|
| Pillage matinal | |
| | Auteur | Message |
---|
Llane Clandestins
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humaine Âge: 19 ans
| Sujet: Pillage matinal Dim 4 Fév - 14:02:18 | |
| C'était le matin, d'assez bonne heure. Llane avait passé la nuit dans les rues, à marcher, sans trouver le sommeil. Sa cape de voyage avait prit la pluie toute la nuit, ce qui lui donnait un air pitoyable. Et dire qu'elle voulait passer pour une simple villageoise, ou même pour quelqu'un de passage, mais quand on la regardait bien on voyait nettement qu'elle était clandestine. Elle devait absolument trouver d'autres vêtements, pour éviter qu'on ne la remarque trop. Tout en marchant de son habituel pas trainant, elle remarqua une maison plutôt coquette, étant certainement la proprièté de quelqu'un d'assez aisé.
Elle regarda autour d'elle furtivement, se demandant si elle avait une chance de s'en sortir si elle se mettait à piller en pleine journée. Finalement, elle décida d'abandonner, et continua son avancé jusqu'à tomber sur une maison un peu plus isolée cette fois ci. Bien qu'elle avait l'air plutôt miteuse, Llane avait besoin de vêtements secs, et tout était bon pour elle maintenant, elle laisserait son goût pour les vêtements plus noble de côté. Elle obverva de longues minutes cette maison, tout en se demandant si elle était habitée. Il n'y avait pas de passage dans cette rue, elle n'avait croisé personne, et peut être qu'avec un peu de chance, elle trouverait aussi de quoi manger.
Ellle décida d'entrer dans le jardin, mais elle stoppa vite son geste quand elle s'appercut qu'on l'observait. | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Dim 4 Fév - 14:33:23 | |
| Effectivement,notre jeune fille était bien épiée par un oeil méfiant et perçant, mais aussi très impatient... Cet oeil glacial, c'était celui de Yuushuu, un maître légerement psycopathe.Légèrement hein...Mais qui s'ennuyait tellement...Il était las de cet ennui, c'est ce qui l'avait poussé à s'aventurer dans la rue sous la pluie. Oui parfaitement, sous la pluie! Il avait beau avoir l'ame si noire qu'elle en était presque palpable, il avait un certain sens de la poésie, et trouvait la pluie belle. Mais une jeune fille? Généralement, elles préféraient rester chez elle, bien au chaud que de risquer de se mouiller les cheveux sans avoir eu l'intention de les laver!Il était donc fort intrigué par une apparition si énigmatique qui apparaissait dans la rue, à une telle heure avec un tel temps! De plus, elle avait l'air d'être clandestine... Bah oui, elle avait beau avoir des vètements aussi nobles que ceux de Yuushuu, ils étaient trempés, neufs, et généralement un noble ne laisse pas des vetements neufs être trempés! Sauf Yuushuu, mais Yuushuu... Il l'avait donc suivit, et il la vit s'arretter devant une maison coquette. Pas aussi luxueuse que celle d'un maître, mais celle de quelqun qui n'avait rien à se reprocher en tout cas. Il pensait qu'elle rentrerait chez elle et qu'il reprendrais sa promenade où il l'avait laissée, mais elle ne fit rien de tout ça. Non, elle eut l'attitude d'une voleuse et repartit, avec les derniers doutes qui pouvaient subsister dans l'esprit de ce maître face à l'identitée de cette jeune: c'est forcément une clandestine! Sinon, pourquoi se comporter comme une fuyarde?
[Tient tient, je vais pouvoir m'amuser... Pas sur qu'elle apprécie, mais tant pis!]
Il la suivit donc, à travers les ruelles dans des chemins boueux. Il se prit même l'orteil contre une pierre et étouffa un juron qui jurait avec son apparence si élégante...La jeune fille recommenca son manège devant une maison moin luxueuse avant de tourner son regard vers lui.S'en appercevant, il s'avanca vers elle, un sourire en coin accroché au visage et les yeux légerements vicieux, voire pervers mais ça n'était pas son avis à lui! Lui il pensait juste chasser son ennui.Il se dirigea donc vers elle, le pas plein de classe malgrès ses cheuveux trempés et la salua
"Bonjour, mais, que fait une ravissante jeune fille comme vous par temps de pluie?"
Il dit ces mots et lui prit la main avant de lui faire un baise main et de relacher la dite main aussi vite qu'il l'avait prise
"Je me présente, Yuushuu Akuma.Pour vous servir." |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Dim 4 Fév - 15:07:52 | |
| Voyant que l'inconnu s'avancait vers elle, elle décida de prendre un air beaucoup plus hautain. C'est vrai qu'elle n'était pas sous son meilleur jour, mais après tout lui aussi se prommenait sous la pluie. Non, ce qui la dérangea vraiment, c'est qu'il l'avait vu prête à piller une demeure et stopper au dernier moment. Mais alors qu'il avancait, elle se posa une question, sans doute la plus importante à ses yeux: Maître, villageois ou chasseur ? Maître...Villageois...Chasseur ? Un maître biensûr ! Elle pouvait aisèment les reconnaître. Comme ci cela était écrit sur leurs visages. Elle se sentit soudainement bizarre, perdant un peu ses moyens. Elle était trempée jusqu'au os, elle avait eu cette hésitation qui maintenant commencait à la hanter, et en plus de ça elle se tenait face à un maître. Rien n'aurait pu allait plus mal en cet instant. Mais après tout, elle avait connu des situations bien pire.
Gardant toute son impassibilité, elle le dévisagea longuement, sans essayer de se montrer discrète. C'était la première fois qu'elle voyait quelqu'un d'aussi...Fascinant ? Oui, c'était la première fois. Bien qu'elle perdait peu à peu ses moyens, elle ne le montra pas, donnant plutôt l'air de quelqu'un d'assez distant et froid.
-Je vous retourne la question...dit elle tandis qu'il lui prit la main, parlant plus lentement que d'habitude.
Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de geste et ne savait pas comment réagir. D'habitude, on se contentait de s'arrêter pour lui demander son chemin, et encore, seulement si ils n'avaient pas le choix, car d'après ce qu'on disait, elle n'avait rien de rassurant en elle. D'autre fois, elle avait le droit à toutes sortes de question sur elle, se qui l'agacait toujours énormèment. Et puis, il y avait aussi l'époque où elle devait s'abaisser constament, dire oui même si elle aurait aimé crier non. Et aujourd'hui...Rien de tout ça. Bien entendu, elle savait que c'était un maître, et que génèralement, ils ne font jamais rien sans bonne raison, ce qui l'a rendait encore plus méfiante | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Dim 4 Fév - 15:29:42 | |
| Yuushuu était plutôt amusé par la méfiance de la jeune fille. Oui oui, un vrai bout en train, il s'amuse d'un rien nan? Elle avait beau essayer de se donner des airs distants et froids, Yuushuu sentait bien qu'elle n'était pas à l'aise, il lui semblait même qu'elle se sentait de plus en plus mal, ce qui n'allais pas sans amuser Yuushuu qui gardait un air bouré de respect...Respectueux? Il l'est! Mais, disons qu'il a un goût au sadisme psycologique mais un peu moin physique qui casse un peu l'image du noble jeune homme, c'est tout.
Néanmoins, la jeune damoiselle lui retourna sa question: preuve qu'elle était bien mal à l'aise. Bah oui, pourquoi retournerait-elle la question si elle était sure d'elle et qu'elle n'avait rien à se reprocher? Elle pourrait être distante, mais dans ce cas là elle répondrait tout simplement et partirait pour pouvoir se débarasser de lui sans plus de problèmes, mais elle ne le fit point. Elle lui retourna sa question, et pour lui c'est comme si elle marquait sur son front 'je suis une clandestine!'... Grave erreur pour elle, ou peux être pas. Mais il répondit à la question, de sa voix grave et... grave.
-Voyez vous, j'aime beaucoup la pluie. D'après moi c'est la beautée même. Et je ne suis pas habitué à avoir un peu de compagnie dans mes ballades matinales sous la pluie, voilà tout. Et vous? Car vous avez détournée ma question de manière habile, mais non transparente.
Comme pour illustrer ses paroles, il leva une paume vers le ciel et laissa l'eau couler. Il y en avait tellement qu'elle commencait à remplir la main du maître et l'eau coulait d'ailleur jusqu'à s'éffondrer au sol, en fesant un son semblable au son de l'eau qui coule quand on ouvre un robinet, ce qui était plutôt normal pour de l'eau, nan?
Il fit son petit geste en regardant toujours son interlocutrice dans les yeux,mais détournant parois son regard vers la mini fontaine qu'il avait au creu de la main. Mais au bou d'un moment il en fut las, et laissa toute l'eau retomber lourdement au sol... Toute cette action sembla durer quelques minutes, peux être plus... Yuushuu ne le savait pas, il attendait la réponse de la jeune fille
[Va t'elle re détourner ma question?]
ll se posait cette question. Il se demandait aussi qu'est-ce qui l'amuserait plus, mais il ne savait pas trop. Bah, l'avenir nous le dira, c'est ce qu'il se dit... |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Dim 4 Fév - 16:09:01 | |
| Elle ne savait pas très bien ce qu'elle n'aimait pas chez lui, peut être tout (xD) Ou principalement le fait qu'il soit un maître et qu'il l'avait mise dans une situtation plutôt délicate. Cela l'amusait, et elle le voyait très bien, mais elle préfèra faire comme ci elle n'avait rien remarqué et se mit à observer la pluie qui tombait sans relache. Un petit moment de silence s'installa, même si pour elle il semblait interminable et qu'elle décide enfin de rompre le silence.
- Je n'ai pas vraiment de but, je marche juste pour me rafraîchir les esprits, dit elle lentement.
Elle semblait trouver un interêt particulier pour une pierre posée non loin de là, bien que la vérité était qu'elle ne voulait pas regarder l'inconnu dans les yeux, de peur de perdre encore une fois ses moyens. Plus elle restait en sa compagnie, et plus cela devenait risqué. Elle jouait un jeu dangereux, mais elle ne voulait pas s'enfuir comme une voleuse, mais si c'est ce qu'elle était. Elle savait qu'elle venait de perdre tout crédibilité, et qu'il avait sûrment compris qu'elle n'était pas vraiment quelqu'un de tout à fait banal qui voulait juste faire une prommenade matinale.
Et malgrès cela, elle resta plantée là sans rien dire. Elle ne savait pas très bien où était passée la fille qui se moquait des autres, et qui affichait ce sourire sarcastique ainsi que cet air hautain. Non c'était un jour particulièrement gris, particulièrement sombre. Elle avait faim et avait l'air d'une pauvre fille perdue, ce que l'énerva beaucoup. Perdre sa fierté et sa dignité, non elle ne le voulait certainement pas. Elle sortit brusquement de ses pensées, fixant le jeune homme d'un air un peu plus assuré.
