Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
+3
Laurence Descroix
Destins
Alexielle
7 participants
AuteurMessage
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:29:37

Un grand classique ! Je pense que tout le monde connaît mais bon, je récapitule les regles :
celui qui commence donne un début de phrase (ex: un garçon ...) et les autres arruvent pour compléter en reprenant les mots du début de la phrase (ex : un garçon marche dans la rue ...) et ainsi de suite (ex : un graçon marche dans la rue et voit) et celui qui oublie un post (ex : un graçon voit ...) est éliminé. Si vous faîtes la fin d'une phrase, faîtes aussi le début de la prochaine (ex : Un garçon marche dans la rue et voit une fille. Il ...) et l'histoire ne se finit jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:30:12

Je commence :

Une fille sur scooter ...
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/11/2006

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:44:22

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:41:30

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:39:44

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela...
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:05:24

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:22:35

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Ester Bl
Invité




L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12:26

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:54:20

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans...
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:44:29

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria <<...
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle
Clandestins
Clandestins
Alexielle


Féminin Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/01/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: vampire
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34:14

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars ...

(un petit passage depuis l'ordi d'une amie)
Revenir en haut Aller en bas
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus


Masculin Nombre de messages : 443
Age : 42
Date d'inscription : 23/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu
Âge: 128

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:30:31

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:20:27

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:22:43

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:39:47

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:41:31

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:51:27

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:31:38

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:35:27

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:50:10

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:36:15

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en sautant par la fenêtre. D'un grand saut de bungie mais tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:59:49

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en sautant par la fenêtre. D'un grand saut de bungie mais tout à coup elle frappa un plafon. Elle venait de...
Revenir en haut Aller en bas
Kamero
Maître
Maître
Kamero


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Incube
Âge: 230

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:21:20

Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en sautant par la fenêtre. D'un grand saut de bungie mais tout à coup elle frappa un plafon. Elle venait de glisser sur une tarte a la cerise geante apporté par...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: ~ Pour Bien Débuter ~ :: ~¤ Hors Jeux ¤~ :: ~¤ Flood ¤~ :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser