Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Arhid Gramar

Aller en bas 
+2
Samahé Kodori
Arhid
6 participants
AuteurMessage
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:29:57

¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Gramar
Prénom: Arhid
âge: 23 ans
Race: ondin
Statut: chasseur

Qualité:
Houlà! Des qualités? Va falloir chercher…
Loyal, oui très loyal et fidéle envers qui il veut même si ce n’est pas trop visible.
Il est très joyeux malgré son passé même si cet air joyeux donne souvent des frissons dans le dos car on se demande si il est joyeux si il a pas joyeux parce qu’il va vous manger. Dés qu’il est content il rit…ben ouai…
Il est généreux ! Même si on le dirait pas il l’est ! Il n’est pas rare qu’il donne de la nourriture (de la vrai !) aux esclaves qu’il capture, il n’aime pas voir les gens qui ont faim. Il est très poli et peu facielement se la jouer snob.
Et aussi, il ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

Défaut:
Des defaults? Ha il en a plein des defaults ! Le tout premier et le pire –pas pour lui- c’est sont style de nourriture, il mange tout ceux qui on deux jambes. Il ne se nourrit pas autrement, une vengeance de sa part.
Arhid est très lunatique ! Même extrêmement lunatique. Dans un claquement de dois il peut passer du calme a la colère comme un rien et l’inverse est possible aussi, il passe aussi très facilement du je te vends a je te manges.
Il est sadique, énormément sadique quand il le souhaite sinon bah sa va pas plus que ça. Quand il devient sadique c’est quand il mange, ce n’est pas rare que sa victimes soit toujours en vie quand il la dévore, il arrache les muscles en fixant sa proie et en souriant.
Il n’a pas de coté non plus. Tous ce qui l’intéresse c’est mangé, il n’aime pas les maîtres, il n’aime pas les villageois, il n’aime pas les chasseurs, il n’aime pas les poissonniers si il pouvait il les mangerait tous en les faisant bien bien souffrir !
Et aussi extrêmement, énormément anormalement surprotecteur envers les gens qu’il aime c’est a dire personne.
Et il a aussi très mauvaises réputations, on se demande pourquoi …

Apparence:
Arhid possède deux apparences:
La première c’est son apparence d’origine. La chose la plus frappante c’est sûrement la queue de poisson qui prend la place de ses jambes. Elle est longue et élégante d’un joli vert sombre qui emble parfois pourvu de légers reflets argentés alors que le bout est plus vert pal.
Deux longues nageoires se trouvent de chaque coté de ses hanches, alors qu’un tout aussi long aileron dorsal suit sa colonne vertébral.
Les cheveux sont vert pal et très long, fournis et doux mais en aucun cas rebelle malgré leurs effets ondulé. Ils sont généralement attachés en une queue lâche et deux mèches plus courtes lui encadre le visage et lui font office de frange. Son buste a le même gabarit que sous sa forme humaine ses traits du visage son pareil, ce qui change c’est la couleur bleu de sa peau…
La seconde est sa forme d’emprunt. Il ressemble en tut point a un humain a part ses cheveux vert et ses yeux trop bleu pour être normaux. Cette fois si il a deux jambes bien musclées et une peau d’un blanc incapable de bronzer. Il est muscle mais ses muscles sont fin et lui donne une silhouette très longiligne. Sur ses deux jambes il atteint les 1 m 89 pour un poids indéterminé. Les traits de son visage sont plein de charisme et noble, sa bouche est fine son nez est légèrement retroussé, ses cheveux ne changent pas. Ses yeux sont grand et en amande d’un troublant turquoise, ses yeux sont identiques a ceux de son frére.


