| Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mer 7 Fév - 13:00:45 | |
| * Le roy d'ys mes amis, lieu enchanteur où il ne faut pas avoir peur des pertes financières lorsque l'ont y va pour diner ou bien inviter sa belle dans un lieu où les seuls maîtres sont le patron du lieu, maîtres, chasseurs ainsi que les clients fortunés.
La batisse est faîtes de pierres de granites bleutée parssemée de crépis blanchâtre , par endroit l'ont croirais voir une sorte de fermette retapée ayant diverses pierre bleutée autre que le granith, un peu comme des pieres bleues brutes dissiminéent par endroits, il y'as même les cochés de parking pour garer vos chevaux, si si je vous assures. ! ( un peu d'humour ^^ )
Lieu tout à fait majestueux où l'ont retrouve même des parures dorées sur les rebords des portes et fenêtres, un tapis déroulés aux devantures du restaurant de teinte d'améthyste brodelé de pièces dorées sur ce dernier, alors que ce restaurant est bâti aux devant d'une immensse falaise où se jette une cascade en arrière plan de cette demeure chaleureuse où nôbles se cotoient en masse. *
" Ce lieu est tout à fait charmante mais ce n'est pas ce que je vois de plus magnifique en ce monde...
* son regard veron se pôse ensuite sur la maîtresse, encore un regard tout à fait bien charmeur envers cette gente dame l'accompagnant qui rique de fondre à tout instant face à ses yeux bleu azurés pour l'oeil droit ainsi qu'émeraude clair pour l'oeil gauche, sa chevelure marron encâdrant légerement ce visage d'ange déchu ennivrant d'aésus. * | |
|
| |
Hilde Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Démone Âge: 26 ans
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mer 7 Fév - 16:38:31 | |
| Hilde était émervéillée par la splendeur du restaurant, ces pierres de granite bleu étaient trés belle. L'endroit lui plaisai beaucoup, elle aurait bien voulu que ce repas ne se termine jamais, mais malheureusement pour elle tout a une fin.
"Et bien cette endroit est merveilleux et encors plus quand on est accompagné par le plus charment des chasseur et surtout si cellui si fait les plus beau compliments "
Elle souri au chasseur, elle étai sous le charme. Elle n'oublira jamais se dîner romantique. Elle ne savait plus quoi dire. Elle prit le bras du chasseur et se laissa guider. C'étai la première fois qu'elle était si heureuse. On voyait quelle était présser d'etre a la fin du repas mais en même temps elle aurait bien voulu que le repas soit interminable. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mer 7 Fév - 16:55:55 | |
| * Arrivés au devant de la porte aèsus galant et gentlemen lui ouvre cette derniere. * " après vous gentes dame " * l'intérieur est tout aussi envouteur, les murs tapissés de dorûres parmis les velours pourpres et améthystes, les chandelles illuminant ce lieu majestueux où sont entrepôsés divers meubliés en chênes, tables chaises comôdes. * arrivé à table il tire la chaise afin que la maîtresse prenne place sur celle ci. * " 'j'e vais vous débarasser hilde. " * et voici qu'il lui hôte sa veste le major d'homme auprès d'eux afin de porter les vestes jusqu'aux portes manteaux. * " Asseyez vous hôô nôble maîtresse. " * Pris sa main dans la sienne pendant le temps qu'elle s'assois sur le chaise, alors qu'il viend récupérer sa main cest une délicate et douce caresse qui passe sur le menton de hilde, prenant place face à elle par la suite. * | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Sam 10 Fév - 13:55:56 | |
| Hilde était toujours autant émerveillée par la beauté du restaurant et s'assit avec grâce sur la chaise que lui présentait sa galante compagnie.
" Il est si rare dans ce monde actuel de trouver encore des hommmes galants et je suis flatée de dîner avec un d'entre eux. Par contre je tiens à vous prévenir que je ne suis pas habituée à manger dans un restaurant d'aussi grande classe et je ne maîtrise pas très bien les arts de la table."
Elle regarda Aesus dans les yeux dans les yeux avec une certaine profondeur et un air docile puis laissa sa main se faire attraper dans la sienne. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Dim 11 Fév - 16:42:27 | |
| * alors que la main de hilde prend la sienne il laisse faire tout en scrutant son doux regard *
" mhhh moi aussi je n'ai pas trop les rudiment de table, un chasseur tel que moi, il est rare que je vienne dans de tels endroits et puis avec ma mentalitée de type qui vit au jour le jour... mais suffit de profiter de l'instant présent cest bien le seul bonheur que l'ont puisses trouver à son comble n'est ce pas ? "
* doucement son visage semble s'approcher du sien petit à petit renforçant encore dés lors son emprise envoutante et charmeuse sur la belle *
" mais rien n est jamais trop beau pour une maitresse tel que vous " | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Sam 17 Fév - 14:57:54 | |
| Hilde embrassa Aésus. C'était un long et lengoureux baiser, puis elle retirra ses lèvres de celles du chaseur et lui lui sourria
" Ce la va peut etre vous parrettre rapide mais je suis plutôt du genre rapide, je n'aime pas attendre. Je pense que vous l'avait re marqué mais j'arrette de parlé de moi. Je pense que l'on peut commencer a comander, qu'est ce que vous en dites? "
Elle laissa sa main dans celle de son partenaire et le dévorée des yeux
(désolée pour le retard) | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 19 Fév - 15:09:09 | |
| * baisé qu'aésus ne manquera pas à son tour de prolonger tout en donnant l'extase du baisé avec autant de douceur ennivrante, bien langoureusement offrant un bon massage buccal *
* tout en laissant sa main dans la sienne, à peine si il regarde la carte du menu *
" mhhh ce qui se fait vite et qui se rapproche du traditionnel je ne suis pas pour manger en faisant des gnian gnians... potage tomate crème faiche, aussi doux et sucré que tes douces lèvres... "
* petit sourir s'affichant *
" ensuite bonne portions de frites avec roti orloff ( tranches de roti prédécoupées entre chaques tranches du jambon et du gouda, recouvert de sauce béchamel gratinné au gruyère ) avec une salade vinaigrée. "
" et comme déssert pourquoi pas un tiramisu aussi moelleux que la douceur de vos yeux, enfin cest ce que je vois comme repas pour moi, et vous hilde ? "
( ça m'donne envie d'manger u_u ) | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 19 Fév - 15:34:20 | |
| " Vous avez raison, on a pas besion de fair de gnian gnian entre nous, vus que nous ne connaissons pas les arts de la table, enfin moi personellement je ne me génerai pas, même si ma compagnie est celle qui embrasse le mieux " Hilde souria, comme une gamine, toute contente de son baisé sucré et un peut salé" Et bien j'était heureuse d'avoir goûtée a tes... euh... a vos lèvres et a votre langue, si je puisse m'exprimé inssit " Elle continuai a sourir au charment chesseur qui lui tennai compagnie, puis elle prit la carte des mennu et regarda se qu'il y avait a l'interrieur" Alors je prendrai une côte de boeuf, bien saignaite ( hummmm c bon sa!!) avec des pomme de terre sauté ( bien griller de préférence ) et une salade de riz " " Puis pour le déssert euh... bah... tien je vais prendre une part de charlotte aux poire aussi sucré que le baisé que tu ma donné , mon fruit préféré" Elle ferma le menue qu'elle tenai dans les mains et le reposa sur la table ( j'ai un petit creu ) | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 19 Fév - 17:38:01 | |
| * petit clin d'oeil à la maîtresse lors du compliment faisant un signe au serveur de venir pour prendre les commandes *
" mais lorsque l'ont a les plus douce auprès de sois normal que l'ont s applique avec autant de douceur, il en va de sois, le paradis est aux portes de tes yeux hilde "
" et sinon que s est il passé dans ta vie pour etre dans une hierarchie si haute, au statut de maitresse ? "
* il ne se contente pas de lui parler simplement si ce n est qu'il lui frotte délicatement la paume de sa main avec ses doigts délicatement plongeant toujours son regard au sien *
( bah à défaut de ça comme repas, bin ce fut croque monsieur, cest cor bon ça ^^ bon sinon un destin serait le bien venu pour faire le serveur ^^ ) | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Jeu 22 Fév - 16:40:35 | |
| Hilde lui fit un clin d'oeil et lui fit un baiser mais plus court que le précédent
" En faite je suis maîtresse de sang, mon père et ma mère étaient des démon très séverre. Ma mère est morte a ma naissance et mon père me mal traitait car il m'en voulait d'avoir tué ma mère, mais a quatorze ans j'ai déssidé d'enfinir avec mon père et je l'ai fat souffrire pendent des heures jusqu'a ce qu'il meurt ! Et j'ai fait mon éducation par moi même. Mais je n'aime pas trop parler de mon passer et toi raconte moi ta vie elle m'interresse"
Elle sourit , croisat les bras, les posa sur la tables et écouta d'une oreille attentive. Elle ne quitter pas les yeux de son chasseur quel avait aprivoisée
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 17:34:40, édité 1 fois | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Jeu 22 Fév - 17:20:57 | |
| " mhh, ho moi pour faire court, j'en suis à ma deuxième vie... quand je suis né il y as 128 ans, j'était tel que l'ont me vois ainsi, mais la différence et les gens, ça à attiré la cruauté des gens... des yeux verons ainsi... et en plus je voyais la mort arriver avant qu'elle s'abatte sur le monde, j'ai été chassé, torturé sans pitié... alors que je croyais etre mort, la faucheuse a conclu un pacte avec moi, comme quoi c etais pas l heure de ma mort... elle m as renvoyé sur terre en tant qu ange gardien pour une pauvre fille qui n avais jamais eut de chance dans sa vie... je ne devais en aucuns cas me dévoiler au monde car les anges gardiens doivent tjr rester dans l'ombre... et je ne devais tomber amoureux de ma protégée, mais jai cassé le pacte de la faucheuse te je suis tombé amoureux de ma protégée... afin de me punir la faucheuse à prits sa vie et je suis resté sur terre comme un ange déchu avec cette peine et la mort de la pauvre petite sur ma conscience... "
* lachant un soupir *
" j'ai jamais pu faire mon deuil ça reste tjr gravé dans ma mémoire et cest dur pour moi, alors pour changer un peu du train train quotidien quand j'ai appris qu as slavebourg il y avais des esclaves qui se rebellaient, je suis venu et ça me fait oublier ce passé funestre... mais j'ai une chance d' etre tombé sur une jolie dame tel que toi "
* lui fit un sourir et cest dés lors qu'un serveur arrive afin de leur servir le repas *
* quand à elle, elle qui crois qu'elle à apprivoiser un chasseur, hummm quand à lui il semble qu'il l'as completement envouté * | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mar 6 Mar - 13:58:29 | |
| Hilde sourit à son bel ange déchu qui lui semblait de plus en plus attirant depuis qu'elle savait qu'il avait renoncé au bien. Après un petit instant d'hésitation, elle sourit et sussura :
"... hummm, je vois que je ne suis pas la seule à avoir un passé plutôt sombre même si le tiens, je dois le dire, m'exite un peu et de me donne plus qu'une envie ..."
Elle passa délicatement sa main dans la nuque de son homme du moment, l'incita doucement à rapprocher sa tête et lui faucha un baiser langoureux, passionné, parfait de sa part comme de celle d'Aesus. Mais en même temps, son pied à elle ne restait pas inactif, occupé sur la jambe de son bel homme. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 12 Mar - 22:41:41 | |
| * rapproché d'elle alors qu'elle l'embrasse langoureusement, il prolonge avec autant de passion dévorante, menant ses mains sur les bras de hilde tout en la laissant faire afin d'émerveiller le déchu, lachant des soupirs d'aises au contact des pieds de hilde sur ses jambes, ce pied prenant direction de son entre jambe réaction enchainée qui s'en suivra de la part d'aésus alors qu'il prolonge ce long baisé fougueux avec hilde * | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mar 13 Mar - 14:12:48 | |
| Le pied de Hilde passant sur l'entre-jambe d'aésus, elle senti la bosse qui se formait dans son pantalon. Elle esquissa un sourir malicieu et fit passer Aésus du chaud au froid en s'arrêtant d'un coup aussi bien au niveau du pied qu'au niveau de la bouche et, comme si de rien n'était, reprit la conversation.
"Mais que fait ce serveur ? A ce rythme nous ne conclurons pas avant demain ..."
Elle souriait d'un air mesquin et ses yeux lançaient des étincelles allumeuses. Elle était infecte mais tellement délicieuse ! | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mer 14 Mar - 11:05:46 | |
| *son regard se pôse sur elle de façon à dire toi je vais pas te lacher de si tôt, et vois parfaitement dans le jeu de hilde qu'elle le chauffe pour le laisser retomber au zéro absolu *
" il est vrai qu'il se fait attendre lui --" "
* il le siffle, rien à foutre d'ailleur le client est roi, mais une fois que ce roi est dirigé par le petit, ébouillanté comme il l'est ça ne dois trainer celà se vois sur son visage, il brûle d'impatience de pouvoir coucher avec la démone face à lui.
* et enfin finalement le serveur arrive avec les repas *
" haaaa enfin... pas trop tôt... " | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Mer 14 Mar - 14:12:23 | |
| Le serveur ammena les plats pendant que Hilde était en train de sourire en admirant l'air échaudé de son boy-toy et son impatince remarquable par le fait qu'il appelle directement le serveur.
[Hum ... intéressant ... il se laisse mener à la baguette par son membre et ainsi je pourrais faire de lui ce que je veux ... J'adore cet homme !]
"Cette salade de riz me semble très appétissante, sans parler de cette délicieuse côte de beuf et de ces pommes de terre, dit Hilde en poussant un léger soupir de désir très provoquant et en se surlechant les lèvres très légèrement ... Je trouve quand même le service très lent, pour le déssert je propose que nous le prenions ailleurs, cette tarte aux poires me laisse finalement indifférente par rapport à d'autre délices... sussura-t-elle à l'oreil du beau déchu." | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Jeu 15 Mar - 16:34:38 | |
| " hoo oui, j'ai vu plus rapide mais bon la qualitée est présente ^^ avec autant de perfection à mes côtés quand je te vois "
* et voici qu elle murmure de douces paroles afriolantes à son oreille, baisé qui viend se perdre dans la nuque de la démone dés lors *
" le déssert sera à la hauteur de vos exigeance " | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Sam 17 Mar - 10:35:26 | |
| "Il est vrai que la qualité ... compense la lenteur du service."
Dit la démone en gémissant sous les baisers de l'ange corrompu. Elle aussi commençait à se chauffée et attendait impatiemment le moment du "déssert" qui avait toujours était sa partie préférée du repas.
"J'espère bien, mais sachez bien que mes exigences et mes rêves sont à une grande hauteur, vous devrez être à un niveau inhumain mais je ne pense pas que cela doive vous poser problème ... En me basant sur vos baisers je pense que vous serez emplement à la hauteur ..." | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Dim 18 Mar - 15:34:27 | |
| * le repas terminé, il ne saurai résister à temps d'ardeur qui l'anime ainsi que celles de la démone * "maintenant il serai temps d'éliminer les calories qu'en penses tu hilde ? je brule d'impatience de pouvoir gouter au délices du déssert à venir " * prenant sa main dans la sienne se levant de sa chaise * | |
|
| |
Hilde Maître
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 19 Mar - 14:52:27 | |
| La démone sentait un net changement d'atmosphère, la température de son corps augmenté à grande vitesse. Sous de telles boufées de chaleur, Hilde se leva à son tour et regarda l'impatient dans les yeux, le pénétrant jusque dans l'âme."Il est vrai que je ne voudrais pas grossir. Moi aussi je brûle, je brûle d'impatience à tous les sens du thermes ..." Elle avait dit cela, une main dans celle d'Aesus et l'autre déboutonnant le premier bouton de sa robe, laissant apparaître une goûte de sueur entre ses deux ... euh ... melons. ( )"Alors, chez qui allons nous ?" demanda-t-elle en prenant un glaçon à pleine main avant de se le mettre dans la bouche pour donner un certain "froid" au baiser qu'elle faucha de suite à son interlocuteur. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 19 Mar - 15:56:12 | |
| * regard pôsé la ou il faut en voyant le désir monter chez la démone, regard fortement plongé sur les deux colinnes qui se dessinent devant lui *
" hummm "
* cette fraicheur qui viend hâtiser de plus belle alors qu'elle demande où ils irons *
" je me dois de vous ramener chez vous comme tout bon gentleman "
* prenant la sortie du restaurant main dans celle de la démone *
( suite manoir de hilde ) | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys Lun 19 Mar - 19:21:35 | |
| [quote="Administration"
[admin on]
N'oublier pas de rester vague dans vos rpg "amoureux". Sinon il y aura sanction. Ceci n'est qu'un rappel!
[admin off][/quote] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys | |
| |
|
| |
| Le restaurant des nôblios : Le roy d'ys | |
|