| L'histoire sans fin | |
|
+3Laurence Descroix Destins Alexielle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexielle Clandestins
Fiche Perso Recensement: Non Race: vampire Âge: 16 ans
| Sujet: L'histoire sans fin Mar 30 Jan - 8:29:37 | |
| Un grand classique ! Je pense que tout le monde connaît mais bon, je récapitule les regles : celui qui commence donne un début de phrase (ex: un garçon ...) et les autres arruvent pour compléter en reprenant les mots du début de la phrase (ex : un garçon marche dans la rue ...) et ainsi de suite (ex : un graçon marche dans la rue et voit) et celui qui oublie un post (ex : un graçon voit ...) est éliminé. Si vous faîtes la fin d'une phrase, faîtes aussi le début de la prochaine (ex : Un garçon marche dans la rue et voit une fille. Il ...) et l'histoire ne se finit jamais ^^ | |
|
| |
Alexielle Clandestins
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 30 Jan - 8:30:12 | |
| Je commence :
Une fille sur scooter ... | |
|
| |
Destins Destins
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 31 Jan - 0:44:22 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme... | |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 31 Jan - 6:41:30 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle... |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 31 Jan - 21:39:44 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela... | |
|
| |
Alexielle Clandestins
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Fév - 16:05:24 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme ... | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 7 Fév - 21:22:35 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis... | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 26 Fév - 20:12:26 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 26 Fév - 21:54:20 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans... | |
|
| |
Léonel Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humain Âge: 16
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 21:44:29 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria <<... | |
|
| |
Alexielle Clandestins
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 26 Mar - 13:34:14 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars ...
(un petit passage depuis l'ordi d'une amie) | |
|
| |
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 30 Mar - 9:30:31 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... | |
|
| |
Kamero Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Incube Âge: 230
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 23:20:27 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 23:22:43 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise... | |
|
| |
Kamero Maître
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 23:39:47 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 23:41:31 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage... | |
|
| |
Kamero Maître
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 16 Avr - 23:51:27 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 17 Avr - 21:31:38 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine... | |
|
| |
Kamero Maître
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 17 Avr - 21:35:27 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 18 Avr - 23:50:10 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en... | |
|
| |
Kamero Maître
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 19 Avr - 1:36:15 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en sautant par la fenêtre. D'un grand saut de bungie mais tout à coup... | |
|
| |
Léonel Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humain Âge: 16
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Mai - 0:59:49 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en sautant par la fenêtre. D'un grand saut de bungie mais tout à coup elle frappa un plafon. Elle venait de... | |
|
| |
Kamero Maître
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 1 Mai - 1:21:20 | |
| Une fille sur scooter s'arrêta à une intersection puisque le feu était rouge. Tout à coup un homme passa devant elle s'arrêta et lui sourit, à ce moment elle s'aperçu qu'il ressemblait à son cousin pourtant décédé il y a six mois plus tôt. Cela la fit tomber de son scooter et le jeune homme se la regarda un moment, puis accourut l'aider. Puis lui tendis une banane en forme de pomme. Sans réussir à croire que c'était son frère, la femme lui cria "Qui t'es toi ?" alors le gars lui répond n'aies crainte je suis... ''Calrk Ken!'' je suis ici pour vous offrir cette banane en forme de pomme en guise de médaille! Wow, la femme en avait toujours rêvés. Elle le demanda donc en mariage mais ce dernier ce doit de refuser, devant absolument retourner faire des pancakes chez sa chambre de bain qui était son épouse! L'héroine se changea difficilement et tenta de se suicider en sautant par la fenêtre. D'un grand saut de bungie mais tout à coup elle frappa un plafon. Elle venait de glisser sur une tarte a la cerise geante apporté par... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|