Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 une petite balade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:17:13

C’est vrai que la forêt était belle avec ses longs arbres qui allaient hauts dans le ciel, et avec toutes leurs feuilles qui leur donnait de la splendeur en hébergeant des petits animaux ou des oiseaux de toutes les couleurs. Bien qu’il dut être aux alentours de 11h00 lorsqu’ils arrivèrent au lac, Nicolas se sentait en forme, même si la marche avait été un peu longue.

Comme ils arrivaient à cet endroit magnifique, un daim était en train de boire l’eau dos aux jeunes gens. Ne les ayant pas entendus arriver il ne s’était même pas relever la tête. Ce devait être un bébé, car il était tout petit. Ne sachant pas le danger qui l’attendait, il continuait de boire.

D’un mouvement un peu brusque, Nicolas arrêta Llane et lui montra l’animal du bout du doigt. Il sorti son couteau de son fourreau accroché à sa ceinture et s’accroupit dans le buisson en face de lui. La faim le tenaillait, et il avait une folle envie de manger ce pauvre animal. Les quelques fruits trouvé en chemin, n’avait pas pu apaiser son estomac.



(en panne d'imagination... et j'avais faim quand je l'ai fait Very Happy )

Suite du port
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:47:34

(Merci d'avoir fait le topic ^^)

C'est avec cette sensation de bonheur et de liberté, que Llane pénétra dans la forêt. Ravie de pouvoir à nouveau contempler les arbres ainsi que les petits animaux autour d'eux, Llane n'avait prononcé aucune parole depuis leur arrivée. C'était agréablement calme. Seul le murmure du vent qui s'engouffrait dans les branches, ainsi que le chant des oiseaux brisaient un peu le silence environnant.

Elle fut soudainement arrêtée par Nicolas - dont elle avait presque oublié la présence soit dit en passant - ce dernier lui montra un animal étrange, que Llane n'avait encore jamais vu à ce jour. Mais il fallait dire qu'elle avait des années de retard à rattraper concernant le monde extérieur. D'après sa petite taille, Llane se dit qu'il s'agissait sûrement d'un petit.


[ Il est vraiment adorable ... ]

Mais l'émerveillement de Llane n'allait durer que quelques instants. En effet, le jeune garçon avait sortit un couteau et fixait le jeune animal. En temps normal, la jeune fille aurait sans doute protesté, mais cette fois, c'était différent. Nicolas avait faim, elle aussi d'ailleurs, mais elle n'aurait jamais tué un animal pour se rassasier. Prête à faire un effort considérable pour laisser le jeune garçon le tuer, Llane ne fit aucun bruit pour ne pas alerter l'animal.

Cependant, elle ne se sentait pas d'humeur à regarder ça. Elle se tourna lentement, évitant soigneusement le regard du jeune garçon, et s'éloigna de quelques pas. Le daim, lui, n'avait rien remarqué d'anormal, et continua de boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:48:07

Attendant le moment propice pour tuer le daim, Nicolas ne s’était pas aperçu tout de suite que Llane c’était éloignée. Il jeta un œil sur la jeune fille, et vit que cet acte ne lui plaisait pas trop.

[Qu’est que je dois faire ?]

Il avait tellement faim qu’il pourrait manger n’importe quoi, mais il ne voulait pas que Llane souffre en le voyant l’égorger. En tant normal, il ne tuait aucun animaux, mais là c’était différent, surtout si on l’amenait sur un plateau d’argent. Il devait faire vite, car même s’il buvait lentement, il finirait sûrement bientôt, et il serait trop tard pour faire un effet de surprise.

Il s’approcha de sa compagne sans un bruit et toujours à quatre patte, et lui murmura dans l’oreille:

-Si tu ne veux vraiment pas voir ça, tu devrait te boucher les oreilles… ça risque de ne pas être très agréable à entendre.

Il retourna à son point de départ, couteau à la main, maintenant prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:53:35

Ne pouvait-elle rien faire ? Trouver autre chose ? Non biensûr que non. La jeune fille se disait qu'en pensant ainsi jamais elle ne pourrait survivre seule dans la forêt. C'était la loi du plus fort, les petits se font manger par les gros. C'était assez incroyable si on y réfflechissait bien. Llane pouvait tuer de sang froid un être humain, mais quand elle était confrontée à un animal, elle était incapable de faire quoique se soit.

Mais ce n'était pas vraiment le moment de jouer les égoïstes en faisant fuir le pauvre daim. Si elle avait été seule, tout aurait biensûr été différent. Elle aurait sans doute attendue de trouver autre chose. Mais là, elle ne pouvait rien y faire. Lentement, elle se laissa retomber sur le tronc d'un arbre, accroupie dans les branchages. Elle attendait en silence que le jeune garçon ait finit le travail, un peu dégouté par ce geste.

Et quand Nicolas lui dit que se serait plutôt insupportable à entendre, elle s'attendit alors au pire. Essayant de rester droite, sans montrer aucune émotion particulière, Llane serra les dents, regardant obstinément le sol. Elle espérait que cela ne prendrait pas trop de temps, car si les choses duraient, elle aurait sans doute un peu de mal à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02:54

Le petit daim se rassasiait tranquillement. Goutte d'eau par goutte d'eau. Malheureusement, Llane qui tenta de rester bien droite avait un pied sur une mince brindille de bois qui ne tarda pas à casser sur la pression. Un mince ''Tic'' se fit entendre alors le petit daim cessa de boire pour lever ses gros yeux mignons vers le groupe.

Malheureusement, cette vision sera de courte durée puisqu'il prit un fort élan pour déguerpir derrière un buisson. À une vingtaine de mètre derrière le buisson, si on suivait le Daim, on pourrait tomber sur un triste spectacle invisible de leurs emplacement.

La mère du Daim était là, couchée, proche de succomber. Une grosse trace de sang autour de l'animal laissait voir qu'elle était blessé et effectivement, une flèche était planté dans son coeur à un endroit qui avait endommagé des organes primordiales pour survivre... sans parler du sang. Peut-être avait-elle réussit à fuir le chasseur qui l'avait tirer?

