Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Jeux de rôle sur l'esclavage

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

la recherche de kiowa

3 participants
AuteurMessage
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Masculin Nombre de messages : 443

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: ange déchu

la recherche de kiowa Empty
MessageSujet: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:57:49

* vu que le dessin du parchemin fût aisément expliqué, le chasseur rôde dans la forêt afin de retrouver son esclave bien aimée, il se retrouvera assi, dos appuyé contre l'abre ou il vu kiowa la première fois, la branche de cet arbre ayant étée brisée par cette dernière lors de leur première rencontre, la branche mourante se trouvant sur sa gauche *

" hummm, kio j'espère que tu ne me feras pas faux bonds, je ne voudrais pas te faire de mal ... bah tien, je me demande si j'aurais un ou une esclave qui arriverais dans le coin, ça pourrais être bien sympatique ça "
Revenir en haut Aller en bas
Destins
Destins
Destins
Destins

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:18:44

-Arrête ! Tu me fais peur !

-Je dis seulement se que j'ai entendu !

C'était un jeune couple qui marchait dans les bois. Sans doute pas plus âgé de 18 ans. Bref encore des mineurs... La femme portant une robe lui arrivant jusqu'aux pied frôlant le sol. L'homme tend qu'à lui, portait du noir. Les deux étaient très bien habillé comme si il se préparait à une soirée spéciale. L'homme racontait une légende pour faire peur à sa copine. Même si celle si n'était pas vraiment effrayé, elle jouait malgré tout la comédie pour lui faire plaisir. Les deux n'avaient pas remarqué Aésus.

-Et d'après les dernières rumeurs, se monstre de la mongtagne s'en prendrait au jeune fille... Il s'approcherait lentement et...

Il imita se qu'il dit et s'approcha de la femme qui reculait au même rythme riant un peu par l'évènement amusant. L'homme la fit mettre au piège et commença à la chatouiller. Elle prise entre un arbre et lui, n'avait d'Autre choix que de se laisser faire la situation était pour elle amusante jusqu'À se qu'elle remarque Aésus. Par surprise, elle émit un petit cri de peur se qui fit arrêter le jeune homme de la chatouiller. Il regarda sa petite amie sans comprendre pourquoi et celle-ci lui murmura quelque chose et il tourna la tête vers le chasseur et s'éloigna immédiatement de la fille un peu gêné.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:33:48

* bien que le chasseur était la assi dos appuyé contre l'arbre et que ce jeune couple allait commencer des ébats moureux, ce n'est pas lui que celà va exiter, le meilleur cest quand même de le faire, quoi que elle est bien jolie cette fille, puis il a pas eut trop le choix de les voir il se trouve non loin d'eux *

* quand aux rumeurs d'un monstre de montagne qu'il eut entendu il ne va pas demander quoi que ce soit et restera là encore stoïc contre son arbre *
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:35:46

-Dit lui de dégager stp...

Poli cette fille ! Elle le dit au et fort sans doute pour qu’il l’entende et que Aésus sache que il jetait un œil où il fallait pas. L’homme par contre ne prit pas en considération la remarque de la femme. Sa petite amie se cacha derrière lui alors qu’il s’approcha, cette fois-ci un peu plus à l’aire. Visiblement, la femme est pas trop habituer de voir autre chose que des humains…

-Je peux vous aider ? Vous attendez quelqu'un ?

Son but principal était sans doute d'avoir l'endroit pour les deux... Pas obliger de spécifier pour qu'elle raison je suppose.
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:04:15

* bien que il entendu les paroles de la jeune fille qui ordonna à l'homme de bouger, il fait comme si il n'avait rien entendu, restant la à se prélasser sous son arbre, se contrefoutant des propos des autre. *

* alors que le jeune homme lui pôsa deux questions aésus quand à lui s'étire et baille comme loire qui viend de se réveiller * " mouaaaaaaaaahhhhhh " * étirant bien ses bras, les laissant reomber bâlant contre l'herbe *

" écoute moi larbin ... si tu te laisse faire par les femmes, je penses que ce n'est pas demain la veille que tu sera respecté, du moins cest un point de vue ... "

* son regard véron qui se pôse sur la petite demoiselle bien foutue, regard envouteur presque impossible de quitter ce regard, même si il ne veux pas charmer, celà se passe ainsi chez lui, ont a du mal à décrocher une fois qu'il fixe quelqu'un du sex opposé *

" écoutez moi bien, j'y suis j'y reste "

* relache son regard de celui de la fille le repôsant sur le jeune, un regard tout aussi intriguant que inquiétant *
Destins
Destins
Destins
Destins

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeMer 27 Déc - 3:22:47

Visiblement la réaction ne plu guère à la fille par contre sembla laisser l'homme indifférent. Visiblement, pour lui se n'était pas réellement le cas. Il hésita à riposter. Fallait être débille pour pas voir que cette bestiole devait être plus fort qu'un humain, en plus d'être probablement un chasseur fut sa forme physique et son comportement... La fille pour sa part n'amait pas comme il l'a regardait et elle resta derrière l'homme. Le garçon resta quelques secondes à fixer le chasseur comme pour prouver au moins qu'un simple regard le fera pas dégager.

Je vous ai pas demander de partir. Je vous ai demander si je pouvais vous aidez mais bon, moi je m'en fiche. Vous pouvez bien rester, la forêt appartient à tout le monde.

Il se retourna et parti avec la femme toujours accrocher à lui d'un pas dans laquelle on pouvait sentir la frustration. Sa petite amie comme de si elle pouvait pas s'empêcher de dire à voix basse à l'homme :

En premier une elfe têtue et maintenant un truc bizzare... J'arrive pas à croire que je vais vivre ici toute ma vie !

Et le couple commence à partir vers un endroit plus intime... Visiblement, c'est pas leurs journées !

(Sorry je fais court mais j'suis crevé... Donc point de vue dévellopement j'aurais pu faire double facilement lol Razz Sorry)
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:48:50

* après avoir bien ennuyé son monde enfin ennuyé son monde, voici qu'au bout de qulques minutes le chasseur se lève de son coin afin de chercher ce qu'il faut comme esclave sur ces lieux *

( est - ce que je peux faire de l'homme et de la file des esclaves ? )
Laurence Descroix
Co-Admin
Co-Admin
Laurence Descroix

Masculin Nombre de messages : 879

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Humain

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeLun 8 Jan - 2:08:40

[modo on

Mdr XD Si un membre de la famille découvrirait que tu as fait de sa fille ou garçon un esclave tu tomberais illico esclave aussi ! Leurs grades sont trop élevé (des villageois) pour être mis comme esclave. Donc à ta place je prendrais peut-être pas se risque ^^''

modo off]
aésus
Chasseurs
Chasseurs
aésus

Fiche Perso

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:57:46

* aésus se lève se disant que ce n'est pas ici qu'il trouvera ce qu'il lui faut, poussant un grand soupir il se dirige vers l'orée du bois tout en tailladant divers branchages avec son sâbre *

" pfff un jeune couple en chaleur près à s'éclater comme des chiens sur un trottoir ... et rien, les esclaves se trouvent en ville ou quoi -_- "

( prochain post, En route pour les dépenses )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la recherche de kiowa   la recherche de kiowa Icon_minitime

la recherche de kiowa
Page 1 sur 1