Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Devolan

2 participants
AuteurMessage
Devolan
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24:56

Nom : Arisu

Prénom : Devolan

Race : Elfe

Statut : Clandestin

Apparence : Cheveux d'un maron très foncé. Sans être trop musclé, Devolan possède une bonne carrure. Il mesure environ 1m 40 cm. Il a des yeux d'un noir aussi sombre que la nuit. Il a la peau bronsé de quelqu'un qui a passé plusieurs années de sa vie a l'extérieur.

Qualités : Due a son passé assez rigoureux, Devolan a développé une assez bonne agilité et une bonne force musculaire. A un physique qui en rendrait jaloux plus d'un. Il est généralement respectueux exepté lorsque quelques chose le contraris. De plus, il est assez curieux de nature.

Défauts : Il a tendance à toujours vouloir défendre ses intérêts, ce qui, par le fait même, à tendance à souvent le placer dans de très mauvaises postures. Devolan est assez impatient.

Histoire : Devolan provient d'une contré ou la paix et le bonheur régnait. C'était un pays très prospère due à ses multiples richesses naturelles, mais surtout grâce aux inombrables talents des citoyens qui y résidait. Chaque individus arrivait à produire grâce a leurs divers don, à créer des produits d'une qualité si parfaite, qu'aucun autre produit du même genre n'arrivait a lui rivaliser.

Mais un beau jours, les pays environants devinrent jaloux. Il décidairent donc de mettre à feu et à sang ce magnifique pays qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche. La guerre ne durat que 8 heures, les forces armées arrivaient de partout. Les rares survivant qu'il restât ont soi été torturé à mort, réduit a l'esclavage ou ont fuie.

Lorsque Devolan constata l'ampleur de la catastrophe qui s'abatait sur son pays, il décidat de fuir ce carnage. Il fût forcé de vivre parmis les diverses bêtes sauvages, aussi féroces soi t-elle.

Après d'inombrables années d'exile, il découvrit une nouvelle civilisation. Un pays où régnait l'esclavage...

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:48:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:31:47

Avant de pouvoir allé dans validation en cour il faut que nous puissions regardé si la fiche est dans l'ordre ^^

1- il manque ton statu dedans ta fiche

2- ton apparence qui vas surement bientôt venir j'en suis sur ^^

3- Je vais attendre que tout cela sois faite avant de pouvoir transféré ta fiche dans validation en cour... car nous mettons que les fiches qui non pas été toute validée (se qui eux dire qu'il te faut au moins une validation des Admins ^^)
Devolan
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:36:52

Devolan a écrit:
Nom : Arisu

Prénom : Devolan

Race : Elfe

Statut : Clandestin

Apparence : Cheveux d'un maron très foncé. Devolan possède une bonne carrure. Il mesure environ 1m 40 cm.

Qualités : Due a son passé assez rigoureux, Devolan a développé une assez bonne agilité et une bonne force musculaire. A un physique qui en rendrait jaloux plus d'un. Il est généralement respectueux exepté lorsque quelques chose le contraris. De plus, il est assez curieux de nature.

Défauts : Il a tendance à toujours vouloir défendre ses intérêts, ce qui, par le fait même, à tendance à souvent le placer dans de très mauvaises postures. Devolan est assez impatient.
Apparence:

Histoire : Devolan provient d'une contré ou la paix et le bonheur régnait. C'était un pays très prospère due à ses multiples richesses naturelles, mais surtout grâce aux inombrables talents des citoyens qui y résidait. Chaque individus arrivait à produire grâce a leurs divers don, à créer des produits d'une qualité si parfaite, qu'aucun autre produit du même genre n'arrivait a lui rivaliser.

Mais un beau jours, les pays environants devinrent jaloux. Il décidairent donc de mettre à feu et à sang ce magnifique pays qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche. La guerre ne durat que 8 heures, les forces armées arrivaient de partout. Les rares survivant qu'il restât ont soi été torturé à mort, réduit a l'esclavage ou ont fuie.

Lorsque Devolan constata l'ampleur de la catastrophe qui s'abatait sur son pays, il décidat de fuir ce carnage. Il fût forcé de vivre parmis les diverses bêtes sauvages, aussi féroces soi t-elle.

Après d'inombrables années d'exile, il découvrit une nouvelle civilisation. Un pays où régnait l'esclavage...
Devolan
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:37:25

Zut j'ai oublié. C'est réglé maintenant!
Ester Bl
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:40:53

même sil te manque 1 ligne d'apparence je vais te laissé joué ^^'' car tout les reste est en ordre

Bon en attendant tu peux allé dans le flood ou dans section hors jeux mais avant de rp tu dois attendre toute les signature de validation de tout les Admins...

Sur ce Bienvenu sur Slave Rebellion

!Fiche Validée!
Devolan
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:42:40

Merci! mais si tu y tient je vais ajouter une ligne ou 2. J'était simplement quelque peu impatient...
Ester Bl
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:43:31

d'acc Wink

Edite: tu ira Édité ta première fiche au lieux de faire des citation merci beaucoup d'avance ^^
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45:08

Bon, même si il manque un ligne pour apparence je valide comme les autres sont complet et que l'histoire est supérieur au minimun Wink

(Tu as de la chance que je sois de bonne humeur en plus sinon j'aurais pas laisse passer lol! lol! lol! )

JE seconde la validation !!!!

Édit : Bien dans le pire des cas, commence à jouer et ajoute les quelques dernière lignes qui manquent lorsque tu auras le temps.

Dernière édition par le Lun 4 Déc - 22:46:29, édité 1 fois
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:45:21

Moi pAr contre je tient a ce que tu termine la parti Apparence. Non pas parce que cela me dérange mais simplement que Si on commence cela sa finira plus.

Par contre j'approuve l'autorisation de jouer dès maintenant.
http://graph.amos.design.free.fr
Devolan
Invité

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:49:30

dacc j'ai rajouté quelques ligne. Désolé c'était un petit oublie...
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

Devolan Empty
MessageSujet: Re: Devolan   Devolan Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:51:26

Ah voilà perfectly