Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Llane
Clandestins
Clandestins
Llane


Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humaine
Âge: 19 ans

Amitié Empty
MessageSujet: Amitié   Amitié Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:59:13

Ce n'était peut-être pas une bonne idée de se promener dans la forêt au milieu de la nuit, mais le vent si léger et si vivant à la fois procurait un vrai bien-être à la jeune fille, un bien-être qu'elle qualifiait de merveilleux, car elle ne s'était pas sentît aussi bien depuis...vraiment longtemps. Son visage était caché dans l'ombre de son capuchon. Seul ses longs cheveux, retombant devant elle, étaient visibles. Quand elle leva les yeux vers les étoiles, le clair de lune accentua la blancheur de sa peau, lui donnant quelque chose d"iréel. Ses pas étaient lents, mais réguliers. Elle se laissait plutôt porter par le vent. Ce soir là, elle n'avait pas d'idée, pas de destination, elle n'avait que cette satisfaction, qu'elle éprouvait toujours lorsqu'elle était dans la nature. C'était pour elle tellement bénéfique d'oublier un peu tout ce qui l'entourait, tous ces souvenirs qui étaient quelquefois un peu trop lourd. Oui, elle oubliait pendant un court moment que sa vie n'était pas si belle, elle oublia quelques instants qu'elle en était prisonnière et respira profondément cet air pur qui lui avait manqué.

La fatigue commençait à la gagner lentement lorsqu'elle s'assit sur le tronc d'un arbre mort, baissant les yeux vers le sol. Elle n'avait pas dormi depuis... Elle ne se souvenait plus. Mais il était dur de trouver un endroit approprié pour pouvoir fermer les yeux un moment, s'abandonnant dans le monde des rêves. Et puis, c'était quelque chose de risquer pour quelqu'un comme elle. Et elle avait tendance à ne pas pouvoir trouver le sommeil quand elle ne se sentait pas totalement en sécurité, ce qui était tout à fait compréhensible. Il y avait aussi un autre problème, peut-être un peu moins gênant que le premier, mais tout de même assez contraignant : le froid. Et parfois aussi l'humidité, ce qui n'était pas non plus très agréable. Mais quand on est clandestin, on ne fait pas la fine bouche, et tout est bon à prendre. Et puis, quand on ne connait pas la vie des nobles, on apprécie plus certaine chose. Comme le fait de trouver cet endroit merveilleux alors que ce n'est qu'une simple forêt pensa la jeune fille.

Mais elle sortît très vite de ses songes, sentant une présence inconnue aux alentours. D'ailleurs, selon elle, ce n'était pas humain. Elle analysa les lieux d'un regard circulaire, essayant de percer l'ombre qui l'empêchait de voir plus loin que quelques mètres sans résultat. Mais elle n'eût pas besoin d'attendre longtemps. Elle aperçût la silhouette d'un loup sortir lentement d'un buisson, son regard posé sur elle avec méfiance. Llane n'osa pas bouger d'un pouce, de peur qu'il ne prenne la fuite. Non, elle aurait aimé le contempler encore un moment. Son pelage était d'un blanc immaculé, il en dégageait une pureté incroyable. La lumière argentée de la lune le rendait encore plus impressionnant, comme s'il sortait tout droit d'un rêve. La jeune fille le trouvait tellement magnifique et captivant. Lentement, et sans même savoir pourquoi, elle se laissa glisser le long du tronc d'arbre mort sur lequel elle s'était assise quelques minutes plus tôt et s'accroupit juste devant le loup, qui n'était qu'à quelques mètres de la jeune fille. Lentement, elle tendit une main vers lui, en signe d'invitation. Le loup, toujours méfiant, se recula un peu à l'approche de la main de la jeune fille, mais resta tout de même dans la petite clairière.

Llane était patiente, et elle ne brusquait jamais les choses, bien consciente que le loup était sauvage et méfiant à son égard. Le loup blanc et la jeune fille s'étaient regardés dans les yeux pendant plusieurs minutes, sans bouger. Une fois qu'il comprit que les intentions de la jeune fille n'étaient pas hostiles, il s'approcha lentement d'elle, s'arrêtant à chaque pas. Son museau n'était plus qu'à quelques centimètres de la main de Llane, et quand il la toucha, il eût un léger mouvement de recul, puis se mit à la sentir doucement. Un geste en entrainant un autre, Llane passa sa main derrière l'oreille du loup et se mit à le caresser. Un peu plus en confiance à présent, l'animal se laissa faire, appréciant les caresses de la jeune fille. Elle aurait aimé lui donner quelque chose à manger, comme pour prouver qu'elle ne lui voulait vraiment aucun mal, mais elle n'avait rien sur elle.

Llane aimait beaucoup la présence du loup à ses côtés. Oui, elle préférait les animaux aux humains, elle les trouvait tellement plus noble. C'était sans doute une des rares choses qu'elle savait apprécier du monde... Elle finit par la baptiser Akane -en réalité c'était une louve avait remarqué Llane-, elle ne savait pas trop pourquoi, mais ça lui était venue comme ça. Et puis, ça lui allait bien finalement. Elles restèrent toutes deux à se regarder. La louve s'était assise au milieu de la clairière, l'air tout à fait paisible et reposé. La jeune fille se sentait bien, le sommeil commençant à la gagner lentement. Mais elle luttait pour ne pas s'endormir, car ce n'était pas vraiment l'endroit le plus sécurisant. La forêt était vaste, qui sait qu'elle genre de choses elle pourrait rencontrer. Mais la vision rassurante et bienveillante de la louve au milieu de cette clairière baignée dans la lumière légèrement bleutée de la lune lui donnait l'impression d'être en sécurité au milieu de ces bois. Et ce fût un sommeil paisible que Llane trouva, la tête posée sur le tronc d'arbre.

Elle se réveilla quelques heures plus tard, il faisait toujours nuit, mais la lune n'était plus perchée au-dessus de la clairière. La louve était partie, mais quelque chose lui disait qu'elle était restée à ses côtés pendant son sommeil. Un faible sourire de dessinant sur ses lèvres, Llane se plongea de nouveau dans ses pensées, et s'éloigna lentement.

*Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Administration :: Corbeille :: °Suite des environs°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser