Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

je suis toujours la

AuteurMessage
Filraen
Invité

je suis toujours la Empty
MessageSujet: je suis toujours la   je suis toujours la Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:25:13

bon ok on me voit plus trop sur le forum mais bon la grippe ca pardonne pas et ester répond tjs pas donc j'ai pas de post a mettre...Sad mais je suis quand meme toujours la par contre vendredi prochain je pars en vacances pour la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: je suis toujours la   je suis toujours la Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:30:26

Oui pour Ester, c'est bien dommage mais elle délaisse beaucoup le forum mais avec raison comme elle manque de temps... Si tu souhaites par contre, rien ne t'empêcher d'aller à deux endroits à la fois. Wink

Sinon, bien je te souhaite bonne guérisson et bon courage !!! Et aussi bonne vacances Very Happy

Aussi, content que tu n'es pas délaisser Slave pour autant ^^ !

Ps: J'essayerai peut-être de faire passer Ester sur le fofo au moins, pour te faire un peu plus rp mais je promet rien Sad
Ester Bl
Invité

MessageSujet: Re: je suis toujours la   je suis toujours la Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:54:45

RAAA filou est revenu!!!! ^-^

Sur que la je vais faire des efforts pour passé plus! Mais faut pas m'en vouloir, car je suis un peux beaucoup en retard dedans mes cahier et le soir je bosse dedans ^^'''

! MAIS BON JE VAIS FAIRE MES EFFORTS POUR POSTÉ !Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis toujours la   je suis toujours la Icon_minitime

je suis toujours la
Page 1 sur 1