complètement au hasard marchand la ou il peut évitant les passant pour ne pas avoir de nouveau des problèmes observant les objets avec attension* [quel monde ici mais ou je suis tombé moi bon je vais bien devoir m'y habituer pendant ces 2semaines] *il soupira s'avancant au hasard des ruelles*
Traversant un ruelle Ester rentra nez a nez dans une personne qui elle aussi hasardais dans les ruelles. Les sac de Ester tomba par terre montrant du pain des oignons et d'autres légume.
La jeune femme temps cas elle était assis part terre a se frotté les hanche tout en se remettant de cette rencontre des plus mouvementé
Il ne pouvais pas voir grand chose de la Mademoiselle puisqu'elle avait la tete penché ver l'avant et les yeux fermé. Tout se qu'il pouvait remarqué était un broche d'or dans sa coiffe et elle était tout en blanche
*le jeune elfe aussi surprise que la jeune dame tomba également au sol se relevant rapidement apeuré trouvant qu'il avait déja eu assez d'ennui comme ca*
Je je suis désolé excusez moi...
*il se hata de tendre sa main vers la dame pour l'aider a se relever*
Veuillez m'excusez avec tout ce monde je ne vous avais pas vu...
Sous le son de la voix du jeune homme a qui elle avait tombé dessus. Ester ouvrit rapidement les yeux et regardé la la auteur des pieds puisqu'elle était surprise de la voir encore la. Car la plus part des gens qui rentrai dedans Ester ne s'excusait même pas car dieux c'est que c'était des maîtres...
-Heum?
Le yeux bleuté de la jeune femme monta doucement ver le visage de l'homme et pus constaté que se dernier était un Elfe du au oreille qui sortais de son chapeau. Tout se qu'elle lui fit en guise de remerciement pour lui avoir tendu la main se fus un sourire doux qui n'avais aucun remord d'avoir tombé.
Ester pris la main et ne fois debout elle se donna des petite coup de main sur sa robe blanche pour ôté la poussière qui la faisait tourné au gris brun...
- Non non ça vas.. je ne regardais pas ou j'allais désoler
Après avoir ôté la poussière dessus elle se pencha pour reprendre son sac de nourriture...
*Il admira un instant le regard de la jeune femme puis il s'enpressa de l'aider a remettre tout dans le sac après avoir frotter les fruits pour en faire partir la poussière puis de lui tendre*
Je suis vraiment désolé j'espère que vous n'avez rien...Vous n'avez mal nulle part? Vous aviez l'air assez préoccupée lorsque vous etes tombée je m'en excuse vraiment...
Quand le jeune homme se pencha Ester lui fis de nouveau un sourire pour le remercié et pensa tout en ramassant les fruit et légumes que le jeune inconnu ramassais avec elle dans la ruelle.
Un fois le sac dans ses bras et que tout sois bien ramassé, Ester se leva avec un peux de mal..
-oufff je te remercie
Et de plus La jeune soeur rougis quand il lui demanda si elle n'avait rien car serte elle avait mal mais l'endroit ou avait la douleur n'était sûrement pas approprié a dire dans cette situation(fesses)
Ester ne pu parlé sous la timidité et tout se qu'elle fit était de fouillé dans son sac pour sorti un morceau de pain qui avait resté dans le sac au moment de ça chute. Timidement Ester tendis le pain a l'elfe et baissa les yeux au sol prouvant qu'elle était assez timide avec les gens qu'elle ne connaissais pas
non non je peux pas accepter reprends le il est a toi voyons
*il lui fit un grand sourire puis lui tendit la main*
moi c'est Filraen et toi c'est comment?
Ester Bl Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 0:07:05
Entendant qu'il ne voulait pas de son pain Ester le ranga mais perdit son sourire un moment un peux dessus qu'il refuse son cadeau qui avais mérité... au nombre de fois que Ester avais tombé et que personne ne voulais l'aidé elle devais au moins bien ça a la personne qui avais du coeur dans cette ville de fou!
Voyant un main se tendre devant elle Ester leva enfin la tete pour regardé le visage de l'inconnu qui avais enfin un nom sur se visage... Toujours timidement Ester tien son sac avec un bras et de l'autre le tendis pour serré la mais de Filraen.
-Moi Soeur. Blanchette ou Ester... Enchanté
Tout en lui disant son nom la jeune soeur lui fit de nouveau un sourire... Pourquoi elle souriait toujours comme ça car comme la Mère soeur disais toujours ''un sourire voudra toujours plus que l'argent ma petite Ester''.
Après avoir repris sa main, Ester regarda jeune homme durant un moment pour bien le mémorisé. Cheveux blond avec de grande oreille, Habillé en vert pour la grande parti et des yeux couleur bleu perçant
Filraen Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 10:46:56
*il serra doucement la main de la dame puis il lui souria doucement*
Soeurblanchetteouester ca fait long comme prénom quand même
*il ne comprenait pas son passé ne lui ayant pas permis de sortir beaucoup et de connaitere ce qui se passait dehors*
Ester Bl Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 12:19:44
Ester rougis de nouveau en se rendant compte qu'elle savait un peux ridiculisé par la réponse la longueur du prénom qu'elle venait de lui donner... Elle baisa la tête regardant le planché mais par moment ses yeux montais pour regardé le jeune homme en face de elle.
-hum, je suis désolé... Ester telle es mon prénom
Elle leva la tête pour faire un petit sourire timide tout en fermant les yeux bleus au contour qui qu'étais les siens. Elle poussa un petit soupire tout en remontant son sac de nourriture qui devenais assez lourd pour la mademoiselle qui ne savais pas vraiment quoi faire ou dire... Puisque c’était une des premières personnes gentilles de la ville qui lui adressa la parole sans lui dire qu'une soeur dans cette ville était la plus drôle des farces!
Après un moment de silence Ester décida qu'il étant temps de partir puisque la nuit n'allais pas tardé et que l'église n'avais personne pour voir les nouveau venu qui venais prié par moment. Elle plia légèrement les genoux pour faire une révérence
-merci de m'avoir aidé mais je dois i allé... mon sac commence a être lourd
Elle se mordilla la lèvre inférieure se voulant de savoir plainte à un étranger qu'elle connaissait que son nom
Filraen Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 12:54:17
oh d'accord
*il remarqua ta difficuleté a porter le paquet puis il remonta son regard sur ton visage* vous voulez de l'aide pour porter votre sac? je veux bien vous aider si vous voulez...vous avez l'air d'avoir dur a le porter et il semble lourd pour vous...
*réalisant ce qu'il venait de dire il se repris rougissant*
bien que je n'insinue pas que vous etes faible hein je veux juste vous aider...
Ester Bl Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 14:51:29
Ester Paru surprit un moment en voyant Filraen se reprendre pour ne pas insulté la Soeur.Blanchette qui avait temps bien que mal a transporté son sac. Un petit rire sorti de la bouche d'ester après qu'il s'eu reprit. Elle dirigea sa main libre ver sa bouche pour posé ça main devant pour se retenir. Ses grand yeux bleu gris devenais brillante du au larme qui montais a force de rire.
Quand elle eux fini Ester s'essuya les coins des yeux et se pencha un peux ver l'avant pour montré qu'elle était un peux désoler et en rougissais même!
-Je suis vraiment désoler... juste que.
Elle s'arrêta en plein milieux de ça phrase, prenais un air un peux songeur et continue mais avec un voix plustot timide que étouffé par les rires
- Vous êtes la première personne qui se souci de son prochain mis a par moi... et de plus vous avez raison il est un peux trop lourd pour moi
Elle remonta de nouveau son sac qui était entrain de tomber de ses bras et lui fit un sourire de plus rayonnant pour montrer ça gratitude au geste d'entraide.
Filraen Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 14:59:38
mais c'est normal voyons on m'a appris a le faire et je trouve que c'est essentiel d'aider les autres...
*il prit alors l'initiative de prendre le sac de tes bras*
ca devrait mieux aller comme ca vous habitez ou? Et puis je vous dois bien ca après vous avoir renversée!
*il fixa le sol rougissant légèrement*
Dites pourquoi avez vous ris? moi je trouve ca triste que personne n'aide les autres...
Ester Bl Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 16:25:24
Ester resta un moment surprit quand le jeune homme viens lui prendre le sac dans ses bras ne posa aucun este de refus il aurait pu très bien s'enfuir avec le sac mais il ne le fut point... Elle écouta attentivement se que Filraen disais car chez elle aussi aidé les autre était important puisqu'elle se souvenait très peux de son passé et que la personne l'ayant élevé trouvais ceci très noble chez une personne plus que les grand prête qui était au placé et ne vivais que pour l'argent!
-Je trouve ceci très noble que vous ayez été élevé de la sorte puisque les acte son beaucoup plus utile que la parole... Vous ne trouvez pas ?
Quand il lui demanda ou elle vivait, Ester se mis a regardé le ciel et tourné lentement sur elle même cherchant ou étais situé son église... et oui Ester étant elle même nouvelle n'avait pas vraiment eux le temps de connaître toute le ville. Après avoir tourné 2 fois sur elle, la jeune soeur baissa la tête et deviens les joues rosées.
- je suis désoler... je suis asser nouvelle dans cette ville
Elle leva de nouveau la tête et alla au coin de la ruelle pour regarder la place et vit au loin les pignons de son église. Un mains qui pointais ver la demeure l'autre contre le mur et son visage tourné ver Filraen.
-j'ai trouvé! La bas
Filraen Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 12 Déc - 16:40:23
*il essaya de se faufiller a travers la file sans renverser le sac*
oui ca doit surement etre mieux ainsi... bon alors allons y rapidement pour sortir de toute cette foule qui me gène un peu!
Ester Bl Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Sam 16 Déc - 13:53:04
Ester se tourna ver la foule et décida de faire un chemin pour elle et l'elfe qui l'accompagnais. Sans trop bousculé les gens et tout en disant ''désoler ester fini par traversé la foule pour allé droit ver son église
-voila suis moi
(suite a l'église)
Filraen Invité
Sujet: Re: *se retrouve ici... Mar 26 Déc - 19:12:09
*il suivit donc la jeune soeur jusqu'a l'église portant les affaires avec quelques difficultés*
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
Sujet: Re: *se retrouve ici... Dim 28 Jan - 13:46:02
--Fin--
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: *se retrouve ici...
*se retrouve ici...
Page 1 sur 1