Slave Rebellion V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Jeux de rôle sur l'esclavage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  SlavepédiaSlavepédia  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Salle à manger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:42:59

(Suide de https://slaverebellion.jeun.fr/Chez-les-maitres-c4/La-rue-des-manoirs-f47/Manoir-de-Maitre-Leonel-f54/De-retour-avec-Leonel-p4029.htm#4029)

Une pièce somptueuse, décorer par de nombreux tableaux d’artistes. Tous d’un style semblable mais d’un environnement différent. Certains montraient des montagnes alors que d’autres des forêts, vallée ou plage… Pourtant se qui avait intéresser les peintures avec Léonel c’était simplement leurs valeurs.

Le rester était diverse décoration moins tapes à l’œil à l’exception de la grande table centrale avec deux chandeliers assez attirante… évidemment d’aussi grande valeur.

Léonel fut un peu embarrassé par le fait que la femme ne veuille pas manger. Il le cache derrière un léger plissement d’œil très momentané. S’introduisant aussi dans la place, il se hâta de répliquer :

Oh mais j’insiste… Je me sentirais coupable de vous laisser ainsi à me regarder dévorer un repas.

Il s’approcha d’un chaise et la tira pour laisser de l’espace afin qu’une personne aille s’y asseoir.

Si vous voulez bien prendre place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:08:55

La demoiselle avait beau être une conaisseuse en la maitière elle ne put s'empêcher de rester abassourdie devant la beauté des toiles de maitre qui s'offraient a sa vue..OU diable avait il pu dénicher tout cela?Sa fortune devait être inestimable..

Soudain son regard fut attiré par une imposante tabe a la position centrale dans la pièce..Elle était elle aussi magnifique...Elle ressemblait d'ailleurs assez a cette grande table qui trônait en bonne place dans son ancienne salle de bal..Elle laissa échapper un large sourire du aux souvenirs qui ressurgissaient petit a petit..Et il fut agrandi par la remarque de ce jeune homme qui semblait froissé par sa précédente réflexion..C'est avec une petite révérence qu'elle répondit..


-Je me soumets donc a votre volonté monsieur

Elle se releva et s'assit a la place qui lui avait été gentiment assignée, elle le remercia d'un petit signe de tête.Puis attendit qu'il s'asseoie a son tour avant de reprendre son observation..

-Je constate avec plaisir que vous avez très bon goût Leonel..Je vous en félicite!!
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:49:42

Et oui, il était riche… Euh non! Son père l’était. Mais comme de raison, son père acceptait pas mal toutes les dépenses que son petit fessait.

La femme ne put guère savoir comme la petite phrase plu au maître. Se soumettre! Se qu’il avait obliger tous les esclaves à faire. Que des bons souvenirs… Qui pourrait bien se refaire bientôt!

Léonel une fois que la jeune femme prit place alla s’asseoir directement face à elle. En faîte, il allait toujours s’asseoir au même endroit et il préférait donc s’assurer qu’elle s’asseye là afin de mieux l’observer. Lorsqu’elle lui posa la question, il émit un petit rire amuser. La raison ? Chercher là car elle est inexpliquée…


Merci beaucoup à vous ma chère… Je suis ravie de voir que vous avez les mêmes goûts que moi!

Il tourna sa tête vers une porte de bois blanc. Cette porte donnait direction à la cuisine du manoir. Il la fixa des ses petits yeux rouges et émit calmement :

Veuillez me pardonner d’avance pour le bruit!

Sur se, levant le ton pour mieux se faire entendre :

Eridor! Au pied! Toute suite!


Et bien ouais! Il appelait son esclave comme si c’était un chien tout mimi. Mais bon, il venait d’improviser cette phrase mais juste le fait de le dire, il allait y prendre goût… Comparer un esclave à un chien, quoi de mieux pour le démoraliser!
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:40:36

La demoiselle eut assez de temps pour balayer l’étendue de la pièce une nouvelle fois..Tant de goût..S’en remettrait elle un jour ?Non, surement pas ^^..Ah comme il lui manquait le grand château de son enfance..Tous ces domestiques a son service..Son orgueil toléré par tous en raison de sa puissance..Le bon temps..

