¤¤¤¤¤¤¤¤Personnage¤¤¤¤¤¤¤¤
Nom: aucun
Prénom: Alexielle
âge: (Max 600 ans) 16 ans
Race: Vampire
Statut: (Maître, clandestin ou chasseur ou villagois): clandestin
Qualité: (2 lignes min phrase'') Alex est autonome et soumise, elle sait prendre sur elle et se taire, ne se confie jamais et ne pleure jamais même si elle veut, elle ne le peut pas. Elle est en même courageuse et change d'humeur comme de veste.
Défaut: (2 lignes min ''phrase'') Alors, elle est lunatique, souvent sarcastique, vantarde et très imprévisible. Et surtout, ses rares colères sont implacables, dès qu'elle se fache, elle fait tout valser.
Apparence: (3 lignes) Alex est une jeune et jolie jeune fille de seize ans qui a tendance à parraître plus âgée avec son teint pâle, ses longs cheveux noirs, ses canines pointues et son rouge à lèvre violet. Elle est toujours habillée en une longue robe noire qui fait, avec ses cheveux et son rouge à lèvre, extrèmement ressortir la paleur de sa peau au grain si fin.
Histoire: (10 lignes) Alexielle est née sur cette terre il y a déjà 16 ans. Elle a toujours était esclave, depuis sa naissance, comme ses parents. Pour le jour même de l'anniversaire de ses quatre ans, ses parents ont tentés de se rebeller et ont été mis à mort par leurs maître, ruinant la vie de la petiote. Elle fut alors dégoutée de la fuite, bien que pensant parfois à honorer ses parents et à se rebeller, jusque là, elle ne le fit jamais. Etant donné que ses parents avaient été tués pour tentative de fuite, on eut pu penser que le maître la laisserais récupérer, ne serait-ce que pour mieux profiter de ces capacités une fois qu'elle se serait remise, mais non, au contraire, elle payait le prix de l'abandon de ses aprents car son horrible maître était persuadée qu'on ne paye jamais le prix suffisant. Et la jeune Alex, sous nourrit, battue et soumise, continuait sa vie en n'oubliant jamais ce que ses parents lui avaient appris : un jour, les maîtres seront les esclaves et les esclaves seront les maîtres. Bien que, étant un vampire, Alexielle ne peut ressentir l'amour à part pour son âme soeur, elle était très attachée à certaine personne qui lui redonnait l'espoire et qui l'aidait sans lui demander de dire merci (car se mot ne sortait que très difficilement de sa bouche). Un jour, très recemment, son maître mourut de vieillesse, soulagent Alexielle d'un poids car, même si elle sait qu'elle en aura un autre, elle sait aussi qu'elle vient de se débarsasser de celui qui a tué ses parents.
¤¤¤¤¤¤¤¤Hors Sujet¤¤¤¤¤¤¤¤
Étiez-vous sur l'ancien forum? Oui, en admin d'ailleurs ^^
Si non, comment avez-vous connu le forum?