L'animal allait mourir c'était un fait, qui malheureusement, allait se produire d'une minute à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:34:21

Alors qu'il allait attaquer, un bruit se fit entendre non loin de lui. Il arrêta de bouger, espèrant que l'animal ne l'ai pas entendu. Son coeur battait la chamade. Lorsqu'il leva la tête vers eux, il était trop tard. Nicolas sauta en sa direction, mais il était trop rapide est s'enfuiyait déjà vers la forêt. Nicolas prit une roche et essaya de le viser pour l'assomer, mais la roche tomba un peu plus loin.

-Non!! C'est pas vrai!!!

Il pris une autre roche et la lança dans l'eau de toutes ses forces. Encore furieux, il se tourna vers Llane, mais il savait que ce n'était pas de sa faute, mais il ne savait pas ce qu'il pourrait lui faire s'il allait dans sa direction. Il était tellement hors de lui que la seule chose qu'il pensa pour être plus calme était de se refroidir les idées. Sans perdre un seul instant, il se débarassa de ses bottes, des ceinture qui étaient à son bras et de son collier qu'il jeta sans ménagement par terre. Il se débarassa aussi de son pantalon et de son gilet. Il ne lui restait sur son dos que c'est sous-vêtements.

Aussi rapidement qu'il s'était déshabillé, il sauta dans le lac et resta sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51:21

Sans que cela soit volontaire, Llane fit craquer une fine brindille, mais ce fut suffisant pour que le jeune daim prenne peur et s'enfuit en toute hâte. Cela avait mit le jeune garçon hors de lui, mais Llane n'y pouvait rien. En réalité, elle était un peu rassurée qu'il ne l'ait pas tué. Pensée égoïste peut-être, mais on ne pouvait plus revenir en arrière. Sans vraiment comprendre pourquoi, Nicolas sauta dans le lac, peut-être pour se rafraichir les esprits.

Mais Llane se sentait soudainement de trop, elle préférait s'éloigner du jeune garçon. Alors elle s'éloigna, contournant le lac pour finalement arriver la où le jeune daim avait disparu quelques minutes plus tôt. Intriguée par de très faibles gémissements, à peine perceptible, Llane avança à travers les bois. Quelques pas plus loin, gisait le corps d'un autre daim, beaucoup plus grand cette fois ci.

Lentement, elle s'approcha de l'animal, et s'accroupit à ses côtés. Une flèche dans le coeur, la bête respirait faiblement, elle allait bientôt s'éteindre. Et en effet, l'animal finit par succomber à ses blessures. Llane avait horreur de ce genre de spectacle, c'était pour elle quelque chose d'insupportable. Elle aurait aimée apaiser les souffrances de la bête, mais elle n'avait rien fait.

En levant les yeux, elle vit le jeune daim de tout à l'heure, craintif derrière un buisson. Il tremblait légèrement, mais ne semblait pas vouloir partir. Peut-être parce que cette carcasse était celle de sa mère, et qu'il ne pouvait pas l'abandonner comme ça. Livré à lui même dans un environnement hostile, maintenant il ne pouvait plus compter que sur lui-même. Llane esquiva un faible sourire et murmura.


- Heureusement qu'on ne t'a pas tué petit. Cela aurait été....Un beau gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:50:13

(De rien en retard ^^)

La chance était contre lui depuis qu'il était arrivé ici, et il en était certain. Déjà qu'ils n'avaient presque rien trouvé pour se rassassier, ils devaient tombés sur un miracle, mais la malchance avait voulu que la jeune fille fasse du bruit sans le faire exiprès.

Après avoir sauté dans le lac. Nicolas resta un bon moment sous l'eau, se calmant en appréciant la douceur de l'eau. Elle était un peu froide, mais elle permettait de remettre les idées en place. Il nagea plus profondément, sentant les différents courants d'eaux qui passaient du froid au plus froid.

Il ne remonta à la surface que lorsqu'il manqua d'eau. C'étant aventuré trop profond, il fallit se noyer en essayant de remonter. Il prit une grande bouffé d'air et ouvrit les yeux. Il ne voyait pas Llane et tourna sur lui même pour essayer de la trouver.


[J'espère que je lui ai pas fait peur]


Il retourna sur le bord du lac et sorti. Le changement de température si rapide le fit frissonner.

[Mais où peut-elle bien être?]

Même s'il était trempe, il se rabilla, car de toute façon, il voudrait y retourner.

-Llane, où est tu? cria-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:31:26

En entendant la voix du jeune garçon, le daim frisonna et recula encore un peu plus loin. Llane se redressa, et s'éloigna de la carcasse de l'animal pour retourner près du lac. Elle revint sur ses pas, esperant que la colère du jeune homme était retombée. Lentement elle s'approcha de lui, sans faire aucun bruit. Etant de dos, il ne put l'apercevoir.

- Ne crie pas comme ça, lanca la jeune fille.

Ce dont elle avait peur, c'est que le chasseur qui ait abattu l'animal ne chercher encore la carcasse. Avec un peu de chance, ce n'était qu'un simple chasseur stupide qui était venu tuer le temps une matinée comme celle ci. Mais Llane n'arrivait pas à ce rassurer elle-même. Le mieux était sans doute d'oublier cette peur complétement absurde.

- J'ai quelque chose qui te remontera le moral, dit-elle à l'adresse du jeune homme.

Sans attendre de réponse de sa part, elle s'éloigna déjà de lui. Elle finit sa course un peu plus loin du lac, au milieu des hautes herbes et des buissons. Nicolas put alors voir la carcasse de l'animal, une flèche dans le coeur, le sang continuant encore de couler autour de lui. Oui, cela lui remonterait sans doute le moral pensa la jeune fille, la bête était encore plus grosse que celle qu'il avait visé en premier, de plus, il n'avait même pas eu besoin de la tuer.

