Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

La boutique... [presque le soir]

2 participants
AuteurMessage
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

La boutique... [presque le soir] Empty
MessageSujet: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:38:41

kiowa était suivit de Aésus son "maitre temporaire" qu'elle préfèrait avoir tout le temps d'ailleur, elle arriva sur le marcher. Elle connaissait quand même bien la ville sauf la parti chez les maître. En tout cas, elle arrivant devant un magazine de lingerie et autres, elle poussa donc la porte doucement et entra
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:30:15

* Une fois entré à son tour ne connaissant trop rien en ce qui est des affaires de coutures et tout ce qui s'en suit il laisserais faire son esclave, choisir ce qu'il faut, les temps sont encore assez calme apparament, car laisser faire une esclave de la sorte cest pas vu d'un bon oeil.

Il fera mine de rien, perdant kiowa de vue, enfin aésus fait comme si son attention à son égard étais vraiment relachée afin de voir sil peut lui faire confiance et qu'elle ne fuira pas, restant dans ce magasin à yeuter les diversses chôses s'y intéressant même si il n'en a pas vraiment besoin. *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:21:51

se qui est marrant c'est que l'esclave ne reggardais même pas les vêtement non, elle était déjà parti dans la section courture. Elle chercha des aiguilles et du fils. lorsqu'elle trouva se quelle cherchait elle prit les aiguilles et2 ou 3 pelotte de fil et reviendra vers le chasseur doucement

- eh bah voila c'est ca que je cherchais....
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:29:25

* alors que kiowa arriva près de lui et qu'apparament il peut faire pleinement confiance, même si il l'avais vu arriver du coin du regard, il ft comme si il était étonné *

" ha, hé bein ca va alors si tu as ce qu'il te faut, tien pour pas que tu fasse trop esclave si jamais il y aurais un quelquonque maitre qui viendrais un jour te chercher, prend de quoi t'habiller comme il faut, avec un chapeau histoire qu ont te reconnaisse pas aux yeux d autres esclaves si un de cest quatres j aurais besoins de toi comme j ai eut l idée d espionner des esclaves."
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:34:40

- euh d'accord

sont regard parcoura la lingerie. Elle savait vraiment pas quoi prendre d'ailleur les vêtement... c'est pas son truck ... enfin les choisir du moins, elle se promena dans les rayons lentement. Puis elle tomba sur un ensmble, pentalon noir, et haut rouge

- Hum! ^^
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:42:14

" je t'attend à la caisse, à ne pas oublier que j'ai 20 po sur moi donc n'hésite pas à en prendre deux trois d'enssembles si il faut. "

* tout ce que aésus vise cest le moment opportunt pour la chasse aux esclaves afin d'amasser un maximum d'argent venant des maîtres à venir pour bien les dépouiller, et traiter kiowa de la sorte histoire de bien la mettre dans sa poche, il peut obtenir un maximum de résultats positif, comme il est en regle générale d un grand coeur n aimant pas trop martyriser, tant que tout se déroule bien, cest le principal pour lui *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:45:26

- d'accord

et hop elle prend l'eenssemble qu'elle venait de voir, une autre toute noir et une autre tout rouge mais pentalon + corset. et de plus une fois sa robe réparer sa fera 4 alors elle est corect. Elle reviendra alors lentement au comptoire avec aiguille, fil et vêtement.

(.p.s: hum ta trouver le truck avec kiowa xD faut donner pour recevoir de sa part xD)))
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:52:05

* après que le total ai été fait pr la caissière, cest d un regard intérrogateur qu elle le dévisage, un regard comme pour dire pfff, cest quoi ce type qui traite une esclave ainsi, cest forcément pas un maitre *

" quoi !!! qu'est - ce qui y'as grognasse ? tu veux ma photo "

* évidement ce genre de chôse ne lui plait pas, cest qu ont le dévisage, ça le fout hors de lui *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:56:21

elle posa son regard sur celle de la vendeuse. Celle-ci sans doute sera pris d'un frison. Mais l,esclave s'en occupait pas plus que cela. Elle reprit ses affaires, une fois payé, elle tourna les talons et se dirigea vers la sorti
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:20:55

* sort de ce lieu pour ne savoir que trop faire si ce n'est que la nuit tombe dorénavent, paf sa main qui s'égard sur les fesses de kiowa, tâttant le tout *

" bon bin, d'ici demain je vais me rensseigner afin de savoir ce qu'il y'as de nouveau dans le coin "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:24:45

elle le laissera faire, mais sans pour autant s'Arreter d'avancer

- Hum d'Accord..... je.... je vais retourner a ton bureau.... enfin si tu veux....
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:29:25

" façon il n'y as pas trop grand chôses à faire, excepté rentrer "

" au juste faudra que je te trouve un lieu pour dormir ...
je n'ai qu'un lit et un divan, mais en dormant ensembles dans le lit ont aura déja moins froid "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:31:27

- Tu sais la cage me conviens très bien....

elle gardait les vêtement neuf contre elle en mar chant. la nuit tombait et le vent se levait ainsi faisant virvolté quelque mèche de ses cheveux long
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:33:44

" tien dorénavent tu aimes la cage toi ! tu es bizare tu sais, et je ne risque pas de profiter de toi si cest ce qui te fais peur, je parie que cest pour ça que tu me parles de la cage, hein oui, allez avoues "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:38:50

- Non pas du tout, je suis habituer au cage... j'ai vécu la dedans une bonne parti de ma vie alors dormir là ou ailleurs....ça change rien pour moi...

dormir avec lui ne lui dérengeai pas du tout mais bon. C'est pas elle qui décide...
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:48:11

" bon dans ce cas, tu gazouillera j espere si je te laisses en cage, m'enfin quand meme, si j aurais besoin d une cage pour une autre esclave, elle sera libre celle la du coup et alors dis moi que tu veux rester dans la cage je te met une baffe "
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:59:10

elle le regarda avec un regard d'amusement, alors elle avait en tete de dire qu'elle voulait rester dans la cage que pour jouer mais n'en fera rien d'ailleurs a l'âge qu'elle a.... c'est passé c'est prériode la.

- Hum d'accord...
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:10:42

" allez hop "

* voici qu il la saisi et assois son fessier sur son épaule, sa main maintenant ses jambes au niveau de ses tibias *

" ont arrive bientot au bureau "

* la nuit est dorénavent présente ainsi que la lune qui commence a briller de milles éclats dans le ciel relfetant sur le paysage calme *
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Fiche Perso

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:55:26

- ouah!

elle s'attendait pas a ça, mais elle le laissa tout de même faire

(prochaine poste au bureau xD)

--Fin--
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La boutique... [presque le soir]   La boutique... [presque le soir] Icon_minitime

La boutique... [presque le soir]
Page 1 sur 1