- Vous vouliez un peu de compagnie est-ce bien cela ? Alors, puis-je faire quelques pas avec vous ? demanda t-elle. | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 9:23:30 | |
| Le silence était vraiment interminal et la pluie prenait exemple sur le silence d'une façon exemplaire. La jeune fille semblait plongée dans une réfléxion intense, et porter un grand interêt à une pierre, non loin de là... Tiens, une pierre... C'est un prénom masculin si Yuushuu ne s'abuse? Prénom plutôt banal, mais un prénom tout de même... Il réfléchissait toujours à ses grand délires patrynomiaux quand son vis-à-vis lui dit quelques mots, de façon plutôt lente. Apparement, elle se rafraichissait les esprits? Peu être pour ne pas être une tête brulée? Quoique pour traîner dans les ruelles quand on est clandestine, il faut être une tête brulée! Mais elle n'avait pas l'air stupide, non, elle avait même l'air d'avoir comprit le petit jeu de Yuushuu, qui décida d'être plus discret. Pour être poli, il répondit à son interjection
Vous rafraîchir l'esprit? Ceci est une noble occupation.
Puis sans qu'il comprenne trop pourquoi, elle lui proposa qu'il cheminent ensemble. Pourquoi faisait-elle ça? Serait elle une maîtresse qui s'amusait? Aucune idée, mais ça divertissait bien Yuushuu, qui accepta la proposition
Ce serait avec plaisir
Dit-il.Il laissa sa phrase en suspens et lui tendit le bras, disant d'un air assuré mais sans parler trop fort, murmurant presque mais assez fort pour être entendu de la jeune fille.
D'autant qu'il est dangereux pour quelqun de votre rang de flaner dans les rues à cette heure non?
Il prit une pause et dit d'un air désolé. Pourquoi d'un air désolé? Pour lui laisser un peu croire qu'il la prenait pour une maîtresse, mais en lui laissant le doute
Sait on jamais que vous tombiez sur des gens peu recommandables, je ne pourrais m'en remmetre aisémant...
Il dit cela en fesant un micro sourire en bras, donnant toujours son bras (au sens figuré hein xD) à la clandestine...? |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 10:36:30 | |
| Elle devait sûrement être folle, ou simplement idiote. Proposer sa compagnie à un inconnu, qui plus est un maître, c'était totalement inconscient de la part d'une clandestine, mais surtout totalement exceptionnel puisqu'il s'agissait de Llane, et que ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. Plutôt à s'éclipser vivement que de perdre son temps à discuter avec des gens qu'elle n'aimait généralement pas.
Tout en marchant à ses côtés, elle ne pû retenir un sourire en écoutant les paroles de jeune homme. Elle resta là, le regard mystérieux, son sourire amusé sur les lèvres, l'air visiblement perplexe.
- Certes, je n'en doute pas, dit-elle sur un ton amusé.
Il voulait jouer ? Très bien, elle marcherait dans son jeu, jusqu'au bout, quitte à s'aventurer sur des pentes un peu trop glissantes. Finalement, elle était peut-être vraiment idiote. Mais cette rencontre brisait un peu la monotonie de ses journées, toujours à la recherche de nourriture ou de vêtements secs après les nuits qu'elle passait dans les ruelles où de vieux bâtiments laissés à l'abandon.
[ Je commence sérieusement à me faire pitié moi-même....]
Oui, elle se parlait souvent à elle-même. Peut être à cause de la solitude, ou alors parce qu'elle pensait qu'elle se suffisait à elle-même, ce qui était d'ailleurs vraiment prétentieux. Et elle ne l'était pas vraiment dans le fond, elle voulait juste que se soit l'image qu'on ait d'elle. Une fille bornée, assez solitaire, prétentieuse, orgueilleuse, plutôt froide et mystérieuse.
Une fois de plus, elle oublia qu'elle n'était pas seule, et elle s'était plongée dans une grande réflexion.
[ Stop...Ca suffit ]
- Vous ne devriez pas autant vous inquièter pour les autres vous savez, dit-elle d'un ton sarcastique | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 13:02:50 | |
| Ah ah, il était découvert, ça crevait les yeux! Enfin, c'est ce qu'il pensait à ce moment même. Il pensa aussi que la jeune fille était folle. Oui, s'aventurer avec un inconnu, de plus un maître alors qu'elle semblait être clandestine ou esclave! Cela l'intriguait, certes, il n'était pas marqué sur son front qu'il était un peu étrange, mais n'importe quelle personne sur qui elle aurait pu tomber pourrait l'être non? En tout cas, Yuushuu lui, se serait eclipser au plus vite... Mais tout le monde n'est pas comme lui n'est-ce pas? Il est même un spécimen rare si l'on ose le dire! Être cruel pour oublier qu'on souffre alors que c'est notre cruautée qui nous fait souffrir... Dans le genre 'esprit torturé', on a rarement vu mieux... Ou peu être que si, mais il n'en sait rien, il ne connaît personne, la plupart des villageois méprisaient ses parents, alors se faire des amis lorsqu'il était petit était chose peu aisée on va dire...
Mais ça commence à dérailler là! Yuushuu doit arréter de se refaire sa biographie dans sa petite caboche et se renconcentrer sur son interlocutrice des plus... Comment dire... Tête brulée semble être un bon mot non? Beh oui, s'aventurer avec un maître alors qu'on semble être une clandestine est plutôt dangereux! Mais comme il a été préciser tout à l'heure, il faut se reconcentrer.
[Cette jeune fille est folle... Ou peu être pas tant que moi?... Ou peu être autant. Seul l'avenir me le dira.]
Oui, il a été préciser plus haut que Yuushuu à l'esprit un peu... torturé, et il ne se le cache pas! Il se sait même complètement ravagé sur les bords, mais n'a pas l'intention de changer, c'est bien ça le drame...
[Allez, arrètte de t'enfermer dans tes pensées, tu vas en devenir mal poli...]
Et il se reconcentra. Apparement, la jeune fille avait l'air amusée. Tant mieux, s'il s'amusait et qu'elle s'amusait également, ne serait-ce pas mieux? Après tout, plus on rit, plus on est de fous! Nan? C'est pas ça le proverbe? Oh bah tant pis hein! De toute façon, il n'avait pas la possibilitée de continuer sa réfléxion puisque sa vis-à-vis lui répondait de ne pas s'inquiéter autant pour les autres... Ah ah! Comme s'il était du genre à s'inquiéter pour les autres! Peu être pour les jeunes enfants et adolescents, mais elle n'entrait pas dans cette catégorie! Nan, elle s'était une occasion de s'amuser qu'il avait saisie... Bah, si ça lui promettait de ne pas s'ennuyer, il allait pas l'embeter de trop... Nan? Qui sait, sur un malentendu... Mais il faut répondre, alors il va répondre.
-Oui, je sais, c'est bien mon drame. Mais vous voir sous la pluie sachant le genre d'energumenes qui peuvent traîner dans les rues à recherche de proies... Brr!
Il avait dit ça avec un ton sincère et dégouté, bien qu'il ne fut pas si sincère que ça. Dégouté, oui il l'était. Après tout, ces sales types lui volaient ses "proies", alors... |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 13:42:45 | |
| Llane restait toujours perplexe, se demandant si elle était tombée sur le seul maître à ce jour avec un minimum de coeur (Ahem...) ou si elle était plutôt tombée sur le genre psycopathe, assez original dans ses façons de torturer. Et au bout de quelques secondes, elle se dit que la deuxième option était sans doute la bonne (xD), après tout...Il n'était pas vraiment rassurant. Mais personne ne l'était vraiment dans cette ville.
[ C'est c'la...Ma foi mon cher, je ne suis pas assez stupide pour vous croire, mais assez pour rester en votre compagnie ]
Oui, c'était le moment ou jamais de partir en courant, mais Llane détestait courir (xD) et en plus de ça, elle ne voulait pas le laisser maintenant. Oui, il avait l'air assez...Spécial ! Mais tellement fascinant à la fois. Etait-ce une raison suffisante pour rester avec lui ? Non, certainement pas. Mais c'était Llane...Il ne fallait pas chercher à comprendre ses choix.
- Pensez-vous vraiment que je fais parti de celles qui ne sont pas capable de se défendre seule ? Et qui sait, peut être est-ce simplement vous qui êtes en danger, dit-elle, n'eyant pas perdu son sourire amusé. [ Allons bon, ce n'est pas le moment de jouer à ce jeu Llane ! ]
(Désolé...Vraiment court maiiiis...C'est dur de répondre ^^" ) | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 13:59:10 | |
| (C'est pour moi que ça devient dur de répondre ^^')
Hm hm... Pas stupide la p'tiote. Particulière mais pas stupide. Elle avait incroyablement rapidement compris son petit jeu, ça crevait les yeux de Yuushuu. Elle avait comprit son jeu tellement vite qu'il en était amusé, et un peu perplexe... Généralement, on ne comprenait que lorsqu'il passa à la vitesse supèrieure... Qu'est-ce qui se passe à la vitesse supèrieure? C'est un secret :p. Yuushuu n'est pas stupide au point de dissiper tout le nuage de mystère qui l'entoure! Ce serait trop bête, non? Parfaitement. A quoi sert-il de cultiver un petit art de mystère pour le dissiper alors qu'il n'existe quasiment pas? Non, ça serait fortement regrettable, pour ne pas dire déséspérant... En tout cas, touché coulé! Ce terme de bataille navale correspondait bien à la situation, car il s'était fait touché! Quoique, pas vraiment coulé... Ou peu être que si... En tout cas la jeune fille était vraiment surprenante! Comprendre qu'elle était peu être en danger et ne pas trouver une solution pour s'eclipser... Mais pourquoi faire ça? 'Faut être masochiste pour faire ce genre de chose...
Ils allaient bien s'entendre alors (xD)...
En tout cas, elle s'amusait bien. Et de voir qu'elle s'amusait amusait Yuushuu, car il pensait au moment où elle perdrait son sourire... [Rira bien qui rira le dernier mon enfant...]
Oui, mon enfant. Pourquoi pas après tout? Bien qu'elle ne fut pas beaucoup plus jeune que lui, il pouvait l'appeller comme il veux dans ses pensées non? Elle commençait à lui dire qu'il était peu être en danger, et là, c'est mui qui sourit amusé.
Serait-ce des menaces?
Il laissa un petit suspens dans sa phrase, puis reprit avec une certaine lueur dans le regard. Une lueur indescriptible qui pouvait glacer le sang où attirer, après tout, tout les goûts sont dans la nature, il n'y a rien de plus vrai pour Yuushuu.
Vous avez de la chance, vous ne savez pas de quoi je peux être capable, et j'espère pour vous que vous ne vous en rendrez jamais compte...