Histoire:

Il était une fois un petit-grand ondin qui bouffé les gens… ha non là on va commencer par la fin.. Commençons par le début…

Il y a de cela 23 ans et des poussières un ondin aux cheveux vert pal venait au monde. Ce fut dans un petit lac qu’il ouvrit pour la première fois les yeux, ce lac était perdu dans la montagne boisée, un petit lieu de paix et de tranquillité.
Ses parents n’avait rien de bien particulier a part q’ils semblaient être des véritable opposés physiquement, autant sa mère était petite autant son père était grand, sa mère respiré la fragilité alors que son père avait un charisme hors du commun. Un sacré contraste chez ce couple il n’y avait pas à dire, ce contraste se retrouvera plus tard d’ailleurs…

Il n’y a pas grand-chose a raconter sur les premiers années de sa vie, à part qu’il était étonnamment débrouillard et qu’il semblait prendre plus de son père que de sa mère, charisme, apparence grande et bien bâtit ...par contre ses yeux était ceux de sa mère, deux grands yeux turquoise pétillant de vie.

Quand il atteint ses huit ans, la famille s’agrandit ! Eridor naquit -et oui Arhid est l’aîné d’Eridor !! – malheureusement avec plusieurs semaines d’avance ce qui ajoutât quelques complications a la famille mais rien de bien grave.

Six mois passèrent tranquillement où tout danger de mort prématuré d’Eridor furent écartés, mais bon il allait avoir quelques séquelles, une petite taille et une allure freluquette, ce qui n’arrangeait rien vu que lui avait tout pris de sa mère et strictement rien de son père à part quelque traits du visage mais bon...

Un jour où toute la petite famille se la couler douce quelque chose d’étrange fut versé dans le lac, un liquide étrange mais incolore. La famille ne s’en rendit pas compte car rien ne laisser voir cela jusqu'à ue la mère et Eridor tombe malade, ils n’avaint pas de fièvre pas de douleur juste leur force qui les quitté peu a peu. La fin d’Eridor semblait très proche… Arhid de son coté se rendait presque lui-même malade de voir son frère encore un bébé et sa mère dans cet état.

En ce jour, son père était partit « voir quelques chose qui se passé en dehors du lac » et Arhid était restait chez lui a fixé son petit frère endormis dans les bras bleu pal de sa mère. Soudain son père revint nageant comme si c’était la fin du monde. Il hurla presque a son fils de prendre son cadet qui le fit sans protester alors que le père se saisissait de la mère avant de repartir en nageant comme Arhid ne l’avait jamais vu nager.
Alors qu’il suivait son père, il l’entendit grognait :

- Ces ***** de deux jambes ont pollué le lac !!!

Puis diverses insultes qui ne seront pas redite ici pour ne pas choquer les âmes sensibles. Sans prévenir l’adulte s’arrêtât fixant sa femme, l’ondine ne bougé plus elle avait succombé avant son fils. Arhid ne comprenant pas c’était approché de son père son cadet toujours dans les bras…

- Papa ?

- Arhid ! Part d’ici ! Fuis le plus loin possible ne m’attend ! Prend soin de ton frère, tu es jeune mais je sais que tu peu le faire, ne te retourne pas !

-Mais…Papa ?

- Part !!!

Et Arhid partit. Il jaillit de l’eau atterrissant couci-couça sur la terre ferme peu habile sur ses jambes, l’ondin se réfugiât immédiatement derrière un arbre fixant l’opposé du lac où son père venait d’apparaître sans sa femme mais avec une faux pourvu d’une longue chaîne à la main. Ce que Arhid vu par la suite c’est seulement du rouge, des cris de douleurs et un long silence où tout les deux pâtes étaient a terre ainsi que son père.
Arhid tenait toujours dans ses bras son frère qui avait instinctivement pris l’apparence humaine, « Pa...pa ? Papa ! PAPAAA !!! », il se souvint juste qu’il avait rejoint son père, mort, mais en entendant des pas il avait dû se cacher a nouveau ayant récupéré l’arme. Puis il eu cette phrase… « Bande d’imbécile ! Vous deviez juste les faire sortir de leur trou pas les tuer ! En plus vous me les avez intoxiqué ! On ne pourra même pas les vendre à des marchants ! Bande de ***** ! Où sont les gosses ?! Ils avaient des gosses !». Dans un silence absolu Arhid disparut entre les arbres…

__________________________________________________________________

Arhid parvint a atteindre un lac assez grand où il élu domicile avec son frère. On pouvait penser que l’ondin ne pourrait pas se débrouiller a seulement huit ans avec un bébé malade dans les bras mais il réussit tant bien que mal, se faisant de bel frayeur tout de même.

