Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Arrivée en ville

AuteurMessage
Kalekt
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:46:58

La nuit était tombée lorsque le trio entrait en ville. Ils étaient arrivé par l'entré qui se situait proche du marché. Cela expliquait le grand nombre de gens, malgré cette heure tardive. Les magasin étaient presques tous fermé mis à part quelque kiosque et quelques restaurants. Ce lieu devait être le lieu de rencontre préféré des gens peu importe à quel moment durant la journé dûe a sa position dans la ville. Elle était situé environ au centre de tout les attraction de la ville quel quel soit. il n'était donc pas rare pour Kalekt de voir des gens qu'il connaissait bien, même parfois trop bien...

Bienvenu en ville mes amis. J'ai cru comprendre que vous cherchiez certains objets. C'est pourquoi je vous ai emené au marché. Malgré la nuit tombante, il est possible que vous trouviez se que vous cherchez. Par contre, cela ne me surprendrai pas que vous ne le trouviez pas non plus...

Je vous laisserait donc les deux options les plus favorables qui s'offre à vous. Nous pouvons regarder ce que la ville a à nous offrir. Sinon, ce qui me semblerait le plus judicieux des choix *il rit intérieurement de l'ironie*, je vous offres de m'accompagner chez moi, endroit où vous pourrez vous reposer et manger à votre faim. De plus, losrque vous serrez prêt, demain, nous pourrons retourner ici trouver se que vous cherchez. Il sera plus aisé demain au zénith que cette nuit. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Liyah Sh
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMar 26 Déc - 8:45:59

Liyah arriva enfin en ville accompagnée de ses compagnons ainsi que de Kalekt qui ouvrait la marche vut qu'il vivait en ville donc en connaissait bien les coins et recoin

Elle fut très surpise de voir autant de monde à une heure si tardive, elle ne pensait pas qu'en ville les gens restaient dehors si tard

Elle était à la fois fascinée et effrayée par tout cela, elle essaya de ne pas trop s'éloigner de ses amis

Puis elle s'arrêta et écouta ce que leur proposa Kalekt

Elle ne dit rien, elle avait accepté de suivre ses amis, même pour cette proposition elle attendait de voir ce que dirait Laurence et Devolan avant de donner sa réponse
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:19:22

Laurence était exister d'entré enfin en ville ! Un peu plus et il sauterait partout comme un personnage de dessin animer. Il regardait les magasins et les personnes faire leurs commission. Imaginez le jour un peu avant la nuit, il y a autant de gens qui font leurs courses. À en croire que Laurence en ressentait du plaisir seulement en voyant sa. Il aurait bien voulu vendre ses objets, qui pour lui ne son pas d'une grande utilité, mais d'un autre côté, il se fesait justement tard. Aussi, il serait ravi d'aller se reposer chez kalekt mais d'un autre côté encore, il ne voulait pas abuser de son hospitalité. Il ne savait plus où porter sa tête. D'ailleurs, l'architecture de la région semblait moins moderne que celle de ses origines. Pas beaucoup, mais un peu. Commentaire peu utile mais il ne pu s'empêcher de se le poser.

Hum et bien... Pour ma part je ne voudrais pas abuser de votre gentilesse. Bien que l'offre est très interressante, je me sentirais... mal

Il dit ceci sur un ton plus... gêner. Comme si il avait peur de facher l'homme par son commentaire. Déjà qu'il leurs avait beaucoup offert... surtout pour de banal étrangé.
Devolan
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:17:27

Lorsqu'il arriva en ville, il remarqua chaque détails, chaque recoins. Bien que cette ville ne ressemblait en rien à celle d'où il venait, cela le fit se remémorer son passé. Peut-être est-ce simplement dû au fait qu'il était en train de revenir à la civilisation, même si ce n'est pas le même genre... Cela instaura en lui un sentiment de confort. Bien qu'il n'aimait pas la ville, il aimait sentir qu'il y ait des âmes intelligentes qui l'entoure. Il avait vécu plusieurs années en exil. Il était temps de renaître. Porter dans sa vague de soulagement, il se surprit lui même en acceptant l'offre de Kalekt.

J'accepte votre offre avec joie mon chère ami.
Kalekt
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:26:06

Il analysa la réaction du trio. Tout cela fonctionnait à merveille. Un qui se laissait emporter pas la nostalgie, un qui accepterait avec joie si ce n'était de la gêne et l'autre qui prend les idées des deux premiers.

Mais allons... Vous êtes mes invités. Il n'y a pas de quoi se sentir mal. De plus, si vous refuseriez, vous me veriez moi même me sentir mal de n'avoir pu aider mes amis à leur arrivée en cette ville.

Il pivota de quelques degrées et plaça ses bras dans une position invitantes.

Au moins, venez mager un repas et prendre un repas chez moi.
Liyah Sh
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:02:11

Liyah hésitait toujours mais elle ne comprenait pas elle-même pourquoi elle refuserait une proposition aussi aimable, de plus c'est vrai qu'ils sont encore nouveaux dans cette ville, qu'ils ne connaissent personnes, qu'ils ne savent pas où aller

Elle se surprise elle-même à faire face à Kalekt et à lui dire d'une petite voix mais pleine d'assurance et souriante

J'accepte également votre invitation avec joie, vous êtes tellement gentil de nous proposer de nous héberger et de nous nourrir et d'être notre guide dans cette ville, qui nous est inconnu, que de refuser serait une offense à votre égard
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:50:31

Laurence écouta les commentaires des deux autres personnes clandestins. Tout le monde acceptait et par la même occasion, le maître insistait. Il sourit et répondit un peu timidement :

Hum... d'accord sa serait donc avec plaisir

De toute façon il pourrait bien faire ses ventes demain et puit comme il avait l'intention de s'installer dans la première ville qu'il tomberait... Mieux valait se lier d'amitié avec une personne qui y vit déjà...
Devolan
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:54:40

Il trouvait Kalekt bien aimable de nous accueillir en cette heure tardive en son domaine.

Je vous remerci grandement pour votre chaleureux accueil Kalekt.

Devolan se régalait déjà. Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pu manger un vrai repas et avoir un vrai bonne nuit de sommeil.

Et bien nous vous suivons Kalekt.
Kalekt
Invité

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:07:31

Parfait. Plus que un ou deux jours et ils seront siens.

Et bien allons y dans ce cas. Pour tout vous avouer, je commence a avoir faim. Alors, plus vite nous y serons plus vite nous mangerons! De plus, une bonne nuit de sommeil ne lui ferait pas de tort.

Il se tourna et se dirigea vers une rue, rue qui était probablement l'une de ceux qu'il fallait enprumpter pour aller chez lui.

(prochain poste : la rue des manoires)
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Fiche Perso

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:47:10

--Fin--
Contenu sponsorisé

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitime

Arrivée en ville
Page 1 sur 1