Llane, elle, regardait le petit daim, qui apparemment, ne comprenait pas pourquoi sa mère ne se relevait pas. Il resta là, ne sachant quoi faire. Llane lui adressa un sourire désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51:43

Il attendait la réponse de Llane et sursauta lorsqu'elle lui parla. Instinctivement, il mit sa main sur son couteau et le sorti. Il ne se retourna même pas pour lui parler.

-Depuis quand on fait sursauter les gens? Et pourquoi je peux pas crier!!!

Il abaissa sa garde et laissa pendre son arme. Même s'il s'était calmé, il n'en restait pas moins dangereux, son compagnon ne sachant jamais ce qu'il pourrait faire.

[Qu'est qui pourrait me remonter le moral?]

Si c'était des fruits sauvages, ça serait certainement pas cette raison qui le rendrait heureux. Il repensa au daim qu'il aurait pu se délecter. Il regarda sa compagne partir plus loin vers un buisson et lui montrer la carcasse d'un daim. Il n'en croyait pas ses yeux, même si l'autre était parti, lui il était déjà mort et attendait juste qu'on le mange.

Il courut à l'endroit où se trouvait Llane et s'agenouilla en tripotant l'animal. Il leva son couteau, prêt à dépecer la bête et à la faire cuire.

-Toi, je vais te bouffer tout en entier.

Nicolas était complètement hypnotiser par cette bête. Il n'avait même pas aperçu l'autre daim, et c'était peut-être mieux pour lui, car il aurait pu vouloir le tuer lui aussi.

(faut le faire 9 poste en moins d'une journée Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:01:00

Tranquillement, Llane fit mine de s'approcher de jeune daim, toujours caché dans les buissons, pour le faire fuir. Ce dernier n'attendit pas une seconde de plus et dès que Llane s'approcha il détala comme un lapin. Llane se tourna alors vers le jeune garçon qui était litéralement en contemplation devant l'animal mort. Llane leva les yeux au ciel puis croisa ses bras, l'air las.

[ Est-ce qu'il se sent bien ? Il est complétement fou, je le savais. Ahhhh c'est bien ma veine de tomber systématiquement sur des psycopathes. ]

N'ayant aucune envie d'assister à ce spectacle, Llane profita que son compagnon de route soit trop occupé pour s'éloigner un peu. Contente que l'animal serve de repas à sa place, la jeune fille retourna au bor du lac, scruttant l'horizon.

(Post vraiment...vraiment minable :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:26:19

Il se retourna vif comme l'éclair lorsqu'il entendit les buissons bouger. Llane avait fait fuir le jeune daim qu'il avait failli tuer. Nicolas aurait bien voulu le tuer, mais lorsqu'il regarda la bête qu'il s'apprêtait à couper, il se dit qu'ils en auraient beaucoup trop de toute façon.

Maintenant qu'il retrouvait peu à peu ses esprits, il décida de couper à des endroits stratégiques, là où la viande était meilleure.


Il retourna voir Llane, qui visiblement ne semblait pas aller très bien.

-Veux-tu faire du feu? À moins que tu préfère la manger cru?

De la viande crue, c'était une des choses les plus dégueulasse à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:01:39

La jeune fille lançait de petits cailloux dans le lac, simplement parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. Oui, elle aurait très bien pu rester aider Nicolas mais...Elle n'en avait pas du tout envie. Non seulement il était encore plus étrange quand il était en colère, mais de plus, découper la chair d'un animal l'écoeurait au plus haut point. Et puis, elle essayait d'oublier ses histoires de chasseur, bien qu'elle ne se sente pas pour autant en confiance.

En entendant le bruit de quelques branches craquer derrière elle, elle se tourna rapidement, mais elle fut soulagée de voir qu'il ne s'agissait que du jeune homme. Enfin...Soulagée n'était peut-être pas le terme exact. Elle réprima une grimace de dégoût lorsque celui-ci lui demanda si elle voulait sa viande cru. Rien que le fait de devoir manger l'animal la dégoûtait quelque peu, mais alors cru, ce n'était plus la peine d'y penser.


- Je vais faire du feu ! s'exclama la jeune fille pour qui il était hors de question de faire autrement.

Et puis, cela lui donnait l'occasion de s'éloigner du jeune homme, qui était encore un peu ... " Bizarre " comme l'aurait qualifié Llane. Cette dernière s'éloigna dans la forêt, ramassant quelques branches par ci, par là, et en ce demandant comment il fallait s'y prendre pour allumer un feu en pleine forêt. Et oui, comme vous l'aurez remarqué, c'est encore loin d'être gagner pour la jeune fille qui n'avait encore aucune expérience dans ce domaine.

Ramasser du bois était chose facile, pour ce qui était de faire naître une étincelle, c'était vraiment autre chose. Sans qu'elle ne s'en rende compte, Llane pénétra encore plus profondément dans la forêt. Appréciant la promenade, elle oublia " un peu " sa mission première : s'occuper du feu. Mais très vite, ou disons plutôt après quelques minutes de vagabondage, Llane rassembla son courage pour retourner près du lac, et de là, retrouver Nicolas.


[ S'il se remet à crier je l'assomme (xD) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:52:08

(ouch, je vais faire tres attention ^^)

Après qu'elle ait accepté et qu'elle se soit éloignée, Nicolas alla chercher de grosse feuille d'arbres dans la forêt et retourna rapidement auprès de la bête morte. Avant qu'il ne commence ce sâle boulot, il jeta un regard derrière lui et trouva que ça lui en prenait du temps pour rammasser quelques branches. Il n'en fit rien et commença à découper le daim.

Il coupait les plus belles parties de la chairs de l'animal et les mettaient sur les feuilles qu'il avait rammasé. Il en découpa quelques unes, et les recouvrit d'une autre feuille.


Lorsqu'il retourna au lac, Llane était déjà là, le bois par terre. Il la regarda et lui dit avec un sourire en coin:

-Combien de morceaux tu voudrais pour manger?

