| superbranko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbra Invité
| Sujet: superbranko Mer 24 Jan - 22:58:47 | |
| Nom: Supernova Prénom: BRanka âge: 98 Race: Demi-Démone Statut: (Maîtres)
Qualité:Branka a vraiment beaucoup de force et de puissance. Elle ne se laisse pas faire.Elle est d'une beauté enjoleuse et aime manipuler les autres. Défaut:Elle a un gros caractère. Elle est rancunière et n'aime pas la défaite. Elle a un pouvoir de vouloir faire du mal et manipule beaucoup de personne ce qui fait d'une personne assez redoutable. Elle ne fait jamais rien a moitié .
Apparence:Elle mesure environ 5 pieds 5 (160 cm) .Elle a les cheveux noir foncé.Elle est demi-démone. Donc quand elle est normal ,elle a les yeux bleu océan . Quand elle est une démone ,elle a les yeux Vert.Elle n'est pas gothique ,mais s'habille toujours sombrement .Parfois , ele fait exception parfois ,quand elle veux avoir une personne. elle S'habille d'un rouge.
Histoire: Sa mère était une des pire démone que le monde a connu. Elle étais tellement puissante que personne n'osais la défié. Elle a été au village et prit un simple paysan qui se nommais Georges.Elle l'a envouté pour avoir des enfants avec Georges. Un simple paysan .Il se sont marier et Georges a décider de quitter ces terre et alla avec sa douce dans son royaume.Il on eu 14 enfants . Donc 8 morts a la naissance,car christiana la mère ne voulais pas avoir que de simple humain. Branka est la plus jeune ,elle est la plus méchante de tous . Après la mort de George.Chritiana a n'a a décider de ne jamais retomber amoureux d'un simple paysan. Branka quand a elle , a vécu son enfance a martirisant c'Est frère . Elle les manipulaient.Elle attend la mort de sa mère qui est agés de 145 ans pour hérité de son royaume. Elle va redécouvrir les alentouts et veux terrifier le monde .Elle quitta son royaume et alla très loin pour pouvoir aussi voir ce qu'il y a ailleurs.
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum?non Si non, comment avez-vous connu le forum?sur google |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: superbranko Mer 24 Jan - 23:32:51 | |
| Bienvenue Juste une question, la mère te ton personnage possèdait un royaume ? Donc Slavebourg (Le village du forum) est à côté de se royaume et elle est tombé sur le village de slave en visitant les alentours ? Bref je suis un peu perdu de se côté là... Sinon, malgré le nom quelques peu spécial, je trouve cela bien correct. N'oublie pas d'aller signer ''lu et approuvé'' et d'aller remplir ta fiche personne dans le profil ^^ Merci d'avance ! | |
|
| |
superbra Invité
| Sujet: Re: superbranko Mer 24 Jan - 23:38:42 | |
| - Laurence Descroix a écrit:
- Bienvenue
Juste une question, la mère te ton personnage possèdait un royaume ? Donc Slavebourg (Le village du forum) est à côté de se royaume et elle est tombé sur le village de slave en visitant les alentours ?
Bref je suis un peu perdu de se côté là...
