| poursuite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: poursuite Mar 28 Nov - 22:41:04 | |
| * il prenant la direction de la sortie de la banque comme si de rien étais, marchant tranquilement, la ville n'est pas un grand secret pour lui, il arrivera au bout de cette ruelle ayant prit divers autres chemins, adossé contre un mur il attendra l inconsciente bras croisés sur le torce * | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 22:44:19 | |
| elle arrivait a la course jetant un vif regard en arrière, pendant se temp elle fonca dans Aésus et tomba a la renverse, elle se retrouva sur les fesse en moins de deu seconde.
- Eh!!....
elle leva son regard sur lui et lorsqu'elle le reconnu elle ne se leva point mais recula de nouveau | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 22:56:44 | |
| meme si elle le bouscula ce qui provoqua sa chute, alors qu'elle se recule il s'avancera doucement vers elle, sont regard baignant dans le sien, un air non menaçant *
tu as vraiment une belle frousse pour ce que j'ai dis dorénavent je sais que tu en fût une, je te parles de ça ainsi d'esclaves et ce qui s'en suit, est - ce pour autant que je vais te ligoter et tout ce qui s'en suit ? " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:01:38 | |
| - Tu en es un j'en suis sur.... Tu...es un chasseur... Sinon tu t'en inquièterai pas autant.!!!
elle continua de reculer jusqu'à ce qu'elle soit contre un mur ou elle replia ses jambe contre elle tremblottant alors | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:08:56 | |
| Est -ce que j'ai l'air de m'inquiéter pour celà ? tu caches bien ton jeu, mais bon "
* sais dorénavent de quoi lui parler afin qu'elle prenne peur *
" l'ont peut s'inquiéter pour les gens si l'ont veux, et puis ça ne servirais pas à grand chôse de t'amenner au marché des esclaves, cest toujours bien mieu de chasser les esclaves lors ce qu'un maître le demande " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:16:32 | |
| - Pour un nouveau tu as l'air bien au courrant!
faut dire que l'a voilà de nouveau sur ses garde alors les moindre parole qui pourrait lui dévoiler la vérité elle le remarquera. Elle resta assis au sol recocvillé contre le mur | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:28:01 | |
| " tout esclave peux changer tu sais, en se faisant oublier, trouver le moyen de changer, avoir une main tendue pour etre aider "
* voila que dorénavent il se place en tant que victime apparament *
" tu peut me croire ou non, mais une fois que l'ont à été esclave ont sais dire par la suite qui l'est ou non" | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:37:36 | |
| elle le regarda alors un moment elle se sentait du coup riddicule d'Avoir penser autres choses
- Tu..... tu as été un esclave??
elle semblait se décrisper doucement | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:46:17 | |
| * et voici que celà fonctionne à merveille, cest pas tellement qu'il veuille lui faire du mal mais cest surtout assouvir des actes, il est cependant une grande machine sur le plan hot, une fois qu'il aura eu ce qu il aura voulu, il se fera pas chier pour allez la vendre *
" oui, je sais cest étrange comme celà mais bon, la vie est bien étrange comme ont dis, ont as pas le choix " | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:52:01 | |
| elle répondit pas a cela elle voulu se relever doucement, c'est la que l'on remarquait qu'elle grelottait encore mais pas de peur cétait pltot de froid. Une fois debout elle fit quelque pas
- je .... je suis désoler...davoir penser autre chose.... | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: poursuite Mar 28 Nov - 23:59:39 | |
| * extirpe sa veste pour l'enfiler sur elle *
" bah allez, y'as plus qu'as manger un coups puis aviser ce que l'ont peux faire, ont peut tjr passer à mon bureau "
* hooo la gaffe dire bureau ainsi, généralement ça décrit un bureau de chasseur * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: poursuite Mer 29 Nov - 0:01:55 | |
| -.....bureau....
elle le regarda quasiment a chaque phrase il finissait pas se vendre et elle le remarquai de plus en plus
- T'as un bureau....? | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: poursuite Mer 29 Nov - 0:07:07 | |
| " et bien oui un bureau, un dôjo quoi, je t'ai raconté tantôt que j'avais un art au sabre et que je l'apprenais aux gens, j'ai le dôjo et y as un bureau du coup, je sais pas pourquoi j'ai dit bureau, parce que je sais qu'il faut que j'ouvre mon dojo et qu'il faut que je passe au bureau pour les inscriptions "
* ayant dit tout celà d une vitesse fulgurante, cest qu'il improvise bien apparament *
" bah viend tu va comprendre, je ne te ment pas " * et oui son bureau ressemble a un dojo, cest sa couverture * | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: poursuite Mer 29 Nov - 0:11:43 | |
| - euh très bien......
elle fit quelque pas afin de le suivre vers son dojoxD
(suite au bureau de Aesus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poursuite | |