En fait, non. Si elle s'en rendait compte, cela voudrait dire qu'il ne l'aurait pas suivie pour rien. A moins que sa psycopathie ne le quitte quelques instants... Ca serait bien la première fois! Il hésita un instant à lui dire qu'il avait compris qu'elle avait elle même compris... Oh, nan. Plus tard peu être? |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 14:28:33 | |
| Effectivement, le sourire de Llane s'effaca quelque peu. Elle venait de prendre conscience que ce n'était pas le genre de chose qu'il aurait fallu dire. Mais peu importe, plus la situtation était épineuse pour elle, et plus elle serait interessante n'est-ce pas ? Bon...C'était aussi assez dangereux, surtout qu'elle ne s'adressait pas à n'importe qui. Elle n'était pas du genre à sous-estimer ses " ennemis ".
[ Que fais-tu ? Ca t'amuse de te mettre dans ce genre de situation...? ]
Oui, en réalité, ça l'amusait tellement. Elle prenait des risques, beaucoup trop, mais plus elle en prenait, moins cela serait facile. Et trop de facilité...Rendrait ce jeu tellement lassant.
- Biensûr que non, répondit-elle. Je n'ai aucune raison de vous menacer.
Non, elle n'essayait pas de rattraper le coup. Le fait est qu'elle disait la vérité, car elle n'avait pas vraiment eût l'intention de le menacer. Elle voulait juste " jouer ", même si ce n'était pas vraiment le terme qui convenait réelement. Jouer au chat et la la souris...C'était amusant, enfin pour l'instant. Elle connaissait les maîtres, et aussi leur tendance à vouloir être " le seul maître du jeu ". C'est pour cela qu'il fallait mieux réfléchir plusieurs fois avant de dire des choses qu'on pourrait facilement regretter par la suite. Or Llane ne voulait pas laisser tomber sous pretexte qu'il était d'un grade beaucoup plus important que le cien, non, elle jouerait encore, peut être par simple fierté, ou pour prouver que même les esclaves ne sont pas aussi stupide qu'on pourrait le croire.
- Maintenant que vous le dîtes, dit-elle lentement. C'est vrai que vous avez plutôt l'air de nature à menacer, que d'être menacer vous-même.
[ Qui sème le vent récolte la tempête...Bravo Llane, ta stupidité ne te mènera pas loin ] | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 14:55:15 | |
| Héhé, il savait bien qu'elle n'était pas stupide, il savait bien qu'elle avait comprit... Mais savait-elle que lui avait compris? Peu être, peu être pas...De toute façon, il lui apprendra sous peu, oui, juste pour voir sa réaction... Va-t'elle pleurer? Va t'elle l'implorer de la laisser partir? Tout cela sera fort distrayant... Oui, il a des distractions pour le moins particulières! Mais si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à l'initier à une autre distraction non? On est jamais mieux servit que par soi même... La clandestine voulait jouer? Elle voulait se mettre en danger? Alors elle sera servit, Yuushuu s'en fit la promesse! On ne l'entraine pas dans ce genre de jeu sans le finir...
Mais on ne finit pas le jeu mort, ou estropié à vie! Non, ceci est beaucoup trop sanguinolant pour lui! Et d'un gout trop morbide... Non, on est un peu plus perturbé moralement qu'on ne l'était avant, voilà tout! Quel interêt aurait-il à abimer ses "jouets"? Il valait mieux les ranger que les abimer! Après ils sont tout cassés et il faut retourner en trouver un... Non, les jouets il faut en prendre soin, et c'est ce qu'il faisait en quelque sorte, mais à sa manière quoi...
Il répondit plutôt vite à la jeune qui lui affirmait qu'elle n'avait pas eu l'intention de le menacer... Il la croyait sur parole, et il n'a jamais pensé qu'elle l'aurait dit si elle en avait eu l'intention...
-Bien sur que vous ne voulez pas vraiment me menacer Si c'eut été le cas, il aurait fallu être stupide pour le dire mais vous ne l'êtes pas. Deux choses me le montre...
Il laissa sa phrase en suspens. C'était une vraie manie chez lui, un peu comme un T-O-C, ou troubles obsessionels comportementaux. Peu être était-ce qui convenait le plus avec sa personnalitée? Après tout, inquiéter sa victime avant d'attaquer c'était ce qu'il faisait toujours. Mais il reprends toujours sa phrase, et c'est ce qu'il fit.
-La première chose, c'est que vous avez comprit que j'était plus homme à menacer qu'a être menacé...Et la deuxième...
Il s'arretta et eut un petit sourire sadique qui se creusa à la comissure droite de ses lèvres. Cette fois-ci, son suspens fut plus long que d'habitude, il prenait bien son temps. Certainement plusieurs minutes passèrent, si ça ne fut plus! Oui, il y prenait un grand plaisir, c'était d'ailleurs malsain... Et il demanda d'une façon parfaitement inutile:
-Vous savez la deuxième chose qui fait que je sait, que vous n'êtes pas idiote... ? |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 15:27:05 | |
| Llane n'était pas rassurée, mais ça depuis le début de sa rencontre avec cet homme. Peu importe ! Elle avait vécu des choses bien pire...Oui bien pire. D'un autre côté...Le jeu n'était pas fini, et quelque chose lui disait qu'il allait duré encore longtemps. Mais peut être était-ce juste une impression. Que pouvait-il lui arriver après tout ? Non c'était idiot de se poser cette question alors qu'elle savait pertinament dans quoi elle s'était mise. Enfin...Peut être pas encore complétement.
Mais elle avait appris à ne jamais se laisser faire. Et même si elle était un peu troublée par ce jeune maître, elle ne devait pas le laisser paraître. C'était un jeu...Un simple jeu, qui bizarrement prenait un tournure qu'elle n'aimait pas vraiment. Mais c'était ce qu'il voulait, cela se voyait bien dans son regard. Oui son regard, elle le regardait droit dans les yeux, sans ciller un seul instant.
Il y avait sûrement une issue quelque part ! Rechercher une issue ?...C'était comme...Chercher à fuir ? Non elle ne voulait pas fuir, plutôt mourir (Euh...) Elle resta un moment à le regarder dans les yeux, aucun sentiment ne semblait l'habiter.
[ Tu pouvais encore partir quand tu en avais l'occasion ! ...Maintenant...Maintenant rien...]
- Pourtant il faut être un peu idiote pour vouloir rester aussi longtemps en votre compagnie, répondit-elle. Ou alors avoir un minimum de folie...
Ce n'était pas fini. Il lui restait une chance, il fallait juste être plus maligne que lui. Il savait qu'elle était clandestine, et apparement, ce n'était pas la seule chose qu'il semblait savoir.
- Très bien, demanda t-elle soudainemen, perdant toute trace d'amusement. Que voulez-vous vraiment ? | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 15:42:48 | |
| Qui l'eut crut? Quelques paroles et piouf! L'interlocutrice qui au départ semblait si sure d'elle était maintenant presque "ratatinée". Enfin, tout dépend de ce que vous entendez par ce terme. Pour lui, ça équivalait à la victoire. Pourquoi? Parce que ce mec est un malade mental! Il n'est pas violent, ou alors ne l'a jamais été. Mais lui, il torturait d'une façon plutôt morale... Enfin, immorale! Oui, immorale convenait tout à fait. Mais pourquoi faisait il cela? Il ne se posait pas la question du tout. Il ne cherchait pas à être mauvais, pour lui c'était juste un jeu. Un jeu très cruel certes mais bon... Personne n'est parfait! Surtout pas Yuushuu... Mais une fois encore, il lui fallait répondre.
-Oh, il faut être idiote pour vouloir rester en ma compagnie? Ce que vous dites là, m'enchante et me blesse. Pourquoi? Parce que cela veux dire qu'il faut être bête pour rester en ma compagnie, mais cela veux dire aussi que vous voulez rester en ma compagnie, ce qui, pour moi, est plutôt flatteur...
Il eut soudain un grand sourire, ne découvrant néanmoins pas énormément ses dents blanches. Décidemment, ça devenait de plus en plus distrayant. Il n'allait donc pas arretter si vite. Il dit d'une voix douce qui faisait contraste avec son personnage
-Mais, je ne vous ai pas dit pourquoi vous n'êtes pas idiote... Vous avez tout de suite compris que je savait que vous étiez clandestine, et rien que pour cela, vous gagnez un peu de mon respect et de mon estime.
Il dit cela en faisant une grande révérance, car c'était ce qu'on lui avait appris à faire depuis tout petit... Et puis, peu être que comme ça elle serait moin méfiante à son égard... Peu être aurait elle moins peur de lui? Quoique, jouer avec une cible naïve n'est peu être pas si distrayant que cela...
(Nya, c'est court par rapport à d'habitude... T_T) |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Lun 5 Fév - 16:06:30 | |
| Un peu de son repect et de son estime ? Ce n'était pas à laisser de côté, malgrès le fait que se soit un maître. Mais à quoi pensait-elle ?! Elle venait de perdre sa couverture, et la seule chose qu'elle en avait retenu, c'est juste qu'elle avait gagné un peu de respect et d'estime de la part de quelqu'un d'aussi méprisable ? Décidèment, elle était belle et bien inconsciente. Mais cette attitude laissait croire que tout cela avait été volontaire. Comme il l'avait dit, elle n'était pas aussi stupide que ça. Et elle aurait très bien pu jouer le jeu encore longtemps, or elle ne voulait plus jouer.
- Vous êtes quelqu'un de très fascinant je dois le reconnaître, c'est sans doute cela qui m'a poussé à être aussi...inconsciente, dit-elle tout en regardant la pluie tomber d'un air songeur. Mais finalement, vous êtes un peu tous les mêmes, bien que vous, vous êtes peut être à part.
A part, oui, c'était le mot juste. Mais il restait ce qu'il était. Un maître. Un de ses êtres pour lesquels Llane n'avaient qu'un seul sentiment: La haine. Et maintenant, était-ce fini ? Difficile de prevoir ses réactions. Oui, très difficile. Mais Llane s'en moquait à présent, elle était loin, de nouveau perdue dans ses pensées. Etait-elle quelqu'un de faible ? Non...Si elle l'avait voulu, tout cela n'aurait jamais eu lieu.
[ Mais ce n'est pas plus mal...] | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Mar 6 Fév - 11:49:20 | |
| Quelqun de fascinant? Yuushuu est quelqun de fascinant? Il a bien entendu ou, sa folie lui joue des tours? Non. Il a bien entendu. Il est fascinant. Wa, on lui avait déjà dit qu'il était un psycopate, mais fascinant, ça, jamais. Bah, cette jeune fille avait surement un peu d'esprit, se dit il remplit de modestie... ^^'. Elle devenait de plus en plus interessante celle là. Il n'aimait pas quand ceux qu'il cherchait étaient trop pleurnichards, trop fuyants... Pas elle. En plus d'être plutôt assurée, elle restait là, sans bouger, alors que la plupart des gens auraient fuis le plus vite possible, et en plus elle le trouvait à part... Ouarf! à part?! Oui, il est vrai. Si par "à part" elle entendait moins cruel, elle allait avoir de drôles de surprises... Bien sur, drôle est une façon de parler, ne vous méprenez pas... Mais donc, certes il est à part. Mais il est à part dans sa cruautée. Certains seraient là à foncer dans le tas, et tchac! Une jambe de moins! Et toc! J'te fait bouffer tes doigts (;-))... Nan, lui il aime bien prendre son temps, préparer son interlocuteur psycologiquement, mais moins le blesser physiquement. En fait il est peut être pire que les autres qui coupent tout les membres possibles d'une façon ideuse et ensuite les tues. Il peux pas, il aime pas franchement voir de grandes blessures sales qui risquent d'infecter la victime. Nan, il est d'ailleurs plus du genre à soigner celui qu'il a fait souffrir quand il l'a fait souffrir. Gentil? Oui et non. Oui car il ne laissera pas le blesser mourir et non parce qu'il fera ça par peur de ne pouvoir re "jouer" avec lui s'il le retrouve... Donc en fait, c'est un horrible psycopathe oui.
-Fascinant? Je dois avouer que vous me flattez mademoiselle.
Il regarda la jeune qui regardait la pluie d'un air songeur. Compliqué, non? Non, pas vraiment. En tout cas il y a plus compliqué, si si. Prenez par exemple l'esprit de Yuushuu, dans le genre compliqué ce n'est pas mal. Faire souffrir les autres car il pense que ça va l'aider à ne plus souffrir alors que ce qui le fait souffrir c'est d'être un sadique... Sortira t'il un jour de ce cercle vicieux? Cela semble impossible, car lui même ne sait pas pourquoi il est comme ça, alors qui pourrait comprendre? Personne. En plus de lui dire la vérité le mettrait dans une rage folle et ça serait un mauvais calcul... C'est surement ce qui en fait un être à part, mais peut être pas de la façon dont pense son vis-à-vis, c'est probable...
-A part? Sans aucun doute. Mais, vous seriez peut être choquée de savoir de quelle façon.
Ou alors elle ne le serait pas. Après tout, elle avait l'air d'avoir le coeur bien accroché pour rester avec un maître qui a compris qu'elle était clandestine... D'ailleurs, cela le chiffonait, et il ne put se retenir de poser la question
-Mais dites moi, pourquoi restez vous avec un homme qui a compris que vous étiez clandestine alors que c'est un maître? Je ne veux pas vous vexer ou vous faire partir mais cela m'intrigue, voilà tout...
Il dit cela avec un air sincère, si sincère. Ca n'était pas faux d'ailleurs, comment s'amuserait il si elle partait hein? Mais c'était étrange. Un maître normal l'aurait emmenée chez lui avec une brutalitée incroyable et en aurait fait son esclave. Elle devait être chanceuse, car ça n'était pas son intention, pour l'instant en tout cas... Roh non, il n'aimait pas se dire que quelqun ferait tout à sa place si c'est quelqun avec qui il avait parler... |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Mar 6 Fév - 12:32:26 | |
| (Mdr !)
Llane regretta très vite ces paroles, elle ne perdait décidèment aucune occasion de se taire. Les maîtres étaient comme ça, prétencieux, et assez imbus de leurs personnes. Pas la peine de les flatter d'avantage. Elle reporta son regard vers le jeune homme. Et contrairement à ce qu'il croyait, elle avait tout de suite deviné qu'il était à part dans le sens ou il préfèrait torturer psycologiquement. Ca, elle l'avait bien compris, car aucun autre maître n'aurait réagit comme lui. Voilà ce qui faisait de lui un être à part.
[ Et voilà une raison de plus de l'éviter Llane ! ]
Pourquoi était-elle encore là, en face delui ? Bonne question. Elle pensait peut être que pour l'instant elle ne risquait rien. Oui, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui saute sur ses proies sans prévenir. Quoique...Les maîtres " légèrement " psycopathe ont souvent des réactions assez...incompréhensible (xD)
- Je ne compte pas m'enfuir en courant, ce n'est pas dans mes habitudes, répondit-elle. Et après une courte pose, elle ajouta, l'air toujours aussi songeur. Et puis, j'ai beaucoup trop de fierté pour ça sans doute.
La fierté. Oui c'était plutôt un défaut chez certaines personnes. Encore plus quand il s'agissait de clandestin. Cette obstination à toujours vouloir tenir tête, et à ne pas montrer sa souffrance même si elle nous déchire de l'interieur. La souffrance, elle ne l'avait pas ressentit depuis bien longtemps. A force de souffrir, on doit y être habitué non ? En tout cas, elle semblait vivre avec, sans se plaindre. La souffrance faisait partir d'elle aujourd'hui, et ca ne lui posait aucun problème. Jusqu'au jour ou biensûr quelqu'un la réveillerait. | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Mar 6 Fév - 12:54:57 | |
| La fierté... C'est noble certes, courageux et tout ce qu'on veux mais pas très sécurisant il faut l'avouer. Elle n'aurait pas eu sa "fiertée" elle se serait enfuie sans demander son reste! Non, elle restait, comme ça, plantée au sol sans même avoir l'intention de bouger un auriculaire... Yuushuu non plus ne bougeait pas du tout, et si ça continuait, les deux allaient finir pas prendre racine, surtout que le psycopathe commencait à avoir froid, et ça il trouvait pas ça tip top moumoute si vous voyez ce que je veux dire... Vous voyez? C'est bien, très bien même, ça veux dire que vous avez atteind le stade où on arrive à comprendre les petits messages dans les biscuits chinois... Continuez ainsi, et vous comprendrez même le cerveau torturé de Yuushuu, que lui même pense comprendre mais ne comprend franchement pas, c'est triste non? Allez, je vous laisse aller chercher un mouchoir, comme ça vous pourrez pleurer pour Yuushuu ou pour Llane, sur un malentendu on ne sait jamais (=p)...
