Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
Sujet: Les merveilleuses créations de p0d Mar 20 Fév - 3:07:33
Connaissez-vous vous cette personne ? P0d, le super créateur vidéo dont je suis un superrrrr fannnnnnnnnnn.
Bon comme j'ai un peu perdu le sommeil à cause d'un souvenir pressant de finir un numéro de français... (Et le pire c'est qu'il me restait que 5 minutes à faire -_- Donc tout mon sommeil perdu poru sa...). Je vais vous donner plus de détails :
Quatres de ses créations m'ont réellement impressionné et même si sa fait plusieurs mois que je les ai, je me lasse jamais de m'écouter. C'est une vraie source d'inspiration et c'est trop bon ! Sans ses vidéos je me serais jamais interressé au manga très peu populaire au Québec et avec tout les déchaînements et etc. etc. Bref, merci à Ester de me l'Avoir fait connaître au départ !
Voilà quelques une de ses créations ^^ (La qualité sera moindre car c'est de you tube et les vrais vidéo sont de meilleurs qualités... Je donnerais le site officiel de p0d en bas de page ! Je conseille vivement de télécharger ses vrais versions !) :
La première, qui est ma favorite, se prénomme un autre jour. Ma favotire de toutes qui m'a fait découvrir cette magnifique série qu'est Elfen Lied. Série gore mais avec une morale très brillante. Je déconseille le vidéo au âme sensible ! Pas pour moins de 15 ans sinon j'vais dire à votre maman bande de voyeur compulsif >_< ! Niark ! Si y'a un moins de quinze qui regarde cette vidéo je lui tape les doigts avec une règle Surtout comme c'est se manga !!!!
<><object><param></param><param></param></object>
Je vais ensuite vous montrer ma seconde favorites. Je serais un monstre de ne pas vous la présenter... comme toute les autres d'ailleurs ! Voilà une qui est inspiré de Chrono Crusade. J'ai écris toute ma compo de secondaire 4 en m'inspirant de se clip mirciiii p0d !
<object><param></param><param></param></object>
Sur se, je vous laisse car mon esprit est de nouveau ensommeillé. Mais je metterais ses autres créations tout simplement sublime sans parler de la musique bien choisit dans se topic dès que j'aurais le temps (Ainsi que le lien officiel car la trop la flemme de le trouver... ^^''). Sur se, bonne nuit à tous et puis dîte mois si vous aimez où non ^^
Ester Bl Invité
Sujet: Re: Les merveilleuses créations de p0d Jeu 22 Fév - 20:20:31
hihh jaime trop... JAIME TROP ^-^
Les merveilleuses créations de p0d
Page 1 sur 1