¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom:
-- (en fait j'ai pas d'idée)
Prénom:
Zachary
âge:
129 ans
Race:
Démon
Statut:
Ni l'un ni l'autres. Ce n'est qu'un voyageur qui à finalement attérit la
Qualité:
Zachary… bien qu’il fut un temps où il était impitoyable et vile, le jeune homme avait garder sa plus grande qualité… aidé les autres. Pour certains, enfin la majorité, il est prit au sérieux et souvent tous le trouvent très sympathique. Pour le reste, cela laisse à désirer. Mais peut-être finira-t-il par en avoir d’autre.
Défaut:
(Zachary a une grande facilité pour se fâcher rapidement, justement, il essaie de travailler cela afin d’arrêter de perdre le contrôle. Son passé se reflète souvent, ayant, pendant plusieurs années, persécuté les gens, Zachary continuait parfois et ce, sans s’en rendre compte.
Apparence:
Zachary est un homme assez grand, disons qu'il mesure environ 1m 82. Il a des cheveux semi court de couleur noir platine et des yeux d'un rouge orangé. Il porte toujours un bandeau rouge sur le front et un long manteau qui lui sert plus de cape que autre chose. S'est pantalon son noir.
Histoire:
C’était un soir sombre. Assis contre un arbre, Zachary se remémorait tout son vécu depuis son arrivé en se monde. Bien, ce qu’il se rappelait n’était pas aussi précis que ce qu’il avait exactement vécu mis à part certain point, qui reste incrusté dans sa mémoire…
Zachary était encore tout jeune lorsqu’il avait perdu sa mère…
C’était un soir d’automne, plus précisément… le 6 sept, Zachary rentrait d’une sortie avec ses amis. En arrivant devant la maison, il voyait des ombres par la fenêtre. C’est alors que le jeune garçon se cacha dans un buisson et regarda plus précisément. Il vit alors sa mère entrain de repousser avec force un homme… -Il l’avait déjà vu… il était venu il y avait quelque semaine et comme sa mère n’était pas présente, l’homme s’en était retourner- Zachary resta dans les buisson un long moment, à regarder ce qui se passait. C’est alors que l’homme en question sorti une arme tranchant et le pointait vers sa mère. Sur le moment, Zachary ne crut pas bon d’intervenir, de toute façon, il était figé sur place. C’est alors que l’homme, qui semblait de plus en plus en colère, frappa la femme a mainte reprise et lorsqu’elle tomba sous les coups, l’homme la rattrapa et sans prévenir la tua d’un simple coup de l’arme sur le cou. Zachary ferma les yeux aussitôt, sans même s’en rendre compte, des larmes coulaient sur ses joues. Lors qu’il rouvrit les yeux, il n’avait qu’une seule envie, c’était de venger sa mère. Il regarda de nouveau par la fenêtre, l’homme n’était plus là. Aussitôt, Zach, entra dans la maison et couru vers sa mère. Il était trop tard, elle était déjà morte. De toute façon, elle avait dû mourir sur le coup. Le jeune homme se releva, les larmes continuaient de perler sur son visage. Il jura que quoi qu’il arrive… il la vengera. Le voilà alors qui parti de la petite ville, qui, a ce jour là, n’était point esclavagiste,… Slavebourg.
Au fil de temps, Zachary travaillait comme assassin pour certains hommes en échange d’information sur l’assassin de sa mère. Ce fut bien des années plus tard, environ 45 ans, que le jeune Zachary retrouva l’assassin de sa mère. Sans pitié… il le tua aussitôt. C’est là, que Zach décida de tout arrêter… il s’était rendu compte qu’au fil du temps, il était devenu comme l’assassin de sa mère, sans scrupule, un être vile.
Zachary décida de retourner dans sa ville natale. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que tout avait changé. Certains êtres étaient traités comme des esclaves. Bien que voyageur désormais, Zachary décida, alors, de rester neutre, mais il n’allait pas s’empêcher d’aider les pauvre esclave qui le réclame…
454 mots xD
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum?: non
Si non, comment avez-vous connu le forum?: par azard?