Nom: Lorendwel
Prénom: Léïna
âge:25 ans
Race: Ange déchue
Statut: Maitresse
Les qualités de cette femmes sont dures a trouver, Mis a part quelle soit des plus coriaces quand elle désire un objet ou une personne, elle est somme toute assez belle, elle en a charmé plus d'un. Elle sait se servir de ses charmes. Elle na pas salangue dans sa poche, ce qui lui apporte parfois des ennuis
Ses defauts sont plus facilement dénombrable. Elle est parfois trop fougueuse et impatiente. Elle peut parfois se montrer des plus violentes. Elle a même tendance a abuser des bonne chose, Elle se plait a faire mal autant moralement que physiquement. Elle arrive a etre agacante par moment.
La déchue est étrange sa peau et ses longs cheveux sont de la couleur de la neige pure, elle a de belles grandes ailes aux plumes aussi noire que de l'onyx, les yeux quant a eux sont rouge, rouge comme les flammes de l'enfer. Elle semble incroyablement fragile dans sa grande robe noire mais on ne saurais faire une erreur aussi grotesque que de se fier a l'apparences frêle de cet être.
Née pure cet ange avait pour habitude d'aider ceux qui se présentaient a elle et qui étaient dans le besoin. Par conpassion elle soutenait les gens. Une fois ou deux il lui est même arrivé de sauver des vies par sa seule présente bienveillante. Elle vivait dans un bonheur parfait mais cet idyle n'allait pas durer. La journée même de ses 13 ans, Un démon frappe a sa porte, la scene horrible qui s'en suivit provoqua sa chute dans les ténebres. Son entourage n'ayant rien pu faire demanda a ce quelle fut exilée, ce qui dit fut fait et elle se retrouva seule dans la lande déserte a quelques lieues du village ou elle avait grandi. Devenue déchue elle erra, seule pendant pres de deux ans , une semaine avant son quinziemme anniversaire, la voila qui se trouve un compagnon. Le plus bel homme quelle eut pu voir de sa vie, Malheureusement il mourru tres tôt la laissant heriter de toute la fortune quil avait amassé au au fil du temps, soit par des spéculations soit par divers héritages. Apres un retour a la solitude la belle décide qu'elle en a assez, elle se trouvera quelqu'un pour "jouer" avec. Elle partira donc en quête d'un ou d'une esclave a tourmenter, comme si ca pouvait la venger de ce quelle avait déja vécu.