Brave Invité
| Sujet: Brave Sam 2 Déc - 14:39:50 | |
| Nom: inconnu Prénom:Brave âge: 119 ans Race: Avariel (elfe ailé) Statut: esclave Qualité:Brave est un esclave très travaillant mais pas au point de se ruiner la santé. Il fera tout pou plaire à son maître. Il se laisse même maltriater jusqu'au point ou il ne ressentira plus les coup donner et les prend d'ailleurs avec un sourire. Défaut: Bien que très travaillant, Brave a certain difficulté. Dû a sa constitution faible comme celui de l'oiseau, son corp ne lui permet en aucun cas de faire des travaux lourd, comme bouger des meubles et ce genre de truc. Par contre si on lui demande il le fait tout de même, quitte en s'épuisser rapidement et a se blesser gravement. Et de plus il a toujours une sourire sur le bout des lèvre. Apparence:j Brave est jeune. il mesure 1m35 et pèse envire 75 kilo. Il a un teint pâle qui faire ressortir ses yeux violet et n'est pas très musclé. il est couvert de plusieurs cicatrices. les cheveux long d'un blanc bleuté flotteront toujours derrière lui comme si il y avais une bonne brise même quand il ne bougeras pas Histoire: Brave est née il y a très longtemps dans une petit foret au nord de la ville de Slave Rebellion. Dès son tout jeune âge, ses frère et soeur le traitèrent comme esclave alors qu'ils étaient arriver dans la ville. Cependant il n'abandonna pas pour autant, il continua de vivre jusqu'au jour ou ses parents le jetèrent hors de la maison familial le réduisant ainsi a mandier dans les rues. Il en fut ainsi pendant plusieurs années, car il fut capturer par une chasseur d'esclave et fut alors mit de nouveau a l'esclavage au compte de gens qui le maltraitais. Il ne se laissait pas faire. Il se rebellait peu a peu. C'est alors que ces maître le remit sur le marcher car il le trouvait trop rebel a leur gout. Il fut alors vendu de nouveau, mais il fini par réussitr a s'échapper de nouveau et Vécut jusqu'a lors une vie de criminel, volant pour se nourire et se cacher pour dormir. Mais cela ne dura pas très longtemp, un chasseur tomba une jour sur lui et fut de novueau remis sur le marcher des esclaves .
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 16:53:19, édité 2 fois |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Brave Sam 2 Déc - 14:44:26 | |
| Bienvenue ^^
J'ai une petite mauvaise nouvelle, tu devras refaire ta fiche car on ne peut plus commencer en t'en que esclave. Il est obligatoire de débuter comme clandestins si l'on souhaite ensuite devenir esclave. Aussi, il manque des détails pou rles qualités et défaut. Essaye de faire des phrase, sa t'aidera à atteindre la quantité demandé. | |
|
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Brave Sam 2 Déc - 15:03:02 | |
| J'aimerais bien que tu me fournis en mp les caractéristique de ta race et la permission avant de le mettre puisqu'il n'est pas dans la race ^^ |
|
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Brave Dim 3 Déc - 10:35:04 | |
| bienvenue en attendant de peut-être rp ensemble |
|
Brave Invité
| Sujet: Re: Brave Dim 3 Déc - 16:18:20 | |
| j'ai édité j'espere que cela est a votre gout car la je suis a cour d'idées pour ma fiche de perso ^^ |
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Brave Dim 3 Déc - 16:52:05 | |
| Désoler je valide pas pour ma part, manque encore 1 ligne ½ a défaut et 3 ligne a l'histoire. | |
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Brave Dim 3 Déc - 17:20:01 | |
| Bon maintenant je n'y vois plus d,inconvéniant.
[fiche valider] | |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Brave Dim 3 Déc - 17:23:32 | |
| | |
|
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Brave Dim 3 Déc - 17:26:40 | |
| Bravo ten réussi je valide avec une grande joie ^^
sujet déplacé^^ |
|