Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

visite

AuteurMessage
Arkhel
Invité

visite Empty
MessageSujet: visite   visite Icon_minitimeJeu 7 Déc - 3:10:18

*Apres s'etre rapidement installé , Arkhel pris la peine de commencer ses investigations dans la cité *
"Y a t'il endroit plus animé qu'une taverne ou ragots et nouvelles vont bon train..."
*Ainsi il entra derechef dans l'etablissement ne consommant rien à son grand regret mais prit le temps d'ecouter attentivement les discussions, peut etre certaines pourraient lui amener distraction ainsi que richesse, aussi il se fit fort de concentrer son ouie sur les personnes qui parlaient à mi voix ou sur celle qui lui semblaient mal à l'aise ou sur leurs gardes*
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:56:13

Citation :

Laurence Descroix a écrit au Marché:
J'ai pas envie de réécrire les même avffaire alors voilà la citation qui s'adressait à toi au port... La prochaine fois que je doives intervenir, je risque d'être bien plus sévère....

Laurence Descroix a écrit:
[Modo on]

Bonjour,

est-ce que se post est en suite de celui à la Taverne ? Car tu n'as pas spécifier que tu partais là-bas. Je rappelle que tu peux éditer ou faire des doubles posts dans ton topic si tu veux, à la condition que tu sois seul. Et si tu souhaites entendre dans cet autre topic entendre les discussions des gens, tu peux envoyer un Mp au Destin qui incarnera avec plaisir un de ceux-ci pour t'en fournir un. Ou si tu préfères tu peux le créer toi même mais évite de l'incarner et de faire les actions de ce personne (Ne fait que écrire se que tu peux entendre de sa part.).

Si c'est le deuxième place que tu souhaite prendre, (comme les deux places à la fois son permis) tu dois spécifier dans quel période de la journée tu te trouves dans celle-ci et dans l'autre aussi.

Si ce n'est pas claire lol tu peux te référer au Règlement.

Merci d'avance.

[Modo off]

Edit : Va lire les règlements stp... Car j'ai la preuve irréfutable que tu ne les as probablement pas lu ou uniquement parciellement. Va les lires stp et va approuver dans le topic prévu que tu acceptes ses règlements

Merci d'avance

Modo On

Citation :
Désoler Mister mais on te la assez dis on ta prévenu 2 fois et de plus ce n'étais pas des avertissement. Laurence a été tres respectable envers se qu'il ta demandé, il na pas été grossier et tu ne fais toujours pas se qui est demandé...

Même si ça ne serais pas le cas tu dois allé dans Lu et approuvé avant de faire du Rpg sous peine que tes poste sois supprimé. Alors je suis désoler mais tout tes poste que tu as faite depuis le début seront supprimé sauf celui-ci ou tu pourra voir se qu'on ta demandé 3 fois.

et de plus tu est as 3 endroit a la fois Se qui est interdit dans les règlements! 2 pas plus.

Je te donne ton premier avertissement et si tu nivas pas au 2 avertissement il aura conséquence a tes actes.

Merci de biens vouloir suivre les Règlements et d'allé dans lu et approuvé pour montré que tu les as bien lu!

Ester Blanchette

Modo Off
Ester Bl
Invité

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:01:56

!!Sujet déplacé puisqu'il reste sans réponce!!
Contenu sponsorisé

visite Empty
MessageSujet: Re: visite   visite Icon_minitime

visite
Page 1 sur 1