| Sanosuke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sanosuke Invité
| Sujet: Sanosuke Ven 22 Déc - 18:38:55 | |
| Nom: Higashidanie Prénom: Sanosuke âge: 17ans Race: Homme Statut: Maître
Qualité: Sanosuke est assez beau, il as une grande force phisique bien que sont corp soit tres mince, il est assez habile de ces main! Il as un grand sens de l'honneur.
Default: Sanosuke est l'exemple parfait de l'homme qui as "tous dans les muscles rien dans la tete" effectivement il est tres stupide ce qui est son principale default! Il n'est pas passient et dés qu'une chause dure trop longtemp il s'enerve et casse tous
Apparence: Sanosuke estassez beau, il est brun avec des cheuveux irrsute qui lui donne un certain charme. Bien qu'il est une grande force phisique il est tres mince avec des petit muscle ce qui ne le rend pas pour autant peu redoutable! Il porte le signe du mal derier son dos pour des raisons inconnu.
Histoire: Sanosuke est né au japon. Depuis qu'il est tous petit il avait deja son caractere! Tous ce qu'il ne possedais pas, il le voulait. Ses parent lui pourissaient la vie, il voulais etre almi avec tous le monde mais ces parents l'en empecherent [...] 10Ans plus tard, il etait devenu tres fort mais tres bete! Sur une dispute il tua ces parents! A la fin de ces parent il ne laissa pas une larme s'echapper, il souriat meme puis ca premier reaction etais d'aller voir les autres enfants! Ceux ci en le regardant avais une certaine crainte et voyant qu'il ne representais aucun danger il tentere de le tuer pour voler ca fortune mais il les tuas tous sans exeption avant qu'il ne puissent lui infilger la moindre egratignure! Il ce sentais rejeter , il voulais bruler tous son argent mais a la place de cela il decida de ce venger! [...] Apres quelques années il decouvrit ce continant misterieux, il decouvrit l'environnement et la façons dont t-il vivais! Il decida alors de devenir maitre et de gouverner sur des esclaves qui l'avais repousser quelques années plus tot
Dernière édition par Sanosuke le Sam 23 Déc - 12:24:14, édité 1 fois |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Sanosuke Ven 22 Déc - 19:15:24 | |
| Bienvenue Malheureusement, je ne peux pas réellement validé. De un, car je préfèrerais voir ton avatar avant (Comme l'avatar doit correspondre à la description physique) et de deux, car tes Qualité/Défaut devrait généralement faire 4 lignes ensemble. (De plus il devrait être séparer. Je précise cela car les autres admins vont peut-être préférer les voir séparé.) Aussi, j'ai déplacé ton topic car il n'est pas encore validé alors on ne peu pas le mettre dans la section de fiche validé ! Merci d'Avance ^^ | |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Sanosuke Ven 22 Déc - 19:21:10 | |
| Oui Laurence a tout à fait raison!
1) Sépare tes qualités et défaut!
2) Et oui l'Avatars est de mise sinon on ne peut pas vraimetn savoir si tu as la bonne description.
Alors pour moi ce n'est pas valide pour le moment Change ce que demander et l'on verra | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 12:22:18 | |
| D'accord ta mis ton avant qui est super en passant ^^ et tes qualité défaut qu'il soit séparé tout les 2 comme dans la fiche de présentation. Désolé je ne peux faire d'exception car sinon ça finira plus merci de bien vouloir comprend ^^ |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 12:26:01 | |
| voila j'ai tous fini ca devrais convenir! je n'avais pas l'intention de ne pas separer mes queliter et mes default d'ailleur je pense que quand tu ecrivais tonmessage j'etais en train d'editer ^^,maintenan j'espere que ca vous conviens^^
merci pour l'avatar^^ |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 13:41:57 | |
| don't forget me please (traductrion= ne m'oubliez pas s'il vous plais ^^) |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 15:07:36 | |
| Bon la je trouve que tout est ok Sano Mais tu dois attendre 2 autre admin mais si tu te fais validée une deuxième fois tu peux allé rp ^^ |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 15:11:29 | |
| Je valide
N'oublie pas néanmoins de signer ''lu et approuvé'' merci !
Bon futur rp ^^ | |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 15:47:38 | |
| | |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Sam 23 Déc - 19:06:59 | |
| merci infiniment je vais tous droit lire et approuver les regles ^^ |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Dim 24 Déc - 6:42:36 | |
| bienvenue, encore un maitre c'est les admins qui doivent être content |
|
| |
Sanosuke Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Dim 24 Déc - 10:44:05 | |
| lol^^ je suis un maitre un peu pour eux aussi^^ |
|
| |
Kiowa Admin
| Sujet: Re: Sanosuke Dim 24 Déc - 11:08:25 | |
| hum... Ya pas de maitre pour les admin!!! hehe | |
|
| |
Jade Nailo Clandestins
Fiche Perso Recensement: Non Race: Fée Âge: 225
| Sujet: Re: Sanosuke Dim 24 Déc - 11:54:42 | |
| | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Sanosuke Lun 25 Déc - 13:43:52 | |
| |
|
| |
Léonel Maître
Fiche Perso Recensement: Non Race: Humain Âge: 16
| Sujet: Re: Sanosuke Mer 3 Jan - 1:49:17 | |
| Navré du retard mais... Bienvenue (et aussi que je veux faire un petit commentaire perso) Faudra que nos maîtres se croise ils vont sans doute aimer discuter sur les esclaves !! (en plus le mien aussi est pas très ''lumière'' lol ) | |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Sanosuke Mer 3 Jan - 14:02:42 | |
| J'avais pas vu! Je t'ai pas dit Bienvenue...
Ben bienvenue alors...
- -' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sanosuke | |
| |
|
| |
| Sanosuke | |
|