| Absence | |
|
+3Jenifael Eridor Laurence Descroix 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Leïna Invité
| Sujet: Absence Mar 2 Jan - 3:12:02 | |
| Bon, c'est pas que je vous oublie loin de là, on fait des rénovations dans le sous sol ( où est normalement mon pc ET la connection internet ) et c'est le fouillit en plus que le pc est débranché. Donc je ne pourrai pas être là avant un bon petit moment encore ( prevoyant au minimum une semaine encore en peinture et en ménage au train ou vont les choses )
Sur ce joyeux noel ( en retard ) et bonne année ( en retard aussi ) A la prochaine |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Absence Mar 2 Jan - 9:14:47 | |
| lol d'accord et j'espère que tes rénovations se passent bien ! Merci d'avoir prévenu ^^ Et surtout bonne rénovation lol !!! (Ne t'étouffes pas avec l'odeur de la peinture ><) Joyeux noël et bonne année en retard aussi ^^ | |
|
| |
Filraen Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 6 Jan - 7:27:01 | |
| sniff meme sur msn elle vient plus me faire coucou ok je sors==> |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Absence Jeu 18 Jan - 0:36:15 | |
| Psedo: Ester Blanchette Duré d'absence: Pour longtemps Raison: Jusqu'à temps que mes études avance... mais je vais passé quelque fois pour rp un peux mais ca sera comme si j'avais arrêté. Pour cette raison toute personne rp avec moi ne contera plus comme un endroit. Faite de la pub monté mon bébé en haut Bon Rpg! |
|
| |
Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 10 Fév - 13:08:27 | |
| pseudo: Yuushuu Akuma Duré d'absence: jusqu'aux vacances Raison: Pfiouf... En ce moment, j'ai au moin deux contrôles par jours, et suis obligé de bosser... [c'est triste hein ?^^'] Heureusement, je ne bloque personne en Rp...
A bientôt [ce n'est qu'un aurevooOiiiiiiir xD] |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Absence Lun 12 Fév - 19:23:02 | |
| Bien moi je susi revenu !!!!!!!! |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 22:12:23 | |
| Désoler pour le double poste mais bon jai une tres grande annonce a vous faire par....
Psedo: Ester bl;anchette Duré de L'absence: 4 mois vois plus Raison: Je dois maintenant plus faire de rpg et de graphisme puisque j'ai un objectif a atteindre pour etre heureuse dans se monde cruel... Alors désoler mais le forum devrai roulé sans moi .. Je vais venir quelque fois mais bon rarement... Adieux |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Mer 14 Fév - 23:36:04 | |
| Mais dit pas adieu sa fait trop dramatique ! J'ai parler avec et rassuré vous même si c'est de très bonne raison, rien de frôlable à la mort ! | |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 14:39:22 | |
| Pseudo: Eridor ou Riri ^^
Duré d'absence: ce week-end et peut-être lundi ça dépend vu qu'a cause de moi le départ est reporté ^^"
Raison: en voyage chez son frère paumé en pleine montagne où c’est tout juste si ils peuvent avoir le téléphone fixe. | |
|
| |
Jenifael Modo
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humaine Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Absence Ven 16 Fév - 14:55:28 | |
| speudo: jenifael
durée d'absence: ce week-end et lundi (p-e)
raison: on va voir une copine a north bay | |
|
| |
Yuushuu Invité
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 8:09:56 | |
| Beuh, moi je suis de retouuuuuur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Sam 17 Fév - 20:19:44 | |
| Rebienvenue ^^ Et puis euh à tous ceux qui part... À bientôt ! Ah et parlant d'Absence, on m'a prévenu que Alexielle ne pourrait pas venir pendant un moment à cause de coupure temporaire d'internet il me semble... M'enfin, on m'a prévenu qu'elle reviendrait d'ici un ptit moment ^^ Vala a+ ! | |
|
| |
Jenifael Modo
| Sujet: Re: Absence Lun 19 Fév - 17:35:30 | |
| Speudo: jenifael (encore moi)
durée d'absence : sûrement toute la semaine
Raison: école, ménage, ménage pour vendre des choses... | |
|
| |
Jenifael Modo
| Sujet: Re: Absence Jeu 22 Fév - 21:20:39 | |
| Je suis de retour, et pas juste lorsque je suis a l'école!!!!! | |
|
| |
Hilde Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Démone Âge: 26 ans
| Sujet: Re: Absence Ven 23 Fév - 5:27:07 | |
| Psedo: Hilde Duré de L'absence: 1 semaine Raison: je part en vacances et comme mon cousin est toujour sur son ordi donc je pourai pas passer | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Fév - 13:18:30 | |
| Psedo: Ester Duré de l'absence: 1 journée Raison: parti maquillé des enfants pour un fête en ville ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Dim 25 Fév - 17:05:05 | |
| Encore ! Et bien vous allez faire sa tout le weekend? Essayer de pas les terroriser en dessinant des horreurs | |
|
| |
Samahé Kodori Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Succube Âge: 234
| Sujet: Re: Absence Mar 6 Mar - 22:12:18 | |
| Psedo : Samhé Temps : 1 semaine Raison : Je vais chez mon père et il n'a pas l'internet... Alors désoler si je n'ai pas pu commencer à rpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence Jeu 8 Mar - 22:03:05 | |
| Je suis pas la vendredi soir, samedi et dimanche (En faîte, je re dans le dimanche après-midi)! Alors vala! J'espère que vous pourrez survivre sans moi Je sais que je suis votre dieu mais bon! Rappellez-vous mes commandements et tout ira bien ! (Rappel des commandements : - Remette à demain le plus de truc possible 2- Faire de la parresse! 3- Hum ne pas oublier les deux premiers commandement! Je répondrais avec Laurence Dimanche si Liyah n'Est pas encore passé ^^ | |
|
| |
Arhid Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ondin Âge: 23 ans
| Sujet: Re: Absence Mar 27 Mar - 16:39:04 | |
| Pseudo : Arhid et Eridor (je poste pour la marmotte elle dort déjà) Temps : 1 a 2 jours non défini et on ne sait pa quand Raison : Nous allons etre dégroupé ou un truc dans le genre j'ai aps tout suivis | |
|
| |
Lenore Dirge Clandestins
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Vampire Âge: C\’est pas poli de demander ça..
| Sujet: Re: Absence Mer 4 Avr - 15:21:47 | |
| Psedo: Lenore dirge Duré d'absence: Jusqu'a dimanche...Euh le 15 je crois ^^" Raison: Je pars neuf jours en irlande je n'aurais donc aucun accès a internet..Désolé Leonel..Je ne pourrais pas répondre avant..je pars demain >.> | |
|
| |
Hilde Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Démone Âge: 26 ans
| Sujet: Re: Absence Lun 9 Avr - 16:14:20 | |
| Psedo : Hilde Duré de L'absence : 2 semaine Raison : je part en vacances et aucun accé a internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|