Léonel s’assit en face d’elle, elle lui lança un petit sourire avant de se renfoncer dans ses pensées..Ah comme il était plaisant de séjourner de nouveau dans une telle demeure..Seulement elle frissonna un instant..S’il découvrait le pot aux roses..Que lui arriverait il ?Finirait elle esclave de cet homme ? Reverrait elle Aésus le chasseur de têtes ?Non il ne fallait y songer..
Lorsqu’il se remit à parler son regard redevint net, elle sortit de ses songes et sourit de nouveau..


-Ne vous inquiétez pas, je trouve le bruit des esclaves au travail très mélodieux..

La façon d’interpeller son esclave fit s’agrandir son sourire de plus belle..Oui il était impitoyable..Tout comme cet homme qui la condamna a l’esclavage quelques années auparavant..Mais a quoi ressemblait donc cet Eridor ?La question ne resterait surement pas en suspends longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:35:05

Il ne fallut attendre que quelques secondes avant que la petite porte blanche s’ouvre doucement.

L’esclave de Leonel apparut, craintif, refermant sans se retourner la porte derrière lui.

Dès qu’il avait entendu son maître l’appeler si sympathiquement, ce qui lui mit encore u coup dans son moral déjà pas du tout haut, il c’était empressé de tout laisser comme c’était vu que rien ne craignait.

Automatiquement les yeux d’Eridor avait trouvé la direction du sol mais comme il tenait a son cuir chevelu, il s’empressa à nouveau de les lever vers le maître.


« Oui maître Leonel ? » Fit-il d’une petite voix inquiete.

Vivement qu’il se soit habitué aux habitudes d maîtres car il ne savait toujours pas quoi dire et avait peur de faire encore une gourde. En plus ce maître avait visiblement voulu faire comprendre à Eridor une manière d’agir, agir en tant qu’ami, malheureusement Eridor ne comprenait pas ce que désirait l’humain et tentait d’utilisé le stricte nécessaire pour ne pas commettre trop de bourde.

Il se rendit compte à ce moment de la présence d’une autre personne dans la salle. Une dame, sûrement une maîtresse aussi, il ne l’observa pas, juste un petit regard pour s’assurer de sa présence. Ca commencé bien sont maître avait déjà une invitée alors qu’il ne savait pas encore ce qu’il devait faire.

A tout els coups soit le maître allait le frappé ou lui rechoper les cheveux. Si ça continuait il allait se faire la boule a zéro…
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:59:31

Oh mais il était bête cet ondin… heureusement qu’il était rapide! Léonel commençant d’abord par une mini réprimande d’une voix moins plaisante pour le petit en le fixant :

Tu pourrais commencer par saluer aussi les inviter abruti! Penses-tu qu'elle devrait être traité avec aussi peu de respect?

Heureusement aucune torture physique ne suivrait car il avait quand même un inviter. Prions pour le petit que Léonel l’oubli d’ici là. Dans le pire des cas, il demanderait à l’esclave si il devait se faire tapper... si si il oserait lui demander.


Pourrais-tu nous emporter de quoi boire? D’ailleurs je ne comprends pas que tu ne l’ai même pas proposé!

Il tourna la tête vers Lenore changeant complètement de voix. Sa se voyait que Léonel ne le considérait pas comme les semblables d’Eridor. Surtout avec l’intonation de voix qui était plus respectueuse.

Un vin rouge? Cela vous convient Lenore?
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16:38

La jeune demoiselle eut juste le temps de se recoiffer que déjà la petite porte blanche d’ouvrit pour laisser apparaitre un charmant jeune homme qui devait être ce fameux Eridor..Ce jeune homme avait l’air si soumis et si craintif qu’elle eut du mal a retenir une moue de compassion..Mais elle ne se laissait plus avoir et son visage resta dur..Ses yeux devaient surement trahir quelque peu cette soudaine sympathie mais rien sur son visage ne laissait transparaitre autre chose que de la froideur..

Elle observa avec un léger amusement la scène qui se déroulait sous ses yeux..Elle allait enfin pouvoir se rendre compte du caractère et des manières de Leonel..Il était plutôt dur..Enfin elle ne s’attendait pas à moins de sa part..Il était donc capable du meilleur comme du pire..C’était peu rassurant pour elle..Il pourrait se montrer impitoyable s’il découvrait son secret..

Enfin pour le moment son attitude envers Lenoreétait plus que convenable..Elle n’avait pas de souci à se faire..Pas encore..Du Vin ? Elle qui ne pouvait boire d’alcool c’était quelque peu risqué..Mais après tout pourquoi pas..Même si elle allait le regretter par la suite..Elle acquiessa en souriant..


