Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Trombinoscope (C'est bien comme sa que sa s'écrit non ?) Sam 24 Fév - 15:18:32 | |
| Aésus avait déjà donné l'idée il me semble... Donc nous y voilà, j'ose débuter avec ma tête ! (Et oui, Kiowa et Ester je me lance en premier étonnant non ? ) Alors bah voilà la tête de votre admin préférer ! Comment ça pas moi ?! Bon d'accord effectivement, voilà ma vrai tête ! Bon je sais, la luminosité est nul mais bonc'est la vie et puis j'ai l'air fou sur toute les image (Ainsi que celle-ci mais un peu moins XD)... Et en plus j'ai l'air jeune -_- M'enfin... Est-ce que certains vont oser ?
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 0:21:29, édité 2 fois | |
|
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope (C'est bien comme sa que sa s'écrit non ?) Dim 25 Fév - 13:22:07 | |
| Ba voici moi! qui fais des dodo xD Edite: dauuu Lolo tu fais peux (tete de meutrier ) |
|
Jenifael Modo
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humaine Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Trombinoscope (C'est bien comme sa que sa s'écrit non ?) Dim 11 Mar - 23:29:21 | |
| Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui ont osé... Mais comme une certaine personne que je vais pas nommée ( Yoric) m'a mis dans sa collection, je vois pas pourquoi je pourrait pas la mettre. Elle remonte à cet été... mais j'ai pas changée. | |
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Trombinoscope (C'est bien comme sa que sa s'écrit non ?) Lun 12 Mar - 8:41:41 | |
| Bons bon j'ai comme pu le choix là non??? Donc euh voilà cette photo est la faute de Jenny xDDDD qui voulait obligatoirement une tof de moi T_T c'est la plus récente, elle date d'une semaine à peine. Et une datant de septembre: (navré pour la qualité mais c'est a cause de la web cam xD) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope (C'est bien comme sa que sa s'écrit non ?) | |
| |
|