Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Halo-Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Halo-Legend Empty
MessageSujet: Halo-Legend   Halo-Legend Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:14:50

Halo-Legend


Se forum s'addresse à tout le monde, mais surtout au fan de Halo. Vous connaissez se jeu ? Bien voilà l'un des forums les plus dévelloppé utilissant se jeu Razz . Il est en semi-abandon depuis longtemps mais vient de réouvrir ! Et comme celui-ci à un bon scénario et est très bien travaillé de l'intérieur avec une organisation Rp excemplaire ! (Mais bon notre Slave est un petit peu meilleur quand même XD !)

Si y'a des fans de Halo j'espère pouvoir vous revoir sur se forum ! Si vous cherchez qui je suis, bien vous pourriez le découvrir facilement (Par contre je confirme le féminin c'est juste car sa me tentait car je suis bien un mec lol !)

Adresse:



HISTOIRE DE HALO-LEGENDS

Nous sommes en 2549, trois ans avant la chute de Reach. A cette époque, la guerre contre les Covenants, groupe de races extraterrestres unies par leur fanatisme religieux, bat son plein. Les pertes humaines sont chaque jours toujours plus nombreuses et le territoire humain ne cesse de perdre du territoire au profit des belliqueux Covenants.

Alors que la caste des guerriers Covenants poursuivent leur croisade sans merci sur les colonies Humaines, le CSNU tente dans un dernier effort désespéré de faire face à l'invincible menace, en comptant notamment sur ses brillants tacticiens et surtout sur ses Spartans-II, des supers soldats technologiquement améliorés. Ceux-ci, bien que peu nombreux, ont enregistré malgré tout des résultats impressionants sur les forces armées covenantes.

Alors que la galaxie sombre lentement dans le chaos, quelque part brille dans l'espace infini d'étranges objets circulaires, témoins muets d'un passé révolu et lourds porteurs d'un secret terrifiant...


Membre :
35


Messages :
375
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix


Masculin Nombre de messages : 879
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain
Âge: 16 ans

Halo-Legend Empty
MessageSujet: Re: Halo-Legend   Halo-Legend Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:59:04

Sad Un si jolie forum qui vient de rouvrir c'est porte! Tous jolie pourtant vous le délaissez ainsi ? xD

M'enfin, plus sérieusement! Il vient d'ouvrir officiellement et j'adore pour l'instant. J'attend pour participer à une quête mais malheureusement faut plusieurs humains pour la faire et puis comme je vois sa bien y'a même pas 5 humains qui se sont présenter gr XD!

Donc en gros si vous êtes interressé prenez humain et j'vous saute au cou geek

Vala mirci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Halo-Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: ~ Pour Bien Débuter ~ :: ~¤ Hors Jeux ¤~ :: ~¤ Coin Pub ¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser