Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:46:36

La porte du bureau s’ouvrit joyeusement ! Ou en d’autre terme faillit rendre l’âme en rencontrant le mur, accompagné d’un petit « oups je croyais que c’était fermé ». Et c’est tout aussi joyeusement sans le bonjour au mur que l’ondin skoiteur des lieux entra, un humain qui aurait put lui servir de repas sur l’épaule, une elfe pour prendre le thé et un ventre criant famine.

« Vala mon p’tit coin ! »

Fit-il tout fièrement…Interrompant momentanément son monologue sur les bien fait sur les roches marines. Quandavat-il atteint ce sujet ? Aucune idée il sait juste qu’il avait commencé a parler de thé.

Il invitât d’un mouvement de main l’elfe a entrer et donc a le suivre alors qu’il s’approchait de son bureau qui étonnamment était toujours très bien rangé si on oubli quelques petits détails comme le paquet inconnu jusqu'à présent.

Arhid se pencha de manière à poser doucement Laurence sur la chaise pour invité…Oui ! oui ! Doucement ! Il le posa doucemeeeent mais pas délicatement…

Une fois fait, il partit dans un coin pour revenir avec une autre chaise tout en passant au passage fermé la porte. Il la posa a coté de Laurence pour Kiowa.

L’ondin se tu, enfin, avant de faire disparaître le haut de son corps a travers un meuble qu’il venait d’ouvrir.
Il éclata d’un rire joyeux du fin fond de son meuble…


« Faite comme chez vous mais me piquer pas mes armes !...Bon où ai-je mit mon thé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:31:07

Kiowa suivait toujours la chasseur, s'assurent, discrètement, qu'il ne faisait rien à Laurence. D'ailleurs a force de regarder, elle ne remarqua même pas qu'ils étaient déjà rendu au bureau du chasseur. Elle le remarqua seulement, une fois entrer à l'intérieur. C'est à ce moment la qu'elle détourna le regard pour le poser sur les mur pour les "étudier" si l'on veux, l'une après l'autre. Elle était contente d'être finalement arriver car Arhid avait enfin arrêter de parler avec son long discourt qui avait passer de thé aux roches marines.

Après que le chasseur lui avait amener une chaise elle prit place sur celle-ci écoutant ses dernières paroles


- Aucune chance... je crains de ne pas savoir les manier... enfin bon...

( dsl encore court)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:44:06

(Sorry pas t op top!) J'ai eu trop d'idée d'un coup xD)

L’humain n’avait émit aucune défense. Sans aller croire que c’était avec plaisir de se faire transporter de force! Il trouvait la situation humiliante mais bon Laurence n’avait pas trop le choix. La seule réponse de sa part fut une tête un peu découragé. Déjà que c’était un peu douloureux avec l’immense délicatesse que possédait l’Ondin. Mais bon, de toute façon y’aurait beau se débattre sa donnerait l’effet d’une plume pour l’autre…

Enfin bon il aimait pas d’ailleurs que se mangeur d’homme le prenne aussi mais bon… On va passer cet autre détail pour immédiatement aller sur le thé. Il ne voulait pas! Qui dit que l’Ondin ne serait pas diabolique et qu’il mettrait pas un somnifère dans le thé? Au final il pourrait paisiblement enfermer Kiowa et bouffer Laurence! Ohla! Faudrait penser à un plan alors!

Ainsi donc, pendant qu’il se fessait transporter, se qui d’ailleurs le gênait grandement! , il tenta de penser à un plan… mais rien n’aboutit… Il improviserait.

Bon donc pour en revenir à nos moutons, la douleur c’était un peu atténué et il commençait à retrouver un peu mieux la possibilité de parler sans trop de douleur.

Vala qu’ils arrivèrent au bureau d’Arhid et que ce dernier prit gentiment la peine de le déposer sur une chaise. Sa plaisait pas au petit qu’on le manipule ainsi. Il en avait l’habitude dans le passé mais il l’avait perdu depuis le temps…


D’accord…

Se fut en réponse de la remarque de manier les armes! Laurence se demanda si l’Ondin le lui demanda avec de l’humour où sérieusement. Enfin bon, immédiatement après avoir répondu, le petit tourna la tête vers Kiowa en lui faisant un petit signe et d’une voix assez basse! (Va quand même pas risquer de se faire prendre!)

