Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laurence Descroix [Admin]

2 participants
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Laurence Descroix [Admin] Empty
MessageSujet: Laurence Descroix [Admin]   Laurence Descroix [Admin] Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:21:23

Nom: Descroix
Prénom: Laurence
Statut: Clandestin

Qualité: Laurence sait être docile. Lorsqu'il est au service d'un maître, il ne se comportera pas stupidement mais serait prendre les rares possibilités de libertés quand il en voit une. Il peut oser se défendre si il pense qu'il a suffisamment de chance de réussir contre un chasseur. Laurence est généralement poli et n'emploit pas un mauvais vocabulaire. Au contraire, son vocabulaire est assez impressionnant à cause de sa vie passé. Il est très persévérant dépendant des occasions et sait tout faire pour son maître. Il est assez solide.
Défaut: Laurence n'est pas extrèmement courageux et ne prendra pas des risques stupide. Jamais il n'oserait se battre contre un maître et il aurait trop peur de se rebeller. Il est pas mal pessimiste aussi. Il est rêveur aussi et se perd parfois dans ses pensés. Après plusieurs mois passé avec son maître, celui-ci à partir en grande parti sa confiant envers tout le monde.

Apparence: Laurence est d'une taille assez grande pour son âge puisqu'il a toujours été bien nourrit. Il est en bonne forme physique. Un peu musclé au niveau physique son maître lui fesait à des moments des travaille physique. Il a les cheveux et les yeux bruns. Il a un teint de peau assez pâle comme si il manquait de soleil. Laurence a aussi un air démoralisé la plupart du temps à cause de son passé par contre il le cache parfaitement lorsqu'il le faut en présence d'un maître.

Histoire: Laurence est nés en dehors de la région. En faîte, il vivait dans une ferme banale de l’Europe. Il avait deux parents comme une famille normale. Si il avait autre choses à dire à propos de sa famille, Laurence ne s’en souvient pas car sa ferme à été en quelque sorte ‘’attaqué’’ par son maître. Son maître à tué ses parents et à laisser vivre Laurence et le prit pour esclave. Enfaîte, son maître, portant le faux de famille Descroix, garda Laurence pour l’aider à se faire passer pour un humain dans les pays d’Europe comme celui-ci est un démon pouvant prendre apparence humaine. Laurence lui ressemblait et comme il avait longtemps fait croire qu’il avait un enfant que tout le monde réclamait de voir avec envie… Laurence ne sut jamais pourquoi sont maître avait fait se massacre et jamais il n’osa le lui demander.

Laurence n’eut pas le choix de jouer le jeu et passa rapidement pour le supposé fils de son maître. Lors des rencontres publiques, puisque le démon était connu à de nombreux endroits et était très populaire en Europe, Laurence était soit enfermé dans une chambre où, si sa présence était réclamé, dans la pièce toujours à proximité de son maître, en jouant le jeu du mieux qu’il pouvait (D’ailleurs si le démon était déçu, il battait Laurence sans gêne après le voyage.) et ressemblant à un jeune enfant très poli et sage. C’était néanmoins positif pour Laurence car au moins il était bien traité pendant les voyages et toujours bien nourrit pour sembler en forme et en santé.

C’était rendu chez son maître que le pire se passait. Il était dès lors battu sans gêne et souvent punit pour les erreurs commit pendant les voyages. Le démon lui fessait donc parfois des corvées comme la plupart du temps la cuisine, de divers ménage et ect. Il était plus rare que sont maître le fessait travailler à l’extérieur (Où travaillait d’ailleurs presque tous ses autres esclaves.). Se qui donnait que Laurence n’avait de réelle contact que avec son maître. Celui-ci, profitant de plus en plus de lui et finit par le faire souffrir psychologiquement quand il atteint l’âge de 10 ans puis ne se gêna pas non plus pour finir par avoir des rapports sexuels pour encore plus le démolir psychologiquement, aussi lui imposer encore plus son pouvoir et par la même occasion se satisfaire. Se qui fessait dès journées complètement surchargé sous peine de se faire battre si il n’y arrivait pas.

Se fut à 16 ans que Laurence prit une occasion de se sauver. Alors que son maître l’avait enfermé à l’hôtel et fessait garder la porte par des gardes comme toujours pour ne pas qu’il ne tente quoique se soit (Sous excuse d’avoir peur que son fils se fasse kidnapper.), Laurence était aller au balcon et avait réussit malgré la difficulté, de passer au balcon de l’étage inférieur et sortir discrètement pour finalement se sauver.

Le jeune homme ne prit pas son temps pour se sauver et quitta la ville et tomba en pleine forêt. Il finit après plusieurs jours, sans le savoir, à tomber dans la région où se passe l’aventure… Bref, une région où Laurence ne sait même pas que d'autre race existe (Il ne sait même pas si il existe d'autre race que la race de son maître et la sienne) et que l'exclavage s'y fait, se qui le rend très facile à la capture comme très soupsonneux de se méfier fasse au autre race.

Perso je me validerais moi-même mais je ne sais pas si j'ai la possibilité de le faire où si c'est simplement réservé à Ester XD (Car je posterais à soir comme je suis dans un moment up aujourd'hui XD)

Ah et puis je poste, je m'autovalide comme je sais que je respecte les rêglements ^^'' (Quoique je vais attendre la confirmation des autres pour le déplacer.)

Laurence Descroix [Admin] Laurencedescroixjn2
Laurence Descroix [Admin] Garcon162aw1

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:50:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

MessageSujet: Re: Laurence Descroix [Admin]   Laurence Descroix [Admin] Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:44:53

lol ta le droit de validé mon chere Lolo ^^

Fiche validé!!
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Race: Elfe

MessageSujet: Re: Laurence Descroix [Admin]   Laurence Descroix [Admin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:00:40

validé coco
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso

MessageSujet: Re: Laurence Descroix [Admin]   Laurence Descroix [Admin] Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:08:55

Je me valide...

Non pas sur je valide pas se compte, il est pourrit et dans un ohorrible état !

Bon aller j'suis gentil et je le laisse validé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurence Descroix [Admin]   Laurence Descroix [Admin] Icon_minitime

Laurence Descroix [Admin]
Page 1 sur 1