-Ca serait parfait très cher ami..
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:13:08

Eridor pâlit légèrement en entendant le maître le réprimander. Il sentait qu’il allait se faire frapper, il allait virer parano c’est sur… mais il doit l’être un peu déjà.
Le pire c’est que il n’avait même pas pensé a salué l’autre personne, il avait l’habitude de n’être qu’une ombre qui passe et qui repasse et là il devait faire part de se présence alors qu’avant il devait faire le plus possible pour justement de pas faire part de sa présence.


« N…non…Pardon maître Leonel…… »

Il se mordit légèrement la lèvre…

« B...Bonsoir madame… »

Il semblerait qu’il et chose positif a un invité car il s’étonnait que le maître ne lui est pas déjà donné une petite correction. Bon le truc c’était de ne pas accumulé gourde sur gourde et surtout se faire oublié…

L’ondin baissa légèrement la tête. Qu’est ce qu’il en savait lui si il devait demander ce genre de chose ?
Son maître était vraiment obligé de ramener un invité seulement quelques heures a peine après son achat ? Il aurait put au moins lui laisser un peu de temps pour s’accoutumer car là il savait absolument ce qu’il devait faire… Et vu qu’il allait sûrement faire d’autre bêtise devant l’inviter tout lui allait lui retomber sur le dos en fois deux après…

Une fois que la dame qu’il n’avait toujours pas observé acceptât l’offre, il fit peu certain…


« Je vais en cherchais maître Leonel… »

Il recula jusqu'à la porte et disparut rapidement deriere.
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:07:08

(Lenore, hors sujet, mais j'aime beaucoup ton nouvelle avatar ^^!)

Ouch sa serait dur pour le petit car avec Léonel fallait s’attendre à tout. Enfin, avec le temps il saisirait très rapidement que Léonel est très bizarre quoique sa se remarquait assez vite, surtout pour un esclave!

Oh! Madame? Mais c’était plus une demoiselle qu’une madame! Elle avait quand même pas 100 ans… en apparence je veux dire. Il le ferait entendre sa serait certains...

Alors que l’Ondin quittait la pièce, Léonel ne tarda pas de le dénigrer un peu. Le petit pourrait en entendre la bonne moitié :


Pardonnez le pour son vocabulaire grossier. Il semble retardé, sans parler qu’il est ignare et... de la race qu'il appartient. Des Ondins! Pas étonnant que sa soit bon qu’à manger ou à servir en esclavage… Dire qu'un d'entre eux est chasseur à Slavebourg! Je veillerais à se que se genre de stupidité ne sorte plus de sa bouche…

Il dit ceci sans dévisager la porte que venait de franchir l’Ondin. Visiblement la petite bêtise serait à punir quand la visite serait repartie ou au lit.

L’humain retourna sa tête vers la vampire, avec un petit sourire de plus sur le visage qu’à l’instant précédent. Il lui demanda, afin de faire plus connaissance car, il en y pensant, il ne savait rien d’elle encore ! :


Puis-je me permettre de savoir de quel famille de maître vous êtes ma chère?

On voyait bien qu'il avait une différence du respect qu'il portait envers les maîtres et les esclaves à la façon de regarder et de parler à ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:53:15

(Merci beaucoup!!)

La demoiselle fit un effort pour ne rien montrer mais la condition de ce jeune ondin la touchait énormément..Après tout ne risquait elle pas le même sort si jamais par hasard Leonel découvrait le pot aux roses..Ah ca elle aurait à essuyer bien des déboires si cela se poursuivait..C'est pour cela qu'elle mesurait chaque parole, chaque geste..POur le moment elle semblait bien se débrouiller mais qui sait..

Elle prit donc un air dur lorsque son regard se posa sur ce malhereux Ondin, et bien plus doux lorsque ce dernier se posa sur Léonel, il était un puissant mais malgré sa dureté il n'était pas dénué de charme..


-Il est vrai que ces créatures auraient besoin d'un peu d'éducation..Mais sont ils capables de la recevoir?J'en doute bien..Il faut quelques capacités de départ pour pouvoir devenir un jour cultivé et malin.

Une moue de dégoût qu'ele voulait faire passer pour un dégout de la race ondine passa sur son visage..Elle ne pensait rien de ces dernières paroles mais qu'importe elle avait passé sa vie à mentir..
Lorsqu'il lui posa la question fatidique sur sa famille ses pupilles se dilatèrent l'espace d'une fraction de seconde..Il allait faloir jouer serré, ne négliger aucun détail..Qu'il ne puisse douter de sa sincérité..Elle se redressa donc fièrement, se donner un semblant d'orgeuil était aisé maintenant..



-Vous ne devez pas connaitre ma famille et pourtant dieu sait si nous sommes fortunés depuis des générations et notre patrie d'origine nous doit beaucoup..Nous venons d'une lointaine contrée..Ils m'ont envoyée ici pour que j'apprenne comment traiter les esclaves dignement, j'étais selon eux trop douce..Mais je doute de cette affirmation parentale..

Elle sourit légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:48:00

Le petit esclave se sentit rougir tout seul alors que le maître se moquer encore de lui. Il n’y pouvait rien si il était comme ça, en plus la peur n’arrangeait rien et de surcroît il n’avait jamais dû servir son ancien maître face à des invités. D’ailleurs il préférait avant car au moins les petites fautes ne prenaient pas autant d’ampleur au yeux des maîtres car elles ne ruinaient de leur images face aux autres.

Et parler de le manger lui fit remonter un frisson dans le dos. Pourquoi fallait-il toujours qu’il lui rappelle ça ? L’ondin trouvait que manger des gens ayant une conscience forte était horrible. Il n’y avait vraiment que les maîtres pour faire des choses pareils.

Il se dirigea rapidement vers l’endroit où il avait découvert les bouteilles plutôt, une sorte de cave a vin. Il passa entre les rangés a la recherche d’un rouge qui pourrait faire l’affaire. Une fois trouvé ce qu’il désirait, il repartit dans la pièce centrale de la cuisine, là où se trouvait les fourneau. En passant a coté il jetât un coup d’œil a ses préparations, bougea quelques légumes et partit a la recherche de verres a ballons.
Il les trouva rapidement et posa le tout sur un petit plateau rond en argent. Bon ça n’avait pas pris trop de temps…

l’esclave posa le plateau sur sa main gauche où il tenait parfaitement en équilibre…Et oui des fois il peut être adroit…

L’ondin réapparut dans la pièce dans un silence le plus complet et s’avança doucement vers son maître. Il posa le plateau sur la table et pris un des verres qu’il posa devant l’humain. Il versa un fond du liquide rouge faisant légèrement tourné la bouteille au dernier moment pour éviter une quelconques goûte et il fit deux pas en arrière.

Il laissa son regard sur le maître.
Normalement il avait bien servit le vin, « d’abord un fond au maître pour qu’il s’assure qu’il soit bon puis tu sers l’invité et après le maître ». C’est ce que lui avait toujours dis un des esclaves serviteurs de son ancien maître.


(hj : c’est bien comme çà qu’on sert le vin non Oo ? en tut cas chez moi oui !)
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:56:22

(Rassure toi! Le vin est bien servi ^^ :-P)

Léonel avait une étrange impression! En faîte elle était là depuis longtemps mais il n’y portait pas grande attention. En faîte, c’était encore le cas mais il eut l’impression que la femme semblait un peu sur ses gardes? Peut-être se méfiait-elle des intentions de Léonel? Il n’était pas un être aussi pervers qu’on pouvait le croire pourtant! Mais c’était peut-être qu’une impression?

L’humain approuva les dires de Lenore! Cela lui fit afficher un charmant sourire à la femme. À croire que celle-ci venait de le complimenter!


Je suis heureux de savoir que vous pensez comme moi!

Il écouta la suite dans le moindre détail. Et bien elle ne donna pas énormément de détail. Du moins, elle ne fessait que survoler. Mais la raison de sa venue dans la région était assez claire! Sa l’étonna grandement d’ailleurs.

Et bien! Je suis du même avis que vous. Un simple regard sur vous et on devine immédiatement que vous n’êtes pas parmi ses maîtres sensibles au esclave moindrement maltraité. Je serais curieux d’en entendre plus sur votre famille. Peut-être mon père aurait déjà eut des contacts avec eux?

Il ne remarqua même pas l’ondin pénétrer de nouveau dans la pièce. Il ne le remarqua que quand il lui versa le vin dans un ver. Il lui jeta un mauvais regard comme si le poisson n’aurait pas pu être plus discret! Enfin, le mal était fait… ! Oh moins, il savait comment s’y prendre pour servir le vin.

L’humain pris la tasse entre ses doigts et la goutta d’une mince gorger. Très bon vin. Il fit un signe de tête à l’ondin. Un simple petit hochement qui servait à lui dire qu’il pouvait aller servir à l’invité tout en déposant sa coupe. Libre à lui de comprendre, mais prions pour que justement il comprenne!
Revenir en haut Aller en bas
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52:11

[Désolée je suis prise par les révisions >.> Tu me pardonnes?]

La jeune demoiselle observa avec attention chaque geste du jeune ondin..Son regard laissait paraitre du dégout pour lui mais elle n'avait pour ce jeune homme que pure compassion..

-Et moi je suis heureuse de voir que vous pensez bien..

Un léger sourire suivit sa réplique..C'était flatterie pure car il n'y a aucune vraie bonne manière de penser..Toute pensée est recevable tant qu'on peut argumenter son idée..Mais ce genre d'expression était couremment utilisé dans ces situations..Et si Leonel rétorquait qu'en effet il n'y a pas qu'une pensée valable il gagnerait quelques places dans son estime..Mais était il différent des autres?

-Que voudriez vous savoir de plus...Hmm certainement oui, nos parents ont pu se rencontrer en une cérémonie quelconque...Et peut être nous sommes nous déja croisés sans pour autant nous en rendre compte..

La demoiselle observa Leonel porter la coupe a ses lèvres..Il sembla satisfait..Elle devrait donc boire..Et elle le ferait..Mais très peu pour ne pas se compromettre..
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35:18

(je te pardonne ^^ ! haaa çà faisait longtemps que je n’avait pas posté avec ce petit Eridor)

Eridor se rapetissa sur place, enfonçant son coup dans ses épaules sous le regard de son maître. Qu’avait-il fait ? Le maître ne l’avait pas remarqué quand il était rentré ?
houuu qu’il détestait cette nouvelle condition ! Enfin ce nouveau maître car condition… çà n’avait pas trop changé…


L’ondin sentait déjà qu’il allait être sévèrement punis par son maître après le départ de l’invité. Il n’allait sûrement pas manger ce soir… et il ne savait même pas ce qu’il avait droit de manger !! Et c’était pas avec ce qu’avait le maître dans ses placards qu’il allait pouvoir en prendre sans que çà se voit ! En plus pour les remplir, si son maître ne le laissait pas allé acheter lui-même la nourriture ils n’iraient pas loin vu que son maître et était allé au magasin de nuit…

Enfin bon, le petit servis l’autre verre qu’il avait préalablement posé devant l’invitée. Il avait crus comprendre que c’était bon donc c’est bon…
Il resservit le maître puis posa la bouteille sur la table prés du maître pour qu’il puisse l’attraper si il le désirait.
Eridor récupéra son plateau rond et repartit vers la petite porte.

Mais arrivé là-bas il s’arrêtât et se tourna doucement dans la direction du maître. Le petit bleu leva son regard vers le maître, il n’osait absolument pas les déranger et encore moins les couper dans leurs directions.
Finalement il était sur le coté une main sur la poigné et le regard en pleine réflexion tourné vers quelques choses non loin de lui.

Visiblement, l’ondin semblait inquiet et penché entre deux solutions et c’est pour çà qu’il ne pensa pas a aller reflexionner de l’autre coté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:44:24

[Pas grave! Mais moi ausssi faudrait me pardonner car pendant juin j'avais pas trop le temps pour rp aussi. Et puis après 2 mois on perd un peu en main notre perso donc désoler pour la qualité lol!]

Eridor venait de se stopper entre les deux pièces. Se qui coupa Léonel dans sa magnifique réflexion. Il allait répondre à Lenore mais la présence de l’ondin à rien faire le frustra au plus au point.

Va donc chercher le repas plutôt que d’avoir se regard bête!

Léonel fut sec et déplaisant en s’Adressant à l’ondin. Mais il revint gentil en retournant son attention à Lenore.

Et bien peut-être ma chère! Je m’en renseignerais auprès de mon père! C,est le maire de la ville donc coté rencontre, il s'y connait plutôt bien

Léonel fit ensuite de même et prit une gorgé de son vin.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa
Admin
Admin
Kiowa


Féminin Nombre de messages : 641
Age : 35
Date d'inscription : 09/11/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Elfe
Âge: 19 ans

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:07:05

Admin a écrit:


Est-ce Terminé?