Il n’eu pas le temps de s’apitoyer sur lui-même portant toute son attention sur son frère, ayant peur de le voir mourir a tout moment. A seulement huit ans et des poussières il possédait la maturité d’un adulte. Son frère se soigna rapidement dans une eau seine mais gardera toujours une certaine faiblesse au niveau des poumons.

L’ondin éleva son frère comme il le put mais y arriva sans problèmes majeurs car Eridor était un enfant très sage. Il devint extrêmement protecteur envers son cadet et ça se comprenait, il l’empêchait de sortir du lac sans lui donnait de raisons.

Arhid adorait son frère et Eridor le lui rendait bien. Il adorait surtout ses yeux car c’était leurs seul point commun, ils avaient des yeux identiques car question apparence Arhid était le sosie de son père, Eridor celui de sa mère.

L’ondin atteint ses quatorze ans et Eridor ses six ans mais ne montra pas le même débrouillardise que son frère mais rien de bien méchant.

Une nuit Arhid dormait mal, il se retourna dans son lit cherchant une présence mais elle n’y était pas. Il se releva vivement les yeux écartés de frayeur, son frère avait disparut, car oui il avait prit l’habitude de dormir avec lui. Avec un horrible doute il nagea jusqu'à la surface ne cherchant même pas à chercher dans le lac, il réagit comme des années au par avant et jaillit de l’eau partant illico presto en courant. Il ne trouva rien a part un petit collier où un coquillage violet pendait, cadeau qu’il avait fait a son frère. L’ondin chercha deux jours entier encore et a la fin de ces deux jours il entendit a nouveaux… « Parait que Grama a chopé un petit ondin mais c’était de la camelote il est mort sans raison… »

Arhid sentit tout s’effondrer autour de lui alors qu’il se laissé tomber dans son lac, n’ayant même plus envi de vivre…

__________________________________________________

Un an plus tard Arhid avait beaucoup perdu de son magnifique, il vivait solitaire dans son lac trop grand pour lui. Un après-midi un ondin aménagea dans le lac, un ondin qui devait avoir son age, celui-ci était venu demander si il pouvait s’installer et n’avait reçut qu’un grognement et un vague oui. Au début Arhid ne lui adresse jamais la parole malgré les tentatives du nouveau qui s’appelait Orick.
Finalement un jour Arhid sortit de son silence et parla a ce Orick et ils devinrent rapidement des amis très proches, le jeune Orick ayant réussit a faire sortit Arhid de sa douleur.

Les années passèrent dans une tranquillité dont Arhid ne se souvenait plus et Orick devint comme un frère pour lui mais pas comme Eridor tout de même.
Mais le malheur semblait vouloir le poursuivre car…
Un après-midi alors qu’il avait ateint ses 20 ans, Orick et Arhid étaient partit « se promener » sur la terre ferme malgré la répulsion de notre ami d’y aller, d’ailleurs il avait emporté l’arme de son père au cas où.
Les deux amis c’étaient séparé pour une raison assez floue, l’un voulait voir quelques choses et l’autre une autre mais devait se retrouver rapidement. Grossière erreur… Alors qu’Arhid s’occuper d’une trace étrange, Orick fut coinçait dans un coin par une bande de deux jambes…
Le nôtre en entendant des cris et des coups c’étaient précipité dans la direction mais était arrivait trop tard. Alors qu’il se camouflé derrière un arbre, il avait put voir son ami sous sa forme d’origine couvert de blessure et….mort. A nouveau une phrase lui parvint… « Il était sensé devenir un esclave ! Bon tant pis…Il servira de nourriture… ». Le sang d’Arhid ne fit qu’un tour, il sortit de sa cachette et trancha net la tête de l’homme qui venait de parler. Il se battit avec les autres, deux coups portaient aux torse lui laisserons deux grandes cicatrice en forme de croix.
Arhid était comme fou, tous ses souvenirs remontaient, sa mère, son père, son frère, son ami… Mut par un instinct étrange il c’était planté devant le dernier encore en vie et l’avais fixé dans les yeux. Doucement il avait avancat sa main et la referma sur un muscle découvert au mollet de l’homme, il tira d’un coup sec. L’homme criât, Arhid sourit, il portât le muscle à ses lèvres et mordit a pleine dents, puis avec une étrange douceur il murmura a l’homme agonisant.

-Tu mange ma race …Alors je mangerais la tienne…

Arhid sourit, l’homme perdit la vie dans un autre cris.

__________________________________________________________

En ce jour Arhid n’est pas retourné au lac mais est devenu chasseur dans la ville de Slavebourg. Pourquoi chasseur ? Il ne sait pas…trop teigneux ? Trop mauvais ? Trop mangeur de tout ce qui a deux jambes ?
En tout cas dans ce métier il vivait la belle vie même si il n’état pas dans l’eau. Quand il capturait soit il vendait, soit il mangeait, choix qu’il propose généralement a ses prises.
Arhid avait obtenu l’autorisation de rester si il ne touchait pas aux maîtres et aux villageois et surtout si il continuait à vendre des esclaves car il n’en éprouvé pas trop le besoin vu que ce n’était pas son gagne pain car justement c’était son pain.





¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤

Étiez-vous sur l'ancien forum? non
Si non, comment avez-vous connu le forum? Top site



Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:50:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samahé Kodori
Maître
Maître
Samahé Kodori


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Succube
Âge: 234

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:48:36

Ola est long ton histoire mes tres bonne bienvenu a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:56:05

Waw très spécial et original...

J'adore! Même si je peux risquer de me faire bouffer lol!

Bref, il ne reste plus que les qualités et défauts et je validerais avec grand plaisir Wink

N'oublie pas de signer lu et approuvé (Même si je pense que tu l'as sans doute lu ^^'') et hum... d'activer ta fiche perso!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
Modo
Jenifael


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 23 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:35:31

Bienvenue Archid et ce que j'ai dit autrefois, ce n'était que plaisanterie... et je n'irai plus polluer le lac, promis!!!


( je veux ma moman Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49:03

Oh bah... je crois que Aésus vient de se faire battre sur le nombre de mots xD hehe Bienvenue parmis nous. Comme la dit Laurence manque plus de Qualité Défaut et tout est perfectly
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51:22

Et valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:53:05

Hum validé for me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:58:00

C'est parfait Arhid ^^

Je valide ^^ !

Bon jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhid
Chasseurs
Chasseurs
Arhid


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ondin
Âge: 23 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:07:35

Meeeeeeeeeeeeeeerciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:24:22

arf oui en effet je viend de me faire battre la, et je vois une nouvelle arrivée, une maitresse mhhh ça s'équilibre enfin, enfin de la concurence ^^
et je ne fait pas de lèche envers mon futur rival mais l image est trop bien il donne beaucoup de prestence à voir la clâsse qui détermine le perso, ont dirai une sorte d sephiroth mais avec des cheveux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:49:11

SÉphiroth!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop quelle bonne idée aésus enfin ta raison plutot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Contenu sponsorisé





Arhid Gramar Empty
MessageSujet: Re: Arhid Gramar   Arhid Gramar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhid Gramar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser