Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Midory

2 participants
AuteurMessage
Midory
Invité

Midory Empty
MessageSujet: Midory   Midory Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:52:47

¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤

Nom: Sugiura
Prénom: Midory
Race: Neko
Statut: Villageoise

Qualité: Plutôt excentrique, elle est toujours d'humeur joviale et prête à mettre un peu de piquant dans la vie des autres; que ce soit d'aspect positif comme négatif...

Défaut:
Elle peut avoir une attitude sauvage voir même rude avec certains. Elle éprouve aussi certains problèmes au niveau de sa curiosité prononcée.

Apparence:
Midory est une beauté sauvage à la longue chevelure ébène et au regard fauve. Sa peau cuivrée par d'intense journée au soleil joue à la perfection sur ce corps élancé capable de gestes souples et doucereux semblant se confondre à la perfection avec ceux des félins. Son habit, tout de noir constitué, s’en tient à un haut serré sans manche ainsi que de par une longue jupe retenue par un semblant de ceinture lui ceignant les hanches.

Histoire
[color=white]Adoptée par une famille humaine en bas âge, Midory ne se rappelle aucunement de ses origines. Seul dernier souvenir de cette période, ne lui reste plus qu’un petit pendentif chétif suspendu à son cou; seul bijoux qu’elle ne daigne porter. Elle fut élevée dans les bras d’amour de ses parents adoptifs. Ils lui donnèrent confort, enseignement intellectuel comme de valeurs. Elle apprit à respecter toute race, telle qu’elle fut, même ceux que l’on considère comme étant « esclave ». C’est pourquoi elle ne se gêne aucunement de venir en aide à ceux qu’elle rencontre par le plus simple des hasards. Alors qu’elle atteignait ses 12 ans, sa "mère" fut emportée par la maladie. La neko dû donc prendre soin de son paternel, ce qu’elle fit sans même rechigner. Mais, il ne fut guère long, qu’il ne suive sa femme, sous l’emprise de son cœur brisé. Dès ce jour, Midory devint plutôt distante, voir même sauvage. Sous son air joyeux, se cachait, et se cache toujours, comme son défunt "père" un cœur brisé. Depuis ce temps, elle s’occupe d’elle-même, et tente par tous les moyens d’égayer les autres par son sourire et sa bonne humeur irréversible.

¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤

Étiez-vous sur l'ancien forum? Oui !!
Si non, comment avez-vous connu le forum? ---

Dernière édition par le Mer 14 Fév - 12:17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ester Bl
Invité

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:11:49

Coucou Midory ^-^

1. bienvenu a Slave Rebellion

2. Ton apparence ne décris pas grand chose... bien je veux dire par la quesque tu porte ^^'''' (car sinon ta rien sur le dos presque xD)

3. sinon le reste est ok mais modifie ta fiche avant d'avoir ma validation et sûrement des autres Wink

4. Tu étais sous quelle nom sur l'ancien fofo???
Midory
Invité

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:15:31

Merci !!

Ouais... disons que l'inspiration était pas vraiment au rendez-vous !! Razz je retappe sa de suite chère !! Wink

Je faisais Dillawn Dhalbarg

EDIT: Eh voilà, j'ai refait. Encore en manque d'inspiration, mais j'y ai pas mal mis tout ce que j'ai pu... sorry !! Embarassed
Ester Bl
Invité

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:51:19

Bien bien moi je ne vois plus de problème ^-^

! Fiche Validée !

Mais tu ne peux pas allé jouer tout de suite car ta validation n’est pas fini (manque les lents xD)
Midory
Invité

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:52:30

Pas de problème !! ^^

C'est à ça que sa sert la patience !! Wink
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa

Féminin Nombre de messages : 641

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:57:49

No commentaire xD

VALIDÉe
http://graph.amos.design.free.fr
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:11:33

Je valide aussi ^^

Bienvenue ma chère ! N'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche perso dans ton profil et d'aller dire que tu approuves les règlements dans ''lu et approuvé'' si se n'est pas déjà fait ^^
Contenu sponsorisé

Midory Empty
MessageSujet: Re: Midory   Midory Icon_minitime

Midory
Page 1 sur 1