kared Invité
| Sujet: kared Sam 17 Mar - 13:03:41 | |
| Code: ¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤Nom: Inconnu Prénom: Kared âge: 19 ans Race: elfe Statut: clandestin Qualité: Curieux, sympathique, confiant, protecteur et méfiant; n’est pas un mauvais bougre mais à ses petits défauts. Défaut: Après toute les misères qu'il peux subire,sont caractère s'endurcit et il devient de plus en plus réservé et cela prend le dessu sur ses qualités
Apparence:Grand et assez musclé au niveau des bras, préfère s’habiller dans une gamme de couleur sombre (noir, bleu foncé etc…) et porter des vêtements amples afin d’être plus libre de ses mouvements. Mesure 1m77 pour 189.60 livres ce qui fait de lui quelqu’un de plutôt fin.
Histoire: Il avait vécu paisiblement sur une petite maison au bord de la mer ou un jour ses parents voulurent l'emmener sur le continent voisin. Au départ le fait de quitter ses amis quelque semaine l'embêtait,mais bon il n'avait pas encore finit ses études etc... donc il était encore sous la tutelle de ses parents. Donc il était obligé de les suivre et arrivé là bas,le bateau à peine arrivé vers le port,qu'il coula du à une mauvaise manoeuvre qui fut fatale. Il y eu quelque survivant mais il fut séparé des ses parents. Il atteignant la rivage avec un canneau avec quelque marin et après avoir aperçut ses parents au loin sur un canneau de sauvetage,ce dernier coula après une agitation de deux marins se disputant sur celui des deux qui était responsable de tout ceci et l'un sortit un couteau qui finit par se planté dans le caoutchouc. Aucun du canneau survécurent. Kared se trouva seul au port...Kared déambula dans les ruelles d'une ville qui lui semblait étrange jusqu'à ce qu'un homme lui court après...jusqu'à ce qu'il réussisse à berner l'homme. Cet endroit semble vraiment des plus bizarre.
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum?Non Si non, comment avez-vous connu le forum?Car j'aime le rp et que j'en ai fait sur beaucoup de forum..je suis encore sur d'autre forum rp ou même un site rp qui est excellent. je veux pas faire de pub donc si vous voulez savoir quel est ce site demandez apr MP. Sinon j'ai fait une recherche sur un navigateur de recherche pour trouver un bon forum rp,j'en ai trouvé quelque uns mais celui là m'a attiré ^^ donc j'espère passer un bon moment ici =)
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 14:50:49, édité 2 fois |
|
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 13:12:52 | |
| Bienvenue Kared ^^
Juste une petite précision je crois bien qu'on n'est pas le droit de commencer esclave en fait.... ha moins que t'es une dérogation de ces chers admins... | |
|
kared Invité
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 13:15:54 | |
| bah euh ouais mais après je sais pas comment tout cela fonctionne..il me semble que c'est pas précisé :s donc si les modérateurs pouvaient bien accepter que je sois esclave, celà m'arrangerai :s |
|
Eridor Modo
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 13:19:12 | |
| Ben.... C'est les admins qu'acceptent les fiches et pis....
Ben moi j'peux rien faire pour toi ^^" dsl... Va faloir atendre Lolo et Wafwaf... (explication: Laurence et Kiowa)
Bon va faloir te trouver un surnom a toi...
Huuuuuum... kaka? heu non on va passer - - Rere....hum a faloir voir ça... | |
|
kared Invité
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 13:26:34 | |
| sur un autre forum on m'avait appellé kiki ou kikid j'sais plus..car mon pseudo était kidsnake ^^. Dailleurs sur de nombreux site mon pseudo est kidsnake ;P |
|
Eridor Modo
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 13:40:58 | |
| Je t'atends sur le chat ........... si t'es toujours là bien sur | |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 14:16:25 | |
| Bon stop flood sinon je vous tappe ! Alors bon, rajoute un peu de qualité ou allonge les phrases stp. Ainsi une histoire un tantinait plus long please et je valide avec grand plaisir ^^ | |
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 14:58:17 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:48:58, édité 1 fois | |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: kared Sam 17 Mar - 15:56:28 | |
| Bon je vais valider aussi lol.
N'oublie pas d'activer ta fiche perso si se n'est pas déjà fait ^^ | |