| Shaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Invité
| Sujet: Shaka Mer 20 Déc - 15:56:45 | |
| Nom: pas connu Prénom: Shaka âge: 525 ans Race: Harpie Statut: Maître
Qualité: (2 lignes min phrase'') Shaka est d'une assurance peu commune aux autres races, elle sait toujours se qu'elle veut et atteint toujours ses buts, par tout les moyens possibles Défaut: (2 lignes min ''phrase'') Par contre un de ces plus gros défauts et qu'elle utilise souvent la force pour atteindre ses objectifs, elle est sans scrupule, elle n'utilise jamais son coeur, elle ne suit que son instinct, elle est démoniaque
Apparence: (3 lignes) Shaka est très grande de taille, elle atteint les 1, 80 mètres, elle est fine et bien faite, elle possède des ailes et deux cornes sur le haut du front. Sa peau est d'une couleur assez vive et elle possède une double peau du fait de sa partie rapace. Elle ne porte que des vêtement qui lui colle au corps, elle trouve que sa lui mets sa sillouette en valeur.
Histoire: (10 lignes) Shaka est née en Grèce il y a maintenant 525 ans. A sa naissance, ses parents disparaissèrent et elle resta seule, sans modèle, sans appui, c'est de là qui lui est venue sa méchanceté, sa dépendance à faire souffrir les autres, et quelque fois l'envie de tuer. Mais ils lui laissèrent un grand héritage, une énorme richesse car son père était un maître très craint dans son ancienne ville. Depuis très jeune, Shaka n'arrivait pas à ce faire aimer des autres et pour compenser cette solitude elle commença à dominer et torturer ses esclaves, et le pire c'est qu'elle aimait ça, elle adorait. Elle s'amusait souvent à les torturer pendant des heures avant de se lasser. Pour chacun de ses anniversaires, elle ne demandait qu'une seule chose, un nouvel esclave, plus jeune plus fort afin de s'amuser à nouveau. Cependant à l'âge de 300 ans, l'âge mûr pour elle, elle décida de se trouver un autre passe-temps en plus de celui qu'elle avait déjà, elle décida de chercher elle-même ses esclaves pour être sûr de n'avoir que ceux qu'elle voulait vraiment. Depuis peu elle est venue s'installer à Slave Rebellion sans ses esclaves qu'elle avait revendu avant de venir ici et est actuellement à la recherche de nouveaux esclaves toujours plus jeunes et plus fort.
Dernière édition par Shaka le Jeu 21 Déc - 7:34:42, édité 3 fois |
|
| |
Liyah Sh Invité
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 16:33:08 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum, super un autre maître |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 16:42:59 | |
| |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 16:47:26 | |
| Avant toute chose, Bienvenue Parmis nous.
ALors voilà ce qu'il y a peut etre a changer.
POur ce qui est de l'âge c'est a revoir avec les 2 autre admin et l'on te reviendra la dessu ^^ car je crois que l'age maximum était de 600 ans. Mais c'est pas certains alors laisse nous la soirer et on te reviens la dessu.
Pour le reste tout est ok mise à part, qu'il manque 1 linge ½ d'histoire.
C,est tout e qu'il y a à faire. ^^
merci d'avance. Kiowa, Admin en chef | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 16:58:02 | |
| D'abord merci, ensuite d'accord je vais changer ça et enfin encore merci! ^^ |
|
| |
Eridor Modo
Fiche Perso Recensement: Oui Race: ondin Âge: 15 ans
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 16:58:33 | |
| Bienvenue ô autre tortureuse! | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 17:04:30 | |
| Merci (j'aime bien ce surnom! ^^) |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 17:21:20 | |
| HUm Shaka, ton avenir semble très prometteur ^^ ! J'adore ton comportement, en plus une race très original En plus on a rétabli l'équilibre maître, chasseur, clandestin, esclave.... !!! ^^ Alors bien voilà, comme Kiowa, je vais vérifier si on permet de dépasser l'âge et ect... Sinon c'Est parfait pour moi | |
|
| |
Stanley Invité
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 18:35:19 | |
| Jeune et fort ? On parle de moi là ! Loll Bienvenue chère ! |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Shaka Mer 20 Déc - 19:06:53 | |
| Se qui est de ma pare ton age est beaucoup trop haut... kiowa a raison 600 ans pas plus! Pour le reste tout me semble ok Quand tu aura modifié ton age je te validerais comme les autre Admin je crois ^^ Bienvenu sur Slave Rebellion Ester Blanchette modo en Chef |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Shaka Jeu 21 Déc - 7:27:21 | |
| Merci à vous tous pour votre accueil si chaleureux!!!!!!!!
Merci Laurence, je suis comme ça naturellement! (^-^) |
|
| |
Kiowa Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Elfe Âge: 19 ans
| Sujet: Re: Shaka Jeu 21 Déc - 9:13:07 | |
| Et bien voilà qui est intéressent l'âge est perfeclty, l'histoire aussi.
j'ai qu'un mot a rajouter et c'est
| |
|
| |
aésus Chasseurs
Fiche Perso Recensement: Non Race: ange déchu Âge: 128
| Sujet: Re: Shaka Jeu 21 Déc - 10:23:52 | |
| salut à twa maitresse shaka
hummm plus il y as de maîtres, plus je vais m'amuser ^^
Dernière édition par aésus le Jeu 21 Déc - 13:35:48, édité 1 fois | |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Shaka Jeu 21 Déc - 12:55:28 | |
| |
|
| |
Laurence Descroix Co-Admin
Fiche Perso Recensement: Oui Race: Humain Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Shaka Jeu 21 Déc - 17:52:02 | |
| Une chose à dire c'Est que je valide Bon futur rp edit : Hum pendant que j'y pense... N'oublie pas d'aller signer le topic ''lu et approuvé'' et d'activer ta feuille perso dans la section prévu à se but dans le forum ^^ Merci d'Avance... (Le lien pour ''lu et approuvé'' est dans les rêglements)
Dernière édition par Laurence Descroix le Ven 22 Déc - 3:15:42, édité 2 fois | |
|
| |
Ester Bl Invité
| Sujet: Re: Shaka Jeu 21 Déc - 22:10:00 | |
| Fiche validé Voila tu peux allé joué bon rpg |
|
| |
Shaka Invité
| Sujet: Re: Shaka Ven 22 Déc - 13:49:43 | |
| |
|
| |