Nom: Perry
Prénom: Nicolas
âge: 16 ans
Race: Humain
Statut: clandestin
Qualité: Même si Nicolas est du genre rebelle, il sait se tenir convenablement lorsqu’il parle avec une femme. Il sait toujours garder la tête froide vis-à-vis une personne pour ne pas tomber dans un guet-apens. Lorsqu’il a fait sa fugue, il a compris l’importance de la générosité envers les gens nécessiteux et c’est pour cette raison qu’il vole les riches pour les donner aux plus faibles, à ceux qui en ont réellement besoin.
Défaut: Après toutes ces années passées dans la rue, Nicolas se battra jusqu’au bout si on le provoque et n’hésitera pas à montrer son mauvais caractère s’il le faut. Il ne se laissera pas faire en se laissant soumettre comme un vulgaire chien avant d’avoir tout essayé. Il préfère vivre seul et régler ses problèmes sans l’aide des autres. Il ne laissera jamais faire voir sa douleur s’il est blessé.
Apparence: Bien qu’il paraît un peu plus jeune de ce qu’il a l’air, ça grandeur montre néanmoins qu’il est un garçon de seize ans. Pour montrer comment il est, Nicolas porte une breloque en forme d’une tête d’aigle, un gilet moulant son torse, une genre de chemise et des bottes. Avec ses cheveux coupé au cou, ses yeux d’un bleu azur ressortent de son visage. Comme tout garçon de son rang, Nicolas porte très souvent trois ceinture à son bras gauche et deux à son pantalon. Il garde toujours deux épées sur lui, pour se protéger au cas ou. Une se situant sur une de ses bottes, et l’autre qui pend à sa taille. Déjà qu’il ne souriait que très rarement, il perdu toute expression joyeuse sur son visage depuis qu’il revu sa mère.
Histoire:À l’âge de 12 ans, Abandonné par ses parents qui préféraient le laisser aux soins de sa gouvernante, Nicolas dut se débrouiller seule face au monde qui s’ouvrait devant lui. Lorsque sa peine fut moins douloureuse et ne voulant pas devenir le prochain héritier, Nicolas quitta tout le confort qu’il avait jadis connu.
Trois mois après le départ de ses parents, alors que sa gouvernante le pensais endormi, Nicolas se leva et coupa ses magnifiques cheveux à la hauteur de son cou. Bien qu’il fut riche, il possédait néanmoins quelques vêtements moins gracieux, mais qui, toutefois, lassait entrevoir sa royauté. Le soir de sa fugue, il n’emporta que le nécessaire : vêtements, quelques pièces d’or et un petit médaillon représentant ses parents.
Il marcha de longues journées, sous le soleil plombant, devant très souvent se cacher pour ne pas être reconnu. Alors qu’il marchait au crépuscule, quatre personne lui sautèrent dessus et lui prirent tout son or. Dépourvu d’argent, Nicolas dut se résigner à devoir voler pour se nourrir. Il n’était pas très doué et c’est pour cette raison qu’il se retrouva battu, abandonné à des kilomètres d’un village ou d’une ville.
Quelques jours passèrent, et à bout de fatigue, s’effondra sur une route de terre battue, tout près d’un village. Des gens aimables le recueillire, lui donnèrent des vêtements plus propre et l’hébergère. En reconnaissance, Nicolas les aida pour les travaux de la ferme. Il ne resta que le temps nécessaire pour retrouver toute son énergie et être ainsi prêt à repartir vers ce monde cruel.
Lorsqu’il eut 14 ans, il se joignit à un groupe de voleur. Ils lui enseignèrent rapidement l’art de voler s’en se faire voir. Donc, il a rapidement su comment voler de la nourriture aux marchants, sans se faire repérer et vider les poches des spectateurs s’en qu’ils ne s’en aperçoivent, lorsque ses compagnons amusaient la foule. Avec ce qu’il réussissait à ramasser, il a put accumuler assez d’argent en peu de temps pour s’acheter des vêtement. Avec ce qu’il portait, il ressemblait plus à un voyou qu’au prince qu’il avait déjà été.
La même année de ses 16 ans, alors qu’il vidait une fois de plus les poches des spectateurs, Nicolas remarqua une dame, dont il n’avait jamais oublier le visage. Reculant sans regarder derrière lui, par sa stupéfaction, il buta sur un banc, et tout son butin s’éparpilla. Les gens, voyant leur bijoux volé, crièrent à en faire sortir leur poumons et la dame regarda le jeune homme assis par terre. Nicolas lui échangea un regard et partit avant de se faire attraper pour ensuite être mit en prison. La dame le regarda s’enfuir, sans savoir que ce jeune homme était le fils qu’elle avait abandonné il y a quatre ans. Nicolas courut jusqu’à sa cachette et y resta une semaine avant de s’embarquer clandestinement sur un bateau, sans savoir ou celui-ci l’emmènerait. C’est ainsi qu’il se retrouva dans ce pays inconnu, ou il abritait une ville nommé Slavebourg, ou régnait des maîtres ignobles et cruels qui rendaient la vie dure aux esclaves.