La fierté est une noble émotion...
Comme à sa sinistre habitude, il laissa un suspens... Encore et toujours, sans relache il suspendait ses phrases, surtout les plus tragiques. Celle çi ne l'était pas du tout, mais prenez une telle habiyude et essayez de l'oublier, c'est quasiment impossible et je ne parle pas à la légère. Mais écoutons plutôt la suite des paroles de Yuushuu
Mais je serait vous, je l'oublierais et trouverait un moyen de fuir, en la conservant un minimum...
Et puis, en quoi se faire souffrir était plus noble que ne pas souffrir? La fierté... Pour cette personne, c'était de risquer d'être torturée alors quelle pouvait fuir loin d'un psycopathe... Fascinant. Oui, fascinant. Comme quoi les points de vue sur une même chose peuvent être très différents non? Pour Yuushuu, la fierté n'est pas de souffrir en silence, à vrai dire il ne s'est jamais demandé ce qu'est la fierté.
(Post plus court qu'à l'accoutumée, mais bon, c'est pas parce qu'il est moin long qu'il est ininteressant ^^') |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Mar 6 Fév - 13:30:10 | |
| Quelle tristesse, elle devait vraiment partir maintenant ? C'est vrai que fuir ne serait pas plus mal. Mais Llane restait quelqu'un d'horriblement obstinée. Et puis, elle s'était promis de ne plus s'abaisser devant un maître, psycopathe ou non. Une promesse qu'elle allait tenir, car si elle abandonnait maintenant, autant abandonner pendant le restant de ses jours. Non plus jamais. Peu lui importait ce qui se produirait par la suite. Quoi qu'elle face, qu'elle se mette ou non en danger, elle resterait dans cette ville jusqu'à se faire attraper une bonne fois pour toute. Cet homme n'était pas le premier à vouloir l'intimider, mais ce n'était pas non plus le dernier.
Si elle devait se battre, elle se battrait. Et celui qui aurait l'audace de la remettre en cage en subirait les conséquences. Elle avait déjà tué, il lui était possible de recommencer. Si la récompense était sa libertée, elle était sans doute prête à faire n'importe quoi pour l'obtenir.
- Ah nous y sommes, dit-elle, son sourire apparaissant de nouveau. Maintenant c'est vous qui me faîte des menaces...
Un jeu très dangereux ? Mais non. Enfin si. Elle pouvait être agaçante quelques fois. De la peur ? Non, elle n'avait pas peur, elle était plutôt inquiète. Elle se demandait comme cela allait se terminer. Oui malgrès elle. | |
| | | Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Pillage matinal Jeu 8 Fév - 14:26:31 | |
| Décidemment, la jeune fille est loin d'être idiote, certes, mais elle est d'une inconscience incroyable pour une clandestine! Ne pas fuir, rester comme ça, sans bouger. C'est peut être ce courage qui faisait que Yuushuu n'avait pas tellement envie de lui faire de mal (Beuh, vu tes protestations sur le Chat box, j'vais être un gentil pour une fois, d'autant plus que j'ai pas d'idée alors...). Oui, elle était plutôt courageuse de lui tenir tête, et il respectait les gens courageux... Réduire quelqun de ce genre à l'esclavage?
Non...
Seulement, il se connait, et il sait qu'il risque à tout moment d'avoir une de ses "pulsions" de folie furieuse et que la jeune damoiselle en subirait surement les conséquences... Il décida donc de lui dire de partir, et la regarda dans les mirettes avant de lui dire d'une voix tranquille
Partez mademoiselle, ça vaudra mieux pour nous deux.
Oui, pour eux deux, car s'il lui faisait du mal, ok au début il serait "soulagé" mais il s'en voudrais beaucoup après, et elle aurait des séquelles si elle ne partait pas, c'était obligé...
(J'ai honte, horriblement court TT) |
| | | Llane Clandestins
| Sujet: Re: Pillage matinal Jeu 8 Fév - 15:19:06 | |
| Elle n'était pas folle au point de rester sur place comme une statue. Elle savait bien que son obstination ne servait à rien, et qu'il ne tournerait certainement pas à son avantage. En plus de cela, elle ne voulait pas rester une seconde de plus avec cet homme, qu'elle trouvait malgrès elle plutôt inquiètant, comme le sont quasiment tout les maîtres à vrai dire. Mais elle ne le prenait pas comme une défaite, non. Elle évitait juste le danger quand celui ci surgissait devant elle, et elle sentait bien qu'il était beaucoup trop présent un cet instant pour qu'elle s'amuse à jouer les inconscientes.
Après tout, des coups, elle en avait recu beaucoup. Elle en avait gardé quelques traces, et quand elle le pouvait, elle évitait d'avoir de nouvelles sequelles, car malgrès les années qu'elle avait passé avec ses " maîtres ", elle ne s'était jamais habituée aux coups. Elle arrivait peut être à mieux contrôler la douleur quand elle était présente, mais le geste en lui même lui était toujours aussi insupportable.
Elle inclina légerement la tête vers le jeune homme, signe qu'elle n'allait pas insister davantage. Et se tourna en silence, de toute façon, elle n'avait plus rien à ajouter, la discution était close. Elle s'éloigna de lui, se rappelant ce qu'elle était venue faire dans ses ruelles. Et d'ailleurs, son estomac commencait à lui rappeler lui aussi. Décidèment, ce jour n'avait pas vraiment était le plus joyeux qu'elle ait connu pensant-elle tristement.
*Fin* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pillage matinal | |
| |
| | | | Pillage matinal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |