Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

En route pour les dépenses

3 participants
AuteurMessage
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Masculin Nombre de messages : 113

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain

En route pour les dépenses Empty
MessageSujet: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:03:19

-Évidemment, quand j’arrive, il faut que tous les magasins soient fermés !

C’était le charmant Léonel qui dit ses mots. Agacé jusqu’aux sang, il serrait les poings collé contre le mur d’une des boutiques.

Faire les achats n’avaient jamais été son point fort. En faîtes c’était la première fois qu’il en fessait et il se débrouillait bien pourtant (Enfin il le pensait). Mais bon… comment savoir que les magasins sont fermer la nuit ? Dans le passé, c’était pas lui qui fessait les commission, c’était toujours ses amis, les esclaves. Bref pour lui, la vie était pas facile sans eux et il pouvait pas vivre encore une stupide journée sans en avoir enfin un. D’ailleurs, son plus cher rêve pour le moment serait justement d’en frapper un pour se relaxer un peu et lui mettre cela sur le dos !
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Féminin Nombre de messages : 27

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:43:06

Comme à son habitude, Lenore arpentait les rues..Maintenant que la ville ne lui était plus inconnue elle savait où et quand se promener sans être la cible des chasseurs d’esclaves et autres,et, forte de cette découverte elle se promenait beaucoup plus dans la ville endormie qui devenait dès cet instant son royaume..

*Le vent courant dans mes cheveux me ferait frissonner si j’avais été encore humaine..*

Elle s’assit sur un banc un instant pour profiter de cette brise parfumait qui jouait dans ses cheveux..Elle ferma les yeux tant cette sensation était délicieuse…Soudai elle entendit un bruit et elle rouvrit les yeux, elle n’était plus seule..

*Mais..Jamais je n’ai vu personne à cette heure..Faites qu’il ne soit pas de ceux qui dominent..Enfin jouons le jeu..*

Elle se redressa et regarda l’inconnu, essayant de se donner un maintien noble et de le regarder sans défaillir..
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:38:12

L'homme n’avait pas vraiment remarqué la jeune femme au départ. Mais il fit tôt de la remarquer, lorsqu'elle se releva. La ville était sombre à cette heure mais les quelques détails qu'il pouvait apercevoir à travers la jeune femme était qu'elle semblait charmante et qu'elle avait une allure... spécial. Léonel ne réussissait pas à déceler quoi mais il y avait quelque chose. Il fit un signe de tête à la jeune femme, pour la saluer (Il a quand même de bonne manière le petit face au demoiselle lol !), sans remarquer les quelques traits bien cachés qui pourrait la montrer comme clandestines et commença à reprendre la route...

[Hum attend un instant Léonel...]

C'Était à lui-même qu'il s'adressait. Il commençait à se demander pourquoi une femme se trouvait ici près du banc, en pleine nuit, seul. La rue n'était tel pas dangereux la nuit normalement ? Avec ses clandestins et esclaves complètements fous qui tuait à la moindre occasion !

Il se retourna et prit direction vers elle et s'arrêta face à Lenore. Ses traits étaient plus remarquant maintenant. Il remarqua qu'elle avait une de sa peau pâle... Sa lui donnait un drôle de style mais très charmant. Bref, sa première impression était une maîtresse mais d'un côté, c'était plus le style des villageois de sortir inconsciemment en pleine nuit. Il lui sourit et lui dit poliment :

Bonjour mademoiselle.
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeVen 12 Jan - 18:54:12

La jeune femme n'avait pas de mal à se fondre dans la masse en général car des années de vie dans la cour lui avaient permis d'apprendre bie des choses sur l'art de se tenir et de parler..Art qui lui valut bien des lauriers..Enfin jusqu'a ce malheureux incident qui gâcha sa vie et la fit devenir ce qu'on apelle communément une clandestine..Cette vie elle la haissait mais ne désespérait pas que cette dernière s'arrange..

Heureusement pour elle le jeune homme se contenta de lui faire un clin d'oeil en passant,il ne semblait pas attiré par elle outre mesure et d'un côté elle préférait..Elle le regarda donc passer,arborant un sourire timide mais assuré.

*Fiou je n'aurais pas à jouer la comédie ce soir..*

Mais elle avait pensé trop vite car à peine fut il passé devant elle qu'il fit demi tour et qu'il vint se poster devant elle..Elle leva donc les yeux vers lui et elle le fixa froidement comme elle en avait l'habitude..Ses yeux étaient froid mais sa voix était mielleuse lorsqu'elle lui répondit en tentant de sourire quelquepeu..

