Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Combien d'Esclave?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:51:47

Et oui un maitre! Et tout un Combien d'Esclave? 704781
J'aimerais savoir sil est possible d'avoir plus d'un esclave? Et éventuellement d'obtenir un chef d'esclaves et tout le bazard? Combien d'Esclave? 347515
Désolé j'aprécie énormément vos smiley Combien d'Esclave? 812
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:56:32

Bien pour le moment y'a pas vraiment de limite contrairement à se qu'on pourrait croire puisque y'a 1001 clandestins... Alors bien tu pourrais en capturer plusieurs sans problème! Biensûr, mieux vaut éviter l'exagération car sinon cela sera pour un maître en temps normal dur de s'occuper de plusieurs esclaves si ils souhaitent se révolter ^^".

Enfin, pour l'instant tu peux en capturer plusieurs esclaves.

-_-_-_-_

Pour l'idée d'obtenir un chef d'esclave, c'est-à-dire ? Une personne qui serait le chef des esclaves pour un rébellion ? Enfin, je n'ai pas vraiment comprit dsl... Si tu pouvais donner plus de détail ^^

PS: Super que tu aimes les smiley! Kiowa sera contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:59:58

Un chef d'Esclaves... En fait mes esclaves seront plsu que des licheux de bottes et laveur de tapis. Donc jaurai besoin dune personne pour els diriger si je sors Very Happy. Question de faire encore plus de rp ^^ Combien d'Esclave? 681727
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:06:59

Oh d'accord, excellente idée ^^

Je vais en discuter avec Kiowa. J'imagine que cela pourrait être un bon rôle pour les chasseurs (Hihi des vilains chasseurs qui font du babysitting !).

Enfin, j'imagine que cela sera accordé à l'unanimité et si c'est le cas (et que des gens se sentent à laisse d'être dans se rôle) on créera une catégorie spéciale pour. Sinon, tu pourras aller voir les chasseurs et leurs demander directement, si l'offre est rejeté par les admins ou qu'il n'y aurait encore aucun ''chef d'esclave'' (par contre pas sur de garder se nom...).
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:08:56

Ho nom pas nom cest plus pour moi que pour le nom, je peux carrément aussi prendre pleisn desclaves et prendre un ou deux chasseurs poru els surveiller. Tu veux techaper lesclave? vais te montrer se que ca coute! Au fait la technologie/magie ressemble a quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:12:48

mdr ! xD

HUm la technologie est environs semblable à celle de 1800. La magie est présente mais très basique. Peu de gens ont des pouvoirs et c'est surtout les chasseurs et maître qui en possède. Les pouvoirs sont par contre restreint par les dés. Si on veut faire un pouvoir, on doit lancer les dés et avoir un tel valeur pour que cela fonctionne ou non (4 ou + la plupart du temps.).

Enfin, je sais pas si cela répond bien à ta question ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:15:58

Biensur Very Happy Alors je peux avoir un pouvoir? Combien d'Esclave? 704781

Genre un pouvoir de persuasion? Combien d'Esclave? 347515

Et donc les voitues et el susines existent? Combien d'Esclave? 455902

Et je peux mettre plein de smiley? Combien d'Esclave? 61556

Enfin poru mes poste ici, pas en rp Combien d'Esclave? 448481
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20:06

Bon, pour l'instant tu approches de tes vingts posts...

Persuasion ? *Comprend pas* Si c'est pour convaincre quelqu'un, c'est le joueur qui décide si son personnage se fait où non convaicre.

Les voitures et les usines mdr! xD

Les smileys sa va... Mais dans flood! Je vais t'aider avec tes vingt messages à la conditions que tu essayes de les faires dans la section prévu au flood!

Sinon bien je vais supprimer les posts inutiles dans les sections non prévu à cela ^^...


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20:21

OBn bon bon Me voilà dans le décors,

Laurence, m'Avais lui même poser la question a propos des... esclaves. Et après une légère réflexion et le calcul rapide de clandestin... tu peux a priori avoir 4 esclaves facilement. À la suite de quoi... faudra redemander pour plus. Car, bien que peu de maître, faut pas oublier qu'il faut garder des clandestins. c'est tout ce que j'avais a dire

bye

EDIT: eh non j'ai pas fini... mais je dois tout relire "maladie de la perte de mémoire courte xD"

Bon, pour la magie, tu dois faire la demande en pv. Comme Samahé n'est pas disponible, tu devras me le faire a MOI! hehe -chianté moi- hihi.

Et puis... persuation... hum... c'est à voir.. ^^


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:24:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22:18

4 c'est parfait pour un bon début! Et ici je flood pas je m'informe comem demandé plus tôt! Et c'Est quoi ce truc de parler dans mon dos sur msn Razz

Sinon le pouvoir de persuasion serait justement un avantage psychique obligent une personne(lorsque jutilise) à faire un jet pour éviter de répondre positivement à ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:29:16

Oui je sais ce que c'est et laurence n'est pas obliger de comprendre hehe ^^

Enfin fait ta demande... en pv.

Fiche:

Pseudo:
Pouvoir:
Caractéristique: (3) max)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:43:16

Et donc les voitues et el susines existent?

Juste un tit cours d'histoire, si ca dérange pas ^^

Les premières usines ont existés aux alentours de 1750 Angleterre... MAIS, je dit bien, MAIS, qu'il ne faut pas oublier que l'Angleterre possèdait les ressources et qu'ils savaient comment les utiliser... car sinon, il faut attendre plusieurs années avant que d'autres pays fabriques des usines.

Et pour les autos... il faut attendre un peu plus longtemps.

Et comme Laurence l'a dit, l'époque se situe autour de 1800, et l'histoire décrit bien que nos sommes dans un pays ou elle n'a pas suivie les époques... alors ca serait comme dire qu'on est très ariéré par rapport à la technologie des autres pays, car les esclave et les maîtres, ça existait seulement à l'antiquité ( ya toujours eu des esclaves, mais sous d'autres noms)

P.S... Si tu trouve que j'ai tort Kio... dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47:48

Haaaa bha ver smilieu 1850 tu ramene pas mal dusines meme simple, genr emines a charbons et tout le basard
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:57:46

COmpletement raison miss Jeni! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:02:13

mais la je suis perdu par ce que kamaro vient de dire, pas trop comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:04:36

Autour 1800, ca ne dis pas le +/-. Mais ca va jai compris le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'Esclave? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'Esclave?   Combien d'Esclave? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'Esclave?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Bureau Administratif :: ± Besoin d'aide? ±-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser