Nom: Cortez
Prénom: Estefania
âge: 16 ans
Race: Humaine
Statut: Clandestine
Qualité: Estefania est toujours très polie et obéissante. Elle n'a pas l'habitude de se rebeller, ce qui fait d'elle une assez bonne esclave. Elle est gentille et habituellement sociable, sauf lorsque ses maîtres lui disent de ne pas parler. Elle aime sourire, ce qui fait d'elle une personne assez souriante.
Défaut: La jeune fille n'est pas assez indépendente. Comme elle croit qu'elle n'arriverait pas à survivre en tant que personne libre, elle reste esclave tout simplement, sans se rebeller. Quelque fois, elle peut taper sur les nerfs des gens à force de parler de ses maîtres, autant en bien qu'en mal. De plus, elle ne pense jamais à elle, du moins, pas assez.
Apparence: Estefania avait autrefois les cheveux roses, du temps qu'elle vivait encore avec sa famille. Maintenant, la couleur a terni, ce qui lui a changé sa chevelure rose en chevelure brune. Ses yeux sont bleus comme la met et son teint est pâle. Elle est mince, mais fragile et pas très athlétique. Elle est rapide, son agilité lui sert souvent mais elle manque de force.
Histoire: La jeune fille vivait paisiblement dans une ville d'Espagne avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle vivait dans une petite maisonnette simple avec ses parents, ses grands-parents et ses deux soeurs. Le seul membre de sa famille qui n'était presque jamais présent était son grand frère, mais comme elle ne le connaissait pas beaucoup, cela ne lui dérangeait presque pas.
Tout alla bien jusqu'au jour de ses 13 ans. Ce jour là, son grand-père mourut, sans que personne n'est pu le prédire. À partir de ce moment, tout commenca à aller mal. Ses parents se chicanaient souvent, sa grand-mère s'était enfermer dans un silence de pierre et ses soeurs ne pensaient plus qu'à elles, alors que son grand frère était toujours absent, sans donner de nouvelles à qui que se soit.
Après six mois dans ces conditions de vie invivables, Estefania décida de fuguer de chez elle. Elle alla jusqu'à la maison de son frère, à quelque kilomètres de là. Malheureusement, ce dernier décida de l'enlever et de l'emmener très loin de sa famille.
Depuis ce temps, Estafania, qui a été vendu comme esclave par un frère qui manquait d'argent, doit faire tout ce que son maître lui dit de faire, sans rechigner.
Par chance, un jour où la pluie tombait sans arrêt, son maître tomba, raide mort. La jeune fille, qui ne voulait pas se faire accuser de meurtre, se sauva en vitesse. Cela fait trois mois déja qu'elle arpente les rues, cherchant un endroit où aller, là où elle pourrait être en sécurité...