nom:
vanim
prenom:
gabryhell
âge:
46 ans
Race:
ange(déchu)
Statut:
clandestin
Qualités:
la mort et donc l'affrontement ne lui fait pas peur il n hésite pas à prendre des risques pour lui et ses amis il est aussi très protecteur
Défauts:
comme sont histoire l'indique gabryhell n'aime pas la vie celà est sont plus gros defaut car ça l'oblige à prendre des risques inutiles sans qu il ne s'en aperçoive..
Apparence:
1m70 , yeux brun , cheveux noir , peau claire , il se remarque facillement par ses longues ailes noire ; il porte un simple haut blanc taché de son sang et une longue jupe noir qui traine par terre , il se balade pieds nu et l'ont peut remarquer que ses deux poignets sont entourés de tissu ensanglanté..et une lanière de cuir brun cadeau de la mère de son ancienne vie.
Histoire:
né il y'a quarante six ans dans une plaine verdâtre fils de fermier et d une mère plus qu'aimante il est fils unique de cette modeste famille , il passera sa jeunesse à élever les moutons, traire les vaches , brèf une vie dont tout le monde rêve.
Sauf que voila , malgré tout l'amour que sa famille lui porte gabryhell ne sourit jamais il vît au jour le jour et travail sans jamais râler et à 13 ans il rencontre sa première petite amie qu'il aime plus que tout mais même, ça ne lui donne point le sourire .
un jour par un beau matin de printemps alors qu'il sorti pour partir travailler il tomba nez a nez sur un orc entrain de chasser les moutons , il prit sa fourche et fonça dans le tas pour attaquer, mais juste avant que l orc écrasse gabryhell d'un coup de masse sa mère se metta entre les deux, et prit le coup à la place de son fils tuant net la mere de celui ci, l'orc parti sans demander son reste , gabry resta figé sur le corp de sa mère morte il ne pleura pas et ne montrera aucuns sentiments ..
cinq jours après la tragedie, enfermé dans sa chambre gabryhell debout devant sa fenêtre ne pouvant plus suporter l absence de sa mere, il décida d en finir avec cette vie qu il n'aura jamais aimé .
il prit le couteau de son père se trancha les veines et s allongea dans son lit attendant que la mort l emporte...au moment ou il se croyait mort il se vit comme devant un miroir se souriant à lui meme.
il entendit une voix lui disant bonjour , lui même esseya de parler mais ne pu émettre aucuns sons; son double lui dira que son dégoût de la vie plus son suicide il devra être punis, comment. ?
il se verra renvoyé sur terre tel un ange aux ailes noires ayant pour but pour de pouvoir mourir en paix aimer la vie..chôse facile à dire mais moins bien à faire car le malheur s abattra sur lui tel les douzes travaux d hercule..
il se reveillera sur une rive de la mer près à reprendre une vie qu il n aimera surement pas avant longtemps...