Méfiez-vous du thé…

Aille il grinça des dents! Il venait de faire un faut mouvement!
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:35:02

« Bien… »

Bon ce mot avait du se perdre dans le placard. Mais où était passé le thé ? C’est que de dehors tout avez l’air bien rangé mais c’est que dans les placards, on pouvait s’y perdre !
Finalement ce cher Arhid réussit a mètre la main sur son petit coffret en boit où il rangé son précieux thé.

Il ressortit du placard et se tourna vers ses invités tout en soupirant légèrement en voyant Laurence, qu’est ce qu’il avait faim ! Mais qu’est ce qu’il avait faim ! Pourquoi fallait-il toujours qu’il lui arrive un truc ou un autre qui l’empêcher de manger ?! Tient, il y a quinze jours, il avait chopé une sorte d’humain mais quand il l’avait ouvert pour le manger il était tout moisi ! Voila pourquoi il l’avait chopé si facilement ! L’autre imbécile avez chopé une maladie qui lui bouffé les organes ou avait avalé un poison quelconque… dégoûté il l’avait jeté… C’est qu’il ne mange pas n’importe quoi Arhid !


« Et voila… »

Et puis il repartit dans l’autre sens pour faire chauffer l’eau. C’est que le thé froid il aimait pas trop lui…

Puis il s’assit en souriant sur son siége se doutant même pas que l‘humain le suspecté de vouloir les endormir, si il n’y avait seulement pensés…Il l’aurait peut-être fait mais vu qu’il est un ondin de parole… Sauf quand y repensant il savait extrêmement bien manipuler les mots…

Pour le moment il titillait le un des bouts du paquet, il semblerait qu’il avait vidé sont contenus de paroles lors du trajet. Il regardait d’un regard dés plus curieux l’emballage, en tout cas ce maître savait comment attirer son attention, rien que ce tissu était vraiment beau…

Il releva la tête pour regarder les deux autres personnes et ouvrit la bouche pour repartir en blabla mais quand il posa son regard sur la jolie elfe il se rendit compte qu’il e connaissait pas son nom…


« Je ne sais toujours pas votre nom alors que vous connaissez le mien… Ce cher humain s’appelle Laurence nous nous sommes déjà présenté. »

Arhid étira ses bras et repoussa trois bricoles qui traînaient, une plume, une sorte de coquillage et un autre truc qui ressemblait vaguement a une autre plume. Bon il fit tourner son doit sur le tissu avant de le faire avec délicatesse, oui, oui, de la délicatesse…

« Je me demande bien ce que désirait ce maître. Très étonnant en tout cas… Et puis vous l’intéressez aussi d’après ce que j’ai compris. »

(hj : pas d’ouverture dsl >< mais je n’ai pas d’idées)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:30:11

Kiowa était perdu dans ses pensées, tellement, qu'elle ne s'apperçu pas de suite des paroles de Laurence. Mais lorsqu'enfin les mots finir par effleurer l'oui de l'elfe, elle tourna son regard sur l'humain

- Hum... je crois pas mais bon...

à ce même instant, Arhid venait de lui poser une question. Lentemen, l'efe répondit d'un ton des plus calme

- oh euh... moi c'est... Kiowa. hum... le maître...

Et de nouveau, elle se perdi un instant dans ses pensées puis elle se rapella que le maître avait parler d'un paquet

- Et si vous ouvriez le paquet qu'il parlait peut etre le seriez vou? lâcha-t-elle simplement

(dsl court)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:42:28

Laurence n’aima pas la réponse de l’Elfe. Elle réfléchissait pas plus loin que le bout de son nez au dirait! Fallait toujours se méfier dans la vie…

Laurence se contenta d’écouter la conversation en tentant de se faire oublier. D’ailleurs, pourquoi cet homme était si délicat avec ses objets alors qu’il balançait Laurence comme un gros tas de chiffons? Pffff c’était vraiment injuste parfois…


(Désoler je savais vraiment pas quoi dire xD. J’ai pas l’inspiration cette semaine ^^ ‘’)
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47:20

« Moui moui… Mais je prends mon temps, je ne vais tout de même pas y aller à la sauvage ! Et puis j’essaye de faire la conversation… »

Bon certain diront que ces mots sortaient mal pour quelqu’un comme lui mais Arhid était quelqu’un de très civilisé, sauf quand il s’ait de torturé quelqu’un ou de manger, là, il laisse voir sa nature profonde.

Finalement il retira le tissu qui entourait le paquet et sortit avec mille précautions, précautions qu’il aurait put utiliser sur Laurence mais non, le coquillage. Les yeux d’Arhid pétillèrent comme si ils voyaient le plus beau trésor du monde, c’est que rien qu’en voyant le bureau on pouvait comprendre la passion de l’ondin pour les coquillages.

Il le fit tourner avec curiosité entre ses doits, il adoré la couleur mauve clair, elle lui rappelait les légers reflet des cheveux de son petit frère, reflet qui apparaissait seulement quand les cheveux était bien propre sinon ça ne servait strictement a rien de s’exploser les yeux a essayé de les voir. Petite nostalgie…

Petite nostalgie qu’il efface bien vite pour s’exprimer joyeusement..


« Enfin un maître qui a du goût ! Je suis bien…»

Pitliling…

Une jolie bague venait de tomber du coquillage en corne coupant l’ondin dans son élan, il avait accroché le petit cordon sans faire exprès. Il l’attrapa et la leva devant son nez…

« Et çà le confirme bien… »

Il fronça légèrement les sourcils, la bague était vraiment bien travaillé et ce saphir…

« Ce maître sait vraiment attirer mon attention…. »

Il retira doucement le parchemin enroulé… Si seulement il avait fait pareil avec l’humain il se sentirait sûrement mieux a l’instant. Mais non, il l’avait attrapé comme un vulgaire sac de patates…

Arhid lut a haute voix…


« « C’est au pont que tu me sauneras. »….Etrange il a visiblement besoin de mes services…et des votre par la même occasion….et au lieu de venir me voir il me donne rendez-vous….bien sur je préfère cela car je suis plus prés de mon élément si ça risque mal mais…C’est vraiment étrange. Quel truc farfelu veut encore faire ce maître ??....Qu’en pense-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:45:08

La jeune elfe regarde un long moment le paquet en question. Et son attirance pour le paquet fut accentuée lorsque l’Ondin en extirpa le coquillage. Les elfes étaient reconnus pour être très près de la nature, et ce, de toutes ses formes, que se soit végétal ou dans les eaux. C’était bien la première pour Kiowa, de voir un coquillage aussi beau que celui là. Elle n’avait d’autre choix que d’acquiescer les dires de l’Ondin. Même que l’humain et l’ondin pourront remarquer, avec un certain effet de surprise, que le coquillage se reflétait parfaitement dans son regard. Bien sûr, le coquillage était d’un ton de mauve et sont regard était orangé, ce qui accentuait encore plus le reflet dans son regard qui, désormais, s’averrait des plus doux et des plus admiratif.

- Il est magnifique…vous croyez qu’il vient d’où?

Oui bon, la question ne se posait même pas car se coquillage aurait sans doute pu venir de n’importe où dans le monde entier, mais pour Kiowa la question se posait, du moins, elle l’avait sans même se rendre compte qu’elle l’avait fait. Ses douce oreilles elfiques s’étaient doucement rabaisser, car chaque fois que l’Ondin bougea un temps soit peu le coquillage, un léger bruit venait titiller son sens de l’ouï. Et voilà alors que la bague tomba du coquillage. L’objet créa une certaine étincelle dans le regard de l’elfe, et ce, sans doute dû à la lumière. C’était bien la première fois qu’elle voyait une chose comme celle la et tout cela la laissait désormais sans voix.

Lorsqu’elle daigna détourner le regard se fut lorsque Arhid décida de lire le parchemin. Kiowa l’écouta alors attentivement. L’idée que le maître avait besoin de lui n’était pas un exploit, mais le faite que par la même occasion, le maître avait préciser qu’elle pouvait suivre l’Ondin était des plus louche. Était-ce parce que le maître avait en tête de s’approprié de l’elfe, c’est-à-dire elle? La seule façon de le savoir était, sans nul doute, d’aller sur les lieux et de voir la suite des événements. Mais juste cette idée faisait tressaillir Kiowa. Bien qu’elle possédait un badge qui pouvait la sortir d’affaire mais qui dévoilerait qu’elle est l’esclave d’un chasseur et ainsi, le mettre en danger… elle ne pouvait pas et ce fut juste à ce moment qu’elle comprit que Aésus avait plus d’importance pour elle qu’elle ne voulait l’admettre. Enfin, elle se tena bien d’en parler. Elle préféra donc répondre à la question que l’Ondin lui avait dîtes.


- Je crois que la meilleure façon de le savoir c’est de nous y rendre. Cependant, s’il arrive quoi que se soit vous, vous êtes sauvé contraire à moi…

Ses oreilles se rebaissèrent alors rapidement signe que tout cela ne lui plaisait pas trop de se retrouver dans un danger sans avoir la certitude d’êtres sauvé d’une quelconque façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:04:00

- Ou on peu aussi bien attendre et prendre le thé…

Bah oui! Le petit Laurence voulait éviter tous les petit risque possible dans se terrible monde et préférait rester en sécurité, bien que cela n’était pas non plus très plaisant, dans cette pièce au décor quelques peu douteux…

Enfin, son argument n’était pas valable mais c’était simplement pour tenter d’éviter de devoir parti là-bas!

Il reprit de sa voix qui était plus un murmure qu’une voix d’un ton normal :


- Enfin, je veux dire que peut-être celui-ci veut vous attirer loin de la ville pour vous faire tomber dans un piège…
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:01:02

Arhid fit tourner entre ses doits la bague, tout en faisant passé son regard sur les deux objets a tour de rôles. Ils étaient vraiment magnifiques mais ils devraient valoir énormément cher…

L’ondin resta silencieux tout en fixant les yeux de l’elfe…magnifique. Il sourit doucement tout en posant le coquillage sur le bureau, toujours avec mille précautions. L’elfe semblait voir autant que lui la beauté de la bague et du coquillage contrairement a l’humain. Il l’aimait de plus en plus cet elfe ! D’ailleurs il faudra qu’il lui demande plus tard de mieux lui expliquer ce qu’elle lui disait au sujet de vengeance et il ne savait plus trop quoi.


« Je ne sais pas, je n’en est jamais vu des semblables... enfin si mais pas comme celui ci….Peut-être vient-il de la mer… »

Il continua de faire tourner la bague, de cette manière il pouvait facilement en étudié toute les aspérités et dessin. Vraiment, une jolie pièce…

Arhid écoutât l’humain sans pour autant le regarder.

Finalement il croisa ses doits devant lui le fixant avec un de ses sourires qu’il avait utilisés la première fois qu’il l’avait vu. Plus il regardait l’humain, plus il avait faim.
Ses yeux se firent gourmands alors que son sourire s’accentuait, il se voyait déjà en train de lui arrachait un mollet et pouvoir enfin mordre dans une chair encore chaude et tendre. Son sourie devint dés plus mauvais… qu’est ce qu’il avait faim… !
Pourquoi avait-il si stupidement juré de ne pas toucher à cet humain ? Une semaine qu’il n’avait pas mangé !

L’ondin avait tellement faim qu’il en oublia momentanément les deux objets qui pourtant lui avait fait oublié pendant quelques instants sa faim.
Il se leva tout doucement, sans le vouloir il avait bien sur laissé un long blanc de mauvaise augure et contourna doucement son bureau tout en fixant Laurence avec un regard assez fou.

Il approcha avec lenteur sa main du coup de Laurence, si seulement il pouvait la refermer, voir le sang monter au cerveau du petit, l’entendre crier de douleur, le tuer a petit feu pour finalement se délecter de ses muscles…

Que çà avait l’air si tentant,… si ….alléchant…

Juste…un petit…morceau…

Sa main pouvait… elle était très proche…

Mais cette main, au lieu de se refermer sur la gorge de l’humain vient ébouriffait les cheveux de l’humain, alors qu’un rire s’échappé de la gorge de l’ondin. Il ne savait pas trop ce qui venait de le raccrocher a la réalité mais en tout cas et heureusement pour Laurence il y était bien revenu.