Sinon, malgré le nom quelques peu spécial, je trouve cela bien correct. N'oublie pas d'aller signer ''lu et approuvé'' et d'aller remplir ta fiche personne dans le profil ^^
Merci d'avance ! je vais être fran c'est que j'avais inventé un royaume comme ca c'étais pas voulu |
|
| |
| Sujet: Re: superbranko Mer 24 Jan - 23:45:37 | |
| Hum d'accord alors bien juste pour prévenir, on va dire que tu n'es pas dans ton royaume (Sinon sa va faire incohérence avec le Rp.). Sinon, il manque une demi ligne dans histoire mais je ne vais pas faire le michant admin pour si peu... Bref, je valide ! Dès que tu auras eu la validation de Kiowa ou Ester, tu pourras commencer à Rp ^^ Pour prévenir aussi, tu peux faire une demande pour avoir ton manoir dans la ''rue des manoirs'' et ainsi tu peux ouvrir ton compte de banque dans la section ''banque'' du forum (Mais là encore une fois quand seulement un autre admin aura validé) ^^ Alors bon futur roleplay et plaisir sur le forum ! | |
|
| |
superbra Invité
| Sujet: Re: superbranko Jeu 25 Jan - 0:35:20 | |
- Hum d'accord alors bien juste pour prévenir, on va dire que tu n'es pas dans ton royaume (Sinon sa va faire incohérence avec le Rp.). Sinon, il manque une demi ligne dans histoire mais je ne vais pas faire le michant admin pour si peu... Bref, je valide ! Dès que tu auras eu la validation de Kiowa ou Ester, tu pourras commencer à Rp ^^
Pour prévenir aussi, tu peux faire une demande pour avoir ton manoir dans la ''rue des manoirs'' et ainsi tu peux ouvrir ton compte de banque dans la section ''banque'' du forum (Mais là encore une fois quand seulement un autre admin aura validé) ^^
Alors bon futur roleplay et plaisir sur le forum ! merci je vais marquer une nouvelle affaire dans ma description |
|
| |
| Sujet: Re: superbranko Jeu 25 Jan - 1:08:58 | |
| D'accord ^^ HUm et aussi, tu peux éditer ton post si tu préfères ^^ ! CEla évitera de posté en format ''citer'' qui fausse un peu les lignes et ect. PS: J'ai éditer ton premier post en ajoutant les modifications que tu as fait dans le post citer que j'ai retirer pour éviter la confusion des autres admins... Bon je sais, tu risques de ne pas comprendre se que j'ai dit car c'est pas clair lol ! Mais je me comprend | |
|
| |
superbra Invité
| Sujet: Re: superbranko Jeu 25 Jan - 11:55:00 | |
- D'accord ^^ HUm et aussi, tu peux éditer ton post si tu préfères ^^ ! CEla évitera de posté en format ''citer'' qui fausse un peu les lignes et ect.
PS: J'ai éditer ton premier post en ajoutant les modifications que tu as fait dans le post citer que j'ai retirer pour éviter la confusion des autres admins... Bon je sais, tu risques de ne pas comprendre se que j'ai dit car c'est pas clair lol ! Mais je me comprend et bien oui je comprend je suis sur d'autres forum mais plus sur le hockey ,donc lol je sais de quoi tu parles |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: superbranko Jeu 25 Jan - 20:21:01 | |
| heumm désoler de te dire mais ta fiche est incorrecte ^^'' on ma prévenu que tu avais de la misère alors je te dis la lite de se que tu dois modifier 1- Ton nom dois etre changer pour que ça fait plus comme un vrai nom! et il dois ressembler a ta fiche 2- Pas toujours obliger de Cité car dans le Rpg ça vas allé mal ^^'' 3- Mes pas de photo que c'est toi dessus |
|
| |
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: superbranko Jeu 25 Jan - 21:28:57 | |
| bin la trop tard ont la vois lol, mais à propos de phots de sois dessus qui serais partant de faire un topic ou l'ont met nos gueules dessus ? | |
|
| |
superbra Invité
| Sujet: Re: superbranko Jeu 25 Jan - 22:34:45 | |
| - Ester Blanchette a écrit:
- heumm désoler de te dire mais ta fiche est incorrecte ^^'' on ma prévenu que tu avais de la misère alors je te dis la lite de se que tu dois modifier
1- Ton nom dois etre changer pour que ça fait plus comme un vrai nom! et il dois ressembler a ta fiche
2- Pas toujours obliger de Cité car dans le Rpg ça vas allé mal ^^''
3- Mes pas de photo que c'est toi dessus c'est pas moi c'est mon amie qui ma conseiller de prendre cette photos la c'était sur un site qui avais des photos de demi-démon mais ok je vais faire le reste |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: superbranko Ven 26 Jan - 20:08:13 | |
| - aésus a écrit:
- bin la trop tard ont la vois lol, mais à propos de phots de sois dessus qui serais partant de faire un topic ou l'ont met nos gueules dessus ?
désoler mais ton poste na pas d'affaire ici Aesus -_- d'acc pour ton nom tu me l'envoyé pas mp et tu auras autre chose a me dire par mp mais bon je te le dirais apres que tu met avoier ton nom |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: superbranko Lun 12 Fév - 19:14:15 | |
| Bon suite qu'elle ne viens pas continuer ça fiche je supprime son compte !
Sujet déplacé! Direction corbeille! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superbranko | |
| |
|
| |
| superbranko | |
|