-Bonsoir serait plus approprié

Son sourire se fit plus taquin et elle reprit

-Est ce bien prudent de vous promener seul dans les parages?N'avez vous peur des esclaves et des renégats?Ils sont pourtant en nombre a être révoltés..Mon esclave est d'ailleurs de ceux la..

Elle soupira et feint le dégoût lorsqu'elle parla de cet esclave imaginaire qui était sensé lui avoir fait faux bond..

-Nous ne pouvons même plus nous faire obeir de nos esclaves c'est un comble tout de même..Peut être ais je été trop bonne avec lui..

Elle le regarda à nouveau et sourit.

-Excusez moi je vous prie je parle trop..Asseyez vous donc
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Race: ange déchu

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:15:22

* voici que dans la nuit ou les reflêts lunaires viennent éclairer la douceur de ses yeux verons aésus s'avance vers le petit groupe à peine distinct, frottant sa lame sur la manche de sa veste, regardant par la suite l'éclat et la lueure de cette lame qui illumine une partie de son visage *

" hummm ma qué bia gosse " ( quel bel enfant, mais dans le cas présent, bel homme )

* il regarde sa lame de tout son long *

" tu sais que je t'aime toi "

* un baisé dépôsé sur cette lame en s'avançant vers ce petit groupuscule qui est bien visible dorénavent, un regard se pôsant sur ce maître égocentrique pour se pôser enssuite sur cette dame qui déjà il jette son dévolu, attention regard de ravage charmeur comme tou *

" bonsoir " * en ayant à léonel ne divulgant pas son grâde, quand à lui il sortira certainement son grand baratin de dôjo, enfin cest vrai mais pour les esclaves et tout ce qui s'en suit, celà ne peux être que vrai *
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:45:15

(ouch sans vouloir être méchant j'ai eu beaucoup de difficulté à comprendre ton message Aésus ! Shocked J'ai cru au départ que tu voulais m'attaquer lol! )

Et bien si la fille avait l'intention d'avoir Léonel avec de banal mensonge... c'était bien le cas. Léonel avala tout cela. En prenant soin d'ignorer la première phrase de la femme qui lui déplaisait un peu. Mais à par celui, se qu'elle dit semblait plutôt le ravir plutôt que l'effrayé. Affichant un beau sourire à la femme

Oh mais j'allais vous faire part de la même remarque ma chère. Je viens justement vous voir car je considère que cela serait risqué pour une jeune femme se tenir ainsi en pleine rue alors que de nombreux esclaves grondent. Oh et merci pour la proposition.

Il prit place sur le banc et reprit parole en commençant à faire une sorte d'enseignement comme si il se considérait expert dans la matière :

Mais vous savez, il faut savoir bien se comporter tout en leurs fessant savoir qu'ils feraient mieux de bien se tenir. J'ai une technique qui vous aidera à éviter que cela recommence... Si vous le retrouvez, vous pourriez lui couper les jambes comme punition. Et cela de manière la moins discrète possible. De cette manière, vous seriez assuré que tout le monde en parlerait et vos futurs esclaves y réfléchiront à deux fois avant de tenter de désobéir !

Il adora son commentaire. D'ailleurs, il retint un petit rire car cela le fessait plus rire que horrifier. Mais Aésus fit rapidement son apparition et cela l'empêcha légèrement de continuer ses petits conseils :

Ah... bonsoir...

L'enthousiasme dans se parole laissait bien sentir qu'il voulait plutôt dire ''PPfff c'est juste lui...''
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:42:42

Bien bien bien ... "

* afin de mettre bien la haine conre léonel il s'accapera dés lors de la dame aux côtés de léonel *

" mhhh, excusez moi mais vous allez éffrayer cette pauvre damoiselle méssir "

* il lui affiche un sourir moqueur afin de déjà emballer cette femme afin qu'elle lui fasse confiance *

" vous feriez bien de faire un tour au dôjo, avec vos connaissances je tiend à ce que le dôjo sois bien vivant, je ne suis hélas qu'un simple homme qui veux gagner sa croute "

* vive le baratin, il faut qu'il ramène une esclave à léonel et celà même si il doit sacrifier sa nuit de sommeil aésus n'aime pas ne pas remplir un contrat *
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:50:08

La jeune femme se mit à rire..Son rire était connu pour sa tonalité cristalline mais jamais elle ne s'en vantait car il était rare de l'entendre rire et elle ne tenait pas à ce qu'une quelconque personne essaie de la faire rire pour entendre cette merveilleuse mélodie..