Il n'attendit pas sa réponse et il se mit à quatre pattes pour nettoyer son couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:04:46

Llane réfflechissait à la façon d'allumer un feu en pleine forêt. L'idée de pouvoir faire cela dans un environnement comme celui ci lui paraissait assez folle. En général, comment s'y prenait-on pour faire un feu ? Elle n'en savait strictement rien. Malheureusement, elle était du genre obstinée, et il était hors de question de demander l'aide du jeune homme. Autant jeter sa fierté au toilette. C'est avec l'air passablement énervée qu'elle s'assit sur le sol de la forêt en soupirant.

Juste à ce moment, Nicolas arriva, un sourire - qui agaca Llane au passage - au coin des lèvres. Cette dernière prit un air assuré, bien qu'elle était loin de l'être. Combien de morceau voulait-elle manger ? Et bien, Llane ne rafollait pas de ce genre de nourriture, étant principalement habituée aux légumes et aux fruits. Et puis, elle ne savait pour quelle raison mais l'idée même de devoir manger la chair d'un animal l'écoeurait.


- Suffisament pour ne pas mourir de faim, répondit vaguement la jeune fille.

Oui, il fallait qu'elle mange, au moins un minimum, car jamais elle ne pourrait tenir. Ou alors, très peu de temps. Vertiges et pertes de vigilance n'étaient pas les amis des clandestins, alors laissons le dégoût de Llane de côté, pour cette fois.

[ Mais au fait ... Comment fait-on un feu ? ]

( C'est court, mais je n'avais pas d'imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21:30

En aurait-il coupé assez, car il ne savait pas comment la jeune fille mangeait. Avait-elle un gros appétit quand elle avait très faim. Il se dit sûrement que oui. Tout en se posant ces questionsm, il continuait d'enlever le plus de sang possible de son couteau en le frottant avec ses doigts. Même s'il se dépêchait, il devait faire attention de ne pas s'en couper un.

Après un court moment, il remis son couteau après sa ceinture, se levant lentement de sur ses jambes, il se tourna et regarda la jeune fille qui n'avait pas bougé et lui demanda.

- Sais-tu faire un feu au moins?

Cette situation s'envisageait, puisqu'elle n'avait encore rien fait avec le bois. Elle n'avait pris aucun morceau de bois pour pouvoir allumer le feu. C'est sûr qu'il existait d'autre moyen, mais c'était le plus facile en forêt.

(Dsl, court, la honte!!)
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:46:56

[ Pour qui il me prend celui là ? ... Pfff Je suppose que c'est très facile ...Hm ]

Llane ne répondit pas immédiatement à la question du jeune homme, cherchant une parade pour l'éviter. Pourtant elle restait tout de même curieuse de savoir comment s'y prendre. Mais quoiqu'il en soit " Plutôt mourir que de demander de l'aide à quelqu'un d'autre " tel était le principe de Llane. Demander de l'aide était un signe de faiblesse selon elle.

La jeune fille baissa la tête, de sorte que son visage reste caché dans l'ombre. Et puis soudainement elle releva la tête vers le jeune garçon, quelques mèches dans les yeux. A ce moment précis, elle avait l'air d'une petite fille perdue dans la forêt. Mais bien entendu Llane n'avait plus rien d'une petite fille, et ce depuis longtemps. Quoique quelques fois, ses réactions et ses caprices ressemblaient plus à ce d'un enfant qu'autre chose.


- Et dis moi...Tu n'aurais pas une chose plus amusante à me faire faire ? demanda t-elle d'une vois étrangement douce.

Ce changement de ton avait été si soudain que cela avait de quoi faire peur au jeune homme. Mais la jeune fille fit comme si de rien n'était et continua de fixer Nicolas avec son air de " petite fille ".
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:03:15

Nicolas attendait sagement que Llane ait fini de réfléchir et réponde enfin à sa question. Avec la lenteur qu'elle prenait, il était évident qu'elle n'avait jamais appris à en faire un. Même pour lui ça ne remontait pas très loin, À peu près un ans, lorsqu'ils s'étaient perdus, lui et un autre voyou, en forêt en essayant d'échapper aux gardes.

Il sortis de ce souvenir lugubre qui lui avait coûter cher, tant émotiennellement que physiquement, lorsque Llane parla. Nicolas était fort surpris du ton que la jeune fille avait pris. Sa voix était très douce et agréable à entendre. Décidément, elle était étrange, mais il admira quand même comment elle s'y prenait pour amadouer les gens.

[Très belle déviation de question]

Et voilà, maintenant il en était réellement sûr. Llane ne savait pas faire de feu et elle était trop tétue pour l'admettre. Il dut se retenir très fort pour pas lui rire en pleine face, ne laissant entrevoir un sourire ou il se mordait la lèvre pour ne pas éclater et ainsi qu'elle ne se fâche pas après.

Il pensa très fort à lui dire que c'était le travail le plus amusant, mais se résigna, car sinon, l'orgeuil de Llane en prendrait un bon coup. Il réfléchit quelques instants pour trouver quelque chose à lui faire faire et décida de l'envoyer dans la forêt.

-Hé bien... pendant que je vais faire le feu, tu pourrais aller chercher des fruits sauvages... ainsi que des feuilles, comme celles que j'ai pris pour recouvrir la viande. Tu pourras prendre ton temps, sinon tu risque d'attendre.

[Et moi, pendant ce temps, j'irai chercher d'autre bout de bois... mais plus gros]
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:49:35

La jeune fille était loin d'être satisfaite, et cela se lisait sur son visage. Se promener en forêt pourquoi pas, mais pour aller chercher des fruits ? Avec toute la viande que le jeune garçon venait d'acquerir, inutile de prévoir un " dessert ". Et pour ce qui est de " faire des provisions ", cela aurait pu se faire plus tard sur le chemin du retour. Enfin bon, elle n'avait rien d'autre à faire après tout. Elle s'attarda un peu sur l'expression de Nicolas, et il était clair que le jeune homme avait une forte envie de rire, ce qui agaca Llane.

[ La situtation sera beaucoup moins drôle quand tu auras ma dague plantée entre les deux yeux ]

- Oui...C'est beaucoup plus amusant, lanca Llane, qui bizarrement avait reprit toute sa froideur.

Irritée et agacée, elle se releva et disparut bientôt dans la forêt. Elle marcha de longues minutes, se perdant un peu plus à chaque pas. La forêt était beaucoup plus agréable et silencieuse la nuit que le jour. Les rayons du soleil étaient bien trop agressifs selon Llane qui était habituée à la douce lumière de la lune, mais ce lieu restait tout de même reposant en pleine journée.

Après quelques autres pas, elle se retrouva de nouveau face au lac, bien qu'un peu plus loin de l'endroit où se trouvait le jeune homme ainsi que la carcasse de la bête. En regardant le lac scintiller ainsi, la jeune fille fut prise d'une irrésistible envie de s'y baigner. L'eau devait sans doute être froide, mais cela ne pourrait pas lui faire de mal. Lentement, elle démêla les lacets de son corset pour ensuite le laisser tomber sur le sol, et elle en fit de même avec sa longue jupe noire. Elle sortit ensuite le poignard de l'une de ses bottes et le posa soigneusement sur ses vêtements.

C'est après avoir enlever ses bottes que Llane s'avanca vers le lac. Le premier contact de sa peau dans l'eau froide la fit frissoner, mais elle s'habitua très vite à la température. Sa longue cheveulure, ondulée vers la fin, cachait presque toutes ses formes. N'eyant pour l'instant que ses deux pieds dans l'eau, Llane continua d'avancer, mais prudemment. En effet, Llane ne savait pas du tout nager. C'était quelque chose qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre, et pour une raison obscure, Llane n'était pas vraiment attirée par l'eau. Mais pourtant, cela ne l'empêchait pas d'apprecier une petite " baignade ". Elle avanca encore jusqu'à ce que l'eau lui arrive aux genoux, mais ne voulant pas prendre le risque de se retrouver là où elle n'aurait plus pied, Llane ne bougea plus et resta plantée là, ne regardant que ses pieds comme une enfant que l'on aurait puni.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:54:19

Nicolas la regardait partir vers la forêt. Surtout découragé par son comportement si changeant, il marcha en sens inverse pour aller chercher le bois nécessaire. Il fit le tour en ne s’éloignant pas trop du lac, espérant trouver un arbre mort. Il n’y avait rien, sauf des petits bouts de bois. Entêté, il continua de chercher, s'éloignant de plus en plus du lac.

Entendant un bruit plus loin, Nicolas sortis son couteau. Aux aguets, il s'accroupit et se dirigea lentement vers le son. Ayant trop peur de faire trop de bruit, il se cacha derrière un arbre et attendit. Presque aussitôt, il entendit deux personnes parler et lâcha un coup d’œil sur le côté. C’était deux hommes et ils possédaient des arcs.


[merde... des chasseurs]

Il aurait bien pu faire fit de sa présence, mais quelque chose lui disait qu'il ne valait mieux pas, qu’ils avaient l’air dangereux. Ces deux hommes devaient chercher leur proie. Peut-être le daim? Au fur et à mesure qu'ils approchaient, Nicolas marchait en sens contraire autour de l'arbre.

Ne pouvant rien faire, il resta caché, les regardant se diriger vers le lac, là où était la viande et sûrement Llane, puisque ça faisait un bon moment qu'il était parti.


Ses membres ne bougèrent plus lorsque les chasseurs se tussent et s’arrêtèrent. Lentement, les pas s’approchaient de l’arbre où il se trouvait. Pris au piège, Nicolas sortit de sa cachette en bousculant un des chasseurs qui l’entourait et courut au lac. Même s’il était rapide, il ne put se tasser pour éviter la flèche. Un cri de douleur s’échappa lorsqu’elle se planta dans son épaule gauche et il tomba face contre terre. Les chasseurs marchant calmement vers lui, Nicolas se remit debout, malgré la douleur que la flèche lui faisait. Il regarda derrière lui, et les deux hommes continuaient de marcher, sachant fort bien qu’il ne pourrait pas aller loin. C’était vrai. À plusieurs reprises, il dut se relever, tombant de plus en plus souvent. Une chance qu’il était loin des chasseurs, sinon ils l’auraient déjà attrapé.

Voyant enfin le lac, il se remit à courir de plus belle. Lorsqu’il arriva, il chercha Llane et la trouva plus loin, dans l’eau, tout près du bord. En ne voyant personne derrière lui, il courut vers elle, ne remarquant pas sa nudité au premier coup. Dans un souffle saccagé, il lui dit.

-Rhabille-toi ! Il faut partir.

Le sang continuait de couler, laissant apparaître une couleur rougeâtre sur son dos. La flèche lui faisait horriblement mal, mais il ne pouvait pas l’enlever. Il regardait la jeune fille, espérant qu’elle réagisse et qu’elle se dépêche à s’habiller.

(Si tu veux, tu peux jouer les PNJ, tu es très bonne la-dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:14:46

Eyant totalement perdue la notion du temps et eyant même oubliée un peu qu'elle se trouvait en pleine forêt, Llane mit un moment avant de réagir - au grand malheur de certain. Elle releva la tête calmement. Apparement, elle n'avait aucune envie de se rhabiller et de se mettre à courir. Sans doute allait-elle passer pour une fille tout à fait inconsciante, ou alors très stupide, ou même pour une fille tellement orgueilleuse et sûr d'elle qu'elle ne prendrait pas la fuite devant n'importe quel ennemis peut-être idiots mais dans le cas présent bien plus forts qu'elle.

Peut-être même passerait-elle pour tout cela à la fois, sans oublier d'être complétement folle. Fixant l'horizon d'un air indifférent, Llane ne prit même pas la peine de regarder le jeune garçon. Tout en gardant un silence obstiné, la jeune fille se demandait quel genre d' "ennemi " pourrait bien les menacer. Des chasseurs bien sûr, Llane aurait dû faire un peu plus attention et se fier à son instinct.


[ Mais que font les gens au juste à part me pourrir l'existence ? ]

Elle était en colère, aussi bien contre elle-même que contre les chasseurs qui, une fois de plus, l'empêcheraient de rester au calme juste un instant. Mais bien entendu, cette colère ne pourra jamais s'exprimer. Llane avait l'habitude de la contenir et de rester tout à fait calme même dans les situations les plus critiques. Les chasseurs étaient déjà arrivé au bord du lac, eyant ralenti un peu le pas en voyant que Nicolas n'était pas si loin. D'ailleurs sans doute devaient-ils se dire qu'avec une flêche dans l'épaule ce dernier n'irait pas bien loin.

Alors que les chasseurs n'étaient plus qu'à quelques pas, il stoppèrent leur course à la vue de Llane, complétement nue - bien qu'on ne voyait pas grand chose à vrai dire. Cette dernière se retourna lentement, incroyablement calme. Elle s'étonna de voir le jeune garçon encore là. Les deux chasseurs regardaient Llane sans aucune gêne, d'ailleurs, ils semblaient beaucoup amusés de la situation. Ils ne montraient plus aucune hostilité à présent, pensant qu'un jeune garçon blessé et désarmé ainsi qu'une jeune fille comme Llane étaient tout ce qu'il y avait de plus innoffensifs.


- Puis-je vous aider ? demanda Llane d'un air égal.

Elle annalysa les deux hommes. Au premier regard : L'un avait l'air d'un imbécile, l'autre sans doute plus intelligent. Mais en tout cas, les deux affichaient ce même petit sourire que Llane aurait qualifié de .... Perver ? En tout cas la jeune fille ne semblait nullement gênée, n'eyant jamais eu beaucoup de pudeur - ignorant même complétement ce que cela pouvait bien être.

- Peut-être bien, répondit le premier. Vous pourriez peut-être vous rapprocher un peu qu'on vous explique la situation.

- Arrête de faire l'idiot, siffla le deuxième, tout en donnant une tappe sur la tête du premier.

- Ho..Quoi ? Tu crois qu'elle est de sang royal ou un truc comme ça ? demanda le premier.

- Biensûr que non !

Alors que les deux chasseurs commencaient à entamer une conversation dès plus " sérieuse " , Llane avait finalement rejoint la terre ferme. Calmement, elle agrippa sa jupe et l'enfila de suite, puis elle remit son corset tout aussi tranquillement, prenant soin de bien le lier même si cela était un peu dur à faire tout seul. Elle remit ses bottes, mais quand elle se pencha pour attraper son poignard, une voix la stoppa net.

- A ta place, j'éviterai de faire ça, lui dit le deuxième, prêt à décocher une flêche dans sa direction.

Docilement, mais perturbée de devoir abandonner son " fidèle compagnon de voyage " Llane s'écarta puis marcha à reculons vers Nicolas, mais son attention fut attiré par la flèche plantée dans son épaule, ainsi que par la tâche de sang qui ne cessait de s'accroître. Les deux chasseurs étaient en position de force, ils étaient armés, et aucun d'entre eux n'étaient blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16:01

Elle n'avait pas l'air de s'apercevoir qu'il fallait déguerpir au plus vite, même si c'était se montrer plus faible que l'autre. L'orgeuil en prenait un coup, mais c'était ce qu'ils devaient faire pour sauver leur vie. Nicolas s'apprêtait à lui dire de se dépêcher, mais n'eut pas le temps. Les deux chasseurs arrivaient déjà.

Sa tête commençait à tourner légèrement, faisant balloté sa tête de gauche à droite. S'il devait mourir, il préférait combattre en homme plutôt que de se laisser faire. Il reprit peu à peu contenance et regarda la scène où Llane se rhabillait.


Quesqu'y pourrait leur sauver la vie... il essayait d'avoir une idée, mais son cerveau commençait à être engourdi par le manque progressif de sang. Voudraient-ils le daim? Peut-être. Mais une chose était sûre, ils voulaient profiter de Llane.

-Quesque vous voulez?


Il avait maintenant levé son visage vers eux et était furieux. Tant bien que mal, il se leva, ne voyant pas Llane légèrement derrière lui. Il n'arrêtait pas de les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:26:34

( Euh...Désolé pour la longueur xD )

Si Llane avait prit la fuite quand il en était encore possible, est-ce que les choses auraient été différentes ? Probablement...Et pour ce pauvre petit Nicolas ? Eh bien non...Compte tenu du fait qu'il aurait quand même eu une flèche dans l'épaule. Mais si Llane avait écouté son instinct et aurait dissuadé le jeune garçon de toucher à la carcasse du daim ? Inutile de se poser ce genre de question...Puisque de toute façon ça n'aiderait plus personne dans le cas présent.

Pour l'instant ils n'avaient rien perdu, enfin Nicolas avait perdu du sang et Llane son poignard. Mais ce n'était pas le plus important, du moins selon Llane. Tandis que le deuxième chasseur fixait les deux jeunes gens, son arc toujours dans leur direction, le premier s'avanca doucement puis ramassa le poignard. Il sortit ensuite une cordelette, un peu emmêlée, de son long manteau vert puis le lanca au pied de Llane.


- Attache-le solidement, lui dit le chasseur.

Sans se faire prier, Llane prit la corde et commenca à lier les mains du jeune garçon derrière son dos. Inutile de préciser que cela, étant donné la blessure qu'il avait à l'épaule, devait sans doute le faire souffrir. Mais la jeune fille ne pouvait pas faire autrement, en tout cas, pas pour le moment. Cependant, elle lia suffisamment la corde pour que celle ci ne tombe pas, mais pas assez pour que les bras du jeune homme ne puisse s'en défaire plutôt aisément.

- Vous n'auriez pas dû vous rhabiller jeune demoiselle, la vue était...Si belle.

Llane lanca un regard glacial à l'adresse du deuxième chasseur, mais elle ne répondit pas pour autant.

- Bon, occupe toi de celui là, moi je vais ... Surveiller la carcasse de l'animal. Et vous..., fit-il à l'adresse de la jeune fille. Suivez-moi, j'aurai sans doute...besoin de votre aide.

Llane savait très bien où il voulait en venir, hélas, elle n'allait pas se montrer adorable avec lui. Avait-elle dit qu'il était peut-être un peu plus intelligent que l'autre ? Ce comportement venait de lui prouver le contraire. Cet homme voulait rester seul avec Llane ? Grossière erreur. La jeune fille le suivit docilement, souriant presque en imaginant la suite. Mais avant qu'il s'en aille, il prit soin d'emporter avec lui le poignard de la jeune fille, au cas où celle ci ne se montrerait peu coopérative.

De retour près de la carcasse, le chasseur l'examina un peu, mais s'en désintéressa rapidement. Il s'approcha de Llane, un sourire de victoire sur les lèvres, un sourire que Llane avait vu de nombreuses fois, et qui commencait à la rendre folle. Quand il estima être assez proche de la jeune fille, il passa une main dans ses cheveux tout en la regardant dans les yeux.


- Et si vous enleviez ses vêtements ? lui proposa le chasseur.

Llane ne répondit pas, elle se contenta de fixer le chasseur. Elle souriait, du moins, très légèrement, tout en regardant le chasseur avec son air " de petite fille adorable ". L'expression de son visage contrastait beaucoup avec ses pensées les plus profondes. Tout en souriant, elle s'imaginait le tuer, des pires façons possibles. Quand l'homme s'approcha d'elle davantage, Llane tendit le bras pour attraper le poignard que le chasseur avait soigneusement rangé dans son manteau. D'ailleurs, il ne se rendit compte de rien, imaginant plutôt ce qu'il ferait dans quelques instants. Mais Llane eut un mouvement de recul, ne cessant de regarder l'homme dans les yeux.

- Et pourquoi ne pas enlever cet horrible petit sourire pendu sur vos lèvres ? demanda la jeune fille en souriant.

Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre, d'un geste vif, rapide, et net, elle lui trancha la gorge sans aucune pitié. L'homme tomba alors à la renverse dans un bruit sourd. Il n'était pas mort, mais cela n'allait tarder. Le sang commenca à se répandre et l'homme semblait ne plus pouvoir respirer. Llane n'avait pas une seconde cesser de le fixer, sauf qu'à présent, son expression était glaciale. Une minute plus tard, l'homme était mort, mais la jeune fille ne s'arrêterait pas là. Le tuer avait réveillé quelque chose chez elle, elle avait oublié à quel point cela pouvait être amusant. Folle ? Peut-être, mais après tout, ne le méritait-il pas ? Elle essuya la lame de son poignard dans un pan de sa robe puis entreprit de retourner s'occuper du dernier chasseur, ci cela n'était pas déjà fait.

D'ailleurs, de son côté, le chasseur avait fait basculé Nicolas sur le côté, ce qui avait eu pour effet de briser la flèche, dont l'extrémité avait un peu plus pénétrer la chair au passage. Pensant que le jeune garçon n'était pas en mesure de faire quoique se soit, le chasseur ne prit pas vraiment la peine de le surveiller. Il restait simplement au bord de l'eau, tout en chantonnant une petite chanson. Il s'adressait de temps à autre au jeune homme, juste pour tuer le temps. Rester ici et attendre semblait beaucoup l'ennuyer.


- Ahh c'est toujours lui qui s'amuse le premier. Et c'est toujours moi qui gagne le droit de faire le guet ou autre tâche inutile. Dis-moi, tu n'as pas trop mal ? lui disait-il en riant presque. C'est dingue ce que ces flèches peuvent percer la chair, d'ailleurs notre ami le daim s'en est rendu compte, ahaha ! Et au fait, tu as quel âge ? Tu n'as pas l'air bien vieux, ahh c'est dommage. Voilà ce qui arrive quand on ne s'occupe pas de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Clandestins
Clandestins
Nicolas


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:49:29

(Dsl si ça été si long avant de répondre)

Nicolas regardait toujours les chasseurs avec un regard pour les affronter, mais ne pouvait rien faire à cause de sa blessure qui lui brûlait le dos. Lorsqu’il vit la corde par terre, il se dit qu’il était maintenant trop tard pour faire quoi que ce soit. Il retint sa douleur lorsqu’elle lui prit les bras. Heureusement pour lui, Llane ne lui attacha pas les mains trop solidement. I la regarda partir avec l’autre chasseur, sans pouvoir faire un seul mouvement. Il tourna sa tête vers son gardien qui semblait de très mauvaise humeur.

Pour s’amuser un peu, le chasseur s’amusait à le frapper, voulant qu’il réagisse enfin à sa provocation. Voyant qu’il ne réagissait pas, il lui donna une claque sur la tête, ce qui eut effet de sonner Nicolas qui tomba sur le côté. Il se retint un cri de douleur lorsque la flèche rentra un peu plus dans son dos. Du sang monta jusqu'à sa bouche et il dut se tourner de côté pour le recracher. Il était temps pour lui de réagir car le chasseur ne le regardait pas. Avec difficulté, il se remit debout en faisant le moins de bruit possible et en laissant toujours ses mains derrière lui, attachées.


- j’ai 16 ans

Dans un ultime effort, Nicolas lui sauta dessus, essayant de lui trancher la gorge. Malheureusement, il ne réussit pas et le chasseur lui prit les deux mains en lui donna un coup au ventre avec sa botte. Nicolas tomba dans l’eau et se releva le plus vite possible. Il recula de plus en plus profond dans l’eau au fur et à mesure que l’autre avançait. Son agresseur le croyait prit au piège, et contre toute attente, Nicolas courut en sens inverse, devant maintenant nager pour aller plus loin. Le chasseur prit un moment d’hésitation avant de le suivre, se demandant s’il devait s’aventurer d’avantage dans l’eau. Pendant cette hésitation, Nicolas s’était rendu à un endroit assez creux pour pouvoir plonger profondément. Il espéra qu’il le suive, car l’eau, c’était un des meilleurs endroits où il avait la facilité pour se battre avec un adversaire plus fort.

Le voyant approcher, Nicolas plongea sous l’eau et attendit avant de remonter à la surface. Il nagea un peu, se déplaçant pour être sûr qu’il ne le voit pas, même si l’eau était sombre. Au dessus de lui, il le voyait nager en rond pour l’apercevoir. Lorsqu’il commença à manquer d’air, Nicolas pris son couteau et s’éloigna de dessus du chasseur, pour pouvoir être dos à lui. Le malheur voulu que lorsqu’il sorti, le chasseur se retourna, et ne soit blessé que légèrement. À peine eut t-il le temps de reprendre son souffle qu’il se voyait déjà redescendre au fond de l’eau comme un boulet de canon.

Nicolas essayait de se déprendre de son agresseur en bougeant son pied dans toutes les directions. Il donna un coup de pied sur sa tête et remonta pour reprendre son air. Il y resta quelques instants à nager sur place, s’attendant à ce qu’il le fasse redescendre. Le chasseur émergea de l’eau à quelques mètres de lui et disparu aussitôt. Nicolas ne bougea pas, préférant qu’on l’agrippe. Il n’eut pas à attendre longtemps. Cette fois, il était préparé. Lorsqu’il se senti attrapé, il prit le plus d’air possible et attendit d’être suffisamment creux avant d’attaquer.

Quand il se senti prêt, il prit son poignard et le baissa jusqu’à la main qui le retenait pour lui infliger une blessure. Cela eut pour effet de lui faire lâcher prise. Nicolas s’approcha et essaya de lui donner des coups de couteau. Il le blessa à quelques endroits, mais rien de grave. Quand le chasseur commença à manquer d’air et voulu retourner à la surface, Nicolas en profita pour essayer de l’empêcher de remonter, car il pouvait rester plus longtemps sous l’eau. L’autre commençait à s’affoler en donnant des coups n’importe où pour réussir à se libérer de l’emprise de Nicolas. Il ne lâchait pas prise, même malgré sa blessure et son début absence d’air.

Lorsque le chasseur commença à moins se débattre, Nicolas le lâcha et lui planta son couteau dans le dos. Il ne se débattit plus et ne bougea plus. Son corps commença à descendre au fond du lac et Nicolas remonta, à bout de souffle. Une fois rendu sur la plage, il s’effondra, n’ayant plus aucune énergie et tomba inconscient par le manque de sang à cause de sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:19:37

(C'est pas encore ça, mais j'ai fini)

Arrivée au bord du lac, plus aucune trace du deuxième chasseur. Dommage, elle aurait tellement aimée s'amuser encore un peu. Enfin si vous considèrez que " s'amuser " est le terme qui convient lorsque l'on tue une personne. On préfère toujours ne pas avoir besoin d'en arriver à un tel point, mais pas ici en tout cas. Les gens s'entre-tuent, et ceux qui n'aiment pas ça n'ont qu'à fermer les yeux.Llane aurait sans doute préfèrée voir une douzaine de chasseur au bord de l'eau plutôt que Nicolas en train de mourir tout doucement. Non pas qu'elle se mette à s'inquièter pour ce dernier mais sauver des vies n'était vraiment, mais alors vraiment pas son point fort. Lentement elle s'approcha de lui, se demandant s'il elle devait vraiment le sauver (Mais ça n'a duré que quelques secondes hein !). Elle finit par se dire qu'elle ne perdait rien à essayer, enfin si, un peu de son temps.


[ Je ne suis pas doctoresse...]

Avant tout, enlever la flèche qui s'était profondément enfoncée dans son épaule devait être la meilleure chose à faire se dit la jeune fille. Mais avec tout ce sang elle n'y voyait pas grand chose. Elle réfléchit tranquillement, nullement perturbée par la blessure du jeune homme, puis haussa les épaules avant d'arracher la chemise du jeune homme. De toute façon, elle ne lui servirait plus à rien s'il devait mourir non ? Ce n'était pas vraiment agréable à regarder, même pour une fille comme Llane qui en avait vu bien d'autre. Elle soupira, se demandant une dernière fois si elle voulait vraiment le sauver, puis prit entre ses mains l'extrémité de la flèche. Inutile de faire cela lentement, ça ne serait que souffrance en plus.

Elle tira alors vivement la flèche pour la déloger de l'épaule du jeune homme. Le sang coula de plus belle, mais la jeune fille resta tout de même très calme. Elle arracha alors doucement le reste de la chemise de Nicolas, évitant soigneusement de le faire bouger, et partit au bord du lac pour mouiller la totalité du tissu imbibé de sang. Elle revient s'agenouiller à ses côtés et commenca alors à nettoyer la blessure du jeune garçon. Une fois que le plus gros ait été nettoyer, elle s'empressa de lui faire un bandage avec le reste de tissu sec. Elle serra aussi fort que possible, espèrant que cela éviterait qu'il ne perde encore plus de sang. Après ça, elle ne voyait plus très bien ce qu'elle pouvait faire pour lui, alors elle soupira avant de se laisser tomber à côté du jeune homme.


- Je ne peux vraiment pas te laisser seul une seconde !, reprocha t-elle à l'adresse de celui-ci bien qu'il soit inconscient. Tu viens d'arriver et tu te retrouve déjà avec une flèche dans le dos...Même à moi ça n'est jamais arrivé.

[ Si je suis la seule à sortir vivante de cette forêt, je vais vraiment finir par croire qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi ]

- Et n'oublies pas, ajouta t-elle. Je ne sais toujours pas faire du feu.

Malgré tout les évènements, c'était une belle journée. Le ciel était d'un bleu turquoise, les rayons du soleil qui perçaient à travers les branches étaient vraiment agréable tout comme le chant des oiseaux. Mais le mileu du lac gardait cette étrange teinte pourpre, une couleur qui ne pouvait être que celle du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade Empty
MessageSujet: Re: une petite balade   une petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Les Environs :: Le Lac d'améthyste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser