Nom : Elobiran
Prénom : Kalekt
Race : Elfe
Age : 224 ans
Statut : Maître
Apparence : Cheveux noir. Prévoyant un affrontement, il s'était souvent entraîné durant sa vie ce qui lui conférait une bonne musculature et une bonne forme physique. Il mesure environ 1m 50 cm. Il a les yeux d'un noir profond. Il a la peau grisâtre, se qui est peu commun chez un elfe ordinaire.
Qualités : Kalekt sait se montrer généreux lorsque tout va pour le mieu. il est capable d'entretenir de bonnes relation tant que tout reste sous son contrôle. Il a apprit au fil des ans a manipuler les gens qui l'entoure en utilisant tout ses atraits, autant physique que psychologique. Bien que son apparence laisse à en croire le contraire, il possède une assez grande force.
Défauts : Il tient à se que tout corresponde à ce qu'il veut. Cela peut parfois l'amené vers des excès de violence. Il est plutot impatient. Il à tendance à se mettre en colère très rapidement.
Histoire : Kalekt est né d'une famille prospère et très importantes dans un pays très éloigné. Dans son enfance il ne manquai de rien. À cette époque, dans ce pays, l'esclavagisme était interdit. Mort à tout ceux qui n'appliquait pas cette règle.
Mais le jour de ses 16 ans, des passants ont décicé pour une raison que les autorités n'avons pu découvrir, d'assassiner sa famille. Ses parents l'avait caché sous une dalle amovible qui était assez bien dissimulée. Cela lui a permit de garder la vie sauve. Mais à quel prix? Depuis se jour il ne cesse de voir l'image du corps sans vie de ses parents étendues sur le sol.
C'est à ce jour que Kalekt décida de se venger. Il décida donc de quitter ce pays afin de retrouver les couplables, ce qu'il ne réussit jamais. Par contre, lorsqu'il découvrit cette ville où l'esclavagisme était permit, il décida de s'y installer. Il pourrai désormait se vider de ses émotions sur quelques infortunées personnes.