. Il a gardé cette mentalité.
Il releva vivement quand il sentit la femme se lever, il la suivit du regard. Ses épaules s'affaisèrent, quoique seule une personne concentrée pourrait le remarquer. Même si il se le cachait, la compagnie humaine lui était agréable ...Voilà des années qu'il a touché à personne. Il hocha la tête, il aurait aimé qu'elle reste.
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:45:11

Elle le regarda, il ne la regarda q'un instant, mais elle sourit cependant

Merci de votre genillesse à mon égard, mais je crois que j'ai beaucoup trop profité de votre gentillesse

Elle lui sourit à nouveau puis s'en alla vers le chemin par lequel elle était arrivée un peu plus tôt

Elle se retourna undernier instant et dit

Au fait je ne me suis pas présentée à vous, je me nomme Liyah

puis elle repris son chemin
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:31:58

Il la regarda s'en aller, il leva les yeux au ciel. Sa gentillesse, il n'avait pas fait grand chose et d'ailleur la plupart des gens le trouve tout sauf gentil. Il reposa ses yeux sur elle, ou plutôt sur son dos puisqu'elle marchait maintenant vers les quenouilles en bordurents de la rivière.
Liyah, il le répéta son nom avec ses lèvres pour le mémoriser.
Il hocha la tête, il préférait ne rien dire, il aimerait bien la revoir c'est sûr. Il regarda par terre. Il la vit partir avec regret, il aurait pu la retenir ...

[Tu veux venir me parler dans la forêt ?]
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:56:56

[ben ça dépend si c'est la suite de celui-ci oui, sinon désolée c'est trop tard par rapport à mes autres topics]
Stanley
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:38:31

[ok ben c la suite mais disons au matin ça marche ? Je vais aller me laver o.o]
Liyah Sh
Invité

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:36:06

[Oki je suis d'accord, à toute alors]

Fin de topic, suite à la forêt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une autre ...   Encore une autre ... Icon_minitime

Encore une autre ...
Page 1 sur 1