Revenir en haut Aller en bas
http://graph.amos.design.free.fr
Lenore Dirge
Clandestins
Clandestins
Lenore Dirge


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: Vampire
Âge: C\’est pas poli de demander ça..

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:02:02

[Bah faudra me repardonner T_T Non non c’est pas fini..Enfin s’ils me pardonnent..]

La jeune femme regarda le verre se remplir de ce liquide rouge magnifique si semblable au sang mais si différent de par son goût et ses effets sur elle..Elle se surprit à fermer les yeux un instant pour savourer une réminiscence de son dernier « repas »..Ô sensations exquises..Elle frissonna légèrement puis rouvrit les yeux légèrement inquiète..Espérant qu’il ne l’ait pas vue..Pour rien au monde elle n’aurait expliqué la raison de ce petit égarement..

Heureusement il était trop occupé à mener la vie dure au jeune ondin et s’il avait vu quelque chose ce ne pouvait pas être mauvais pour elle..Du moins elle espérait..Une chose était sure..Il était bien maître dans l’âme cet homme..Le mépris des êtres inférieurs il en connaissait un sacré rayon..Mais elle faillit s’étrangler lorsqu’il parla de se renseigner auprès du maire de la ville..Qui s’avérait être …le maire ?Mais elle s’efforça de rester calme..Elle prit l’air le plus blasé qu’elle put et rétorqua en buvant une petite gorgée de vin


-Le maire ?Et bien, quelle ascension sociale fulgurante !!Vous le féliciterez de ma part pour son succès même si je doute qu’il se souvienne de moi et de ma famille..


Et, de peur qu’il ne revienne sur ce sujet elle enchaîna en lui faisant les yeux doux..


-Ce vin est délicieux Léonel..Mais je dois vous avouer que je ne m’attendais pas à moins venant d’un vin de votre cave…

La séduction avait toujours pu la tirer d’affaire..Pourvu que cette fois également..Elle le regarda donc avec plus de douceur..Elle posa les coudes sur la table, joignit les mains et posa son menton délicatement dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Eridor
Modo
Eridor


Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 08/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Oui
Race: ondin
Âge: 15 ans

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:45:04

Eridor poussa un couinement avant de disparaître derrière la porte. Bon au moins il avait le renseignement qu’il désirait il partit donc s’occuper du repas.

Le but était de faire en deux assiettes la nourriture qu’il avait prévu pour une seule personne. Ca allait être bien maigre enfin…pour les maîtres pour lui c’était un véritable festin.
Tout en fredonnant un petit air que lui seul pouvait entendre il se mit apréparer les plats, il était bon cuisiné et aimé préparer les plats pour qu’il soit joliment décorer, bon c’était pas avec ce qu’avez Leonel dans son placard qu’il pourrait faire des miracles….

Après avoir tout fait et tout bien mit en place il cala les deux assiettes sur un bras et prit le couvert dans l’autre, c’est que c’était bien d ‘être ambidextre même si la maladresse enlève le mérite…

D pied il ouvrit la porte laissant fumé plus qu’appétissant se répandre dans la pièce. Il refermait doucement la pièce et s’approchait de la table… se promenait avec tant d’objets sur les bras c’était une habitude et normalement il ne faisait pas de gaffes dans ce cas là….

Mais malheureusement ce jour là…

Ne connaissant pas les reliefs de la pièce ce fut le drame…

Le jeune ondin sentit son pied rester coincé dans un fil du tapis…mais se fut trop tard…
Il sentit les assiettes et couverts glisser de ses mains alors qu’il poussait un petit cris de surprise…
Le fil céda il tenta de reprendre pied sur le sol mais il marcha sur une des assiettes brisé, en plus de se couper il glissa et tomba en avant… Sa tête heurta violemment la table renversant la bouteille de vin qui déversa son liquide sur maître Leonel…

Le petit tomba assis au sol a moitié sonné le regard vide… Se fut le sang chaud qui ruissela sur son œil qui le rappela a la dure vérité… Il c’était ouvert l’arcade contre le coin de la table…

La créature déjà blanche de peau pali dangereusement alors que son regard se posait sur le désastre qu’il avait commis… Il tourna la tête vers son maître et se mit a reculer sur les mains tout en disant un tas de choses incompréhensible… Le petit était totalement terrorisé…


" Maîetreleonelpasfaitexprestombertapispardonmaitreleonelpardntapispasfaitexpres !"
Revenir en haut Aller en bas
Léonel
Maître
Maître
Léonel


Masculin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 17/12/2006

Fiche Perso
Recensement: Non
Race: Humain
Âge: 16

Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:59:53

(Désoler, j'ai fait vite pour poster! Aussi désoler de l'attente, mais je voulais attendre la réponse d'un mp avant de continuer... par contre, con comme je suis, j'ai même pas remarqué que je l'avais reçu!)

À son comportement, elle pourrait bien se permet de faire quelques erreurs, car il faut l’admettre, Léonel était séduit!

L’homme ne put qu’afficher de mince sourire satisfait, grandissant à chaque phrase que la demoiselle lui lançait. Et par la même occasion, il en profitait pour se vanter!


-Je lui en ferais part avec grand plaisir!... Oh même qu’il doit passer demain matin! Vous pourriez vous-même le féliciter. Et ainsi, on pourra bien savoir si oui ou non nos familles se sont rencontrées. Il possède déjà un talent surprenant pour se souvenir des noms, je ne vous parlerais pas des visages! S’il a déjà vu votre tête, il sera qui vous êtes! C’est à un tel point qu’il pourrait clairement dire qui est esclave et qui ne l’est pas…

Il avait presque oublié son père! Heureusement qu’elle avait parlé de le féliciter. Ainsi, il pourrait pendant la nuit faire nettoyer la maison par l’Ondin pour qu’il soit dans un charmant état très accueillent.

Cela évidemment, montrait un terrible coté des futurs évènements pour Lenore. Évidemment, pour le maître de la demeure, cela ne pouvait lui venir à l’idée, mais pour cette esclave…

Le père de Léonel avait sans aucun doute entendu parler du cas de Lenore, ancienne maîtresse rabaisser au rang d’esclave…


Enfin!...

Merci beaucoup, je dois admettre que je…

Zut alors! Alors qu’il allait vanter la qualité de son vin, Eridor vint tous cacher…

Le cher maître n’avait probablement rien vue venir. Trop préoccupé par la chance qu’il avait de se vanter plus et encore plus et toujours plus!

Il ne découvrit que la catastrophe qu’une fois la première assiette tombé au sol, le coupant dans son discours. Laissant afficher un air horrifié mélangé à une grande colère. Cet esclave n’était pu son ami! C’était certain! Et quand un esclave n’est pu son ami… Bah il est pu en vie!


ESPÈCE DE VERMISO!

Les premières paroles en réponse à la défense de l’Ondin. Et encore, il constatait les dégâts!

Il se leva brutalement propulsant carrément le dos de la chaise au sol –et ne le remarqua même pas d’ailleurs-. Il s’approcha de l’ondin le regard voulant clairement dire : "Tu vas crever! Sinon tu vas le vouloir!"


Je te payes une fortune et toi, tu casses deux fois se que tu coûtes! Sans parler de mon habit!


Il tira brutalement l’Ondin par les cheveux (On se demande pourquoi! Mais la je préviens, pour tirer fort, il avait tirer… très très fort.) et puis coller son nez à son torse. Cela pour montrer le vin qui avait coulé sur son habit… préférer en plus.

Qui va nettoyer sa?!

Et puis après quelques secondes, attendant la réponse de l’Ondin, il vit que sa main avait un peu de sang, comme son habit aussi. Se qui décupla la colère.


Et regarde se que tu fais en plus!

Et oui, ce n’était pas sa faute à l’Ondin si il saignait, mais le problème, c’est que tous est à cause des esclaves… même si l’esclave est à 100 km de là. Il propulsa donc l’Ondin sur le mur pour se défouler, se qui n’allait pas arranger la blessure.

En faîte, il n’aurait même pas le temps de retomber que l’humain l’agripperait déjà par le cou en disant :


Évite de paniquer! La viande d'Ondin c'est meilleur tendre...

Ohla! Ça voulait dire qu'une chose et pour Riri, c'était clair je crois... J’espère que Léonel n’avait pas trop d’espoir avec Lenore, car après ça! Je crois qu’elle serait plutôt dégoûtée.

(bon, j’arrête pour laisser a vous tous réagir! Et heureusement car j’aurais peut-être continué ! Quand c’est pour torturer Eridor :-P…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle à manger Empty
MessageSujet: Re: Salle à manger   Salle à manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slave Rebellion V.2 :: Chez les maîtres :: La rue des manoirs. :: Manoir de Maitre Léonel :: 1# étage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser