Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Suppervisiton d'Orthographe

AuteurMessage
Leïna
Invité

Suppervisiton d'Orthographe Empty
MessageSujet: Suppervisiton d'Orthographe   Suppervisiton d'Orthographe Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:32:06

J'ai remarqué bon nombre de fautes facile a éviter, hum je pourrais peut-être donner mon support en tant que correctrice en cas de besoin. Mais ne prenez pas pour aquis que je suis unas en ortographe moi meme se fait un nompre incalculable de fautes d'innatention ( accents et s ) enfin bon c'est qu'une suggestion
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

MessageSujet: Re: Suppervisiton d'Orthographe   Suppervisiton d'Orthographe Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:34:34

baaa pourquoi pas! je vais te transféré ton topic dans l'endroit approprié

Topic Déplacer
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: Suppervisiton d'Orthographe   Suppervisiton d'Orthographe Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:51:03

Tout à fait d'Accord. Et je ne m'en plaindrais pas surtout si sa pourrait aider à améliorer mon français. Smile
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: Suppervisiton d'Orthographe   Suppervisiton d'Orthographe Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:37:44

Rebonjour,

Tu ne donnes plus de nouvelles lol. Comment as-tu l'intention de faire sa car sa pique ma curiosité et cela serait très utile (Surtout pour certaine personne... Car quand on fait 123 fautes dans 30 mots...). Bref, si c'est le rôle de personne qui pourrait éditer des messages et de mettre le bon mots ou de poster ensuite et de dire les fautes faîtes ou encore de créer des topics pour expliquer des erreurs facile à éviter ?

Sinon, moi, j'ai un petit truc sympa :

Utilisez microsoft WORD !!!

Car là, je frôle de mettre des avertissements. Je dis pas qui mais là -_-… D’ici quelques jours, 1 ou 2 aura de gros et horrible avertissement si sa continu >< !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppervisiton d'Orthographe   Suppervisiton d'Orthographe Icon_minitime

Suppervisiton d'Orthographe
Page 1 sur 1