Midory Invité
| Sujet: Midory Lun 12 Fév - 22:52:47 | |
| ¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom: Sugiura Prénom: Midory âge: 19 ans Race: Neko Statut: Villageoise
Qualité: Plutôt excentrique, elle est toujours d'humeur joviale et prête à mettre un peu de piquant dans la vie des autres; que ce soit d'aspect positif comme négatif...
Défaut: Elle peut avoir une attitude sauvage voir même rude avec certains. Elle éprouve aussi certains problèmes au niveau de sa curiosité prononcée.
Apparence: Midory est une beauté sauvage à la longue chevelure ébène et au regard fauve. Sa peau cuivrée par d'intense journée au soleil joue à la perfection sur ce corps élancé capable de gestes souples et doucereux semblant se confondre à la perfection avec ceux des félins. Son habit, tout de noir constitué, s’en tient à un haut serré sans manche ainsi que de par une longue jupe retenue par un semblant de ceinture lui ceignant les hanches.
Histoire [color=white]Adoptée par une famille humaine en bas âge, Midory ne se rappelle aucunement de ses origines. Seul dernier souvenir de cette période, ne lui reste plus qu’un petit pendentif chétif suspendu à son cou; seul bijoux qu’elle ne daigne porter. Elle fut élevée dans les bras d’amour de ses parents adoptifs. Ils lui donnèrent confort, enseignement intellectuel comme de valeurs. Elle apprit à respecter toute race, telle qu’elle fut, même ceux que l’on considère comme étant « esclave ». C’est pourquoi elle ne se gêne aucunement de venir en aide à ceux qu’elle rencontre par le plus simple des hasards. Alors qu’elle atteignait ses 12 ans, sa "mère" fut emportée par la maladie. La neko dû donc prendre soin de son paternel, ce qu’elle fit sans même rechigner. Mais, il ne fut guère long, qu’il ne suive sa femme, sous l’emprise de son cœur brisé. Dès ce jour, Midory devint plutôt distante, voir même sauvage. Sous son air joyeux, se cachait, et se cache toujours, comme son défunt "père" un cœur brisé. Depuis ce temps, elle s’occupe d’elle-même, et tente par tous les moyens d’égayer les autres par son sourire et sa bonne humeur irréversible.
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum? Oui !! Si non, comment avez-vous connu le forum? ---
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:17:00, édité 7 fois |
|
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Midory Lun 12 Fév - 23:11:49 | |
| Coucou Midory ^-^ 1. bienvenu a Slave Rebellion 2. Ton apparence ne décris pas grand chose... bien je veux dire par la quesque tu porte ^^'''' (car sinon ta rien sur le dos presque xD) 3. sinon le reste est ok mais modifie ta fiche avant d'avoir ma validation et sûrement des autres 4. Tu étais sous quelle nom sur l'ancien fofo??? |
|
Midory Invité
| Sujet: Re: Midory Lun 12 Fév - 23:15:31 | |
| Merci !! Ouais... disons que l'inspiration était pas vraiment au rendez-vous !! je retappe sa de suite chère !! Je faisais Dillawn Dhalbarg EDIT: Eh voilà, j'ai refait. Encore en manque d'inspiration, mais j'y ai pas mal mis tout ce que j'ai pu... sorry !! |
|
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Midory Lun 12 Fév - 23:51:19 | |
| Bien bien moi je ne vois plus de problème ^-^
Mais tu ne peux pas allé jouer tout de suite car ta validation n’est pas fini (manque les lents xD) |
|
Midory Invité
| Sujet: Re: Midory Lun 12 Fév - 23:52:30 | |
| Pas de problème !! ^^ C'est à ça que sa sert la patience !! |
|
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Midory Lun 12 Fév - 23:57:49 | |
| | |
|
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Midory Mar 13 Fév - 1:11:33 | |
| Je valide aussi ^^
Bienvenue ma chère ! N'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche perso dans ton profil et d'aller dire que tu approuves les règlements dans ''lu et approuvé'' si se n'est pas déjà fait ^^ | |
|