| Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Lun 15 Jan - 16:14:40 | |
| (bon vu que je suis « légèrement coincé » au port on va zapper ce passage, si Gabryhell réparait je me débrouillais pour faire carapater mon personnage du port et venir là… )
Généralement quand la chance nous a oublié on le remarque facilement… Comme a ce moment, Eridor, avait réussi a passer de l’opposé de la rivière et était rentré dans la ville, de nuit, paumé et qu’une seule idée en tête…Allé de l’autre coté a la rivière… Mais pour le moment son but premier était de sortir de ces fichus ruelle où il avait eu la bonne idée de se perdre…
L’ondin marchait doucement dans le noir, fixant le sol a peine éclairé par les rayons de la lune… Toujours pieds nus il avait une peur bleu de marcher dans quelque chose de pas net… Ses mèches bleu pal devant ses yeux, il marchait une main contre le mur et une autre face a lui….
Si seulement il avait put allé tout droit, si seulement il n’avait pas du quitter Laurence précipitamment, si seulement il était arrivé direct dans la rivière…
Tout dans ses réflexions il continuait d’avancer mais stoppa net quand sa main gauche rencontra un torse…
Oups… | |
|
| |
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Mer 17 Jan - 13:53:55 | |
| * et ce torce est celui du chasseur charmeur. Aésus, Aésus le regarde avec un air assez vil, à peine le malheureux levera t'il le visage sur l'homme, il y vérra trentes six chandelles, un gros coup de poing lui arrive directement en plein milieu du visage *
" yaaaaaaaaahhhh " * paaaaaaaafffffffff * | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Mer 17 Jan - 17:10:30 | |
| Là, Eridor ne comprit pas vraiment ce qui venait de se passer… Il était en trains de marcher et puis voila qu’il se retrouvé a terre une douleur aigu au niveau du visage…
Reprenons… Il avançait perdu dans ses pensées quand sa main rencontra un torse et puis une douleur au niveau du visage, un petit cris, et un joli vol plané mal réceptionné sur son postérieur…
L’ondin, les yeux écarquillés, porta automatiquement sa main sur son visage, sentant un liquide chaux lui chatouillé le nez douloureux et glissé entre ses doits, il leva sa main au niveaux de ses yeux… Et eu un hoquet-gémissement en avisant le sang qui s’y entrelacé…
Ouai génial, la première âme qui vive qu’il rencontrait dans cette ville lui mettait un bon taquet dans la gueule, vraiment génial…Il sentait déjà qu’il allait adorer cette ville…
Il se releva précipitamment et maladroitement, faisant plusieurs pas en arrière pour s’éloigner… Il se stoppa et fixa le torse de celui qui venait quasiment de lui exploser le nez, il resta quelque secondes sans bouger comme pouvait le faire un animal qui venait de tomber sur son prédateur sans le faire exprès… puis entrepris une fuite précipitée avec un…
« Pardon !!!! »
…retentissent… Mais vu qu’il était très doué il ‘allait sûrement pas aller bien loin… | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Mer 17 Jan - 18:48:20 | |
| Alors que le jeune clandestins pensait fuir le chasseur, voilà alors la jeune elfe Kiowa,qui apparut non loin de la sortit de la ruelle. Elle s'arrêta un moment voyant le clandestins fuir.
Le regard de l'elfe parcourra les alentours et elle vit alors Aésus non loin. Elle comprit donc du oins passa comprendre. Elle se mit donc a travers le chemin et ainsi, lentement et sans vraiment serrer, du moins juste assez pour arrêter le clandestin et le maintenir en place.
Elle regard alors le jeune ondin d'un air désoler. Elle lui marmonna quelque chose de sorte que le chasseur ne l'entendent point.
- Je suis désoler... mais ce ne sera pas pour longtemps je te le jure...
de quoi voulait-elle parler? sans doute que l'ondin comprendra. Sinon, cela iras à plus tard. Elle ne pouvait pas aller contre ses parole qu'elle avait dîtes au chasseur. Du moins... pas maintenant. | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Jeu 18 Jan - 13:37:15 | |
| * alors que kiowa le retient, aésus quand à lui viendra avec un grand sourir aux lèvres défaire une corde de sa poche afin de venir attacher le clandestin avec *
" bien kiowa "
* son regard vérons peu rassurant se pôsant dans le fond du regard de kiowa, comme si il allais lui retourner une baffe dans la figure mais bon vaux mieu ne pas montrer qu'il lui donne tant de confiance devant les autres *
* déguaine son sâbre, la pointe de celui ci pôsé dans la nuque d'éridor *
" un moindre faux pas et tu aura la tête qui roulera au sol ... " | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Jeu 18 Jan - 16:04:57 | |
| Bon c’était clair la chance ne voulait pas être de son coté. A peine avait-il fait demi tour qu’il se retrouvait déjà rattrapé par une personne qui venait de tourner au coin de la rue… Maintenu par une elfe pour être plus précis…
Il allait se débattre quand elle parla… Il la fixa une seconde puis ses yeux s’ouvrirent en rond en comprenant ce que les mots signifiaient… Un chasseur ?! Non !
L’ondin allait protester et réessayer de se débattre mais il sentait déjà une présence qui l’attacher avec une corde autour des poignés (hj : si c’est pas ça tu me le dis Aesus ?). Il ne regarda pas le chasseur se mettant a trembler en s’imaginant ce qui aller se passer… Eridor aimait bien être libre finalement et il voulais le rester…
Le jeune bougea ses mains pour voir comment était coinçait ses mains tout en aillant sa respiration qui se précipité… Mais un métal froid contre sa nuque le stoppa et la menace lui fit remonter un frisson dans l’échine… Il sentait déjà les larmes lui monter au yeux…
« Non… » Gémit-il dans une plainte a peine audible sa tête tombant en avant… | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Jeu 18 Jan - 18:51:26 | |
| L'elfe garda un air désoler jusqu'à l'arrivé du chasseur, Alors a ce moment la elle reprit un regard impassible afin que le chasseur ne remarque rien.
une fois le clandestin attacher l'elfe se recula. Laissant ainsi, au chasseur, tout les droits qu'il a.
Elle préférait garder le silence, ce qui d'ailleurs n'est point dans ses habitudes... Elle ne pouvait rien faire pour sauver le clandestin du moins pour le moment... | |
|
| |
aésus Chasseurs
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Sam 20 Jan - 17:45:12 | |
| " voila, cest bien, sage, calme ont va au dôjo je t'enferme et tu serais pour l'autre tocard la j'szais plus son nom, léonel "
" je me dois de ramenner quelqu'un cest mon but, gagner de l'argent amasser ce qu'il faut et retourner la tyrannie de ce monde, je sais pas encore omment je vais m' y prendre mais je tien à diriger tout les lieux, les esclaves sont ce qu'il me faut pour livrer cest maitres, et qui sais peut etre aurais je un peu de compassion pour vous, vous voyez je ne suis pas un mauvais cheval après tout "
( suite bureau d'aesus ) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Sam 20 Jan - 17:56:08 | |
| Toujours sans un mot, L'elfe laissa le chasseur emportant l'ondin. Elle ne pouvait rien dire ni rien faire. Impuissante, du moins pour le moment, la jeune kio, suiva alors le chasseur, comme, étant d'Ailleurs son maître. Se fut dans le plus grand des silence... d'ailleurs elle semblait peu à peu se perdre dans ses pensés
(suite: Bureau d'aésus) | |
|
| |
Eridor Modo
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Sam 20 Jan - 18:06:43 | |
| L’ondin écoutât a demi ce que disais le chasseur, la tête basse, bien sur il ne répondit pas…
Il suivit le chasseur en silence, toujours tremblant en sachant ce qui allait lui arriver, il n’avait pas envi de se battre, pas envi d’éviter ce qui allait lui arriver…Il se sentait las tout a coup…
Il capta le nom de celui qui allait visiblement devenir son maître. Leonel ?...Maître Leonel… bientôt…sûrement…Il n’avait aucune chance de partir… Tout allait vite, trop vite pour l’ondin…
La chance quand elle n’est pas là, elle n’est vraiment pas là…
(suite : bureau d'Aésus) | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... Sam 20 Jan - 18:11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... | |
| |
|
| |
| Quand la chance n'est pas là...Elle n'est pas là... | |
|