Il baissa sa tête pour être à la hauteur de celle de l’humain et murmura doucement tout en sachant parfaitement que l’elfe l’entendrait…


« Sais-tu que tu es particulièrement… adorable et… appétissant ? »

Arhid se releva et souri a l’elfe, il avait oublié au par avant qu’elle était là. Ils e retourna ne faisant même pas attention si elle avait bougé ou pas…

« Je ne mangerais pas l’humain… Je l’ais promis…malheureusement…. »

Soupir...

L’ondin s’avança vers sa théière maintenant chaude et se rassit au bureau ayant au passage pris trois tasses.
Il servit les tasses du thé fumant qui répandait sa bonne odeur dans la pièce. Sa devrait le calé çà, ou du moins, lui faire oublier sa faim. Il plaça les deux tasses devant chacun de ses invités et commença a parler d’une voie qui semblait assez fatigués…


« Je pense que si le maître aurait voulu me faire tomber dans un piége il n’aurait pas choisi un endroit où je pourrais facilement m’échapper sans qu’il puisse me suivre. Il me suffit d’un coup de queue pour être déjà loin… »

Il sentit son thé tout en regardant les deux objets devant lui.

« Mais c’est vrai que pour vous c’est risqué Kiowa… et pour moi aussi tout ceci me parait louche mon cher Laurence. Et goûtez le thé s’est très bon et recherché ! Même si il aurait été plus appréciait en d’autres circonstances… il ne reste donc qu’à se rendre à ce rendez-vous pour savoir ce que nous veut ce maître, …de plus offrir des objets si précieux, il doit vraiment en avoir besoin….de cette aide ou je ne sais trop quoi. »

Finit-il.

Il prit une gorgé de son thé…Il était a point !
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:30:26

Kiowa, était trop prise à admirer les deux objets qu’elle fini presque par oublier la présence de Laurence et de Arhid. En fait, elle n’eu à peine connaissance des faits et geste que le chasseur fit en l’intention du jeune humain. La seule chose qui attira son attention ce fut lorsque Arhid lâcha à Laurence qu’il était adorable et appétissant. D’ailleurs à ses mots, elle fronça les sourcils un moment mais bon, il avait promit et elle n’allait pas le ré-avertir.

Bon bon, elle finira par les ré oublier lorsque le chasseur alla verser la boisson dans le tasse. Elle attendit qu’il pose la tasse devant elle avant de la prendre alors, presque aussitôt, et la porta à ses lèvres sans manquer de humer l’odeur que celle-ci dégageait. Puis, finalement, en prit une gorgé, la savourant


- Hum délicieux… Ah euh… oui pour le maître certes vous n’aurez pas d’autre choix que de vous y rendre…

Oh elle n’est pas folle elle n’allait pas promettre de le suivre pour se foutre dans la merde plus qu’elle ne l’est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28:27

Laurence avait réellement cru à la conclusion da sa trop courte vie désormais. Du regard de l’ondin, à sa main lever sur lui, l’humain avait involontairement tenter de reculer jusqu’à se que l’Ondin lui ébouriffe les cheveux comme pour uniquement vouloir lui faire peur! En tout cas, sa l’avait bien terrorisé l’humain!

Adorable… non, mais merci…


Sincèrement, Laurence se serait bien passé de cette remarque surtout pour la partie "appétissante". Si les intentions d’arhid étaient bonnes, bien elle avait été mal faîte! Et Laurence jeta en conséquence un très vilain regard à l’Ondin dès qu’il eut tourné le dos. Sa allait lui apprendre à se vilain! Quoiqu’il le fit qu’un court moment pour éviter que l’Ondin par terrible malheur le voit faire une tête.

Lorsque le chasseur déposa la tasse face à l’humain, se dernier eut tôt fait d’ignorer la présence de la tasse car il était loin d’avoir le goût de boire maintenant… Déjà qu’il souffrait encore presque le martyr…
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:52:59

[Admin on

Hum... Toujours en cours???? car faudrait y voir merci!!!))))

ADmin Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Empty
MessageSujet: Re: Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...   Homme etrange, elfe, humain, faim et thé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme etrange, elfe, humain, faim et thé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: achat et Vente :: ~ Bureau des Chasseurs ~ :: Bureau d'Arhid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser