Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

aésus

3 participants
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

aésus Empty
MessageSujet: aésus   aésus Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:13:49

Nom :
Woogan

Prénom :
Aésus

Race : [/b]
Ange ( déchu )

Statut : [/b]
Chasseur [/b]]

Qualités : [/b]
Aésus est encore un jeune ange déchu du coup, il as donc un physique hors du commun, une beautée ennivrante qui donne confiance.

Calme serein, il préfère voir sa proie courir et se fatiguer avant de l'attrapper ou la frapper.

Il détient une rapidité tel la panthère noire prête à plonger sur sa proie, la force de l'ours ainsi que la sagesse du dragon, cependant il n'est pas foncièrement mauvais mais vaux mieu pas l'énnerver.

Défauts : [/b]
Son grand coeur lui joue des tours, ainsi que le charme des femmes, il retournera bien vite sa veste afin de trahir pour protéger un joli petit minois d'une douce damoiselle.

Apparence : [/b]
Carrure moyenne, stature moyenne, bien musclé sans exagération aésus détient une taille respective aux larges épaules, corp bien galbé, mesurant un mètre quatre vingts sa particularitée, il détient une chevelure mi longue châtain claire, les yeux vérons, oeil gauche vert clair, oeil droit bleu azuré.

Histoire : [/b]
Autrefois,aésus fût un homme, un simple mortel, ses yeux étranges, vérons, l'ont disais qu'il était de l'union d'un démon que sa définte mère mît au monde, morte à sa naissance il grandi dans un grand monde de différence, un enfant tel que lui, ho quel méprisance. !

Il fût traité de divers noms pour sa petite différence aux yeux du monde, en plus de celà, il détenait un petit don, celui de voir la mort arriver avant que celà ne se produise, évidement ont ne l'écoutais point, et lorce que le malheur s'abbatait, qui est - ce que l'ont pointait du doigt. ? Aésus biensur.

Les gens de son village se mîrent en quête de l'abbatre sans vergogne, sans retenue il fît lapidé, torturé sous multiples souffrance avant celà, et pour couronner le tout il fût pendu haut et court à moitié mort du aux multiples tortures que l'ont lui a infligé.

Sous ce mauvais traîtement, la faucheuse conclu un pacte avec ce dernier, il était si bon sur terre, il voulu sauver des vies mais les gens ne voulèrent points l'écouter, soit disant qu'il était un démon, voir la mort avant qu'elle n'arrive. Impossible. !

Il devint un ange gardien, la personne qu'il devait à tout moment veiller, dés qu'il le pouvait, il aida cette malheureuse fille qui naquît sous une mauvaise étoile, comme dit le proverbe. Même le plus pire des pouilleux détient un ange gardien.

Pas de grands pouvoirs comme l'ont puisse imaginer afin d'aider cette fille, simplement par exemple, si la malheureuse se serai vue fauchée par une cariole fonçant à toute vitesse, une simple apparition ombragée devant cette cariole, le conducteur de ce moyen de transport figé voyant celà, braquera ses cheveaux afin qu'il évite la malheureuse et c'est comme si il aurai rêvé, ou bien aésus avais reçu le don de stopper le temps, mais très limité, juste histoire de décaler sa protégée et placer par exemple une branche d'arbre à la place de cette fille, ainsi l'ont ne sait déceler que les anges gardiens existent.

Selon les multiples souffrances vécues autrefois, il se vît ange gardien aux ailes noires, plus les tortures sont violentes, plus l'éclat blanc des ailes soilleuses se teintent au noir allant jusqu'au noir infernal.

Dans sa seconde chance de revenir sur terre aésus brisa le sceau du pacte qu'il eût fait avec la faucheuse, il ne pouvait tomber amoureux jusqu'as ce que sa protégée meurt de mort naturelle. Une fois sa protégée définte aésus vivra une seconde mort, seconde mort. ?

Remplir ce pacte, l'aurai ramenné sur terre sous forme humaine tel qu'il était autrefois tout en étant accepté par la population, mais l'amour gagna son coeur et aésus se dévoilà devant sa protégée, cette dernière ne tarda pas à succomber à son charme ainsi qu'as sa particularité, ses yeux vérons tout aussi envoûtant que l'être qui les détient.

Afin de le punir, la faucheuse prît la vie de sa dulcinée tout en le laissant dans une profonde et triste mélancolie, le rendant ainsi quasi immortel, car un ange sur terre, ce dernier détient une longue longévitée de vie, afin d'oublier sa peine aésus usa donc de tout son charme afin d'assouvir son envie de désir charnel et oublier ce mal profond enfuît aux recoins les plus reculés de son coeur, plus il goute au plaisir plus ses plumes tombent, dorénavent l'ont croirai voir à nouveau un humain tel qu'il était autrefois, mis à part la tristesse, la mélancolie qui les tien, c'est un ange déchu dorénavent.

Lorce qu'il apprît qu'en cest lieux diversses esclaves sont mal traîtées et que des chasseurs les récupèrent, pourquoi pas devenir un chasseur les aider, abuser d'elles tout en étant correct avec cest dernières, et en prime gagner sa vie.

Dernière édition par le Ven 24 Nov - 21:57:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

aésus Empty
MessageSujet: Re: aésus   aésus Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:10:16

Bienvenu sur SlaveRebellion V.2 Aésus

Tout est en règle je te souhait un bon rp^^

tu peux allé faire ton bureau de chasseur

VALIDÉ!
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

aésus Empty
MessageSujet: Re: aésus   aésus Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:28:27

mici, mais je n'avais pas fini l'histoire ^^ maintenant elle est terminée, bonne lecture :p
Ester Bl
Invité

aésus Empty
MessageSujet: Re: aésus   aésus Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:34:37

Moman O.O tu veux ma mort ^^

mais bon je vais la lire puisque je suis modo xD
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

aésus Empty
MessageSujet: Re: aésus   aésus Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:40:57

looool, haaa mais j'adore écrire et lorce que j'ai une idée en tête il faut que je l'applique ^^ aussi je fait les persos en fonctions des images, et celle ci m'as bien inspiré ^^ j'ai trouvé une tite story improvisée là, sans me vanter j'adore ^^
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

aésus Empty
MessageSujet: Re: aésus   aésus Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:01:08

je seconde la validation