-Oh vous savez je suis une grande fille..Et que peuvent faire ces quelques malheureux contre moi..Je ne sors jamais sans arme..Et j'ai appris à me battre très jeune..

*Sans compter mes chères canines..*

Un petit sourire vint prendre place sur son visage..Puis elle l’écouta attentivement, après tout tous les enseignements sont bons à prendre..

-Oui mais si je lui coupe les jambes il ne pourra plus accomplir les tâches qui lui incombent..J’aurais perdu un esclave pour rien..Ils sont si rares à cette époque..Oh comme je regrette les temps anciens ou ils ne manquaient pas..

A peine eut elle fini de parler qu’une tierce personne fit intrusion et vint troubler la quiétude du moment..Elle ne prit pas la peine de répondre à ce bonsoir..La personne ayant proféré cette parole était bien trop entreprenante à son goût..Et cette impression se confirma plus tard lorsque ce dernier tenta d’attirer son attention..La jeune femme le fusilla du regard (il m’a levée ou pas ? On va dire que oui), elle fit un grand geste pour le repousser et retourna s’asseoir à côté du charmant jeune homme qui semblait de bon conseil..

-Monsieur je vous prie de tempérer vos ardeurs..Votre comportement me ferait plus penser que c’est vous que je dois craindre, et non lui..
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:06:22

" holà ... même pas une main posée sur vous que je suis déjà repoussé, tsss, cest que je suis envahissant voila. "

* ayant entendu parlé de jambes cassées ainsi que de canines et de savoir en combat il s'intéresse mais viendra à y ajouter une pointe de sarcasme *

" hoo mère grand pourquoi avez vous de grandes dents, mais je ne serais pas contre de voir vos tâlents gente dame, je suis même près à relever un défis "
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:50:58

(Navré pas d'inspiration...)

Léonel trouva la situation amusante. Surtout par rapport au chasseur qui se fessait quelque peu tassé par la clandestine. Par contre, son insistance ira à grandement l’insulter, en pensant que Lenore était une maîtresse, et il le montra en ne se gênant pas de révéler la couverture du chasseur.

J’espère que vous avez une bonne raison de parler ainsi stupide chasseur ! Une maîtresse aurait sans doute déjà rendu une personne se comportant ainsi en esclave ! J'ai réellement honte de voir des gens osez ainsi nous provoquer et prendre des citoyens de notre grade comme égaux à vous... Oh et pour revenir au sujet des esclaves, c'est un fait qu'ils sont rare mais vous seriez étonner de voir comment son cacher dans la forêt. COnclut t'il en prenant une voix bien plus gentille en s'Adressant à la femme.

Léonel néanmoins n’avait pas aperçu les canines de la femme (D’ailleurs, elle pensait quand elle a dit qu’elle avait des canines donc on devrait ne pas l’entendre…) et porta un léger regard discret vers la femme mais trouva cela plutôt plaisant comme style et ne fera pas le lien avec la race des vampires...
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:56:32

* quel inssolent ce type, sombre regard pôsé sur ce maître, enfoiré qu'il est *

" je n'ai besoin de vos rensseignements, les forêts sont certes gorgées d'esclaves et clandestins mais sachez que je fait mon boulot comme pour des enfants gâtés comme pour vous, si ça plait pas cest encore le même tarif ... "

* voilà un bien drôle de gars n'est - ce pas ? tempérament de rebel comme un esclave, cest plutôt qu'il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds *

" cependant je ne tien pas à vous voir brailler sans votre marchandîse, quand vous aurez le temps, venez au bureau "

* tape quasi amicale sur son épaule, mais ces plus de la moquerie *

" allez mon gamin j'y vais avant que je vous file la honte, cependant cest moi qui suis honteux de connaitre quelqu'un comme vous "

* et voici que le chasseur s'en va de ce lieu mal fréquenté *
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:35:06

La jeune femme afficha un large sourire victorieux lorsque Léonel commença a prendre sa défense..Il venait de monter dans son estime sans même le savoir..
La remarque sur ses dents ne lui plut pas..C'était le genre de détail facheux à expliquer, surtout dans sa position..Elle jeta un regard discret a Leonel pour voir s'il avait noté ce petit détail mais il ne semblait même pas avoir entendu..Rassurée elle se permit donc de sourire à nouveau..Ah l'orgueil..

Elle lui sourit plus amicalement lorsqu'il fit sa remarque sur les forêts et s'apprêta à répondre mais l'autre protagoniste avait pris cette phrase pour lui également et il partit à s'emporter..
L'entendre parler d'esclaves et donc de marchandise de la sorte rendit son regard plus froid mais elle se contenait pour ne pas trahir son jeu..

*Comment peut on traiter des hommes de la sorte..Ne traine jamais seul dans les rues..Je me ferais un plaisir de te mordre pour ne plus t'entendre..*

Une fois ce dernier parti Lenore se tourna vers Leonel et sourit de nouveau..Elle prit un air amusé et dit:

-Il est ma foi un bien étrange énergumène..Vous le conaissez?
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:27:34

Et bien, le chasseur n'écoutait guère se dont Léonel parlait visiblement ! Et d'ailleurs cela ne lui plu guère et on en attendrait reparler... Beaucoup même... Oh que oui !!! Léonel c'était fait insulter et s'y sa n'aurait été de la femme charmante, il aurait bondit de colère bien plus qu'un gamin de son âge le ferait en temps normal... Aésus avait peut-être raison sur le fait que Léonel avait un tempérament rebelle mais c'était un maître et sa, sa c'est pas à provoquer !!!! Une chance qu’il était parti rapidement.

Il se retourna vers Lenore qui lui montrait un charmant sourire qui ne fit que lui plaire. Tout en affichant à son tour un petit sourire un peu timide (Waw timide sa c'est rare pour lui) il lui répondit d'un ton qui laissait sentir à un semblant de frustration :

Malheureusement oui... Un stupide chasseur qui traite sa marchandise de manière honteuse. J'admet que mes méthodes ne son pas les meilleurs mais moi au moins je l'ai traite parfaitement bien... quand cela est réciproque de leurs parts évidemment.

Enfaîte, c'était le cas, il les traitait parfaitement bien... si "parfaitement bien" signifiait frapper, torturé et être extrêmement douloureux psychologiquement...

Mais rassurez-vous, son comportement indigne lui payera cher...
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:02:44

Si elle n’était pas en train de jouer la comédie la jeune femme aurait ri au nez de Léonel tant son attitude était a la fois mignonne et risible..Mais étant dans une situation telle elle se contenta de sourire de plus belle avec dans les yeux cette lueur d’amusement caractéristique..

-Oh et bien a croire que les mœurs sont marquées dans le physique..En effet il avait une physionomie bien moins agréable que la votre..Ainsi je ne suis qu’a moitié étonnée d’apprendre que vous êtes un homme intègre et qu’il n’est que bêtise..

La jeune femme porta son regard sur un chat qui passait devant eux..Elle sourit car il s’agissait de Belzébuth, son chat..Elle tendit les bras et le matou couleur de nuit lui sauta sur les genoux,elle le caressa tendrement, son regard se perdit dans son pelage..

*Enfin te voila petite fripouille*
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:43:34

Léonel fut grandement flatté. Tant la remarque était charmante, il supposait que dans la tête de la vampire, elle s’imaginait un être supérieur et fantastique !... Elle jouait bien son jeu alors. Bref, il rougit même un peu. Mais il tenta de le cacher du mieux qu’il put… se qui ne fut pas fameux comme camouflage.

Vous avez entièrement raison…

Il voulu conclure cette première phrase d’une long réponse mais malheureusement, il ne savait même pas le nom de la femme en face de lui ! Il regarda le chat bondir et sursauta un peu par l’arriver de cet animal dont il n’avait aucunement remarquer jusqu’à se qu’il saute sur la femme. Sa devait être son chat… et d’ailleurs, bizarre un chat qui suit son maître au milieu de la nuit… En reprenant sur son questionnement, il changea entièrement de sujet assez précipitamment.

J’y pense, je n’ai même pas eut la chance de me présenter. Léonel Baldy pour vous servir…

Bon, le ‘’pour vous servir’’ était surtout pour mettre un peu de beauté dans la phrase.

Pourrais-je avoir aussi la chance savoir aussi qui est la charmante jeune femme dont je viens d'avoir la chance de rencontrer ?

Jeune dame, évidemment, c'était en apparence, il supposait qu'elle devait avoir groso modo le même âge que lui. Car 170 ans c'est un peu loins de jeune...

Il se demanda aussi pourquoi la vampire éprouvait autant d’intérêt pour ce chat, Léonel lui, en avait eut des centaines et ils avaient jamais passé la semaine donc d’un côté, il ne voyait pas l’intérêt d’avoir un tel animal. Bon aucun rapport, mais comme cela lui traversait la tête!
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:12:46

Lorsque Lenore entrevit cette petite pointe de couleur récemment apparue sur le visage de Léonel elle ne put que sourire..Mais ce sourire mélangeait attendrissement et amusement..Elle se rappela soudain ces soirées ou elle faisait chavirer têtes et cœurs dans un même mouvement..Un mot parvenait à les enchanter..Mais maintenant elle n’inspirait plus que haine et dédain..

*C’était le bon temps…*

Elle le regarda se présenter, toujours enjouée malgré les divagations de son esprit. Baldy ??Ce nom ne lui était pas inconnu..Elle ne saurait dire présentement ce que ce nom lui évoquait mais il n’était pas inconnu ..Elle inclina légèrement la tête et avec un petit sourire amusé elle se présenta également.

-Charmante ? Vous m’en voyez flattée..Et bien cette charmante demoiselle se prénomme Lenore et elle est enchantée de vous avoir a son service..

Elle se releva et se mit a rire « gaiement » avant de montrer son chat qu’elle caressait toujours de l’autre main

-Et voici Belzébuth..Mon ami de toujours..

Elle marqua une pause avant d’ajouter

-Une bien charmante personne également..

Le chat leva la tête et miaula deux fois avant de se quitter les genoux de sa propriétaire..Il disparut quelques secondes après dans un buisson..C’était l’heure de la chasse..
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:23:03

Baldy fit un petit mouvement de tête à la présentation de Lenore. Se fut de même pour lui, le prénom Lenore lui rappela quelque choses. Peut-être son père lui en avait parlé, enfin, son père lui parlait de tous se qui était un tant soit peu intéressant donc…

Mais enfin, le fait qu’elle lui présente son chaton fut pratique puisque ses pensées changèrent entièrement se rivant vers cette… bestiole ! Il répondit avec un semblant d’enthousiasme au commentaire du vampire :

Il semble charmant…

Bon, cela ne semblait pas très sincère mais néanmoins, il avait fait l’effort de la cacher. Et sa, c’était ultime pour Léonel. Il le regarda partir à son grand soulagement, peut-être un super chien pourrait le trouver et le manger… Mais enfin, l’important pour l’instant était la demoiselle et non le chat.

Mais pour en revenir à notre conversation avant l’intrusion de se… chasseur. J’étais sur le point de vous demander se que vous faîtes si tardivement ici. Seriez–vous vous du genre nocturne comme les vampire ?

Il afficha une tête semblable à ceci ‘’^^’’ tout en disant sa question, il disait sa simplement pour dire quelque chose, en faîte, il tournait autour du pot pour lui proposer… peut-être… de l’inviter chez lui. Oh mais, n’aller quand même pas immédiatement penser une telle chose ! Le premier soir… Léonel à beau être un peu pervers sur les bords, il en restait pas moins qu’elle semblait être une jeune maîtresse… célibataire. Enfaîtes, cela devait lui avoir traverser l’esprit et puis avec un peu de temps… peut-être que… Enfin, si la vampire pourrait réussir à camoufler sa vrai nature assez longtemps. En gros, très peu de temps !
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:44:06

La jeune femme se fit plus triste une fois que son petit aimé fut parti..Elle se trouvait toujours seule après son départ et cette situation lui était impossible a surmonter elle avait été seule trop longtemps..Enfin elle avait l’habitude maintenant d’être solitaire..Mais ce n’étaient que les maigres excuses qu’elle se trouvait pour abréger sa peine..

Le fait qu’il fasse un effort pour trouver son chat charmant plut énormément a Lenore, il ne le savait pas mais il avait encore gravi un échelon dans son estime !!

-Il l’est assurément !! Mais bien moins que vous a vrai dire..

Elle fit mine d’être gênée de sa franchise et baissa la tête, s’efforçant a prendre une mine humble et sincèrement troublée..Lorsqu’il lui parla de vampires elle releva la tête dans un mouvement plutôt brusque..Non il ne pouvait pas avoir découvert le pot aux roses..Il disait cela par hasard..
Pour ne pas lui donner raison trop tôt elle fit mine d’être offusquée et porta sa main droite a son cœur, répondant sur le ton du choc :

-Vous voila bien hardi de me comparer a ces féroces créatures..Certes j’aime a me promener la nuit mais je ne souffrirais pas d’être comparée a ces monstres d’incivilité..

Elle se retourna brusquement de manière a ne lui montrer que son dos pour lui montrer combien elle était outrée..Elle sortit un petit éventail, vestige de son ancienne vie fastidieuse et s’éventa nerveusement..Faisant mine avec brio d’être en colère..
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 13 Fév - 1:08:30

(Désoler du retard !! Vraiment vraiment désolé !!! Et d’ailleurs c’est pas très bien écrit, désolé !)

Léonel fit un petit mouvement de tête approbateur à la première remarque du vampire. C’était évident qu’il était plus charmant que le chat (Enfin pour lui car pour les autres peut-être que…) bref, il parut encore plus heureux et répondit avec une pointe de fierté :

Je n’en doute pas !

Bref la femme ensuite bien son jeu car Léonel y vit que du feu ! À croire qu’il était aveugle… mais peut-être que la nuit aidait aussi… Hum non ! Attendez ! Un rapide déclic se fit dans la tête de l’humain. C’était bien vrai que la plupart des personnes considéraient ses êtres nocturnes comme horribles, incivilité et stupide mais quand on avait la chance d’en croiser un, notre opinion changeait par magie… (Enfin, jusqu’à temps qu’il nous est quitter, notre opinion revenait à des êtres horribles, inci… Mais généralement Léonel lui gardait cette opinion pour lui car les vampires, surtout les maîtres, son peu commode…) Il fallait donc être courageux dire cela tout haut! Surtout la nuit! Car certains, étant des maîtres de leurs vivants, le restaient après leurs transformations. Mais sa, elle semblait ne pas en être au courant… D’ailleurs fallait être une drôle de personne pour ne pas sembler être au courant de cela ?! Le bloc de glace commence à se réchauffer à petit feu… (Quelle étrange phrase…)

Bon, mais avec cette réaction, qui était quand même un peu trop exagérer selon Léonel, il était mieux de la rassurer en premier lieu et de se questionner ensuite. Car faire ses deux choses là à la fois, ils frôleraient de se faire une crampe au cerveau ! Sur se, en affichant une tête surprise et quelque peu perdu, il tenta de la calmer… Surtout si un vampire par hasard aurait pu attendre sa. Les chances étaient presque nul mais malgré tout, il en avait quelque une :

Oh mais rassuré vous ma chère, je ne disais ceci dans le but de vous insultez ! Au contraire les vampires ne sont-ils pas des êtres charmant et ayant un bon savoir vivre ? Ils peut-être quelques peu étranges mais de la à en prendre pour une insulte !

Il fit des petits gestes de ses mains tout en parlant même si la femme dos à lui ne pourrait pas le voir. C’était un peu une sorte d’habitude incontrôlée…

D’ailleurs, il est bien étonnant que l’on prenne cela comme une insulte…
Ah ! Le bloc de glace commence à faire apparaître une mince flaque d’eau autour de lui !
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:41:33

[Bha moi ca sera pire j’ai pas le temps^^]

La jeune femme faillit se mettre a rire lorsqu’il répondit a sa remarque faussement gênante pour elle..En effet il semblait bien modeste..Enfin il était maître et c’était presque inévitable..Comment pouvait on conserver du pouvoir sur d’autres hommes sans en ressortir une fierté orgueilleuse et ainsi se sentir supérieur à tous ?Elle avait connu cela également mais la vie l’avait obligée a mettre ceci de coté..Car en effet on ne peut se permettre de se montrer orgueilleux lorsqu’on est obligé d’obéir a une autre personne..C’est même très dangereux…Heureusement grâce a sa petite mise en scène elle pouvait se permettre de paraitre orgueilleuse encore pendant un bon moment..Même si le moment de révéler la vérité n’en sera que plus dangereux pour elle..En effet la pensée d’être découverte la fit frissonner..

*S’il découvre le pot aux roses..Il me confiera a Aesus..Non,je ne peux le souffrir..Il ne découvrira rien..Et si c’est le cas je le mordrais..Jamais de ma vie je n’accepterais de passer entre les mains de ce chasseur sans scrupules..*
La jeune femme agitait donc son éventail nerveusement…Peut être s’était elle découverte en agissant de la sorte..Lorsqu’il lui confirma qu’elle ne devait pas s’en sentir insultée elle profita du fait qu’il ne puisse pas voir son visage pour hausser un sourcil..Ainsi il ne haïssait pas son espèce ?Quel étrange homme..

*Aurais je enfin trouvé une personne tolérante en ce bas monde ?*

Elle se retourna lentement à la fin de son petit monologue et posa son éventail encore ouvert sur ses genoux..Elle baissa la tête pour se donner un air embarrassé..Il lui fallait une excuse valable..Et vite…elle releva donc la tête et tenta tant bien que mal de faire venir de petites larmes jusqu'à ses yeux..Mais elle n’y réussit pas..Car en effet les seules larmes qu’elle pouvait verser en tant que vampire étaient des larmes de sang et ce détail l’aurait irrémédiablement trahie..Si elle ne s’en était pas rendue compte plus tôt il en était fait d’elle. Heureusement elle trouva bien vite quoi lui répondre..

-Oh veuillez me pardonner..Voici une preuve de mon inculture..Toute ma vie mes parents m’ont dit que les vampires étaient d’horribles créatures sans civisme aucun..Et jamais au grand jamais il ne m’est venu l’idée de me renseigner sur eux..Jamais je n’en ai rencontré..Oh comme je m’en veux de m’être laissée influencer par mes parents..Comment ais je pu croire a des idées reçues…Vous devez me trouver bien sotte à présent....

Elle enfouit son visage dans ses mains, faisant mine de sangloter..

*J’en fais certainement trop..Mais il vaut mieux en faire trop que pas assez…Espérons que ça marche..Oui il faut que ca marche…Je ne veux plus revoir ce chasseur de têtes..*
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:05:05

(Désolé, se n'est pas fameux... mais voilà enfin, c'est pas horrible !^^'' Manque d'inspiration mais je me reprendrais le plus vite possible.)

La femme fit bien de se reprendre. Même si les doutes étaient déjà levés et que désormais, il faudrait un bon moment avant de le faire entièrement disparaître. Lorsqu’elle se retourna, sa comédie était si convaincante qu’il était mieux que réel ! Léonel fut grandement touché et se fut même avec étonnement qu’un faible regret apparue dans ses traits à lui aussi. Mais… la penser qu’elle en mettait un peu… trop ? frappa le maître.

Il écouta le discours de la femme et en tentant de trouver des mots pour la réconforter, il ajouta quelque choses d’au contraire quelque peu insultant pour ses parents…

Au mais je ne vous contredirais aucunement. Je suis certains que vos parents n’avaient peut-être pas la brillance de vous apprendre certains choses comme il l’aurait du…

Lorsqu’elle sembla s’effondrer, l’humain porta ses mains vers celle de Lenore pour le lui retirer de son visage et en maintenant pour tenter de la consoler. <<La pauvre petite>> pensait-il. À croire que c’est parent l’élevait comme une esclave! Léonel voyant un moyen de l’attirer… enfin pourquoi pas, chez lui ! En faite il se fit rapidement un petit jeu dans sa tête.

J’imagine que vous devez leurs en vouloir de vous élever ainsi? En vous fessant croire que tel chose est mal alors que c’est l’inverse? Peut-être serait-il mieux que vous veniez chez moi? Ainsi pour vous remettre un peu de vos émotions et peut-être même grignoter un petite quelques choses?

Waw un jeu presque évident à deviner… enfin pour toute personne légèrement plus brillante que Léonel. Pourtant il n’y avait presque aucune arrière pensé… je dis bien presque…
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41:41

(T’excuse pas c’est génial =))

Notre demoiselle en faisait trop oui c’était un fait mais après tout on
lui avait toujours dit que trop valait mieux que pas assez alors elle ne faisait qu’appliquer les conseils a la lettre..Oui elle était naïve..A sa manière..

*Je ne souffrirais de me faire démasquer..NON je ne puis le permettre, il doit me croire..Et pour cela je pense que je vais devoir faire plus soft..*

-Oh vous savez nous sommes tous a blâmer dans cette histoire..Si on leur avait appris ils m’auraient certainement enseigné les bonnes choses..

Dans la mesure ou elle était sensée avoir pleuré elle se passa la main plusieurs fois
sur les yeux pour sécher les prétendues larmes..Lorsqu’il lui prit les mains elle frissonna, elle savait avoir la peau froide et si il s’en apercevait c’en serait fini d’elle et de sa comédie.Elle releva légèrement la tête pour croiser son regard..Il semblait peiné, la comédie prenait donc toujours..Quel soulagement pour notre belle demoiselle..

-Votre bonté envers moi vous honore monsieur…

Lorsqu’il lui proposa de venir chez lui elle haussa un sourcil..Il ne fallait pas qu’elle en fasse trop mais elle se devait de se montrer outrée tout de même..Après tout elle est sensée être noble et donc prude et bien éduquée..

-Oh monsieur..Une telle proposition je dois bien vous l’avouer m’inquiète..Jamais je ne me suis retrouvée seule avec un homme en sa demeure..Cela se fera en tout bien tout
honneur, pouvez vous me le jurer ?

Elle le regarda, son regard exprimant une faiblesse mesurée..
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:04:34

Oh mais s’il le faut, je vais le jurer sur ma propre tête.

Léonel savait parfaitement se qu’était que jurer. Mais pour lui, cela ne devait pas nécessairement être quelques choses qu’il fallait tenir. En faîte il ne voyait que en ses paroles, un moyen parfait pour rassurer les gens et attirer leur confiance.

Et puis, vous semblez geler sur place! Cela vous permettra de vous réchauffer…

Geler ?! Plutôt au stade de l’hypothermie! Léonel en avait même eut des frissons. Il ne c’était jamais intéressé à la médecine mais le corps généralement ne survivait pas vraiment en bah des trente degrés… La surprise fut t’elle qu’il semblait s’être perdu dans la lune avant de répondre au question de la femme. Sa commençait à chauffer et le cube de glace commençait à dégeler… Mais malgré tout rien n’avait réveillé dans son esprit! Avec les dents, la peau geler et son comportement trop… poussé. Mais il commençait à se douter que quelques choses n'allaient pas. Sans néanmoins lâcher les mains de la femme, il se releva comme pour l'inviter à le suivre.

J’ose donc espérer que vous pourrez me tenir compagnie.
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:21:02

La demoiselle avait réussi a ne pas faire d’excès dans sa manière de se montrer choquée..Bien sur elle ne l’était pas autant qu’elle voulait bien le montrer, si il l’embêtait elle pourrait s’enfuir rapidement..Enfin avant le lever du jour..Car après ce moment il lui serait beaucoup plus dur d’échapper aux éventuelles mauvaises intentions qu’il pourrait nourrir a son égard..Mais elle prit un air rassuré pour répondre..
-Oh et bien dans ce cas je ne peux refuser une telle proposition..
La référence a sa température corporelle la gêna légèrement, il n’avait pas pu s’empêcher de remarquer la froideur de ses mains mais qu’y pouvait elle..Elle n’avait pas bu de sang depuis trop longtemps pour que son corps ait encore une température dite normale..
*Ce jour est un de ceux qui me font regretter mon humanité perdue…*
Il tenait encore ses mains dans les siennes lorsqu’il se leva, diminuant donc ses chances de pouvoir rester assise..C’est avec un petit sourire qu’elle répondit qu’elle le suivait..Et elle se leva en souriant franchement..Elle appréciait cet homme..Plus qu’elle ne le devrait..
-Montrez moi le chemin, je vous suivrais..
Léonel
Maître
Maître
Léonel

Fiche Perso

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35:08

(Sorry court mais je n’ai guère le temps… DOnc j'ai quand même essayer de poster un minimum Smile )

Magnifique! Elle allait le suivre! Peut-être n’était-t-elle pas insensible à son charme... Cela était fort possible, dans l’esprit de Léonel, puisqu’elle n’avait pas tenter quoique se soit pour retirer ses mains. Il hocha la tête ravie de l’avoir convaincu.

Parfait! Vous ne le regretterez pas ma chère.

Il lui lâcha enfin ses mains. Elle devait quand même être assez grande pour qu’elle réussisse à le suivre.

Et d’ailleurs je suis certains que vous allez adorez! C’est un charmant manoir très ancien…

Sur se il partirent vers son manoir. (Où corrige moi si tu ne me suis pas. ^^’’)

--> Suite… dans le manoir de Léonel. J’éditerais quand elle sera faîte en donnant le lien précis. Je te laisse la faire d’accord ? ^^ À moins que tu réagisses. Enfin, on verra Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En route pour les dépenses   En route pour les dépenses Icon_minitime

En route pour les dépenses
Page 1 sur 1